| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 16:53 | |
| Mdfrrrrr Elow !!
Aaron c'est Alex mais en perso d'un RPG où on est YNADMIN et moi (*adore ce surnom^^*)
Hmmm... quant aux cheveux, c'est une retouche d'image Cha (enfin si on parle de la même photo^^) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 16:57 | |
| Modairu qui met ses avis dans les commentaires des autres o_O Mais comme c'est Alex =P Je comprend pas pourquoi beaucoup tout le monde trouve qu'ils se la pètent c'est pas vrai ! Et beaucoup le trouve trop jeune mais soyez logique il a bien 17 ans et le film ne sera surement pas tourner cette année alors il en aura peut être 18 c'est bien un an de plus que l'âge d'Edward non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 17:00 | |
| Edward a 17 ans
Je trouve pas qu'il se la pète. C'est juste un... un branleur comme on dit. Il est beau, il est mannequin, pourquoi se priver d'un peu de j'melapète ? hmm ? C'est normal. ils ont tous une tête comme ça dans ce milieu là ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 17:10 | |
| Lya > Oi oi oi ça c'est de la mentalité de comptoir ^^""" *désolée mais fallait que ça sorte* Ils sont pas tous comme ça dans le milieu ^^""" Pettyfer se la pète ? Bah, à mon avis ce n'est pas trop lui qui le désire, on l'encourage juste à poser sur les photos promotionnelles, pour faire vendre, comme n'importe qui XD
Sinon pour Aaron niveau coiffure ça passe, niveau couleur de cheveux, la teinture ça existe... C'est plus les traits du visage qui me font une étrange impression XD
Quand à Chad, non, je ne le vois pas vraiment en Edward XD
*Bjorn rules XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 17:45 | |
| Quand je dis "tous" c'est une expression, prends pas tout au 1er degré non plus^^ Non masi faut qu'on se justifie en plus. Tu joues sur les mots.
Et en ce qui concerne Chad, ce n'est pas pour le film qu'on en parlait Yna et moi c'était pour Edward, le perso. Okay on est dans le sujet film mais c'est un historique.
Et tu parles de quelle couleur exactement ? Son blond ou la retouche un peu auburn cuivré ? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Mar 22 Mai 2007 - 20:16 | |
| Désolée d'avoir prit au premier degré ce que tu as dit, je n'ai pas un sens du second degrés très développé, je l'avoue… Seulement, rien ne m'affirmait que tu plaisantais dans ta phrase. Sinon, je ne pense pas avoir joué sur les mots mais peut être l'as-tu ressentis ainsi ? Si c'est le cas, je te demande pardon, j'aime juste que l'on soit précis dans les propos énoncés... Je cherche peut être trop la petite bête XD Quant à se justifier, cela me semble normal, mais peut être n'avons nous pas les mêmes attentes ^^ Concernant Chad, je réitère ma réponse : aussi bien en tant qu'acteur que personnage, je ne perçois pas Edward de cette façon, après je ne critique pas votre vision d'Edward, loin de moi cette idée, c'était juste une remarque comme une autre, ne va pas croire que je sors les fourches et les torches XD Là je trouve que c'est toi qui joue sur les mots... Pour la couleur, je parlais des cheveux qu'il faudrait "cuivrer" à Aaron XD - Citation :
- Okay on est dans le sujet film mais c'est un historique.
Je n'ai pas trop compris cette phrase, ton message n'est pas très clair, je ne te suis pas ^^" | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Mer 23 Mai 2007 - 11:54 | |
| - Lya a écrit:
- Mdfrrrrr Elow !!
Aaron c'est Alex mais en perso d'un RPG où on est YNADMIN et moi (*adore ce surnom^^*)
Hmmm... quant aux cheveux, c'est une retouche d'image Cha (enfin si on parle de la même photo^^) Oui je sais que c'est une retouche Je parlais du mec que j'ai vu dans un parc d'attraction, il avait trop la couleur de cheveux que Stephenie décrit pour Edward. | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 17:10 | |
| Moi j'avais imaginé Edward sous les traits de Justin Hartley, il jouait dans la saison 6 de Smallville ^^ Mais Henry Calving serait pas mal dans ce rôle non plus ! Pour ceux qui connaissent pas Justin Hartley : | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 17:39 | |
| ok je me tait.plus de point d'exclamation dsl | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 17:46 | |
| Heu.. en tout cas moi j'imagine pas Edward en Justin Hartley ^^
Je préfére laisser mon imagination faire :) | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 17:52 | |
| Moi, c'est pas un problème d'imagination xP mais je ne vois pas Ed' en Justin Hartley non plus... p.s. Alex Powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 18:08 | |
| De toute façon on peut pas tous avoir la même vision d'Edward, on a chacun "notre" Edward | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 19:25 | |
| Désolée d'arriver comme ça mais bon... Je tiens à préciser que je n'ai pas pu lire toutes les pages d'avant. Pour moi Edward c'est Alex Pettyfer! J'ai vu le nom d'Edward Speelers mentionné, d'accord il a le même prénom mais si il joue Edward JE ME PENDS!!!!!!! Je l'ai vu dans le film Eragon et je ne l'ai pas trop aimé. (l'adaptation pour être plus générale était nulle mais considéré en tant que film ça pouvait aller). | |
|
| |
[Yul.] Touriste
Nombre de messages : 29 Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 19:33 | |
| Ah oui, la folle je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai vu le nom de Gaspard Ulliel mentionné je ne sais où...(Ahem) Sinon je ne vois pas très bien un type du nom de Bjord je ne saisplus jouer Edward...Surtout qu'on a proposé de le faire jouer en Carlisle(un peu trop jeune à mon goût)... Ahhh...Chacune(chacun?)a son Edward... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:03 | |
| J'aime bien Gaspard Ulliel moi... Ed Speleers c'était au début qu'on pensait ça. La plupart d'entre nous se sont 'converties' au Pettyfer-4-Edward xD
Mais bon, on fait des propositions s'tout... | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:10 | |
| Moi c'est pareil j'aime bien Gaspard Ulliel mais je le vois pas en Edward, pareil pour Alex Pettyfer ... En fait c'est assez dur de trouver un acteur qui ressemble à Edward, remarquez c'est un peu normal | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:17 | |
| Oui normal ^^
Puis de toute façon personne n'imagine le même Edward, heureusement d'ailleurs ^^' | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:31 | |
| - Aspen a écrit:
Puis de toute façon personne n'imagine le même Edward, heureusement d'ailleurs ^^' Oui je pense que ça fait partie de la magie du bouquin, certains personnages sont tellement ... (je trouve pas de mots ! ) hors du commun qu'on peut pas tous se les représenter pareil ^^ | |
|
| |
Aspen Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:36 | |
| oui et c'est bien normal | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 25 Mai 2007 - 20:47 | |
| Perso je ne suis pas fan de Justin Hartley... Je préfère Alex Pettyfer | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Sam 26 Mai 2007 - 1:06 | |
| On a capté que c'était "normal" hein, inutile de le répéter 36 fois uhuh. I <3 ALEX PETTYFER[Oops. C'est sorti tout seul ! *sooort*] | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Sam 26 Mai 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Sam 26 Mai 2007 - 21:19 | |
| 0o ce ne sont po mes préférés ! il est tout jeuno la dessus ! je préfére les photos ou il est presque tout nu . . .HuHuuuu ! rien dit moi ! | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 28 Mai 2007 - 11:55 | |
| Personnelement, tous les livres que j'ai aimé qui ont été adaptés en film m'ont décus ... Alors j'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, on en a chacun un différent, peu importe l'acteur qui jouera Edward il y aura toujours des déçus. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Jeu 31 Mai 2007 - 23:02 | |
| J'ai trouvé un nouveau...sur Deviantart. En fait, c'est une création qui représente Edward. Très bien faite, je trouve, perso : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|