• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso

Aller en bas 
+47
Razorblade
Yoone
IwasOnceAcrazyFan
fascinationfase
Laurie May.
Natsumi_Taiki
*illusion
Porcelaine
Twilight <3
Izzy
kmille_93350
Charly
tafanie
Ally
Magward
Cajou*
Merveilles
'Peach.
Waloou
miaw
Charroo
Roxy
DiDine
G*
Biby
marionw
Mary or Midnight =)
B0uh.!
Decency
*Maga60*
Pau'
Welden
Illusion
Many
Tougepi
bella moon
Gribouille
Frustrated Ceily
Loulicka
Beward
Melody
Del'
Hana.
Airuru.
Laurane
Am
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:15

Ahh Guillaume Musso Guillaume Musso Guillaume Musso...

Mi amor.

J'ai lu tous ses livres sauf le dernier.
J'ai beaucoup aimé "Sauve-Moi" "Et après" "Parce que je t'aime".

Merci pour ton commentaire Am. Je suis allé voir le lien posté pour le commandé et viens de voir la petite vidéo. o_O
Hâte de pouvoir le lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:10

Franchement, ces livres sont tous supers. Ma mère a acheté le dernier, je vais pas tarder à lui piquer. Mon préféré reste quand même "Parce-que je t'aime", c'est le premier que j'ai vu & j'ai littéralement adoré, bien que toute la collection soit géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Shérif
Shérif
Charly


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2009

Détails
Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes
Loving: Heath Ledger
Watching:

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:19

Je viens de finir Et après <3
Après avoir lu Parce que je t'aime, j'ai tout de suite enchaîné avec celui-là et, franchement, j'ai adoré ! Ils sont géniaux, autant l'un que l'autre !
Le style de Musso est vraiment superbe, simple et prenant Heart

Maintenant j'ai hâte d'en lire un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:54

J'ai entendu que du bien de cet auteur & de ses livres ... je lirais surement ses œuvres
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:57

Tu dois Natsumi car elles sont vraiment géniales ses Oeuvres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
fascinationfase
Touriste
Touriste
fascinationfase


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Détails
Listening to: my skin, nathalie merchant
Loving: Edward
Watching: anges et demons (moyen!)

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:52

Bon bin je vais laisser mon message la alors, j'avais pas vu que vous en parliez déjà (en mm temps c'était logique, ses livres sont tellement bien).
J'aime beaucoup son style thriller romantique. Les personnages sont super bien travaillés et il y a beaucoup de suspense. Le seul bemol c'est que j'adore les happys endings et la des fois c'est un peu dur! Mais je lui pardonne.
J'ai vu qu'ils ont tourné un film inspiré de Et après?; quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:38

Non je l'ai pas vu mais c'est pas l'envie qui me manque !! Et je connais personne qui l'a vu aussi. Décidément je ne sais pas si ça a pas fait un flop x)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:00

Moi c'était pour le voir mais une amie qui est également fan de Musso et qui a lu le bouquin, a été déçue et m'a conseillé de ne pas gaspiller mon argent au ciné pour ce film!
Je le verrais quand il passera sur canal!
Revenir en haut Aller en bas
fascinationfase
Touriste
Touriste
fascinationfase


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Détails
Listening to: my skin, nathalie merchant
Loving: Edward
Watching: anges et demons (moyen!)

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:56

C'est vrai que j'ai vu la bande annonce (c'est avec evengeline lilly et john malkovitch donc ca peut etre bien) mais ça ne suis pas trop l'histoire, les persos n'ont pas les même noms, certains événements se déroulent pas de la même façon! et c'est que la bande annonce! mais je le regarderai aussi quand il passera à la télé, il a l'air quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:11

Moi je l'ai vu au ciné et j'ai bien aimé , les acteurs joue super bien avec roman duris aussi . Donc je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu voila .
Revenir en haut Aller en bas
fascinationfase
Touriste
Touriste
fascinationfase


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Détails
Listening to: my skin, nathalie merchant
Loving: Edward
Watching: anges et demons (moyen!)

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:00

ah, ben ça donne envie ça va, merci Twilight <3 et il va y avoir d'autres adaptations de ses livres c'est cool

Les droits cinématographiques de Seras-tu là ?
ont été acquis par Christian Fechner.
Les droits cinématographiques de Parce que je t’aime
ont été acquis par UGC.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:47

Citation :
Vous savez de quel lvire c'est pris ?

Oui c'est ça c'est " Seras-tu là " .

