• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Carlisle

+38
shery
0verd0ze
Titipina
Ayame Cullen
girl0562
Dia
déliciOus^_^
fascination62
ange-bleue
laplume80
nilana
Datura
leila
Lodye
xxgood-friday
Lune-a-Tic
Debby
Virginy
luckyfairy
DiDine
Esmée Cullen
Cha
nono290
Airuru.
elow.
hélène
flow
marjo
gwen
alexia
margoxxx
Morgane
Céline
tite flo
Florislo
Luna Lyn
Adolphine
Maxxy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
Touriste
Touriste
Esmée Cullen

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:49

Carlisle est un homme très charmant, en plus un médecin rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:21

Et il faut préciser que c'est un médecin très très très attirant!! xD
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:57

Carlisle c'est la force tranquille, c'est le plus raisonnée et le plus sage de tous. Je l'aime beaucoup, il a vraiment le charisme d'un père de famille, avec Esmée ils forment vraiment un beau couple, toujours à protèger leur enfants, à être la pour eux, à les aider, rien à redire. En plus, lui aussi accèpte Bella, et est prêt à la transformer Dah ^^
http://luckyfairy.skyblog.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:01

Carlisle est mon personnage masculin préféré après Edward.
Il inspire immédiatement confiance , il est posé , intelligent , extrèmement doué , il a beaucoup d expérience et de sagesse , il est tolérant (il accepte Bella immédiatement)... et il est incroyablement beauuu What a Face

De plus il est capable de gérer une famille dans d'excellentes conditions et de leur enseigner avec succès des valeurs et un comportement extrèmement difficiles à assimiler...
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

Haaaa, Carlisle, il était impossible de ne pas lui laisser un petit message ici (non, je sais bien que ce n'est pas lui qui lit les messages, merci pour le rêve brisé...)

Il est, encore plus qu'Edward, la perfection personnifiée (enfin, vampirisée, quoi...). Sa façon d'aimer les gens, de leur venir en aide, de les soigner, sa tolérance, son amour, sa beauté irresistible et sa force calme et tendre...

Je sais qu'il est humainement impossible de resister à un mec pareil, non mais sans rire, 24 ans pour l'eternité, ca fait rever!!!! Et rien que de me dire que (s'il existait) il pourrait me briser rien qu'en me serrant dans ses bras, j'en ai un frisson d'excitation le long de la colonne vertebrale...(on ne peut pas vraiment appeller ca du masochisme, si?)
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

Juste une question :
C'était dit dans le bouquin que Carlisle était blond et j'ai loupé un passage, ou ça n'était pas précisé ??

Psk moi je le voyait brun dans mon esprit et en voyant les photos du film, j'me suis posée la question...
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:05

Je ne crois pas que ce soit precisé, parce que moi je le vois chatain clair...Ho seigneur il faut que j'enleve cette image de ma tête...Non, reviens!!!!
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:09

Yna(wen) a écrit:
Description physique: Très beau, blond

Première page du topic, je vous ferai remarquer.
http://life.of.an.apple.free.fr
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:26

Desolée XD, je ne me souvenais pas d'avoir lu ça dans le livre...Ce qui prouve que je fais bien de le relire avant de recevoir le tome 2^^
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:48

Oui dans le Livre moi je parle, dasn le livre je ne me souvient pas avoir lu qu'il était blond ?? Si ??
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:50

Qu'est-ce que Elow vient de dire ? Il est décrit comme blond, relit le bouquin si tu ne le crois pas.

De plus je ne vois pas de quelles photos du film tu parles...
http://myrdhin.livejournal.com
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:53

Je crois pas que ce soit super important de toute façon *essaie de détendre l'atmosphère*, on est libre de l'imaginer avec les cheveux qu'on veut, pour moi il sera toujours chatain clair maintenant!!
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:03

Je n'ai pas dit le contraire, mais Lune-a-tic parle de la description du bouquin, on répond à sa question.
http://myrdhin.livejournal.com
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:04

Oui je comprends^^

J'aime bien les forums de discussion comme ça, parce que c'est là qu'on se rend compte de ce qu'on a loupé dans le bouquin, en tout cas, moi ça me sert, puisque j'avais déjà loupé ça^^
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:19

La couleur ( et longeur ) des cheveux, c'est très important pour moi ^^ Je visualise d'abord le personnage par ca tiniasse que pas sa figure. C'est comme Victoria, j'vois clair et net ses cheveux, mais impossible d'y fixer une figure nette et précise ^^
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:57

En même temps, la coiffure de Victoria est inrattable (sorry pour l'orthographe, je crois qu'elle est fausse sur ce mot^^)!!!

Par contre, je lui ai direct collé une figure...C'est venu tout seul au moment où elle est décrite, j'ai tout de suite trouvé la tete qui lui irait bien...En fait je me suis inspiré d'un avatar manga que j'avais...

Je comprends que ca puisse perturber certains, moi j'ai une facheuse tendance à modifier les physiques selon mes propres critères, par reflexe...Chacun sa methode^^
xxgood-friday
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
xxgood-friday

Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ]

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:43

ué, pareil !! XD

j"imagine toujours les personnages selon mes critère, selon ce que je "ressent" d"eux Embarassed ... biensur, la description du livre compte, mais, au bout d"un moment, mon imagination prends le dessus ...

moi, Carlisle je me l"imagine avec les cheveux brun, les yeux verts ... XD

enfin bref, sinon, je l"adore lui : il est super gentil, est présents a chaques fois qu"on a besoin de lui, prends les bonnes décisions, est médecin, est très beau Loving ...

l"homme parfait quoi [ enfin, après Edward et Jacob !! :p ] !!!
http://xgood-friday.skyblog.com/
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:08

Moi j'éprouve beaucoup d'admiration pour Carlisle, même s'il a eu beaucoup d'années pour s'entrainer, je trouve génial qu'il puisse ne plus souffrir de l'odeur du sang humain et qu'il sauve même des vies. De plus il a une façon de penser très juste je trouve, il n'a transformer des humains que s'il était sûr qu'ils mourreraient autrement et c'est le maître de toutes les situations. :)
http://Sunday-28th.skyblog.com
leila
Touriste
Touriste
leila

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:07

Je le trouve super extra sympa, il conseil sauve des vies et respecte les choix de son fils adoptive:E dward cat
http://www.leilacrasygirl.skyblog.com
Datura
Touriste
Touriste
Datura

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:04

Blond, médecin, doux et patient et surtout un vieux vampire * aime les vieux* XD
J'ai tout de suite aimé,je sais pas vraiment quoi dire sur lui, il est le pillier de la famille CUllen et je pense que sans lui l'histoire perdrais beaucoup ,il se dévoue aux humains alors que je pense qu'ils ne le méritent pas. Il expie une sorte de culpabilité d'êtreu n vampire, c'est d'ailleurs assez étrange mais j'aime beaucoup et Ed semble tenir beaucoup de chose de son père d'adoption
nilana
Touriste
Touriste
nilana

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:15

Je suis très respectueuse envers Carlilse parce que je trouve que se qu'il a decidé de devenir a du etre compliqué, le contact du sang tout les jours, sa du etre vraiment difficile. En plus il est vraiment très beau ^^
laplume80
Touriste
Touriste

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:28

salut à tous, je suis débutante question forum alors m'en voulé pas trop si je fais des gaffes Razz
Je trouve Carlisle bien mistérieu, il est très généreux avec son entourage, c'est en quelque sorte celon moi l'homme parfait... Loving lui et Esmée forme un très beau couple, ils sont très complice, dômage que l'on ne parle pas beaucoup d'eux dans les livres (sauf dans fascination où on apprend son passé)
ange-bleue
Touriste
Touriste
ange-bleue

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:04

super fort, niveau mental je veux dire. il s'en est sorti seul, n'a jamais flanché, réussi à vaincre sa soif, sauve des vies. il est paternel, il est gentil et intelligent, tolérant... super quoi! il va bien avec Esmé! :)
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:45

Un seu mot : RESPECT !!! Il est vraiment incroyable. En devenant médecin, il a décidé d'essayer de se faire pardonner pour ce qu'il est devenu... alors qu'il n'en est en rien responsable... et qu'il n'a d'ailleurs jamais bu de sang humain !!!

Il est très protecteur envers sa famille... et il est super mignon !!!
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:04

Je l'admire moi : il était tout seul , a réussi à faire passer son "statut" ou plutôt sa nature de vampire , pour pouvoir exister , et vivre dans un monde d'humains , sans tuer personne .. Chapeau !
Et avoir fait la part des choses entre mordre quelqu'un et/ou donner une deuxième vie à des personnes prêtes à mourir , voilà encore un exploit !
Et pis il est toujours là pour sa famille , accepte Bella , la relation que son "fils" a avec elle ...
Contenu sponsorisé

Carlisle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle - Page 4 Icon_minitime

Carlisle
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant