| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 12:23 | |
| Il avait 15 ans à cette époque, donc un peu jeune encore ^^ J'adore ses cheveux, l'expression de son visage et tout et tout - Citation :
- Et puis c'est peut être l'ambiance et l'époque du film et tout ça qui font que tu l'imagines en Edward, non ?
ça doit jouer pour beaucoup, oui XD Sinon, la vidéo du casting (arghhhh) ^^ https://www.youtube.com/watch?v=nKsgUwxGQHQ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 12:28 | |
| Mdrr le pauvre ! "Tourne toi, enlève le pull, sourit, regarde la caméra..." xD
Mais ouay j'aime son visage <3 J'aurais bien aimé voir sa tête à 17/18 ans =[ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 13:04 | |
| - Airuru a écrit:
- Mdrr le pauvre ! "Tourne toi, enlève le pull, sourit, regarde la caméra..." xD
Mais ouay j'aime son visage <3 J'aurais bien aimé voir sa tête à 17/18 ans =[ Il parrait qu'après, il a eu du mal à sortir de ce rôle... et aussi il ignorait ce qu'il jouait réelement (Le pauvre quand même ^^") J'ai très peu d'informations sur lui vu que c'est un acteur assez ancien... Sur un site coreen (bonjour la source fiable XD) il y avait cette photo : Après je suis mitigée ; est-ce lui... D'après ce que j'ai compris, oui... Donc faute de mieux... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 13:09 | |
| Wiii j'ai vu cette photo aussi xD Mais on dirait pas lui... enfin... ... Comme tu dis... Bonjour la source fiable... =P M'enfin si c'est lui, il fait moins charmant là dessus ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 13:56 | |
| *vacille*
j'adore^^ (bon.. la raie au milieu facon année 60.. mof mof.. mais j'aime sa couleur de cheveux, son visage... arghhhh
sinon pour le casting, sa facon de macher, de tourner en rond.. j'ai tout de suite imaginer Edward "jouant" avec une proie..
arghh le gros plan!!! *meurt*
top parfait^^ | |
|
| |
Cél' Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Euh...Devant mon ordi?!? =P Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 16:45 | |
| C'est vraiment pas possible... Alex est fait pour jouer Edward! Personnellement il est comme je l'avais imaginé quand j'ai lu le livre donc... Mais je sais pas il y a pas d'autre gars qui sont Edward (pour moi mais vous me direz c'est très personnel! Ca dépend...) Non mais Alex est vraiment parfait... il a les attitudes, tout! Bref... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 18:11 | |
| Cél > Je ne pensais pas vraiment à Andresen pour jouer dans le film... Après tout, il avait ce physique en 1971... Je te laisse faire le calcule XD
Donc pour jouer dans le film, je suis toujours pour Pettyfer ^^ C'est juste que Andresen incarne plus l'Edward que je me m'imagine en lisant Twilight, c'est assez subjectif mais je tenais au moins à vous le montrer, savoir ce que vous en pensiez ^^
Kya > Je suis contente qu'il te plaise >______< Y
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 18:14 | |
| C'est dommage qu'il ait vieilli XD Mais finalement il aurait peut être collé ! Mais mon choix se porte toujours sur Alex... | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 19:42 | |
| - Airuru a écrit:
*o*
Y'a de nouvelles photos de l'autre Photoshoot où il est super sexy itoo. Mais... Je trouve que sur cette photo il est cuuuute xD La façon dont il est habillé ne fait pas très Edward, mais... *.* (J'sais pas elle date de quand par contre oO')
[Sinon j'me demandais, c'est ok de poster autant de photos d'Alex P sur le topic d'Edward ? xDD] waaaaaaaa cette photo !!!! Rien à faire ! Il est trow bow !!!! *ne le quitte plus des yeux* *l'accroche au dessus de son lit...et dans ses lunettes xD* | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 22:07 | |
| *baaave* Tu sais, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ta photo Je veux un Edward comme ça... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 22:45 | |
| J'avais encore jamais vu cette photo Non mais c'est de plus en plus flagrant que c'est Edward --' *Je me répète, c'est la fatigue* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Sam 19 Mai 2007 - 7:45 | |
| comme quoi, un éventuel édward ça se trouve^^ mais j'ai peine a imagine qu'un "blond" sera choisi.. je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il vont merdouiller de ce coté là.
(hs : merci Ama ... qui c'est qui a fait des reves pas possible avec un Edward parfait??? j'en reviens tjs pas de ce reves... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 19 Mai 2007 - 8:38 | |
| Ouip. Bizarrement, je sens bien le brun bien brun arriver TT' Mais j'espère qu'on délire toutes les deux... Uhuh ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edward Sam 19 Mai 2007 - 9:02 | |
| Stephenie Meyer propose que des bruns en plus --' | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 16:18 | |
| J'adoooooore Aaron !!! *se souvient jamais de son vrai nom^^* Alex machin ! Et celui ci est craquant : | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 16:28 | |
| *irk...*
j'veux pas casser ton craquement pour le truc là..mais il a un nez trop bizarre... (quoi? je fais pas une fixation nez..md) et on dirait qu'il a un... balai dans le *bip*
bon.. il est pas moche moche...hein..loool, mais comparé à alex... y a pas photo (pourquoi pas dans un role de lycéen... ) | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 16:30 | |
| Oooooh ! T'es aps sympa ! Il est mignon son nez :p
J'adore Alex, j'aime Alex, j'adule Alex ! Mais bon... je vois bien aussi Chad Murray en Edward je sais pas pourquoi...^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 17:01 | |
| Chad est ancré dans mon esprit à vie pour Edward je crois! mdr!
Mais il est mignon ce petit gars! Comment il s'appelle? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 17:08 | |
| alors là je suis plus.. c'est lequel chad?
edittt
a été maté en 1ere page..mais.. mof..mdr^^'' cela dis.. il est mieux que le-nez-bizarre là
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 17:09 | |
| OMG, c'est Aaron quoi? Le chanteur? (*sors?*) Il est trop beau *__* Mais brun. Alex il est trop Edwardant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 17:57 | |
| ALEX RULES.
*sort avant de revenir*
Il est meugnon ce p'tit brun... Mais non =P Et pour Chad... J'adore Chad *_* Mais paaaas en Edward... Mais je l'adore... Uhuh JE L'ADORE XDD | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 18:07 | |
| J'ai vu un mec qui avait exactement les cheveux comme je m'imagine pour Edward , c'est très flachant, je n'avais jamais vu une couleur de cheveux pareil.J'ai pas arreté de le fixer | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 20:13 | |
| j'aime pas trop aalex petyffer(je vais ma faire des ennemis) je trouve qu'il sa la pète trop et j'aime pas son nez....dsl chacun ces goûts je n'aime plus non plus henry cavill surtout aprés avoir vu une certaine vidéo....en plus il est trop vieux maintenant!je n'ai plus d'image d'edward!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnn!!!
hum si peut-être hayden christensen pk il est pas plus jeune!!!!???? Cliquer ici pour voir l'image
[Edit Modairu : ATTENTION AUX DOUBLES POSTS. Et Pettyfer rules d'abord. Na !] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Lun 21 Mai 2007 - 20:33 | |
| -_-"
Pas de double posts. Majuscules. Pas la peine de mettre trente-six points d'exclamation, on t'entendra pas, hein. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 15:18 | |
| Et j'voudrais rajouter un truc : cliquer où ? Pas la peine de mettre ce genrte d'nanonce si tu zappe le lien --' [Modairu says : MDR C'est moi qui ai zappé le lien en c/c son deuxième message... *se planque grave loin* ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|