Moi je voulais vous dire , je ne sais pas si on en a déjà parlé donc désolé si c'est le cas . Musso fait des dédicaces un peu partout en France donc je vous mets les dates qui restent pour ceux qui ne sont pas au courant :

Mercredi 10 juin (15h) : FNAC de Lille
Vendredi 12 juin (17h30) : FNAC Bellecour de Lyon
Samedi 13 juin (15 à 18h) : Salon du Livre de Nice
Mardi 16 juin (17h) : FNAC de Montpellier
Mercredi 17 juin (16h) : FNAC La Valentine à Marseille
Vendredi 19 juin (16h) : FNAC de Rouen
Samedi 27 juin : Cultura Mérignac (14h) + FNAC de Bordeaux(17h)
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:29

Rhaaa je suis dég je serai pas à Nice ce jour là =(

J'ai eu une dédicace de lui pour le livre "Et après..." il était à Cap 3000 à St Laurent du var y'a au moins 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fascinationfase
Touriste
Touriste
fascinationfase


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Détails
Listening to: my skin, nathalie merchant
Loving: Edward
Watching: anges et demons (moyen!)

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:22

Pourquoi j'ai des trucs à faire quand il vient à aix et à marseille! pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
IwasOnceAcrazyFan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec *yeahhhh*
Date d'inscription : 18/08/2009

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:17

J'ai lu Sauve-moi et, franchement, j'ai trouvé ça vraiment, mais vraiment pas du tout excellent.
J'avais été intriguée parce que, dès que je rentrais dans une librairie, je vouais MUSSO partout dans le palmarès. Je lis les quatrièmes de couvertures et j'achète sauve moi ainsi que je reviens te chercher.
J'ai lu le premier et... je suis vraiment déçue. Tout d'abord, l'écriture. Ce n'est pas... bien écrit. C'est plein, plein d'expression trop de chez vous (je suis québecoise) avec plein de mots anglais (pas que je n'aime pas l'anglais, c'est pas ça, mais dans ses romans, il en abuse littéralement!) En fait, ses phrases ne... ne coulent pas. Je trouve ça laid, comme écriture.

Cependant, je dois admettre qu'il a un assez bon talent pour l'intrigue de son histoire et pour mettre un peu de suspense. vers la fin de Sauve-moi, j'étais presque captivée. Mais, les scène de suspense mise à part, ce qu'il écrit est fade, un peu... amateur. à certains moment, il essaie de glisser un petit paragraphe un peu plus poétique, une réplique philosophique, un scène d'amour mais... ça colle pas. Il est pas doué pour ça, sa sonne tout croche, tout faux.

IL y en a qui le comparait avec Marc Levy... intéressant comme comparaison, pour ce qui est de son côté "univers irréaliste, mais pas trop", les 2 écrivains se ressemblent. Mais sinon, Levy est bien meilleur que Musso... En fait, musso a de bonnes idées, mais il gâche tout avec son style d'écriture et ses longueurs (même si j'ai bien rit quand, dans "Je reviens te chercher" il fait allusion à Hiro de Heroes et ses YATTA!!!)

euh... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:50

C'est pour ça que je j'aime ses romans parce qu'il a une écriture simple :p il est de Antibes c'est à 20km de chez moi en France, donc je suis encore plus sensible à ses expressions qui sont aussi les miennes.

Je comprends que tu n'aies pas apprécié pour ça. Moi aussi ça m'ennuierai de lire un bouquin québécois avec des expressions à tout bout de champ.

Tu ne peux pas dire que Levy est meilleur que Musso et que Musso est pas doué. Tu n'aimes pas son style c'est tout. Les goûts et les couleurs ça se discute pas.

T'aime le chocolat ? Moi j'aime pas, je préfère la vanille. C'est pas pour autant que je vais dire que le chocolat est pas bon du tout... Rolling Eyes

Je vais pas te laisser dire que Musso est nul parce que c'est pas le cas. Il a vendu des millions de livre hein, c'est pas pour des prunes je te signale.

Pourquoi tu continues à lire les Musso si t'as pas aimé le premier que t'as lu ?? Apparemment tu as lu "Sauve moi" et "je reviens te chercher".
Revenir en haut Aller en bas
IwasOnceAcrazyFan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec *yeahhhh*
Date d'inscription : 18/08/2009

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:54

Désolée Am si ce que j'ai dit sur Musso t'as un peu choqué... mais je garde quand même mon point de vue... Et puis j'ai pas dit qu'il était nul, mais que pour certains aspect de son écriture, c'était moins bon...

