| Kellett FanClub | |
|
+32Edcobienne Ayame Cullen B+E-forever Elylo didy93 pop--up 'Lix. A'nne_* Azilis Enna Evidence Darlin' Shimy .> Zaïla <. [Claire] IdOntknOw miaw Gaalh'way fascination62 lamini Airuru. Frustrated Ceily Andgy Tougepi n'Apple Céleste Ambre Black Maxxy Dia Tifenn :3 Gribouille Biby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Bienvenue parmi nous miss | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 12:56 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible !
(Kyaaa, je m'incruste dans le club, les filles *__* Va falloir partager, je crois xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Non on partage pas!! Kellan est à Biby =) *aller Biby xD* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Kellan Kellan Kellan Kellan !!!!!!! Ah, ce que j'adore ce prénom !!! Il me fait trop !!! Kellan est trop sexy !!!!!!!! * je crois qu'on est toutes d'accord sur ce point* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Sauf moi... Je l'adore mais je ne le trouve pas particulièrement beau xD
*pas tapper* | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 20:32 | |
| xD Chacun ses goûts, Gribouille ^^
Pour ma paaaart ... D'ACCORD AVEC FASCI ! *_______* (Nouvelle sign' spécialement pour luiii xD) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Kellett FanClub Ven 15 Aoû 2008 - 21:38 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Tss tss tss...- Spoiler:
1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^
| |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 13:54 | |
| - Gribouille a écrit:
- Non on partage pas!! Kellan est à Biby =)
*aller Biby xD*
WAAAAAAI!!! Nan mais ho, je ne partage rien moins... et je ous tue toutes, nan mais ho!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Ouais d'ailleurs ma Biby je t'envoie un mp =) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Ah nan mais je te le laisse, je garde juste le " This is wrong Edward, she's not one of us". Par contre, je lache pas Edward. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 20:16 | |
| - Gribouille a écrit:
- Sauf moi...
Je l'adore mais je ne le trouve pas particulièrement beau xD
*pas tapper* T'inquiètes pas Gribouille... Je suis pas du genre violente... Et puis, c'est vrai qu'il en faut pour tout les goûts !!! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Wouah, ça fait un moment que je ne suis pas venu et déjà la liste quelque peu remplie :D
Moi aussi je vais voir le film que pour Kellan, toute façon Rob' T_T * esquive les cailloux* | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 16 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Quoi Rob' ??? Il est super sexy lui aussi !!! *fait une provision de cailloux destinée à Mrs Dia *... * Ah, bah nan... c'est vrai, je suis pas violente !!! *arrive pas à se décider entre Rob' et Kellan !!! Et Cam, qui est aussi * Mais, bon Kellan... ben, c'est Kellan, quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 17 Aoû 2008 - 12:31 | |
| - Mrs Dia a écrit:
- Wouah, ça fait un moment que je ne suis pas venu et déjà la liste quelque peu remplie :D
Moi aussi je vais voir le film que pour Kellan, toute façon Rob' T_T * esquive les cailloux* Ouais on en a convertie xD | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 19 Aoû 2008 - 20:19 | |
| - Gribouille a écrit:
- Mrs Dia a écrit:
- Wouah, ça fait un moment que je ne suis pas venu et déjà la liste quelque peu remplie :D
Moi aussi je vais voir le film que pour Kellan, toute façon Rob' T_T * esquive les cailloux* Ouais on en a convertie xD Moi je me suis convertie toute seule, mouhahaw xD | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 19 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Moi c'est juste parceque c'est Emmett et que je trouve Emmett marrant xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 20 Aoû 2008 - 10:18 | |
| 1- Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! 9- Fasci., qui cherche une stratégie pour anéantir les prétendantes de Kellan ... et l'avoir pour elle toute seule !!! Kellan : Trop HOT !!! 10 - Gaalh' : Qui ira voir Fascination au cinéma juste pour Kellan *___* et qui cherche un plan d'attaque pour pouvoir se le faire être près de luiii le plus rapidement possible ! 11- Miaw, juste parce que je bave devant le " This is wrong Edward! She's not one of us" et que je le trouve parfait dans le rôle d'Emmet. 12 - IdOntknOw, qui aime bien Kellan juste parcequ'il joue Emmett et qu'elle trouve ce type marrant sous couvert d'être un peu bourrin ^^ 13 - [Claire], juste parce que je me passe ses interviews en boucle ! *bave* | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 26 Aoû 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 30 Aoû 2008 - 12:23 | |
| J'ai trouvé une video où on voit kellan, il joue au côté de Lisa Kudrow (Friends) dans la série "mon come back": toujours aussi beau Ici | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 2 Sep 2008 - 18:33 | |
| Comme tu l'as dit Biby... Toujours aussi beau !!! Je l'adore avec les cheveux comme ça... Il est trop sexy !!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| Haaaan (L) Ces grands yeux étonnés *_* | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| Je l'adooooore en blond <3 | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 2 Sep 2008 - 21:19 | |
| J'ai customisé mon agenda aek des photoos de Kel' :D
Moi je le préfère en brun, j'sais pas pourquoi, en blond, je trouve qu'il fait tapette..même si j'aime ça
* se cache des foudres de Biby xDD * | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 3 Sep 2008 - 11:46 | |
| Tu nous montres ton agenda Dia ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellett FanClub | |
| |
|
| |
| Kellett FanClub | |
|