| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai 2010 - 0:16 | |
| urgent urgent!!!!: ai besoin d'un lien autre que megavideo pour l'episode 6x24!!! ça a coupé en plein milieu!!!
EDIT: tout est arrangé!!
Dernière édition par Bellalice le Lun 24 Mai 2010 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai 2010 - 10:04 | |
| - Spoiler:
En même temps vu les réactions de Mer et de Cris y-avait de quoi croire que c'était vrai.
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai 2010 - 10:35 | |
| - Spoiler:
Ouais c'est pas faux... ouais j'dois être tordue dans ce cas xD Ro et puis j'les aurais tous tués dans le bloc... c'était tous des chirurgiens. Il aurait pu se faire plaiz'
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai 2010 - 11:26 | |
| - Spoiler:
vraiment super ce season finale!!!! comment j'ai trop flippé pour derek, j'ai vriament cru qu'il allait mourir!!! et puis Meredith, n'importe quoi, enceinte et puis pas enceinte!! ouais, et quand le tireur etait dans la salle d'op, j'ai vraiment cru qu'il tirer sur tout le monde, bien se faire plaiz' comme dit finanas. dans ces 2 episodes, j'ai vraiment aimé percy, il m'a trop touché, c'etait torp triste..et bailey aussi, j'ai flippé quand il l'a tiré par les pieds d'en dessous du lit. par contre un truc: la fin ne m'a pas laisser sur ma faim, je trouve que ça finit sans suspense
| |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 26 Mai 2010 - 0:39 | |
| - Yoone a écrit:
- Am a écrit:
- [Claire] a écrit:
- Season Finale
- Spoiler:
OMG OMG Ces épisodes étaient géniaux ! Ils te tiennent en haleine pendant 80 minutes. Je commençais un peu à me lasser de cette série mais là il nous ont fait deux épisodes qui ont complètement relevé le niveau ! J'ai bien pleuré quand Richard est mort. Cette scène était trop triste, et Bailey est vraiment géniale. De même pour Mer qui a fait une fausse couche... C'est dommage, ça aurait fait une bonne intrigue pour la saison suivante. Sinon j'aime pas Owen... Donc ça m'arrange pas vraiment qu'il se remette avec Cristina. J'aurais préféré qu'il choisisse Teddy et qu'ils changent d'hôpital ou un truc du genre. Et la scène entre Weber et le tireur était vraiment belle.
Claire tu lis dans mes pensées, je ressens tout exactement comme toi ! - Spoiler:
On commençait à bien s'ennuyer dans les épisodes et là ça y est ils nous ont fait de la TUERIE (sans mauvais jeux de mots xD).
Ces 2 ép étaient juste OMGOMGOMG j'étais comme une folle tout le long en mode =OOOOOO
Mandy Moore j'ai trouvé ça cool de la voir, j'aime bien cette actrice.
Par contre j'ai l'impression que y'a que ceux "en plus" de Mercy West qui se sont fait tuer, genre ils les ont mis là au début de la saison pour pouvoir les tuer facilement à la fin xDDD
Bon, j'avais pas commenté sur ce topic depuis fort fort longtemps, mais cette fin de saison 6 m'y oblige.
- Spoiler:
Je rejoins vos avis, Claire et Am, j'ai trop stressé pour eux, surtout pour les vrais.. J'veux dire, ce qui sont là depuis le début (Cris, Mer, Der, Alex, Bailey, et le nouveau "cutie" aux yeux bleus, Callie et les gamins)... Cet ep (ce double ep quoi) est très bien réalisé, on reste en haleine tout le long... Puis bam, ça finit, avec aucun suspence (putain merci les scénaristes parce que je l'aurais pas supporté ) et là j'me suis juste dis un truc : A part nous faire stresser, cet ep n'aura servit qu'à virer les nouveaux de Mercy West, à part 3 d'entre eux... Ce qui franchement me déplait pas, ils servaient à rien. Percy, c'est son seul ep de génial xD J'ai eu très peur pour Derek parce qu'on m'avait dit qu'il mourrait -_- mais ouf non... Cris m'a épaté, "cutie" aussi. Et Bailey. Bailey comme a son habitude m'a fait pleurer...
