| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 11:49 | |
| Non je ne pense pas que je vais mettre des photos de gens de ma famille sur le fofo xD Mais cette couleur existe!
Et puis même si l'acteur a pas exactement la bonne couleur de cheveux, je pense pas que ce soit ça qui va tout gâcher XD | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 13:17 | |
| oui bon d'accord c'est vrai, je suis casse pied xDD mais bon tant qu'a faire, autant qu'il soit le plus parfait possible^^
ps : ton avatr est trop beau Ynawen, enfin c'est pas l'avatr mais le Mr qu'est dessus^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 13:34 | |
| [Oui il est beauuuu c'est qui d'ailleurs ? ^o)]
Sinon pour Edward, s'ils trouvent un blond ... ils pourront aisément le faire devenir blond-roux, non ? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 14:23 | |
| ouiii ! un blod c'ets trés bien ! c'ets ce qui rete le plus proche ! en fait cuivré c'ets blond vénissien ! | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 15:13 | |
| pour moi cuivré c'est plus brun avec des reflet roux, et si l'acteur n'a pas la bonne couleur de cheveux il peuvent toujours les teindres | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 15:53 | |
| [ Faiites gaaaffe elle va mordre si vous voulez vous en emparer xDD Et Airuru, j'svaias pas quoi faire en avatar, j'suis pas douée avec Photofiltre T_T ] Moi j'ai un gars dans ma classe qui a les cheveux de cette couleur ^^ Mais j'ai pas de photos xD Mais c'est vraiment une superbe couleur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 16:00 | |
| [Meuh non il est chouette ko même ton avatar ^^]
M'enfin ça m'a donné une idée tout ça... dès demain je vais partir à la recherche d'un gars aux cheveux blonds cuivrés à la fac xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 4 Fév 2007 - 16:02 | |
| [Le tien il est tout magnifique attends --' Et avec Yna à côté XD]
Si j'arrive à choper discretos une photo du gars, je la ramène, mais bon c'est pas lui que j'veux, j'veux pas que des rumeurs se répandent --' | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 13:06 | |
| ça y est ! J'ai enfin trouvé un film où jouait mon nouveau copain ! Tom sturridge. ça s'appelle Like Minds et ça passe vendredi 9 fevrier, sur canal +. Il est totalement hors de question que je le rate (L) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 13:25 | |
| (oO) il ressemble a Lincoln dans Prison Break ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 18:19 | |
| Haaan c'est luiii ! Jl'avais repéré aussi celui la, j'le voix comme James moi =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 18:51 | |
| Iyé pas moche ^^
En James ? J'le trouve trop beau pour James xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 19:04 | |
| Pour moi il est beau James, j'vois les prédateurs beaux moi, pour attirer leur proies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 5 Fév 2007 - 20:32 | |
| Voui, en plus c'est un vampire... Mais bon... j'sais pas, c'est un missant 'pas beau' xD
Mais ce garçon, Tom sturridge, il était dans 'la liste' pour Edward ? *flemme de retourner en 1ère page* Iyé brun =O !!
D'ailleurs j'y pense, Cavill, Stephenie Meyer le voit bien en Ed... pourtant il est brun oO Sbizarre xD | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 6 Fév 2007 - 12:01 | |
| Bah on est pas obligé d'appliquer le livre a la lettre non plus hein ! Le fait qu'il soit brun ou blond ne fera pas de lui un mauvais Edward hein ! Tom sturridge ne ressemble pas a Lincoln..pitiiiiééé !`Èn james...Naaaaan; la haine et la folie detruirait trop ses beaux traits. Et puis jveux continuer a le voir ds les autres tomes (L) Tommychouuuuuu (L) Pour Moargoxx tu as Jeremy, Moi j'ai Tom maintenant | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Mar 6 Fév 2007 - 14:31 | |
| ok ! jte laisse tom ! mais je trouve sincérement qui ressemble a Linc' en plus jeune ! ! ! El , moi aussi je le voie bien en james ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 6 Fév 2007 - 16:19 | |
| Bah James il est bien censé être brun Airuru, nan ? Haha Gox je te rallie à ma cause | |
|
| |
ainariel Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 6 Fév 2007 - 18:57 | |
| O non je le trouves pas beau ce Tom sturridge Désolé mais je sais pas il a quelque chose qui me gène, vous trouvez pas qu'il a un visage bizarre? (le pauvre.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 6 Fév 2007 - 19:09 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Bah James il est bien censé être brun Airuru, nan ?
Haha Gox je te rallie à ma cause Voui, mais je parlais de Cavill pour Edward xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 13:40 | |
| Damned >< Je m'auto-censure d'autant de bêtise xD Tom il est beau j'trouve ! En Jasper ce serait trop miam *_* | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| |
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 17:57 | |
| Pettyfer = Alex Rider... Si tu vas par la aucun acteur ne peut jouer quelque chose d'autre que son premier rôle... Orlychou = Legolas pourtant il joue Will Turner et il a du succès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 18:54 | |
| (Alex Pettyfer incarnait très bieeeen Alex Rider je trouve <3<3<3)
Mais c'est vrai qu'en raisonnant de cette façon... il faudrait sortir un gars inconnu de nul part xD Ce serait pas plus mal en fait.. =]
Mais bon, si chaque acteur se limitait à un seul film... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 19:20 | |
| Parce qu'Ed' {Speleers} il est sorti du théâtre, donc on peut très bien trouver un acteur inconnu du grand public et qui sache jouer ! | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Mer 7 Fév 2007 - 19:26 | |
| Oui, mais Alex Rider jl'ai pas vu xD Mais, ouais, je serais assez pour faire sortir des jeunes talents inconnus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|