| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 12:53 | |
| *apprte de l'eau a toutes les nanas* sa vas on se calme ! mdr mais c'ets vrai que sa nouvelle photo est miam miam quoi que un peu space au niveau nasale ! | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 15:53 | |
| *avait pas vu la photo* (-----> Aileen l'escargot ^^)
*bave sur l'ordi* *les yeux ronds*
il est trop boooooooooooooooooooo !!!!!!!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 18:36 | |
| *se lasse jamais de le revoir* aaaaah *dead* *non pas dead* *prend de l'eau* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 18:44 | |
| OMG!!!
*meurt*
*renais pour baver encore une fois devant alex-vampire*
airuru... TU VEUX MA MORT??
j'ai déjà mal au ventre à cause de ce chapitre..mais en plus si tu en rajoute une couche.. je meurs!!!!!
*bon..j'avoue que j'ai imprimer la photo en couleur et qu'elle est dans mon porte monnaie^^'* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 18:47 | |
| *l'a imprimé et collé au mur*
- Kya c'est qui? - Euuuh. - Il est vachement beau! - Cest.... mon ex! :p
*rouage* *allume l'imprimante* J'vais faire ça:p | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:07 | |
| penny.. y a déjà yami qui est tombé dessus.. ça jeté un froid à la maison^^'
(et c'est pas mon ex.. t'est folle.. j'aurais jamais laisser partir un dieu pareille!!.. c'est mon futur..ahahah) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:10 | |
| Heeen les keupines... Je sais qu'Alex vous rend dingues, mais calmons nous un peu ... =P
[By the way, thx again xD] [N'empêche... Dans le porte monnaie ? ... *va faire pareil*] | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:22 | |
| Jsuis tombée dma chaiiise xD Mais c'est vrai, en plus x'] Mmphf, il est trop waw *_* Mais, même si je l'aime <33<33<33, j'aimerai mieux un BG inconnu pour Ed, comme pour tous les grandes adaptation [HP, Eragon, etc...] | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:25 | |
| j'm'excuse..mais en général il en faut beaucoup pour que je trouve une humain réel à tomber..
donc si un type sur terre est mieux pour jouer edward que alex (par rapport à cette fameuse photo hein.. y en a ou je le trouve vraiment pas top) alors qu'il se lève et m'épouse et crie! | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:30 | |
| *trop bien l'idée du porte monnaie, va faire la même chose dans sa trousse ^^ *
net si jamais un garçon est digne de jouer Edward aors c'est que je suis au paradis | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 8 Mai 2007 - 19:30 | |
| *_______* *se reprends* Ouah ! Si ils font un film, pétition pour Alex Pettyfer dans le rôle d'Edward ! ^^ | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 11 Mai 2007 - 10:07 | |
| Penny, j'adore ton scénar...
N'empêche que *bave, bave, bave*, c'te photo elle est à tomber... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 21:45 | |
| *o* Y'a de nouvelles photos de l'autre Photoshoot où il est super sexy itoo. Mais... Je trouve que sur cette photo il est cuuuute xD La façon dont il est habillé ne fait pas très Edward, mais... *.* (J'sais pas elle date de quand par contre oO') [Sinon j'me demandais, c'est ok de poster autant de photos d'Alex P sur le topic d'Edward ? xDD] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 21:47 | |
| [Vouiii c'est okay, Alex is Edward xD <33]
Trop cuuuuuuuute!! Pas très Edwardesque, mais trop chou <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:03 | |
| il fait plus jeune sur cette photo...c'est p'tetre parce qu'il est habillé ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:16 | |
| LOOOOL xD Non, je pense que tu as raison... Il est plus jeune là dessus... Enfin ses cheveux ressemblent à l'époque de Stormbreaker oO M'enfin sans le haut il est bien aussi... Uhuh Si c'est pas un puuur BB là... Juste que. La clope. J'aime pas la clope... Mais ça fait assez... stylé là... Mais... J'aime pas la clope =X | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:25 | |
| OMG la photo de l'autre page!!! arghhhhhhhhhhhhhhh
ça fait.. Edo en pleine partie de sache (niveau habit^^') [bah quoi? il va pas y aller en vol V! lool
so kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*bave* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:26 | |
| je trouve ça bizarre cette lumière rouge... mais sinon... wahooo ! lol c'était mon dernier mot (jean-pierre?), maintenant laissez-moi mourir en paix... *dead* (triste fin de BM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:30 | |
| J'la trouve staïlée cette luminosité rouge xD
[Au fait Kya, j'ai mis un temps fou avant de comprendre que "partie de sache" ça n'existait pas, et que tu voulais dire "chasse" et "col v" ... =P] | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Sam 12 Mai 2007 - 22:34 | |
| Mdr! Merci d'avoir décrypté Airuru. Alex = Edward (définitivement) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 13 Mai 2007 - 8:36 | |
| Huuuu miam *___*
M'enfin la tête qu'il tire ET la clope, ct'un peu... Bref --' | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Dim 13 Mai 2007 - 16:57 | |
| oh.. dsl.. ce matin j'étais mal reveillée.. donc dsl pour la partie de CHaSSe, et le col V.. bah.. j'vois pas comment dire d'autre... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 12:09 | |
| Sortez le Champagne ; j'ai trouvé l'acteur incarnant Edward à mes yeux ! C'était hier soir ^^ J'ai nommé : Björn Andrésen Voici des images de lui dans le film que j'ai vu : Mort à Venise (vous connaissez ? ^^) Bon, ce film date de 1971... Donc je ne vous montre pas la tête de l'acteur de nos jours *snif* mais pour moi, il aurait fait un très bon Edward ^^ Pour le voir en mouvement (video pas très spoilante du film ^^) https://www.youtube.com/watch?v=kRpmzBuUU5o Voilaaaaaaaa ^^ (bon, je doute qu'il vous plaise mais je le mets quand même na ! ^^) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 12:18 | |
| Non j'aime pas du tout ! *Vu des photos récentes* XD il a changé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Ven 18 Mai 2007 - 12:18 | |
| N'aime bieeeen son visage =D (Pas les cheveux xD) Mais il a l'air un peu effeminé ou j'sais pas... Peut être trop jeune sur ces images et cette vidéo (que j'ai zieuté presque en entier) ^^
Et puis c'est peut être l'ambiance et l'époque du film et tout ça qui font que tu l'imagines en Edward, non ?
J'ai jamais vu le film sinon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|