Je continue à lire ses livres parce que je ne veux pas me baser sur un seul de ses romans, on sait jamais il y en a probablement des meilleurs que d'autres, et puis ça serait bête de ne pas lire un roman qu'on a acheté déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:08

IwasOnceAcrazyFan a écrit:
Et puis j'ai pas dit qu'il était nul, mais que pour certains aspect de son écriture, c'était moins bon...

J'accèpte pas qu'on dise que c'est moins bon ou pas bien écrit quand y'en a d'autres qui aime (juste quelques millions de personnes...). Dis que toi tu aimes pas et là je serai d'accord avec toi.

En plus j'aime pas du tout Marc Levy donc je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis. Les récits de Levy sont très fade pour moi à côté de ceux de Musso.
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:40

Je suis pas d'accord, Am.

Une grand majorité de la population achète des clopes, dont moi, est-ce que c'est bon pour autant ? xD

Citation :
Les récits de Levy sont très fade pour moi à côté de ceux de Musso.
Faut pas dire "ils sont fades", faut dire "j'aime pas" si on se base sur ta logique.

Les niveaux de qualités artistiques se valent pas pour tout le monde hein. Ce n'est pas parce que c'est simple que c'est bon. D'ailleurs, c'est même plutôt le contraire... Dans le domaine de la littérature, ce qui fait un bon roman c'est la façon dont on utilise la langue française et dont on traite le sujet qui est déterminant, il me semble.

C'est ce qui fait d'Eragon un si mauvais livre, par exemple. Il n'y a aucune profondeur, c'est simple, trop simple, l'écriture est mécanique et impersonnelle et pourtant hein, il a fait rage ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
IwasOnceAcrazyFan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec *yeahhhh*
Date d'inscription : 18/08/2009

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:45

Euh... excuse-moi Am, je voulais pas te révolter comme ça...
Je comprends, moi aussi ça me frustre quand j'aime vraiment un roman et quelqu'un me dit qu'il le trouve pas bon... n'empêche que chacun a ses goûts et peut émettre la critique qu'il veut... Et puis à quoi ça sert de partir un sujet sur un roman si c'est pour seulement récolter les mêmes avis positifs...?

mais bon, si ça t'énerve tant que ça que je n'aime pas ce livre, je comprend... je suis probablement seule face à "juste quelque millions de personnes" qui ont aimé le livre...!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:56

T'as pas compris ce que j'ai dit décidément. xD

Citation :
Dis que toi tu aimes pas et là je serai d'accord avec toi.

J'ai dit que tu n'aimes pas je comprends, mais je suis pas d'accord que tu dises que c'est pas un bon livre c'est comme si c'était un fait et que tout le monde devait penser comme toi.


Citation :
Citation :
Les récits de Levy sont très fade pour moi à côté de ceux de Musso.
Faut pas dire "ils sont fades", faut dire "j'aime pas" si on se base sur ta logique.
Nan je suis pas d'accord avec toi, je précise bien que c'est "pour moi" qu'ils sont fade. J'ai pas dit "les bonquins sont fades" comme si c'était une vérité pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:26

Je viens aux nouvelles, le nouveau livre de Guillaume Musso sort le 1er avril ! C'est "La fille de papier" Ahhh vivement =DDD



Guillaume Musso - Page 4 2dalfs6

Citation :
« Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
— D’où sortez-vous ?
— Je suis tombée.
— Tombée d’où ?
— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible ? Et pourtant…
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Une comédie vive et piquante.
Un suspense romantique et fantastique.
Quand la vie ne tient plus qu’à un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:28

Hiiin ça me donne trop envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:42

Je verrais si je l'achèterais... Mais le "sujet" est le même que celui du Vol d'Icare de Quenau que j'ai littéralement détesté donc ça me rebute un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:51

Je viens juste de finir le livre et wow omg quoi la fin xD je m'y attendais pas du tout!

L'histoire est bien. Un peu moins prenante que ses autres bouquin je trouve. J'étais pas comme une furi sans lacher le livre xD je l'ai lu en 1 semaine (contre 2 jours pour ses anciens bouquins).

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est cette sorte de clin d'oeil à Twilight, avec cette Trilogie des Anges qui fait fureur dans le monde entier. Un bestseller d'un auteur qui n'était pas connu. Le premier roman qui est adapté au cinéma tout ça. J'ai trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser