| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Sam 17 Mar 2007 - 20:24 | |
| - Elow a écrit:
- *C'est marrant comme on a vite laché Ed' Speleers Gox! XD*
Très bonne initiative ! Non mais... visez un peu le pouvoir de la " Jai-pas-de-Tshirt-attitude" ! Aleeeex !!! Nananèreuh, contente que (presque) tilimonde soit convaincu ! Hinhin Alex roxx je l'avais dit dès le débuuuut =D Bon j'm'en vais me cacher j'ai trop... parlé... mais je pense que vous avez saisi l'essentiel xD | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 1:42 | |
| - Ynawen a écrit:
- Alex Pettyfer ^^
Oh ! wow ^^ il est vraiment mais vraiment trop mec ! ^^ je l'avais vu sur d'autre photos, mais celle la j'étais pas sûre si c'était lui XD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 10:16 | |
| - Airuru a écrit:
- Elow a écrit:
- *C'est marrant comme on a vite laché Ed' Speleers Gox! XD*
Très bonne initiative ! Non mais... visez un peu le pouvoir de la "Jai-pas-de-Tshirt-attitude" !
Aleeeex !!! Nananèreuh, contente que (presque) tilimonde soit convaincu ! Hinhin Alex roxx je l'avais dit dès le débuuuut =D Bon j'm'en vais me cacher j'ai trop... parlé... mais je pense que vous avez saisi l'essentiel xD Ecrase, écrase, tu t'enfonces XD Bref Airu aime Pettyfer et on le sait | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 20:38 | |
| complètement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 21:04 | |
| my Goooooooooooooooooosh, j'aime :p Mais Pettyfer est bien mieux pour Edward | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 21:19 | |
| Comme je n'avais aucune idée de qui vous parliez, j'ai été voir... Mais perso... J'aime pas trop... Il fait un peu immature je trouve... Ou qq chose comme ça... Fin soit, c'est mon avis et je respect entierement le votre ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 21:48 | |
| Non mais on va se battre à la bagarre Poulette ! Pettyfer = <3 (Je m'enfonce encore là ? Bon j'me chut)
Non je déconne, chacun son avis c'est vrai ^w^
Tu vois qui pour Edward Cullen alors ? =) Si tu as une idée... ^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 23:31 | |
| - Twilight a écrit:
- Comme je n'avais aucune idée de qui vous parliez, j'ai été voir... Mais perso... J'aime pas trop... Il fait un peu immature je trouve... Ou qq chose comme ça...
Fin soit, c'est mon avis et je respect entierement le votre ! =) meuh non ^^ c'est que t'a sûrement tombé sur de ses anciennes photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 23:43 | |
| Ah ouais s't'une possibilité =O T'as pas vu les photos où il est beau à en tomber à la renverse ? oO | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Dim 18 Mar 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:01 | |
| Y'avait des photos d'Ed Speleers sans le haut aussi... il était super meugnon auchi <3 | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:12 | |
| Je ne la trouve plus T_T Je crois qu'elle a déjà été postée, mais je n'ai pas le courage de fouiller... Elle n'est pas dans mon DD et je n'arrive pas à la trouver sur le net... grr C'est celle là, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la photo en grand ! | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:24 | |
| - Airuru a écrit:
- Je ne la trouve plus T_T Je crois qu'elle a déjà été postée, mais je n'ai pas le courage de fouiller... Elle n'est pas dans mon DD et je n'arrive pas à la trouver sur le net... grr
C'est celle là, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la photo en grand ! trouveuh laaaaaa ^^ je veux voirrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:28 | |
| J'la trouve pas... Cherche aussi toa xD Y'a 37 pages... !
De toute façon il n'arrive pas à la cheville de Pettyfer =O *cours*
! [EDIT] !
>>Edward Speleers<<
Voilà, c'est Gox qui l'avait postée xD | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 0:39 | |
| - Airuru a écrit:
- J'la trouve pas... Cherche aussi toa xD Y'a 37 pages... !
De toute façon il n'arrive pas à la cheville de Pettyfer =O *cours*
! [EDIT] !
>>Edward Speleers<<
Voilà, c'est Gox qui l'avait postée xD wah ^^ il est mignon ! mais il arrive pas à la cheville d'Alex | |
|
| |
Anniie Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans *CE* Bouquiin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 3:29 | |
| - IloveEd a écrit:
- Matt Lanter
je sais pas pour les autres, mais j'arrive pas à l'imaginer en Edward ... il a des beaux n'oeils ^^ il est super bien fait!!! ...mais c'est pas notre Edward, ça non je le vois plus pour le rôle d'Emmett, pas vous? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 5:21 | |
| ahh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi y a qu'alex qui s'y rapproche vaguement le plus | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 7:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 8:40 | |
| Matt Lanter... Zeu connais pas oO.. *se renseigne* humm...
Il est charmant, mais je ne le vois pas en Edward ^^ Il a presque 24 ans oO On dirait pas trop sur ces deux photos d'ailleurs ^^
Sinon, je ne le vois pas assez barraqué pour Emmett, du moins sur ces photos là... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 9:53 | |
| Euh... juste: yek. xD Yek yek yek. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Lun 19 Mar 2007 - 11:01 | |
| Ah nan j'aime pas XD
Alex Pettyfer Powaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |