| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 17:01 | |
| Ah voui... les couvertures anglaises... beuah... T_T'' Toutes les autres couvertures ze les trouve pobelle non plus xD (Sauf les jap... <33)
Et... pas bête d'attendre le 5 mai oO C'est ce que j'aurais dû faire =P
Et euh je souhaite la revienviendue à Hachiko qui nous avait quittés xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 17:01 | |
| Pareil pour moi ^^"
Je n'aurais jamais prit le livre dans mes mains et ça, ça aurait été triste...
Mais les couvertures anglaises des livres pour enfant sont vraiment pas belle quelque fois... Rien que pour HP... Argh la couverture du septième tome est... *part déprimer dans son coin*
*désolée pour le HS* | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 17:03 | |
| M'en parle pas.... Je veux l'avoir ce HP7!!! J'ai faillit l'acheter quand j'y suis allée en Angletterre mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable... *c'est faux, en fait j'avais pu de sous, mais chuuuuuut, c'est un secret xD*
Merci Airuru, j'te n'aime <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 22:00 | |
| - Hachiko a écrit:
- Je veux l'avoir ce HP7!!! J'ai faillit l'acheter ...
GNEU ??!!
Qu'est ce qu'elle a la couverture anglaise de Twilight ? A part qu'au dos y'a la fin du chapitre trouas ? T_T | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 22:13 | |
| Euh... Hachi... HP7 sort en juillet... xD
La couverture anglaise de Twilight c'est ça: http://www.stepheniemeyer.com/img/worldcovers_uk.jpg | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Avr 2007 - 22:16 | |
| Euuurkkk !! C'est HORRIBLE!! elle fait peur la fille !! XD | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 7:42 | |
| - Ynawen a écrit:
La couverture anglaise de Twilight c'est ça: http://www.stepheniemeyer.com/img/worldcovers_uk.jpg Euh... c'est... comme dire... moche... xD MMmm préfère la notre! :p | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 8:05 | |
| - Ynawen a écrit:
- Euh... Hachi... HP7 sort en juillet... xD
La couverture anglaise de Twilight c'est ça: http://www.stepheniemeyer.com/img/worldcovers_uk.jpg Pfffff... *viens de se rendre compte de son erreur, toute honteuse xD* J'parle du 6 bien sur...xD | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 11:39 | |
| - Citation :
- La couverture anglaise de Twilight c'est ça: http://www.stepheniemeyer.com/img/worldcovers_uk.jpg
euh... comment dire...c'est spécial *beurrrkkk!* je préfère la notre ça attire plus l'atention, et puis elle est plus simple et beaucoup plus belle... *regard amoureux sur la couverture de Fascination et sur celle de Tentation ^^* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 12:00 | |
| C'est vrai que c'est moche je l'ai jamais aimé ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 12:09 | |
| Je vous rassure juste sur un petit point : la couverture original existe aussi en Angleterre, mais en version de poche (facilement abimable à mon avis mais elle existe ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 20:13 | |
| En Poche c'est à dire avec une couverture souple ? Parce que quand j'ai commandé Twilight en 'poche'... J'ai eu le même format que la version normale sauf que la couverture était souple... Mais le bouquin rentre pas dans ma poche quoi Oo
[Mouarf HS sorry xDD] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr 2007 - 23:24 | |
| Non non, j'ai tenu le livre dans mes mains et il est plus petit que la version dite normale (plus petite que la version française)... Et possède une couverture souple aussi ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Avr 2007 - 13:21 | |
| Stop HS, ouvrez un sujet sur les différents types de couvertures ailleurs! | |
|
| |
Hachi Shérif
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr 2007 - 13:32 | |
| Hé hé hé^^ Moi j'serais absente pendant au moins dix jours pour cause de déménagement... faut faire un transfert de ligne pour Internet et tout le tralalala... Donc wala, j'vous préviens et j'vous fais des gros bisoux, z'allez me manquer Fowfow adoré^^
A dans dix jours la Populasse forumienne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr 2007 - 17:01 | |
| Hey, t'avais déjà disparu d'la circulation une fois xD Pas le droit de partir ! =O
Hmm, eh bon bien... Bon déménagement alors =') Perd pas le lien du fofo ^x^' | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr 2007 - 18:05 | |
| HAaan, voui perd pas le lien du fofo *te le colle là au cas où =P* fascination.forumactif.fr XD *sors* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr 2007 - 20:20 | |
| Bon déménagement et revient nous vite Hachi ^^ | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Avr 2007 - 9:47 | |
| Hachi tu me manques déjà ='( (bon ok je la vois mercredi mais quand même... ) xD | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai 2007 - 15:00 | |
| Je pars en Irlande pendant une semaine (donc de retour le week-end du 12/13) avec ma classe (bien sûr que ce voyage reste strictement scolaire, voyons ! Vais pas en Irlande pour boire du whisky ) J'y vais aussi avec Dédé (qui c'est même pas encore présentée mais qui y va de ce pas xP). Voila, voila à bientôt fofo adooooré ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai 2007 - 15:02 | |
| Bon voyaaaaaaaage! Profite bien! [Je te conseille la Guiness plutôt que le whisky... xD] | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai 2007 - 15:05 | |
| Merci du conseil, je m'en souviendrai xP | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Mai 2007 - 4:21 | |
| Salut les filles! Je sais que je n'écris pas beaucoup (la preuve, je ne suis qu'une touriste! haha) mais je vous lis régulièrement. Je voulais vous dire que je pars aujourd'hui pour une semaine à Cuba, à Varadero! Alors pendant ce temps je ne pourrai pas vous lire et cela va terriblement me manquer! hehe Je vous souhaite une bonne semaine et à bientot! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Mai 2007 - 7:02 | |
| *a un regard suppliant* Tu veux pas me prendre dans ta valise??? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |