| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Sep 2008 - 12:39 | |
| J'aime beaucoup cette série mais c'est pas grâçe au personnage de Meredith ... Comme d'autres elle m'agaçe terriblement, elle pleurniche tout le temps, est complétement névrosée, elle ne sait pas ce qu'elle veut bref elle m'insupporte. Celle que j'adore qui est à la fois touchante, drôle, cynique mais aussi Maginifique c'est Addison ! Je ne sais pas si cette saison 4 sans elle va me plaire et il me tarde de pouvoir voir Private Practice ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Sep 2008 - 13:03 | |
| Je suis accro à pleins de séries dont celle-là ! J'avais commencé la saison 4 l'année dernière sur le net mais je n'ai pas eu le temps de continuer donc vivement mercredi soir pour voir ça. Moi aussi je n'aime pas trop Meredith ... mais j'aime beaucoup Addison et Izzie. | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 13 Oct 2008 - 19:15 | |
| Je suis totalement accro à Grey's Anatomy ! Je trouve que c'est une série très passionant et émouvante (J'avoue, je pleure presque à tous les épisodes U_U) et elle a renouvelé le genre médical ! =) Je suis une fan de Christina, qui me fait toujours mourir de rire avec ses sarcasmes et son humour pire que noire =) J'suis pas spécialement une graaande fan de Meredith, même si j'adore toujours ses monologues au début et à la fin de chaque épisode <3 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| J'adoore =D Je trouve ça bien parce que c'est différent dans le genre médecine (Dr.House est souvent prévisible.. À chaque fois qu'ils donnent une hypothèse, ma mère regarde l'heure et s'il reste plus de 15 minutes à l'émission, "C'est pas ça", et elle a toujours raison.. ). On voit plus les personnages et plusieurs patients à la fois, avec des cas spéciaux. Dr. House est plus centré sur la raison des symptômes. Bref, si j'avais à me faire soigner dans une des 2 émission, ça serait elle. Il n'y a pas un personnage que j'aime en particulier, ils me tapent tous sur les nerfs à un moment où un autre.. | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 13 Oct 2008 - 19:41 | |
| Au fait, c'est moi qui rêve ou ...
Elizabeth Reaser a bel et bien joué dans Grey's Anatomy ? o_O Il me semble qu'elle faisait Ava O_O | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 13 Oct 2008 - 19:42 | |
| Bien sûr | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 18:45 | |
| Je me disais bien aussi que je connaissais ce visage x') En tout cas, l'actrice est bien choisie, je trouve son visage très doux ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 19:03 | |
| Oui oui on l'a dit au début du topic x) Sinon je sais pas si y'en a qui ont commencé à mater la siason 5 mais je kiffe | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 19:26 | |
| J'en ai pas encore eu l'occasion, mais il faut absolument que je le fasse ! >< | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 19:28 | |
| IL faut absolument que je termine la saison 3 si la 5 est déjà sortie!! | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 19:29 | |
| Yaa =D Grey's anatomy j'aime , mais je suis pas , je regarde seulement de temps en temps... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct 2008 - 20:26 | |
| J'adore Grey's!! Izzie est mon personnage préféré elle me fait trop rire... un truc de malade.... xDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 18:54 | |
| QUI A MATER LE 8E EPISODE DE LA SAISON 5 ?? - Spoiler:
Je comprends paaaas la fin !! C'est quoi cette histoire entre Izzy et Dany !! IL EST MORT ? ELLE DELIRE COMPLET ? JE COMPRENDS PAAAS XDDD vous avez compris quoi ? Je suis dans le flou total xD
| |
|
| |
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 19:11 | |
| J'ai vu l'épisode 8! - Spoiler:
J'pense qu'elle est malade et qu'elle délire complètement, c'est pas possible autrement, mais ça me fait peur =( Je l'aime moi je veux pas quelle meure!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 19:22 | |
| - Spoiler:
Ow... J'espère pas non plus !! En tout cas vivement le prochain du coup! Même si je pense qu'on aura pas de réponse dessuite ! C'est vraiment bizarre !