- Spoiler:
Je pense comme vous les filles ! Franchement heureusement que Claire t'as mis sur ton Facebook que les 2 épisodes c'était un truc de fou parce que sinon j'aurais pas regardé, j'vais pas accroché je m'étais arrêté à l'épisode 4 xD Punaise je suis encore sous le choque ! Pendant les 2 épisodes j'ai eu les mains qui tremblais ! Je savais juste pour la fusillade mais je me suis forcée à rien savoir d'autre c'est une première pour moi ! J'ai le surnom que tu donne à Avery Yoone "Cutie" En tout cas ça démarre fort avec Reed et une balle dans la tête la pauvre elle à même pas eu le temps de comprendre se qu'il lui arrivait et puis Karev, la j'ai limite insulté la télé qui n'y était pour rien heureusement j'étais seule chez moi sinon la honte xDD Bref après tout s'enchaine à une vitesse ! Percy m'a briser le coeur j'ai hurler (encore une fois à m'a télé) "Il faut pas dire que tu es chirurgien" mais j'crois qu'il a pas entendu mdr ! En tout cas les scène Bailey/Percy/Mandy Moore j'ai ultra kiffé et ultra chialé ! Mérédith enceinte j'étais contente je l'ai bien aimé cette saison elle était happy tout le temps donc je suis deg' pour la fausse couche... Oh comment c'était horrible la scène sur la passerelle avec le tireur et Derek OMG quoi ! Le suspense de malade sérieux j'en pouvait plus et puis la BAM il tire (bien sur ma télé en a encore fait les frais xD) La scène dans la salle d'opération était horrible en plus quand Owen est arrivé et a dit à Meredith que tout se passait bien, sur le coup je savais qu'il m'entait mais je m'attendait pas à se que le tueur soit là ! Bref voilà c'était horrible !!!
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 9 Juin 2010 - 7:31 | |
| Petite news pour la saison prochaine, 2 acteurs font devenir des réguliers : - Spoiler:
Sarah Drew et Jesse Williams ! J'suis bien contente pour Cutie mais l'autre va grave me saouler là avec son béguin pr McDreamy... Get Over It ! Et pour finir la ptite niouz en beauté... un déjà vu mais tellement bien pour les yeux :
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 9 Juin 2010 - 10:49 | |
| Trop cool!! - Spoiler:
(j'suis sûre qu'il va se passer un truc avec Kristina!!)
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 28 Fév 2011 - 9:15 | |
| 7x16
J'ai trop hallucinééééééééé
- Spoiler:
Le méchant Dr Stark qui invite la petite Dr Kepner (c'est mon perso préféré) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mar 2011 - 17:12 | |
| - Maggy a écrit:
- 7x16
J'ai trop hallucinééééééééé
- Spoiler:
Le méchant Dr Stark qui invite la petite Dr Kepner (c'est mon perso préféré) - Spoiler:
Mais ouaiiiiis! J'suis assez partagé quand même ... C'est marrant ou trop facile? Et si ca doit évoluer entre eux, ca va être folklore sachant qu'elle est vierge!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mar 2011 - 20:07 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Spoiler:
Mais ouaiiiiis! J'suis assez partagé quand même ... C'est marrant ou trop facile? Et si ca doit évoluer entre eux, ca va être folklore sachant qu'elle est vierge!
- Spoiler:
Mdr, c'est exatement ce que je me disais pour sa virginité. Mais omg quoi elle est tellemnent choux et gentille et lui...c'est un gros con quand même. J'esperais que April et Jackson ce mettent ensemble, mais bon j'ai vite compris qu'il craquait pour Lexie, dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mar 2011 - 1:57 | |
| Comment faire un régime ? ... regarder en boucle l'épisode 7x03. Mon dieu, gerbatif !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|