| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 17:45 | |
| - Airuru a écrit:
- Non mais on va se battre à la bagarre Poulette ! Pettyfer = <3 (Je m'enfonce encore là ? Bon j'me chut)
Non je déconne, chacun son avis c'est vrai ^w^
Tu vois qui pour Edward Cullen alors ? =) Si tu as une idée... ^^ Tu vas voir, la bataille sera terrible ! Yiark Yiark Yiark xD Nan, mais je sais pas trop qui je verrais... Pcq il est tellement décrit comme sublime dans le livre que je n'ose pas mettre un visage dessus ! Je ne l'ai tjs imaginé que par son mental, ses qualités ect ! Mais celui que j'ai cité plus haut, je l'aime bien ! Mais j'sais pas cmt il s'appelle ! xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:12 | |
| C'est un peu un thon le Lanter Oo J'aime pas ! XD Et puis Ed' est BLOND, m*rde !
| |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:15 | |
| - Twilight a écrit:
- Airuru a écrit:
- Non mais on va se battre à la bagarre Poulette ! Pettyfer = <3 (Je m'enfonce encore là ? Bon j'me chut)
Tu vois qui pour Edward Cullen alors ? =) Si tu as une idée... ^^ Tu vas voir, la bataille sera terrible ! Yiark Yiark Yiark xD
Nan, mais je sais pas trop qui je verrais... Pcq il est tellement décrit comme sublime dans le livre que je n'ose pas mettre un visage dessus ! Je ne l'ai tjs imaginé que par son mental, ses qualités ect ! Mais celui que j'ai cité plus haut, je l'aime bien ! Mais j'sais pas cmt il s'appelle ! xD moi je sais!! c'est Oliver Goodwill il est acteur et musicien mais ya pas beaucoup de photos de lui malheureusement... j'en ai trouvé deux autres.... http://www.rtgtalent.com/Newsletter/Oli.jpghttp://www.rtgtalent.com/Images/oli.jpgje trouve qu'il est beaucoup moins impresionnant que dans le clip d'Evanesecence.. suis je la seule à trouver ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:17 | |
| C'est sûr. [Au passage y'a un sujet qui existe pour l'acteur de James ? J'ai trouvé un type qui représente bien mon James =P] | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:19 | |
| - Elow a écrit:
- C'est sûr. [Au passage y'a un sujet qui existe pour l'acteur de James ? J'ai trouvé un type qui représente bien mon James =P]
[est-ce que tu parlerais de Cillian Murphy ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:28 | |
| [crée en un pour James alors =D]
Celui que tu as monté Dana, je le vois plus en James qu'en Edward =P (sur la première photo) | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:33 | |
| - Airuru a écrit:
- [crée en un pour James alors =D]
Celui que tu as monté Dana, je le vois plus en James qu'en Edward =P (sur la première photo) [ouais t'a raison.. mais pourquoi pas Cillian Murphy ^^, pour James?] | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:49 | |
| - Danalya a écrit:
- Twilight a écrit:
- Airuru a écrit:
Tu vois qui pour Edward Cullen alors ? =) Si tu as une idée... ^^ Tu vas voir, la bataille sera terrible ! Yiark Yiark Yiark xD
Nan, mais je sais pas trop qui je verrais... Pcq il est tellement décrit comme sublime dans le livre que je n'ose pas mettre un visage dessus ! Je ne l'ai tjs imaginé que par son mental, ses qualités ect ! Mais celui que j'ai cité plus haut, je l'aime bien ! Mais j'sais pas cmt il s'appelle ! xD
moi je sais!!
c'est Oliver Goodwill il est acteur et musicien mais ya pas beaucoup de photos de lui malheureusement...
j'en ai trouvé deux autres....
http://www.rtgtalent.com/Newsletter/Oli.jpg http://www.rtgtalent.com/Images/oli.jpg je trouve qu'il est beaucoup moins impresionnant que dans le clip d'Evanesecence.. suis je la seule à trouver ça? Il est pas mal ! =) Mais j'ai trouvé mon Edward ! =D Henry Caviiiiiiiill ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 18:55 | |
| Iyé brun... *ne fera aucun autre commentaire* xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 19:00 | |
| Et alors... L'est beau quand mm ! Na ! ^^ Et puis, les teintures, ça existent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 19:06 | |
| C'est vrai qu'il est beau, et pis c'est le choix qu'a mis Stephenie Meyer sur son site... Mais bon... ^x^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 20:35 | |
| nan, j'aime pas henry moa ! :p et la teinture ça fait pas toujours naturel... | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 20:40 | |
| - Airuru a écrit:
- C'est vrai qu'il est beau, et pis c'est le choix qu'a mis Stephenie Meyer sur son site... Mais bon... ^x^
Ouaw, c'est vrai ?! °.° Hiiiiiii ! =D * Deviens folle * - Citation :
nan, j'aime pas henry moa ! :p et la teinture ça fait pas toujours naturel... Ouais c'est sur... D'ailleurs je prefererais qu'il garde cette couleur de cheveux la... Ca ne me dérangerait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 20:49 | |
| - bella moon a écrit:
- nan, j'aime pas henry moa ! :p et la teinture ça fait pas toujours naturel...
Je ne l'aime pas non plus... lol... Pour Edward en tuka xD | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 19:38 | |
| Dites-moi ce que vous en pensez!^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 19:59 | |
| Eh c'est pas celui qui a joué dans High Scool Musical? perso.. j'aime pas du tout, mais bon personne n'est assez bien pour Edward selon moi! | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:03 | |
| Nan c'est pas lui^^ c'est celui qui a joué dans Peter Pan! Moi j'aime trop c'est cheveux lool | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:09 | |
| CELUI QUI A JOUE DANS PETER PAN????
bah dis donc j'aurais pas reconnu!! c'est ptet parce qu'il a pas les mêmes cheveux!
Mouais bon il est pas moche mais.... le niveau est très haut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:12 | |
| Pas moche, mais pas Edward ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:13 | |
| Ohhh je l'avais pas reconnu !!! Il a bien grandit ! Oo
Comme Twilight, j'adore ses cheveux (et ses yeux miam ^^) mais je reste fidèle à Pettyfer XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:18 | |
| Je l'avais bien reconnu, mais j'aime pas du tout xD | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| Ouais pour l'instant cc'est Alex Pettyfer que je préfère aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 20:32 | |
| Heeeen... Alex Pettyfer.... Désolée. *sort* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Mar 2007 - 21:30 | |
| ah si moi je l'ai tout de suite reconnu ! ^^ qu'est-ce qu'il ets mignon ! <3 il s'appelle comment déja ? et il a quel age ? regardez-moi ses yeux !
mais suis d'accord, c'est pas edward... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|