| Carlisle | |
|
+38shery 0verd0ze Titipina Ayame Cullen girl0562 Dia déliciOus^_^ fascination62 ange-bleue laplume80 nilana Datura leila Lodye xxgood-friday Lune-a-Tic Debby Virginy luckyfairy DiDine Esmée Cullen Cha nono290 Airuru. elow. hélène flow marjo gwen alexia margoxxx Morgane Céline tite flo Florislo Luna Lyn Adolphine Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Carlisle Sam 5 Juil 2008 - 19:42 | |
| Si j'avais un père comme lui, je lui demanderais de venir me chercher tous les jours à la fin des cours pour que je frime auprès des autres xD
Esmée est chanceuse x) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Carlisle Dim 2 Nov 2008 - 6:09 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Sam 3 Jan 2009 - 21:18 | |
| Mon personnage favoris !! J'aime le fait qu'il se soit battu pour ne pas se nourrir de sang humain, il est très fort. Particulièrement cultivé aussi, ça me plait bien ! J'aime beaucoup son caractère, calme, sérieux, ouvert mais il sait s'amuser aussi. Et puis, honnêtement dans mon esprit niveau beauté il battait largement Edward !! |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Carlisle Lun 12 Jan 2009 - 18:12 | |
| J'avoue je suis d'accord avec Margoxxx , pour ce qui est de se mettre plus facilement en sous vêtements avec lui ^^ Mais ce qui m'a un peu déçu quand je suis allez voir le film c'est que je ne l'avais vraiment pas imaginer comme ça ... Au début sa ma vraiment choquer mais bon, maintenant je m'y fais. Mais ma première réaction sa à quand même été de me dire " Wahou ! Mais je l'imaginais trop pas comme ça Carlisle !! " J'ai trouver sa dommage parce que dans le livre, je me le représentait super mignon, moins qu'Edward bien sûr , parce qu'Edward est unique = D mais bon , beau quand même ... ^^ | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Carlisle Mar 20 Jan 2009 - 11:31 | |
| Je le trouve extraordinaire dans la mesure où il veut se racheter envers Dieu de par sa passion pour la médecine, il s'efforce de sauver le plus de gens possible en signe de rédemption même s'il n'a rien à se reprocher, il n'a pas choisi de devenir un vampire, de plus il s'éloigne aussi de l'idée de son père qui été pasteur et complètement contre les " monstres "!! Je trouve son personnage impressionnant dans la mesure où il se bat pour montrer que le fait d'être un vampire ne signifit pas que l'on est une créature sanguinaire, il s'est efforcé de créer une communauté qui va dans ce sens. J'admire sa maîtrise, son tacte, c'est un personnage charismatique,apaisant... Je l'adore!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Carlisle Mar 20 Jan 2009 - 17:13 | |
| Il est juste incroyable!! Il a tout fait pratiquement seul, comme se controler, personne ne l'a aider, comme Fascination62 : RESPECT | |
|
| |
shery Touriste
| Sujet: Re: Carlisle Lun 23 Fév 2009 - 18:44 | |
| moi jsui tout a fait d'accord avec vous je tomberais malade soouvent de toute façons tout les garçons sont beaux dans cette famille (les flles aussi d'ailleurs) | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Carlisle Mar 19 Mai 2009 - 15:19 | |
| Carlisle et un père génial je crois que tout le monde souhaiterai qu'il soit son père de plus il ai mignon | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Mer 20 Mai 2009 - 14:48 | |
| ben si c'est sur moi je le trouve plutot sympa carisle en plus tout le monde le respecte il est beau medecin enfin je repete ce qui est deja mis plus haut et j'aurai bien aimé queSM en parle un peu plus | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Mer 3 Juin 2009 - 16:15 | |
| Carlisle est super. Il inspire la confiance à tout le monde. Le fait qu'il soit médecin est super. Ca montre le contrôle qu'il a sur le sang. C'est vraiment quelqu'un de super. En plus lui aussi a accepté Bella dès le début. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Carlisle Mer 3 Juin 2009 - 16:46 | |
| Carlisle, le grand Carlisle =) Un personnage que j'aime beaucoup, il inspire confiance, il est sympa, il accepte tout de suite Bella... Son histoire est super je trouve, j'ai vraiment adoré la lire. =) C'est le père par exellence, qui fait passer sa famille avant toute chose, super fort, super rapide, qui accompagne ses petits dès qu'ils veulent faire une partie de base-ball, qui dit jamais non. Mdr' =D Je me fous de sa poire mais je l'aime, le pater des Cullens <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlisle | |
| |
|
| |
| Carlisle | |
|