| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 4 Jan 2007 - 21:29 | |
| Perso ( désolé d em'incruster dans la convers ) je ne voix pas, mais alor PAS du tout Pettyfer dans le rôle ! Ok il jouait trés bien dans Stormbreaker ( et pis il est beau^^') mais il fait trop gosse ! et Edward Speelers a le visage trop carré ( beurk c'est pas beau !) Je trouve que celui qui correspond le mieu et Tom Sturridge ( on le vois en photo en premier page de se topic ), bn ok il est brun, mais cuivre c'est blond ? désolé mais je vois Edward ( Cullen !) Brun avec les cheveux hyper foncé^^' | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Jeu 4 Jan 2007 - 23:28 | |
| Edward fait le plus jeune dans toute sa famille. ^^ Et cuivré, c'est pas blond, c'est quasi roux. Edward est ni brun, ni blond. | |
|
| |
nejo-cash Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 10:31 | |
| Ceux que j'trouve qui corresponde le mieu a Edward c'est Hayden et Jeremy... | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 10:39 | |
| beuuuuuuuuuuuuu surment paaaaaaaaaaaaaaas Non moi celui qui me fait rêveeeer...haaaaaa.... C'est Henry Cavill ! Quel Apollon ! Roooooo il est si mignion... LOL il convient tout a fait a notre Ed je trouve | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 10:42 | |
| Hayden et Jérémy ont pour moi passé l'âge et Cavill est BRUN, je ne sais combien de fois je devrais le répéter ^^ Franchement est-ce que quelqu'un ici voit Cavill en roux ? O_o | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 10:46 | |
| MDR beurk ça doit pas donner génial Mais moi désolée j'ai tou essauyé mais non ! je le vois brun ! un peu comme ayalyne...je peux pas l'imaginer autrement... Et puis pettyfer, ça le fait pas du tout, on dirait qu'il a 14ans ! nan sérieux... pis pattison et tous les blondinets...et celui avec les bouclettes ! et pis quoi encore ??? ils vont nous coller rubert grint ??? MDR
{changement de sujet: rolala j'en peux plus chui enrubée j'arrete pas d'éterduer, et de be boucher ! snirrrfbffffb} | |
|
| |
nejo-cash Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 11:01 | |
| J'trouve que Henry Cavill a le visage trop carré Ouai c'est vrai j'avait pas penser a l'âge... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 11:33 | |
| MAIEUH laissez Alex Pettyfer tranquille ! Bien sûr qu'il a l'air jeune, puisqu'il l'est. Il avait 15 ans (ou 14 ?) dans Stormbreaker, normal qu'il fasse gamin sur ses photos. Et puis ils vont pas prendre un gars trop vieux pour faire Edward de toute façon. Il faut pas oublier qu'il a 17 ans d'apparence et que même s'il peut passer pour plus âgé, il est le plus jeune des Cullen...
Et pis de toute façon, *se répète*, même si Alex Pettyfer (ou n'importe quel autre gars) a l'air trop jeune aujourd'hui, il sera parfait quand (et si) il le faudra ! De toute façon s'il y a un film ce sera pas demain la veille alors il a bien le temps de grandir comme il faut xD
*mode chieuse off* xD | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 11:52 | |
| mué mué en tout cas je le trouve bien moche pour jouer le rôle de Edward XD *ne m'attaquez pas* Chacun ses goûts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 11:57 | |
| Ben y'en aura jamais un assez beau pour jouer Edward haha...
Mais il est pas moche Pettyfer >'[ (et pis je t'attaque pas d'abord =P)
Sinon, c'est vrai que Cavill est pas mal, mais aussi j'ai du mal à le voir 'blond cuivré' et pis il m'a l'air un peu trop 'vieux' pour ça =P
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 11:59 | |
| oui je dois avouer...mais bon pour 17ans, je limaginais EXACTEMENT comme ça, et ça m'a fait un choc de le voir pour la première fois car c'était exactement ce que j'imaginais...alors j'y suis bien accrochée a cavill^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 12:01 | |
| En fait, je suis sûre (enfin c'est une supposition...) que s'ils le font vraiment ce film... ils vont nous sortir un Edward auquel on aura jamais songé xD | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 12:30 | |
| a ouai...pas bête... Je suis sûre que c'est vrai ! Oh et puis ça serais bien, un peu de nouveauté ! Mais s'il vous plait, faites pareil avec bella, car aucune ne me convient ! | |
|
| |
maeryl Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 12:34 | |
| moi j'verai bien:Alex Pettyfer, Matt Lanter, Harrison Muncaster, Hayden Christensen, Chace Crawford. le problem avec Hayden Christensen c'est qu'il ne fait pas ado de 17ans! Et Chad M.M, il est tp bo, mai….non !^^’ ! fodrai trouvé qqun ki soi vraimen parfai,...pa forcémen une "star"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 12:46 | |
| Je connais un gars à la fac qui pourrait faire l'affaire mdr... xD Non j'déconne ^^ | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 12:49 | |
| airuru ? changement de sujet mais...même vous les filles, vous les trouvez où vos banière de fascination ? je désespère ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:18 | |
| rooo ! mes edwards dans l'ordre : _ jeremy <33 _ edward speleers <3 _ alex pettyfer ( qui avant le tournage du film aura eu le temps de "grandir" sa avs vite a cet age la) ! par contre cavill j'arrive pas a m'y faire ! c'ets une armoire a glace , avec un menton de boxeur , et en plus vous le voyez blond venissien avec les cheveux en bataille ? ? ?
hayden est beaucoup trop vieux ! et je le voie trop dans son role de dark vador !
de toute facon je vous parit ma vie (heu...) qu'ils vont prendre un inconnue et se seras ce qu'il y a de mieux ! ! ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:26 | |
| je trouve aussi que l'inconnu sera meilleur Mais bon, ptetre qu'il sera affreux ! XD | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:29 | |
| Euh il est prévu pour quand le film ? parce que d'ici la je pense que vous vous serez entretuer a force de débattre sur qui va jouer Edward ! xD Et puis il y aura peut etre d'autre révélation d'acteur d'ici la ! et puis sadique comme sont les producteur de film, ils vont nous trouvez un mec bien inconnu ( genre comme pour Lyra dans " A la croisée des mondes" et sa dégoutera bien tout le monde )
Je dérive ? Ah oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:31 | |
| Ce serait bien un mec inconnu ! Mais il faut qu'il sache jouer xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:33 | |
| je pensse que cette caractéristique devra rentrer en compte ! lol | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Jan 2007 - 14:36 | |
| Bah sa peut toujour servir, je confirme . | |
|
| |
nejo-cash Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 6 Jan 2007 - 14:44 | |
| Bah en tout cas moi j'ai toujours pas trouver le edward qui serait parfait... d'un autre côter ca doit pas telement exister *triste* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Sam 6 Jan 2007 - 17:27 | |
| *Lyra ? A la croisée des mondes ? Fi... FILM??!!* C'est sûr que se diriger vers un inconnu serait plus facile pour trouver la perfection, ou du moins pas loin ^^ Mais bon mon Speleers est pas mal XD | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Sam 6 Jan 2007 - 20:09 | |
| Oui le premier tome de a la croisée de smondes va etre adapté en film !!! normalent prévu pour fin 2007 ( je dit bien normalent !) mais Speelers a le visage trop carré et pis franchement il y a plus beau^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|