| Kellett FanClub | |
|
+32Edcobienne Ayame Cullen B+E-forever Elylo didy93 pop--up 'Lix. A'nne_* Azilis Enna Evidence Darlin' Shimy .> Zaïla <. [Claire] IdOntknOw miaw Gaalh'way fascination62 lamini Airuru. Frustrated Ceily Andgy Tougepi n'Apple Céleste Ambre Black Maxxy Dia Tifenn :3 Gribouille Biby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 19:06 | |
| Itw= interview
Ouais mais même ça je peux pas voir xD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 19:10 | |
| Humf... vous êtes des chochotes :p Nan je dec, moi non plus je ne supporte pas ça, mais je ferais un effort juste pour kellanchou ^^ | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 30 Juil 2008 - 14:01 | |
| - biby973 a écrit:
Mais je m'evertue à le dire à toute celles que je vais emmené au ciné, CE N'EST PAS UN FILM D'HORREUR!! Il n'y a pas de monstre ou de magie, juste un psychopathe C'est sur que ça nous rassure le fait que ce soit un psychopathe ! C'est beaucoup moins effrayant Rien que le titre me donne des sueurs froides...je sens que tu vas aller voir kellanchou toute seule Biby parce que rien qu'avec le titre les filles vont refuser d'y aller. | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 30 Juil 2008 - 14:11 | |
| Moi j'veux y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 30 Juil 2008 - 14:58 | |
| C'est clair que le titre ne donne pas franchement envie!lol.
PS: Mrs Dia, j'adore ton avatar!!! :D J'ai toujours voulu que ce soit lui Jacob! :p |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 30 Juil 2008 - 16:05 | |
| Et bien voila je l'ai vu, je suis folle de joie ^^ il était magnifique, canon, à tombé, tout se que j'aime chez lui... Et donc comme je le disais se n'est pas un film d'horreur, j'étais avec stelmaria et si elle et moi on était ptdr c'est que ça faisait vraiment pas peur, faites confiance à 2 poules mouillées ^^ Quand même un peu deçu qu'il n'apparaisse pas plus dans le film, mais il l'a illuminé et rendu plus interessant ^^ Je ne m'en remet pas, je vais en rever toute la nuit | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| |
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Trop beau ! Ferme la bouche pour pas baver partout xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Quand tu le vois, tu oublies le psycopathe du film xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:19 | |
| J'ai supaiiir envie d'aller le voiiir... Pour Kellan... Et parce que j'kiffe Brittany Snow aussi. Mais j'ai peur d'avoir peur... xDDD. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Pas mal ce Kellan sur ces tofs dis donc ! Veut le voir surtout pour Brittany aussi, (j'adore cette actrice depuis American dreams), mais il a l'air de faire trop peur. Enfin si y'a rien de surnatural, jle regarderai lol
Dernière édition par lamini le Ven 1 Aoû 2008 - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:28 | |
| *aime pas le surnaturel* Je déteste les films d'horreur donc c'est clair que je n'irai pas le voir mais je me contente des photos | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Bah, il est pas flippant ce film. C'est le film de base avec des ados qui se font tués... Comme il en existe des dizaines d'autres. En plus, Kellan, il a que 4 répliques dedans et on le voit à peine. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 12:59 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAH j'ai cherché des capture partout et j'ai pas trouvé... Ceily... Je m'incline face à ton génie Et la photo de luna est tout simplement canon! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en peux plus tellement il était beau, et il m'a fait tapé trop des barres en plus, on voit qu'il sort pas avec l'autre par amour ^^ Et puis je repete pour la 500ème fois qu'il ne fait pas peur ce film!! Comme dit Ceily c'est un film de base, mais ses 4 répliques embelisse le film et me font bavé à mourir (heureusmen que c'est pas la même voix que dans twilight canadien, sinon suicide ^^)! J'étais en surexitation quand son nom est apparu à l'écran au début :p les gens se sont posés des questions :p J'ai déjà dit qu'il était beau, hot, canon, à tomber... surtout en blond!!! Et puis avec les yeux doré *évanouissement, hyperventilation* | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Dons y'a rien qui fait peur, jpeux le regarder sans craintes ? N'oubliez pas que je suis une froussarde et qu'un ptit épisode de Supernat' me fait peur lol | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Lool, nan ne t'inquiete pas, moi aussi je suis une froussarde et je suis le genre capable de gueler de peur dans la salle de ciné *rigolez pas c'est la honte* et là, ben j'étais pété de rire et ébloui par Kellan, donc no probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 1 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Oki doki, vais essayer de le voir alors, yeah | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 5 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Rah hier YoOne à failli me tuer en me sortant que Kellanchou avait dja une copine (autre que moi...) j'ai failli me pendre... nan mais pour qui elle se prend celle là... jvé lui arraché la tete moi Deprime totale :s Heuresment se n'est que son ex... je me disais aussi qu'il pouvait pas me tromper ^^ | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 5 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Ok j'ai trouvé la plus recente des ses copine... ils ont rompu en juillet 2008... elle a joué dans amour gloir et beauté, rien que ça, ça montre sa minabilité... rien que dedans je ne l'aimais pas... tss Elle s'appelle Kayla Ewell... et elle vient de rentrer dans la liste rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 6 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Mdr' Biby xD Bah c'est toi qu'il aime!!!!!! Je t'envoie un MP | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 6 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Wai t'as raison... aucune raison de s'inquiéter... je les bouffe les autres ^^ | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 8 Aoû 2008 - 14:15 | |
| mdr biby je viens de lire tes posts et j'étais morte de rire! Je ne savais pas que t'avais autant la haine contre elles...j'aimerais pas être a leur place^^ Mais tout le monde sait que tu es la femme de kellanchou !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 9 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Mais oui ma tite Biby =)
Personne, juste toi xD
*la rassure* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Jeu 14 Aoû 2008 - 21:55 | |
| 1-Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! Voilà !!! Suis inscrite au fanclub de Kellan !!! *bave rien qu'en entendant son nom * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellett FanClub | |
| |
|
| |
| Kellett FanClub | |
|