Et sinon j'ai pas trop capté dans quel position ou quoi était les jambes du SDF au début de l'épisode @@ c'était bien dégueulasse j'ai pas réussi à capter comment c'était mis pour qu'il ait autant de pb. J'ai cru que c'était sur le torax qu'il avait eu un enfoncement. Faudra que je remate si j'ai la force, cette scène risque de me faire vomir xD
| |
|
| |
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Oui c'est bien glauque pour Iz, j'aimerai pas être à sa place :s Pour le sdf, j'ai pas compris non plus sa "situation corporelle" *dit-elle d'un ton pompeux et surfait*, mais c'était vraiment dégueu les craquements XD Jvais attendre la vostfr pour revoir ça, j'en frétille d'impatience x) Il avait l'air plié en deux le pauvre :o
| |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 20:30 | |
| J'évite les spoilers au passage ... parceque * a pas vu la saison 5 encore * Tout à l'heure, je suis tombée sur 50min Inside là .. sur TF1. Et y'avait un ptit reportage sur la série, comme quoi de nouveau , elle fait polémique parceque les américains sont approprement contre les relations lesbiennes qu'ils se créent dans la série . Breeef' .. C'est pas ça que j'voulais parlé . Mais je voulais en venir ... Dans le reportage, il montre une interview d'Ellen Pompeo (Meredith) .. qui répondait à la question 'Qu'est ce que c'était Grey's Anatomy ?' Et elle répond 'Baa Grey's Anatomy, c'est l'histoire de Meredith (moi) et Derek qui couche ensemble ... et pis des fois, qui travaillent, et sauvent des vies' .. Ca m'a choquéééé comment elle a résumé la série. Surtout que moi je ne vois pas ça comme ça . L'histoire de Derek/Meredith m'soule un peu à vrai dire. Mais résumer comme ça, ca m'fait hérisser les poils quoi ! *dead* .. Breeef' . Voilà comment bien cassé la belle image de Grey's Anatomy =DDD . | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Nov 2008 - 22:46 | |
| J'ai vu le même reportage que toi&ça m'a un peu gonflé c'est vraiment simpliste de résumer ça comme ça. A tous les épisodes on a quand même un cas médical, même si généralement on s'en fout^^ Puis Meredith/Derek sont vraiment vraiment relou à force --' J'ai toujours pas fini la saison 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 10:32 | |
| - Pumbaa' a écrit:
Dans le reportage, il montre une interview d'Ellen Pompeo (Meredith) .. qui répondait à la question 'Qu'est ce que c'était Grey's Anatomy ?' Et elle répond 'Baa Grey's Anatomy, c'est l'histoire de Meredith (moi) et Derek qui couche ensemble ... et pis des fois, qui travaillent, et sauvent des vies' .. Ca m'a choquéééé comment elle a résumé la série. Surtout que moi je ne vois pas ça comme ça . L'histoire de Derek/Meredith m'soule un peu à vrai dire. Mais résumer comme ça, ca m'fait hérisser les poils quoi ! *dead* .. Breeef' . Voilà comment bien cassé la belle image de Grey's Anatomy =DDD . Ben moi, ça m'a fait rire ! Je trouve que c'est pas mal comme résumé ! Bon, certes, ça ne tourne pas qu'autour du et c'est un peu réductif mais je trouve ça pas mal. Suis-je la seule a détester Izzie ? Elle m'horripile ! L'actrice en elle même ne me gène pas, mais je déteste son personnage ! |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 10:38 | |
| J'ai jamais aimé Izzie, elle est niaise, elle me gonfle, je hais les scènes où elle apparait je m'ennuie toujours --' Son personnage ne sert à rien je trouve! La meilleure était Addison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 11:05 | |
| YEAH ! Je me sens moins seula, la, d'un coup ! :D J'aime bien Addison aussi, mais le personnage que j'aime le plus est Meredith Grey, j'ai eu du mal à l'apprecier mais maintenant j'l'aime baeucoup ! Cela dit, le personnage autre que les medecins que j'aime est Rebecca :) |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 11:12 | |
| Moi c'est le contraire... J'adore le personnage d'Izzie, alors que celui de Meredith me sort par les yeux. En plus de 4 saisons, j'ai l'impression qu'elle en est toujours au même point... Toujours en train de se poser plein de questions à propos de sa relation avec Derek... ça va bien un moment, mais ça devient gonflant à force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 11:16 | |
| Ah c'est possible ! Euuh en fait, je n'ai pas vu les 3 première saison. Je connais vaguement les résumé, mais j'ai pris cette série en cours de diffusion récemment donc bon, la dessus je ne peux rien dire ! Mais j'ai lu pas mal de critique disant la même chose que toi ! ^^" |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 12:09 | |
| - Am a écrit:
- QUI A MATER LE 8E EPISODE DE LA SAISON 5 ??
- Spoiler:
Je comprends paaaas la fin !! C'est quoi cette histoire entre Izzy et Dany !! IL EST MORT ? ELLE DELIRE COMPLET ? JE COMPRENDS PAAAS XDDD vous avez compris quoi ? Je suis dans le flou total xD
- Spoiler:
J'avoue c'est OUF ! A mon avis elle a une tumeur !! Il est bien mort mais c'est trop bizzare xD t'as vu la preview du 9 ?? O_o ENCORE PLUS BIZZARE !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|