| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 19:44 | |
| [Heeen regarde le, ce film est génial xD Parce qu'il y a Alex dedans uhuh]
Un gars qui aurait fait du théâtre ou quelque chose comme ça... c'est une bonne alternative =D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 19:51 | |
| {Jl'ai pas vu non plus mais j'ai lu les 2 premiers Alex Rider et j'suis en train pour le 3, je veux c'est génial !}
Ouaip il connait les relations avec le public et il sait jouer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 19:56 | |
| [J'ai lu les 6, ils sont tobien xD]
D'un autre côté, il faut bien commencer un jour, alors ils pourraient nous sortir un gars du chapeau magique =O | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 8 Fév 2007 - 11:15 | |
| - Citation :
- Mais c'est vrai qu'en raisonnant de cette façon... il faudrait sortir un gars inconnu de nul part xD Ce serait pas plus mal en fait.. =]
Bah si ya un mec inconnu, quelque part ds le monde, qui pourrait jouer le role d'Edward, comptez sur moi pr le trouver et le garder pr moi. Jlui parlerai emem pas d'Edward de peur qu'il se decide a le jouer et qu'il devienne connu et qu'il ait pleins de fille a ses pieds. Grrrrrrrrr (L) Tommy (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 8 Fév 2007 - 13:13 | |
| Mon Ed' il est déjà connu à moi >< Mais ils finiront bien par trouver un mec qui tient la route... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
art-i-fice Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 9 Fév 2007 - 19:26 | |
| j'ai vu une photo d'un acteur qui pourrait peut-être jouer le rôle d'Edward : Tom Sturridge. Après, c'était peut-être juste la photo ... En tout cas, rien ne replacera l'authetique Edward ^^[/i] | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 9 Fév 2007 - 21:02 | |
| Lylibelle c'est qui sur ton avatar? je trouve qu'il a l'air trop trop beau | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 9 Fév 2007 - 22:22 | |
| Ben Moi je dis que si on suit la logique des prénoms: Alex Pettyfer = Alex Rider Edward Speelers = Edward Cullen :D Mais j'aime bien Cavill aussi! :p [Ok, ok... Je sors] | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 10 Fév 2007 - 9:38 | |
| xMaRx tu trouves le droit chemin c'est bien | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 10 Fév 2007 - 9:55 | |
| Alors alors alors...Like Minds ! Jer crois que je ne pourrais plus dormir pdt 3 semaines. Ce film dit "Thriller" et interdit aux moins de 10 ans. Je dirais categorie "Horreur" et interdit aux moins de 12 jpense. Mais je l'ai regardé en entier, ce qui n'est pas mon genre car je deteste les films d'horreur. Mais je ne pouvais pas retirer mon regard de la quintessence du beau : Tom Sturridge. Ce mec est un dieu. Il joue extremement bien ... le psychopate ! :s Et oui, dans le film il joue un fou un peu, passioné par la mort, les...autopsies :s Et les rites payens comme les Catars... Mais il est tres beau et puis, il joue tres bien, il reste tres austaire ds le film, meme s'il est proche d'Alex, son pote.. Et puis il couche avec sa mere -_- Bon, ce film ne m'a pas degouté de Tom, bien au contraire, mais bon, il me fait super peur mtn quoi ! Alors jcrois qu'il pourrait plus jouer Edward, meme s'il le jouerait tres bien. Edward represente quand meme un predateur, un vampire quoi. Il jouerait bien, mais il me ferait bien trop peur, pr jouer Edward. Ce n'est que mon humble avis (L) Tommy (L) (et oui...toujours :) ) EDIT : Jvous conseille de regarder ce film, sauf si vous etes genre ames sensibles comme moi, psk dedans, Tom (Nigel Colby ) represente bien l'idée physique que je me fais d'Edward. Attendez, pas de malentendus hein ! J'ai bien dit "physique" psk pour moi Edward et gentil ... Et puis Tom est pale de peau, il a de la constance et inspire le respect quand meme... LOVE !!! RE-EDIT: -_- Et pusi sur mon avatar on le voit rire, bah meme quand il sourit on dirait un psychopate... bbrrrrr j'en tremble ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Sam 10 Fév 2007 - 14:26 | |
