| Kellett FanClub | |
|
+32Edcobienne Ayame Cullen B+E-forever Elylo didy93 pop--up 'Lix. A'nne_* Azilis Enna Evidence Darlin' Shimy .> Zaïla <. [Claire] IdOntknOw miaw Gaalh'way fascination62 lamini Airuru. Frustrated Ceily Andgy Tougepi n'Apple Céleste Ambre Black Maxxy Dia Tifenn :3 Gribouille Biby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 11:54 | |
| Hey Ambre, j'aime bien ta fonction mais maintenant j'en ais plus moi! Tu pourrais la changer stp x) sinon ça voudrait rien dire la mienne, que je t'élimine toi --' | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 12:08 | |
| Ah ouais excuse Moi Dia. Alors heu... ben je sais pas trop quoi mettre... disons...
1-Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha
C'est pas terrible mais au moins je me fais pas tuer ar Dia! XD | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 12:09 | |
| xD t'inquiètes pas, c'est pas contre toi et je te comprend, regarde dans les autres post, j'ai eu beaucoup de mal à trouver aussi une fonction, c'est Biby et Gribouille qui m'ont aidée x) Pour pas faire de flood, je vous laisse admirer http://bp1.blogger.com/_lLsdaCVk3Kk/RjKKFzd2uyI/AAAAAAAACtk/x3kuu_NLgOo/s1600-h/KellanLutz05.jpg | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 12:19 | |
| 1-Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 13:00 | |
| Dia merci il est trop beau ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 13:53 | |
| Tss tss tss les filles: c'est mon grand frère xD Et JE suis la femme de Steven xD *vous préviens è_________é* Mdr' | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 14:22 | |
| Haha tougepi, bonne chance à toi ^^ Dia... la photo est tout simplement subliime Regardez moi ça aussi Vous savez pas encore, mais c'est notre enfant qu'il embrasse comme ça Bon là c'est certe un peu gênant... mais comment lui en vouloir ^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 14:28 | |
| Mdr! Y avait la même avec Rob! Pauvre bébé! Il se fait bouffer par tout le monde! *Remarque il est pas gaté niveau vetements... *
Ben moi j'veux bien me faie mordre par Kellan ! | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mer 9 Juil 2008 - 19:43 | |
| L'est chou le bébé x) *s'imagine à sa place * | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Sam 12 Juil 2008 - 9:43 | |
| Le 30juillet sort "Le bal de l'horreur" et devinez qui joue dedans??? KELLAAAAAN!! En plus cx'est genial je serais rentré de vacance pour allé le mater dès la sortie du film ^^ | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Dim 13 Juil 2008 - 15:08 | |
| 1-Biby: femme en chef de kellett WOUHOU... THE NUMBER ONE!! :p 2- Gribouille: vice-présidente du fan club et petite soeur d'Emmet =p 3- Tifenn: agent des présidentes et vices présidentes du fan club =D 4- Mrs Dia`: Rosalie's killeuse, et oui, elle me fait pas peur cette platine 5- Ambre: Qui est la femme cachée d'Emmett mais que personne connait parce qu'il l'aime tellement qu'il veut la protéger vu qu'elle est humaine.xD 6- Céleste qui vous dit que vous n'avez aucune chance contre moi xDDDD Mouhahaha 7-Tougepi qui trouve Kellan adorable, trop trop chou, hot à souhait, et qui ne désespère pas de détrôner la femme en chef ! 8-Andgy: Qui adore Kellan et se contente d'être sa meilleure amie et qui adorerait que Rosalie débarasse le plancher ! | |
|
| |
Dia Shérif
| |
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:12 | |
| Oui xD A éviter: le sweat blanc parce que dirait un bonhomme de neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:19 | |
| MDR!!! J'aime bien le "il est sexy, on dirait un bull dog" *Savait pas que les bull dogs pouvaient être sexy! lol* |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:22 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- MDR!!! J'aime bien le "il est sexy, on dirait un bull dog"
*Savait pas que les bull dogs pouvaient être sexy! lol* Xénophobe envers les chiens? Non mais c'est mignon, on dirait qu'il monte la garde pour Ashlee ! | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:24 | |
| - Gribouille a écrit:
- Oui xD A éviter: le sweat blanc parce que dirait un bonhomme de neige
Et même on dirait le bonhomme qui fait la pub des roues, enfin je me comprends xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:26 | |
| Le bonhomme Michelin???? MDR!
Ah nan j'ai rien contre les chiens! Sauf que comparer un mec à un chien en disant qu'il est sexy c'est... weird!lol. |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Kellett FanClub Lun 28 Juil 2008 - 19:30 | |
| Oui c'est ça, Michelin x) t'sais, y a des chiens canons sur terre, Rocky par exemple | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 9:08 | |
| Loool comment osez vous comparer mon bébé à un chien ou à michelin (surtout michelin quand même ) Mais qu'est ce qu'il est beau... mais il est snobé par le TT en ce moment on le voit pas, et même au comic con | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ouais c'est clair xD Laissez le bébé de Biby tranquille =p | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 10:12 | |
| Merci bien belle soeur ^^ nan mais michelin, avec tous ces petits plis on dirait des bourlets... et mon bébé c'est pas un tas de bourlet mais de muscles bien fermes... *l'imagine torse nu plein de sueur...* | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 11:13 | |
| Désolé pour le double post, mais je viens de réalisé: DEMAIN SORT LE BAL DE L'HORREUR et il y KELLAN qui y joue WOUHOU!!! C'est la première fois que je vais vraiment le voir jouer (bon d'accord je l'ai vu aussi de heroes et dans le clip de HD mais c'est pas pareil ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 11:25 | |
| Ouais pis MTV a mis un article en ligne aussi pour la promo d'un film dans lequel il joue avec Ashely Greene :D Si tu veux lire l'article Miss, c'est ICI!! Pis y'a aussi une itw de lui qui a été faite, dans laquelle il dit qu'il connait la fin de BD mais qu'il ne dira rien, le coquin!!! ICI ENJOY!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 11:48 | |
| Moi je vais pas voir le bal de l'horreur | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Kellett FanClub Mar 29 Juil 2008 - 18:57 | |
| Merci Luna tu dechire... c'est quoi une itw? Mais je m'evertue à le dire à toute celles que je vais emmené au ciné, CE N'EST PAS UN FILM D'HORREUR!! Il n'y a pas de monstre ou de magie, juste un psychopathe ^^ EDIT: *pete un cable* C'est sur l'anglais que j'aurais du me concentré pas sur l'espagne por dios... pardon... my god!!! J'y comprend quedalle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellett FanClub | |
| |
|
| |
| Kellett FanClub | |
|