| Films de vampires ! | |
|
+29larryssa luna beetlejuice miaw Hydeist Cookii'e Etirel Theow Serena utopie-moi elow. YuYa Am Elise Razorblade Nothing Arachnée Bella2 lol The Lion and The Lamb Aru-[Mié] bella moon White_x Arabelle luckyfairy Lydia. Cha Maxxy Adolphine papill0n13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Films de vampires ! Dim 9 Nov 2008 - 9:49 | |
| - Citation :
- Nothing a écrit:
Sauf bien sûr les deux beau vampire, Spike et Angel, avec pour ma part une préférence pour le blond ^^
Ah, Spike.... ce fut mon grand amour de jeunesse, mon premier idole Heart Pour ma part je ne m'en suis jamais remise, il est si wouaou! Et sa manière d'aimer Buffy à la folie même si elle le méprise c'est trop beau. JE veux le même OUIINNNN!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films de vampires ! Dim 16 Nov 2008 - 15:43 | |
| *Vient de récupérer "30 jours de nuit" * J'suis pas sûre qu'il vaille grand chose mais y'a Josh Hartnett ( ) dedans donc rien que pour ça il faut que je le vois!!!!! Par contre, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me provoquer quelques petites frayeurs ce film :s |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Films de vampires ! Dim 1 Mar 2009 - 11:59 | |
| bon vu que le topic originellement faisait une liste des films et livres de vampires,j'aimerais que quelqun complète la mienne: - les films avec Christopher Lee (Dracula...) -Dracula de Francis Ford Coppola Je garde juste les meilleurs pck il y en a tellement
en livres: - anne rice: les plus complets je trouve - s. meyer - la communauté du sud, charlaine harris - requiem, bd ATTENTION: je préviens quand même que c'est trash, de mauvais goût mais ddélicieux!! -vampire city, le commandeur, michel Honaker
qu'y a t il d'autres de bien?? histoire que je complète ma vampirophilie! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films de vampires ! Dim 1 Mar 2009 - 12:07 | |
| Et Van Helsing peut faire partie du lot?? Ce trio vampire, loup garou et Frankestein est vraiment bien ficelé dans le film! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films de vampires ! Lun 20 Avr 2009 - 20:34 | |
| - Invité a écrit:
- Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages :s lol, mais hier j'ai vu le film "La Sagesse du Crocodile" avec Jude Law dans le rôle d'un vampire assez atypique, et c'est vraiment un film magnifique!! En plus y'a une histoire d'amour...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un film extraordinaire qui offre une relecture très orignale du vampirisme. Jude Law crève l'écran en interprétant un vampire assoiffé non pas juste de sang, mais de l'amour qui circule dans les veines des femmes qu'il séduit. Le vampire est séducteur mais n'en demeure pas moins un homme qui doit co habiter avec la bête qui est en lui. Pour vous, lecteurs et lectrices de la saga de SM, ce dernier point ne sera pas sans vous rappeler le dilemme d'Edward. Ce film est d'une poésie rare et esthétiquement sublime. N'hésitez surtout pas. http://www.imdb.com/title/tt0120894/ |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films de vampires ! Lun 20 Avr 2009 - 20:37 | |
| Moi j'ai toujours aimé Buffy Contre Les Vampires préférence pour Angel, brun ténébreux Et j'aime beaucoup la série True Blood ;D Et j'affectionne pas mal aussi Van Helsing :) | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Films de vampires ! Mar 21 Avr 2009 - 9:21 | |
| J'ai regardé Van Helsing hier soir. J'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films de vampires ! Mar 21 Avr 2009 - 9:27 | |
| moi c dracula de coppola un des meilleurs le plus proche du livre de bran stocker van helsing miam (j'viens de regarder australia l'acteur qui fais van helsing est aussi canon dans ce film aussi !) angel bien sur buffy bon à la fin trop guimauve pour moi je prefere angel a voir aussi els vieux films de vampire assez rigolo niveau effets speciaux | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Films de vampires ! Mar 21 Avr 2009 - 9:33 | |
| J'avais lu Dracula, celui de Bram Stocker, mais je n'crois pas avoir vu le film... ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films de vampires ! Mar 21 Avr 2009 - 10:27 | |
| alors regarde celui de coppola c'est le plus proche du livre (c aparle roumain au début et pour une fois du vrai roumain mdr !) par contre la sagesse du crocodile est sorti quand?? il est déjà en dvd? | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Films de vampires ! Mar 21 Avr 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films de vampires ! | |
| |
|
| |
| Films de vampires ! | |
|