• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Kellett FanClub | |
|
+32Edcobienne Ayame Cullen B+E-forever Elylo didy93 pop--up 'Lix. A'nne_* Azilis Enna Evidence Darlin' Shimy .> Zaïla <. [Claire] IdOntknOw miaw Gaalh'way fascination62 lamini Airuru. Frustrated Ceily Andgy Tougepi n'Apple Céleste Ambre Black Maxxy Dia Tifenn :3 Gribouille Biby 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 3 Sep 2008 - 13:55 | |
| Vivi, on veut le voir *_* | |
| | | Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 3 Sep 2008 - 14:17 | |
| | |
| | | .> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 3 Sep 2008 - 14:19 | |
| Jpe pas les voir... Foutu controle parental T-T | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 3 Sep 2008 - 20:52 | |
| - Dia' loves Pat' a écrit:
- J'ai customisé mon agenda aek des photoos de Kel' :D
Moi je le préfère en brun, j'sais pas pourquoi, en blond, je trouve qu'il fait tapette..même si j'aime ça
* se cache des foudres de Biby xDD * Haaaan cache toi bien parce que sinon elles vont te tomber juste sur la tete!! Mais elles dechrient les photos!!! Je crois pas que cette année j'aurais un agenda... mais si j'en ai un, je ne crois pas mettre des tof de kellan... empechement de travail total :p | |
| | | Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 12 Sep 2008 - 16:20 | |
| Quand je me suis rendue compte des gloussements que je fesais en écoutant le clip de "With Love" d'Hilary Duff, ça a été le signe que je devais adhéré au Club..
1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . | |
| | | Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 12 Sep 2008 - 17:57 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D | |
| | | Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 27 Sep 2008 - 20:18 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ | |
| | | Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 29 Sep 2008 - 14:26 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc parce que déjà j'kiffais Emmet mais depuis que l'acteur est Kellan | |
| | | A'nne_* Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Quelque part en Suisse >. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 27 Oct 2008 - 10:51 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 9 Nov 2008 - 9:46 | |
| Aaah je peux aussi faire parti de ce fan club ?! Je le TROUVE parfait & chut c'ets un secret mais je suis son amante ... :D |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 9 Nov 2008 - 9:47 | |
| T'as pas besoin de demander pour faire partie des teams. Tu t'ajoutes sur les listes et pis voilà. | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 9 Nov 2008 - 13:16 | |
| Par contre j'aime bien ton image ^^ | |
| | | pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 19 Jan 2009 - 16:01 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 | |
| | | didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 19 Jan 2009 - 18:39 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! | |
| | | Elylo Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : With Vador le Dark' Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Saez- Montée là-haut Loving: Emmett & Jacob Watching:
| Sujet: rep Ven 6 Fév 2009 - 22:15 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! | |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 7 Fév 2009 - 13:21 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! 22.B+E=Forever car Come on Baby it is just a game!!futur belle-soeur d'Emmett...<3 | |
| | | Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 27 Fév 2009 - 0:33 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! 22.B+E=Forever car Come on Baby it is just a game!!futur belle-soeur d'Emmett...<3 23.Ayame Cullen parce que j'adore Emmett et les vannes qu'il lance à Bella ! Et aussi parce que Kellan ... mon dieu !! TROP BEAU !! | |
| | | Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Kellett FanClub Jeu 5 Mar 2009 - 18:53 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! 22.B+E=Forever car Come on Baby it is just a game!!futur belle-soeur d'Emmett...<3 23.Ayame Cullen parce que j'adore Emmett et les vannes qu'il lance à Bella ! Et aussi parce que Kellan ... mon dieu !! TROP BEAU !! 24. Edcobienne parce que, bien qu'elle soit Team Edcob, Kellan est 1er sur sa liste de maris xD [liste de 6 maris en tout ^^] & Emmett is her Monkey Man !!!!!! Possède le coeur de Kellett !!!! | |
| | | skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 8 Mar 2009 - 19:13 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! 22.B+E=Forever car Come on Baby it is just a game!!futur belle-soeur d'Emmett...<3 23.Ayame Cullen parce que j'adore Emmett et les vannes qu'il lance à Bella ! Et aussi parce que Kellan ... mon dieu !! TROP BEAU !! 24. Edcobienne parce que, bien qu'elle soit Team Edcob, Kellan est 1er sur sa liste de maris xD [liste de 6 maris en tout ^^] & Emmett is her Monkey Man !!!!!! Possède le coeur de Kellett !!!! 25. Skeet parce qu'il adore Kellan en tant que personne et acteur! | |
| | | Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 8 Mar 2009 - 19:35 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* 14- Mrs.Cullen, qui se déguiserait en grizzly pour pouvoir s'amuser un peu avec lui ... .. . 15. Evidence qui adooore les touches d'humour qu'il apporte au roman <3 =D 16. Enna, qui aime le côté macho d'Emmett, et Kellan of course ^^ 17. Azilis qui a décidé de s'inscritre a toutes les listes de beaux mecs : donc 18. A'nne_* qui adore baver devant Emmett et qui a envie d'éliminer Rosalie >.<' 19. pop--up, ennemie N°1 de Rosalie, et juste completement fan (pour pas dire raide dingue) de Kellan Lutz ou Emmett Cullen <3 20. Didy parce que Emmett est son vampire préféré et que Kellan est juste WAOUH! 21.Elylo, parce que Emmett c'est le plus beau, le plus fort, le plus drole, le plus fou, le plus mieux quoi !! 22.B+E=Forever car Come on Baby it is just a game!!futur belle-soeur d'Emmett...<3 23.Ayame Cullen parce que j'adore Emmett et les vannes qu'il lance à Bella ! Et aussi parce que Kellan ... mon dieu !! TROP BEAU !! 24. Edcobienne parce que, bien qu'elle soit Team Edcob, Kellan est 1er sur sa liste de maris xD [liste de 6 maris en tout ^^] & Emmett is her Monkey Man !!!!!! Possède le coeur de Kellett !!!! 25. Skeet parce qu'il adore Kellan en tant que personne et acteur! 26. Heavenly parce qu'elle sort avec son meilleur pote xD | |
| | | elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 10 Mar 2009 - 20:45 | |
| mdr jo j'adore!
27 - elendyl parce qu'elle adore le cynisme d'emmett!et surtout pour son humour! | |
| | | Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 8 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Juste parce que je suis tombée dessus totalement par hasard, en pasant sur iTunes et en regardant un clip de Hilary Duff! Notre Emmet en compagnie de Hilary; un rôle totalement différent de Twilight! | |
| | | Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 15 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Aaaah j'adore le clip (juste parce que Kellaninou est dedans xD) Comment il joue son beau gosse !!! Mais bon, C'EST un beau gosse alors xP Mais Hilary Duff elle m'énerve --' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellett FanClub | |
| |
| | | | Kellett FanClub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|