| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Je pars dimanche ! D'ici là j'esseyerais de zoner encore un peu sur le forum ♥.
Pour celles qui voudraient suivre mon voyage (si ça vous interesse =___=), j'ai créé un blog où je raconterai jour pour jour (plus ou moins) le voyage !
http://Caribbean-Project.skyblog.com
Voilou ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Ok je viendrai le voir de temps en temps sugar-sweet | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Je pars demain matin et je reviens le 25 août ! Ca va être dur sans ordi, vous allez me manquer. Gros bisous et bonnes vacances à tous | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Bon Voyage E4B !!! ♥
et merci d'être passé sur mon blog ! je passe sur le tien dès que je peux ! Kisssss ! | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Je pars en Belgique demain, et je reviens aux alentours du 20 aout =) Bonnes vacances à tout le forum <3 | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Quelle idée de partir en Belgique xD J'espère pour toi qu'il fera beau pendant ton séjour :p | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû 2008 - 6:58 | |
| Je pars demain pour Lille, et je reviens le 21 aout. Bonne fin de vacances | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Bonnes Vacances à Lille, today en tout cas il fait super beau ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû 2008 - 9:28 | |
| - Sugar a écrit:
- Je pars en Belgique demain, et je reviens aux alentours du 20 aout =)
Bonnes vacances à tout le forum <3 - Joy a écrit:
- Quelle idée de partir en Belgique xD J'espère pour toi qu'il fera beau pendant ton séjour :p
Oui surtout si t'aime la pluie et les accents bizarres xD Bonnes vacances quand meme ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 4:02 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Je pars dimanche !
D'ici là j'esseyerais de zoner encore un peu sur le forum ♥.
Pour celles qui voudraient suivre mon voyage (si ça vous interesse =___=), j'ai créé un blog où je raconterai jour pour jour (plus ou moins) le voyage !
http://Caribbean-Project.skyblog.com
Voilou ! Je viendrai aussi faire un tour dessus ! Histoire d'avoir de tes nouvelles et de voir comment se déroule ton voyage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Hello hello!! Juste pour vous informer que cette après midi je pars chez ma mère à Lille jusqu'au 22 donc je ne pourrai pas trop me connecter pendant toute cette période! J'essayerai cependant de faire quelques sauts ici histoire de m'informer des dernières news et pour vous faire un coucou rapide!!! Je re le 22 ou le 23! Pas de bêtise en mon absence! Bizzzzz à tous! VOTEM! |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Tu viens chez moi ma Lunaaaa <3. T'aurais dû m'le dire avant, on aurait pu s'organiser un truc ^^. Amuse-toi bien touka <3 Tu vas nous manquer ='(. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Tu vas grave nous manquer ma Luna, ça va être bizarre de délirer sans toi dans le topic Jay lol En tout cas amuses toi bien, et passes de bonnes vacs miss | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Bonnes vacs Luna..
Moi j'pars demain.. En Irlande =D Je reviens assez tard dans le mois parce qu'après je reste en bretagne (Brest-Cork oblige =))
Mais je partirais dans l'aprèm, je profite là =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Pareil, j'pars à 17h, donc j'vais rester ici jusqu'à la dernière minute!! (enfin faut quand même que j'aille à la poste là!lol) Vous allez me manquer vous aussi les filles J'vais me sentir bien seule sans vous! J'espère quand même que je pourrai venir faire quelques petits passages éclairs par ici! :D Prenez soin de vous et je compte sur vous pour alimenter le topic Jackson en mon absence! PS: Bonnes vac' Shimy!!! J'espère que tu t'éclateras bien en Irlande! xD
Dernière édition par Luna Rathbone Hale le Jeu 7 Aoû 2008 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Heeeeeeen Lunaaaaaa ! Combien de temps tu pars ? =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Béh je pars tout à l'heure à 17h, et je reviens le 22 en fin d'après midi, c'est long!!! Vous allez me manquer!! |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Toi aussi tu vas nous manquer (L) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Bonnes vacances Luna! Même si ia pas grand chose à faire à Lille ... XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Bonnes vacances ma Luna!! Totem Je vais te bombarder de sms Mdr' | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 15:56 | |
| *est triste* Luna tu vas me manquer Pas de betise a Lille xD Shimy bonne vacances ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Bonsoiiiiir!
Ba voilà, jsuis de retour sur le fo'! Complètement paumée, entre tous les sujets à lire, toutes les news, etc... Mais bon xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Mon PC et a connexion ont décidé de faire de ma vie un enfer.. Donc je serai là par intermitance jusqu'à ce que je règle le problème. Si vous avez vraiment besoin de me joindre, y-a les MP et les mails (c'est mon adresse MSN). Puis certaines d'entre vous ont mon numéro.
Donc pas vraiment une absence... Mais je risque d'être moins "là"
*Maudit son PC* | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Bon ben je suis encore là pour une semaine !!!!! ♥ Youpii !!!
Ben en fait, les jours prochains sont en zone rouge pour les départs en bateau donc on peut pas partir...
Ce qui me laisse un peu plus de temps pour rester avec mes amies ! Et pour pouvoir encore venir ici un peu plus longtemps !!! ♥♥ ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Bon je pars demain matin à Angers, pour aller en Angleterre ensuite. Je reviens le 30 août dans l'après-midi. Ce forum va me manquer, mais au moins je ne serais plus tentée de regarder les spoilers sur BD^^ Je reste encore un peu cette aprem, ce soir&peut-être demain matin mais très vite fait. Bonne (fin de) vacances à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|