| - Citation :
- Ben Moi je dis que si on suit la logique des prénoms:
Alex Pettyfer = Alex Rider Edward Speelers = Edward Cullen mdr ! tu gére ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 10 Fév 2007 - 23:02 | |
| Pas bête comme idée... Mais non... Je préfère Alex ! xD
Et... Tom Sturridge... a en effet l'air d'un psychopathe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 11 Fév 2007 - 10:54 | |
| Sturridge is a psychopate ! O_O Comment oser le proposer pour Ed' le Magnifique ?! *va reprendre son souffle dans les bras d'Ed' Speleers =p* | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 11 Fév 2007 - 16:22 | |
| Je voulais donner mon avis par rapport au rôle d'Edward, j'ai vraiment du mal à imaginer un acteur capable d'ëtre... à la hauteur! ^^ Non parce que pour tous les autres perso je vois à peu près qui pourrait correspondre mais pour lui y'a vraiment aucun acteur que je trouve fait pour ce rôle, biensur dans toutes les possibilités y'en a qui peuvent plus ou moins faire l'affaire, mais.... je suis trop exigente je sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 11 Fév 2007 - 16:32 | |
| Faut quand me^me leur laisser une chance à ces pauvres mecs ! T_T | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Fév 2007 - 10:19 | |
| Oui c'est clair les pauvres quand même! ^_^ | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Fév 2007 - 17:12 | |
| Saphirat >> Avatar = Gaspard Ulliel. En quelque sorte, si on cherche bien, je suis la femme de sa vie. Il joue dans Hannibale Lecter [Quelqu'un l'a vu, au fait?] Ensuite, on m'a parlé de Like Minds, je vais le regarder vite.
Stop HS, sinon, je pense que s'ils font un film, il faudra trouver un gars super méga BG que personne connait, et qui deviendra connu avec les films, si ça marche. Parce que les autres jouent déjà des roles d'ados "héros", en plus sur lesquels les points de vue sont divers, donc c'est pas top. Perso, pour revenir sur Ed Speelers, j'le trouve pas si bien que ça, comparé à Pettyfer ou aux autres. Il fait un peu trop... trop. | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Fév 2007 - 17:56 | |
| Tom en soi, n'est pas vraiment un psychopate, c'est un Dieu vivant. Mais c'est sur que son personnage, Nigel Colby, fout la trouille... Lylybelle > Des que tu auras vu Like Minds, tiens moi au courant de ce que tu en as pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Fév 2007 - 20:27 | |
| ...
Dites, vous saviez qu'Alex Pettyfer avait refusé le rôle d'Eragon ? *-) | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Fév 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Fév 2007 - 10:10 | |
| - Airuru a écrit:
- ...
Dites, vous saviez qu'Alex Pettyfer avait refusé le rôle d'Eragon ? *-) Oui Et tant mieux, Ed est génialissime ! Saphirat : Un poteau m'a dit qu'il était pas terrible (Arthur, pour celles qui connaitraient =p) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Fév 2007 - 16:44 | |
| Saphirat : J'crois qu'c'est Joshua Bell, enfin j'dis ca j'dis rien j'suis pas du tout du tout sure | |
|
| |
Saphirat Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Fév 2007 - 20:28 | |
| merci je vais aller voir sur google :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Fév 2007 - 16:18 | |
| ohh non, pas un gars déja hyper connu ! je veux pas d'un chad michael murray en Edward ! please, quelle torture ! dans le genre film hollywoodien qui veut juste ramener un peu d'argent y'a pas pire que de prendre CMM en acteur principal ! ou orlando bloom, même chose ! un pas connu ça serait super ! ou alors pas trop connu ! moi j'aimais bien Henry clavill (à condition qu'il se teinte les cheveux en blond !) ou alors...je sais pas trop. oui, pourquoi pas celui qui joue eragon ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|