| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 14:32 | |
| Voui, pareil xD Kevin Flamme est miaaaam xD Sauf qu'il est brun et qu'il a un sourire-avec-les-dents effrayant xD Mais je l'aime bien sinon <33 Il fait bien vampire... Peut être pas Edward (quoique... même s'il est brun, il me plait bien oO), mais vampire oui ^_^ Le deuxième... Nan. Photos déjà postées y'a longtemps : Là l'est miaaaam xD Là c'est le sourire-avec-les-dents effrayant xD ! <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 16:02 | |
| Ah ouii c'est luii! Nan Ed' sourit souvent, c'est mort --' | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 17:10 | |
| >< avec le-sourire-avec-les-temps.. ça gache tout!!
(la photo avec le costard.. si le type il est entre 1000 et 1200 euro.. j'achète ^^)
l'autre il fait trop squelettique.. j'l'imagine mal fort!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 17:18 | |
| - kya a écrit:
- (la photo avec le costard.. si le type il est entre 1000 et 1200 euro.. j'achète ^^)
Muhahaha j'ai vu le prix direct aussi... Et pareil, je l'achèterai volontiers... hin hin... le type, pas le costard... xDD C'est vrai que l'autre a une forme de visage bizarre... oO | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 19:13 | |
| C'est pour Ed'!!!!??????
Manque pas de charme mais non on dirait une peluche se mec (le 1er) le 2e a une sale tronche je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 19:16 | |
| Une peluche ? ... J'en veux bien une comme ça...
*sort, vite* | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 19:29 | |
| Pas moi je te la laisse avec plaisir | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Avr 2007 - 19:30 | |
| xD moi aussi! ça s'achète ou? *sort à son tour et claque la porte* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 10:28 | |
| gneumeulmeuleu . . . . tant qu'a prendre un manequin autant prendre Jere . . . . *sourire innocent* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 11:31 | |
| Nan sont pas beaux les mannequins! [Ai redimensionné la photo de Flamme!] | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 11:50 | |
| Ils sont mignon mais ils ont aucun charme je trouve^^ (je sais je suis difficile). Je pense que Edward a une sorte de beauté mystérieuse et sauvage. C'est deux la sont tous son contraire. Je pense que la ressemblance entre Ed' et celui qui joue son personnage va plus loin que la couleur des cheveux et l'expression du visage. La personne choisit pour interprété Edward doit lui ressembler de l'extérieur mais surtout de l'intérieur. Enfin bon après c'est mon avis.^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:17 | |
| *sort son couteau suisse* Alors examinons ensemble l'intérieur des acteurs ! Caville en premier ! ! ! ! *sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:32 | |
| LOL Sadiiiiiiique Goxx ! Tu vas lui ouvrir le ventre ? =O Beuark...
Pour répondre à ll-Twilight-ll... Je trouve que Kevin Flamme a du charme moi ^_^ Et puis il n'a même pas la bonne couleur de cheveux (quoique j'en ai vu une où il était blond...). Mais c'est chaud de voir à l'intérieur (sauf si on l'opère, comme Goxx en a l'intention avec ce pauvre Cavill xDD) Tant qu'on ne les verra pas à l'action, on ne pourra pas juger je pense =P Et de toute façon, ça m'étonnerai qu'on les voit un jour dans ce film... TT' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:35 | |
| *observe les tripes de Caville* Hey Airu ? un ptit lien vers la photo ou il est blod ? ? ? j ' ai pas vu moi (T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:39 | |
| C'est parce qu'elle n'a pas encore été postée... xDD Hmm c'est pas tout à fait blond mais bon =) [Alors c'est comment à l'intérieur de Cavill ? Bien ou pas ? Il peut jouer Ed à ton avis ? xD] | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:54 | |
| Ha oué . . . c ' est moins brun ! (réfléxion personnel) -----> c ' est quoi cette chemise ? ? ? Mais ce n ' est définitivement aps mon Edward ! - Citation :
- [Alors c'est comment à l'intérieur de Cavill ? Bien ou pas ? Il peut jouer Ed à ton avis ? xD]
Aucune chance ! déja l ' extérieur me plaisait pas . . . [Houuu ! pas bien ! vilaine Gox] | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 12:56 | |
| Muhahaha j'avoue qu'il est sapé bizarrement... oO''
[*aime pas Cavill non plus*] | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 18 Avr 2007 - 13:11 | |
| je le trouve trés beau aussi mais je tiens trop à Alex Pettyfer pour interpreter Edward, ça lui colle trop bien... | |
|
| |
Saphira Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Avec Eux! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Edward Sam 28 Avr 2007 - 21:41 | |
| J'aime beaucoup Henry Cavill, c'est lui qui joue Melot dans The Red Shword (Tristan et Iseult)! Il a vraiment quelque chose! Mais, est-il à la hauteur? | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 29 Avr 2007 - 7:48 | |
| je ne crois pas, mais de toute facon mon avis n'est pas objectif vu que j'adore Alex Pettyfer et que je n'ai d'yeux que pour lui | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Dim 29 Avr 2007 - 9:59 | |
| Moi j'arrive pas à trouver un qui correspond a ce que je pense d'Edward | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Sam 5 Mai 2007 - 19:54 | |
| à votre avis comment ils vont faire pour les yeux d'ed ? lentilles ? est-ce que déja ils vont prendre la peine de montrer que ses yeux changent de couleur en fonction de sa faim ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Sam 5 Mai 2007 - 19:55 | |
| Je pense qu'ils mettront des lentilles oui... Il faudrait quand même la scène ou Bella s'aperçoit que ses yeux ont changé de couleur! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Sam 5 Mai 2007 - 19:56 | |
| oui, mais parfois dans les films ils sautent des explications qui me semblent importantes, alors là je me demandais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|