| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 10:54 | |
| Oh c est cool, j adore ce livre ^^
Oui Edward Speelers est pas mal aussi, et puis il a le bon prenom :p
Mais bon, un inconnu qui sache bien jouer, ce serait pas mal aussi... Au mois on aurait pas trop de mal a l imaginer en Edward, par rapport a d autres qu on aura deja vu jouer dans plein d autres films... Moi Alew Pettyfer, je crois que je le verrais trop en petit espion dans des films d actions... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 12:12 | |
| pfiou ! edward speleers plus sa avs plus je me dit qu'il ferais vraiment un bon edward cullen ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 13:43 | |
| *Niaa génial ! Mais je mise sur la daube total et la tralaga par rapport au bouquin --'* C'est vrai que Speleers a le visage carré mais j'le verrais bien en Ed' quand même, c'est le plus approchant je trouve ^_^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 13:44 | |
| En même temps, vous voulez un acteur qui a jamais joué dans aucun film ce qui implique aucune expérience...pour un rôle comme Edward, franchement, ça me ferait peur. >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 13:47 | |
| C'est sûr, mais faut bien une première fois, peut-être qu'un s'en sortira. Et il peut aoir fait du théâtre, ce qui implique une certaine expérience ^_^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 13:52 | |
| Ui... faut bien commencer un jour =/ Et qui sait.. peut être que ce sera un génie xD | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 15:42 | |
| qui serait assez parfait pour correspondre au role d'edward?personne il faut etre honnete!!meme le plus beau des anges ne lui arriverait pas à la cheville | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 16:57 | |
| Ton Sturridge !!! rha il lui va parfaitement bien ! ( bon sauf les cheveux ^^' mais bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 17:03 | |
| Pour moi dans l'ordre de préférence ce serait,
1/ Alex Pettyfer <3<3 2/ Ed Speleers <3
Et ceux proposés en 1ère page euh bof... Soit j'les trouve trop vieux, soit ils ne collent pas du tout à l'idée que j'ai d'Edward xD
Et surtout Chad M. Murray... Celui là est trop trop célèbre et j'ai l'impression que sa tête est partout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 17:59 | |
| Pettyfer il me va très bien aussi mais faut qu'il change son regard, il a un regard de méchant ! *pleure* | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 18:11 | |
| Dustin Milligan
J avais pas vu avant, mais je trouve qu il irait bien! :) | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 18:54 | |
| impossible de se représenter la terrifieante et tentante beauté d'un etre aussi parfait?je crois que tt le monde sera decu si Edward n'est pas l'Homme parfait auquel l'on s'attendait!!quelqu'un a penser a l'existence d'un Edward dans la vie de l'auteur?pas un vampire(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca n'existe pas quel dommage.....)mais un homme magnifique? chad michael murray fait trop juvenile et pas assez mysterieux.mais trouvera-t-on un jour,????? *desespoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Jan 2007 - 19:37 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Pettyfer il me va très bien aussi mais faut qu'il change son regard, il a un regard de méchant ! *pleure*
C'est vrai qu'il a un regard un peu froid... xD *pars à la recherche d'une photo où il sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 17:44 | |
| Au moins il fera bien le regard du début et le adieu, mais Ed' a une lueur qui s'allume quand il sourit, il sourit avec les yeux, Bella le répète tout le temps ! | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 17:49 | |
| Oui c est vrai ca le fera bien pour l Adieu... Parce que ca doit etre trop chaud a jouer ca, surtout que a des moments il est dit pour Edward qu il perd un peu de son masque de rigidite qu il s etait forge, quand il dit a Bella de faire attention a elle, de le promettre et qu elle, elle reconnait SON Edward... Et c est vrai que quand il sourit, en fait c est le seulement ou j arrive bien a l imaginer, son sourire, moqueur, un peu en coin lol et ses yeux magnifiques qui changent de couleur... ^^ hummm | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 18:00 | |
| Ahum...
http://alex-pettyfer.broken-faith.net/Gallery/displayimage.php?album=102&pos=19
Est-il possible que ce léger détail puisse poser un problème concernant Alex Pettyfer ? mdr... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 18:18 | |
| Mais il est malheureux ? Oo" | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 18:25 | |
| Je comprends pas trop moi...
Il s est fait tatoue quoi? Un avion ou une croix? lol
En tout cas, je le trouve pas sublime avec les cheveux courts :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 18:53 | |
| C'est une croix, avec sa date de naissance en dessous. C'est un vrai à votre avis ? oO
J'imagine mal un vampire avec une croix tatouée ahaha xD | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 18:57 | |
| Mais on voit pas forcement le torse d Edward, si?! Me souviens plus tres bien...
Mais au pire Edward il disait que le crucifix ce n etait qu une superstition et qu ils etaient croyants... Ce serait une facon de se moquer ^^ Puis même, dans les films, ca peut se camoufler, mettre du fond teint ou retravailler les images... Et puis HOP c est OK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 19:07 | |
| Euh ben... dans la scène de la clairière on voit non ? =P | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 8 Jan 2007 - 19:37 | |
| Ah oui c est vrai! Mdr j avais oublie ...
[Mais comment j ai fait pour pas penser a un truc pareil?!] *Honte a moi! lol*
Mais au fait justement si c que dans cette scene la, comme le soleil fait des reflets sur sa peau, ils vont obligatoirement devoir faire des effets speciaux et donc ce sera simple de faire disparaitre son tatoo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 9 Jan 2007 - 17:21 | |
| Un tatouage ça s'enlève à l'ordi ^_^ Pettyfer les cheveux courts en Ed' jamais. Comme dans Alex Rider ok, sinon je tire ! *sors la mitrailleuse super rapide et invincibeule* MWAHAHAHAHA ! XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la coupe de cheveux de ce cher Alex ^^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Mar 9 Jan 2007 - 18:39 | |
| Ed est tatoué?!!c'est marqué où? (ouh lalala je debarque moi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|