• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Films de vampires !

Aller en bas 
+29
larryssa
luna
beetlejuice
miaw
Hydeist
Cookii'e
Etirel
Theow
Serena
utopie-moi
elow.
YuYa
Am
Elise
Razorblade
Nothing
Arachnée
Bella2 lol
The Lion and The Lamb
Aru-[Mié]
bella moon
White_x
Arabelle
luckyfairy
Lydia.
Cha
Maxxy
Adolphine
papill0n13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utopie-moi
Touriste
Touriste
utopie-moi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:12

en film de vampires il y a le Nosferatu de Murnau, film muet allemand des années 20 , un peu particulier si on est pas habitué au genre mais magnifique au niveau visuel (surtout la scène de la plage).
après il y a pour les amateurs d'animes les Blood the last vampire
Revenir en haut Aller en bas
utopie-moi
Touriste
Touriste
utopie-moi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:15

NB: pour Underworld le scénario n'est pas terrible mais si on veut baver devant Sélène il FAUT le voir!! Dans sa tenue en latex,ses cheveux noirs dégoulinant quand elle est en haut de l'immeuble..HUM HUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:30

Am-Am a écrit:
YuYa a écrit:
aaahhh!!! 30 jour de nuit que je n'est pas pû le regarder jusqu'a la fin!!!!
Des vampires!? Ils sont bizarre!!!!!

Comment ça t'as pas pu le voir jusqu'à la fin ? T'es sorti du cinéma ? Et je vois pas trop comment tu peux ignoré qu'il y avait des vampires dans le film vu que ça démarre cash comme ça. Tu dois pas parler du même film je pense.

Je ne l'ai pas vu au cinéma, mais chez moi. Si je sais qu'il y a des vampires, mais va savoir pourquoi, je n'est pas pu le regarder jusqu'a la fin.
* pourtaant il ne fait pas si peur que sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:38

Je n'ai jamais entendu parler de "30 jours de nuit" il ya des vampires dedans et l'histoire parle de quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:22

Je te conseil d'allé voir sur Allociné, c'est pratique.

Allez voilà le synopsis :
"Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube..."

Perso la bande-anonce et les quelques extraits que j'ai vu m'ont vite disuadé : je suis affrayée pour un rien alors je tente pas, veut pas filper toute seule le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:38

Hii je crois que je vais regarder ...
Mais je suis une légende ne parle pas du tout de vampires (on m'y a trainé en me disant qu'il y en avait, jme suis fait arnaquer et j'ai pasé deux heures à flipper. Cool)

Entretient avec un vampire, je l'ai trouvé bien, mais Tom Cruise a l'air trop con en vampire je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:05

Y'a une film qui va sortir ( ou qui est sorti )
" Sweenney Todd "
Regardez, je n'en dit pas plus
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Etirel
Touriste
Touriste
Etirel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:08

Oui, ce film à l'air super. Mais je crois avoir vu la bande annonce, il ne sont pas plongé dans le noir durant quelques jours.
Sinon, ce n'es pas un Film, mais il y a "Buffy contre les vampires", c'est amusant l'image qu'il donne aux vampires^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:57

Je ne crois pas que Sweenney Todd soit un film avec des vampires, du moins le synopsis ne laisse rien entendre la dessus mais comme je ne suis pas allé le voir et que je ne compte pas y allé, y a-t-il vraiment des vampires ?

J'adore la série Buffy contre les Vampires mais pas la façon dont on y présente les vampire : ils ont une tête affreuse et j'aime pas l'image qu'on donne d'eux (des idiots sans cerveau assoiffés de sang). Sauf bien sûr les deux beau vampire, Spike et Angel, avec pour ma part une préférence pour le blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:39

Entretien avec un vampire, est génial .

Il y a juste Tom Cruise qu'on aurait dû virer. C'est la touche, la moins bien du film .. Il aurait pu prendre quelqu'un d'autre .. Ralala !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:35

YuYa a écrit:
Y'a une film qui va sortir ( ou qui est sorti )
" Sweenney Todd "
Regardez, je n'en dit pas plus
:p

... C'est quoi le rapport avec les vampires exactement ? Il n'est absolument pas question de vampire dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

YuYa a écrit:
Y'a une film qui va sortir ( ou qui est sorti )
" Sweenney Todd "
Regardez, je n'en dit pas plus
:p

Sweeney Todd parle d'un barbier qui tue des gens pour se venger ... Rien de surnaturel là dedans U-U
Revenir en haut Aller en bas
utopie-moi
Touriste
Touriste
utopie-moi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:51

Nothing a écrit:
Sauf bien sûr les deux beau vampire, Spike et Angel, avec pour ma part une préférence pour le blond ^^

Ah, Spike.... ce fut mon grand amour de jeunesse, mon premier idole Heart
Revenir en haut Aller en bas
utopie-moi
Touriste
Touriste
utopie-moi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:55

Serena a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de "30 jours de nuit" il ya des vampires dedans et l'histoire parle de quoi exactement ??

je n'ai absolument pas eu peur pendant tout le film, mais mon copain oui^^ ça dépend complètement des gens en fait.Si tu sursautes pour pas grand chose il y a peut-être des moments qui vont te surprendre mais sinon...
Et puis c'est pas du grand cinéma, c'est pas un film qu'il faut absolument avoir vu..surtout que les vampires sont affreux je trouve(j'ai juste bien aimé le concept d'une langue à part mais à part ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:40

Pas de double post, édite ton message si tu veux rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:59

Bon ben je pense que je vais aller voir au ciné voir " 30 jours de nuit" rien que pour flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:05

Bon d'accord désoler, d'avoir parler d'un film qui ne parle pas de vampire. " Je suis une légende " ne parle pas de vampire aussi!

Bref... je ferait plus attention!

... 30...jours...de...nuit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:45

J'ai vu "30 jours de nuit", c'est juste une boucherie et on aurait pu remplacer les vampires par un autre monstre sanguinaire ça n'aurait rien changé. Y a pas de vampires charmant ici mais ça reste sympa à regarder, après tout c'est un film pour faire peur avant d'être un film de vampire.

J'ai vu récemment "La reine des Damnés" et je le trouve très bien. La fin m'a un peu déçu mais parait-il que ce n'est pas la même que celle du livre (je ne l'ai pas lu). Bref il est à voir pour les amateurs de vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:30

J'ai déja entendu parler du film " La reine des Damnés" et je pense que je vais le regarder pendant les vacances parce d'après ce que j'ai entendu dire il a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hydeist
Touriste
Touriste
Hydeist


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2008

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:03

Le film asiatique sur les vampires que j'ai adoré est Moon Child, avec les deux chanteurs Hyde et Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-as-edward.skyblog.com
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:45

Ah j'aimerais le voir celui là, mais impossible de le trouver. T____T Mais rien que les extrait que j'ai vu! =3

Sinon, en film de vampire j'adore Van Helsing!
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Hydeist
Touriste
Touriste
Hydeist


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2008

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:52

Je l'ai trouvé je ne suis plus où en VOSTFR. J'essayerai de te retrouver la source lorsque je serai chez moi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-as-edward.skyblog.com
beetlejuice
Touriste
Touriste
beetlejuice


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Détails
Listening to: the cure - to wish impossible thing
Loving: Edward, L.A.
Watching:

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:23

y a blood and chocolate aussi.. j'ai assez aimé... mais tu le trouveras qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:52

Hydeist a écrit:
Le film asiatique sur les vampires que j'ai adoré est Moon Child, avec les deux chanteurs Hyde et Gackt.

Moonlight est génial, j'ai adoré Loving Par contre je crois pas qu'on puisse le trouver en France, je l'ai eu par une pote qui l'a fait venir du Japon^^ (du coup, à regarder en japonais sous titré anglais).
Très bon film, j'ai beaucoup aimé l'histoire, il est émouvant. Puis Hyde, Gackt&leur pote dans le film sont canons Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:41

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages :s lol, mais hier j'ai vu le film "La Sagesse du Crocodile" avec Jude Law dans le rôle d'un vampire assez atypique, et c'est vraiment un film magnifique!! En plus y'a une histoire d'amour... Loving
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires !   Films de vampires ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de vampires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels vampires?
» Vampires Suck
» Une Serdaigle chez les Vampires :)
» Les vampires et la nourriture humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser