| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 5 Fév 2010 - 23:32 | |
| 613 Alalala sacré épisode. - Spoiler:
Points + - Alex <3 je l'ai trouvé trop kiffant dans cet ép. - La patiente de Bailey qui se réveil sur la table d'opération !! truc de fou ! - Je sais pas pourquoi je sens trop que y'aura un truc entre Bailey et l'anesthésiste!!
Points - (malheureusement y'en a plus xD) - Derek me saoule avec le chef - Le chef me saoule avec son alcool - Meredith je peux plus me voir sa tête xDDD - Cris et Owen me saoulent xD on dirait que Owen fait tout pour garder Cris parce qu'il a peur qu'elle se barre. Sauf que moi je trouve qu'ils sont pas meant to each other. Lui irait bien mieux avec Teddy - Mark... Je peux plus me voir x) il est juste trop con, il réagit comme un vrai gosse.
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 15 Fév 2010 - 22:45 | |
| 614 - Spoiler:
Jlai trouvé bien à chier cet épisode: Lexie en blonde, okay pourri La jambe sur le bras, okay pourri Meredith en Jackie Kennedy à la fin okay pourri Sloan et Torres en trip "couple" okay pourri En fait il y a que Bailey qui m'a fait trippé XD
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 19 Fév 2010 - 7:51 | |
| 615 - Spoiler:
Ah, ça fait plaisir un épisode comme ça! ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode de grey's! J'ai adoré l'histoire du chef et de mummy! Et ce pauvre gars rejeté au début de la pandémie... (bon après, la fin au tout le monde se lève pour applaudir le chef, un peu too much!) Miranda en rasta aussi, trop fort!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 11:25 | |
| Il est pas passé le 616 ? Je le trouve nulle part !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 11:52 | |
| Y'avait pas d'épisode cette semaine! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 11:53 | |
| Ahhh ok merci ! Parce que y'a certains sites (français) qui marquaient que la diffusion était le 25fév. Donc c'est des mytho!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 11:55 | |
| Perso, je me fies à ce calendrier: http://www.pogdesign.co.uk/cat/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 13:25 | |
| Je viens de regarder plus en profondeur le calendrier et je ne vois plus aucun Grey's Anatomy !! Ils ont pas encore programmé la diffusion ? Le calendrier va se mettre à jour ? Ou ça va rester comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 27 Fév 2010 - 13:48 | |
| Il se met à jour au fur et à mesure oui! Normalement, à peu près mois par mois! T'inquiètes, j'ai jamais eu de soucis jusque là... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 12 Mar 2010 - 8:19 | |
| Bad news : ATTENTION SPOILERS - Spoiler:
Selon EW, Katherine Heigl a fini par partir complètement de Grey's Anatomy, la série créée par Shonda Rhimes. Voici les dernières flash news de Michael Ausiello : – Heigl n'est pas terminée pour ABC et la concernée réponds être en cours de négociation. - Heigl était attendue au studio le 1er mars pour tourner les 5 derniers épisodes de la saison mais au jour du rendez-vous, Heigl n'était pas là. - Au jour d'ajourd'hui, Heigl n'a plus aucun agent. - Heigl n'est plus du tout attendue sur le plateau, ce qui signifie que le dernier épisode d'Izzie a déjà été diffusé.
Traduit de : JustJared
Franchement ne pas se pointer alors que tout le monde nous attend est une attitude déplorable d'une actrice qui pète plus haut que son c*l. T'as un contrat, tu finis... Tu respectes des engagements pour 1) garder sa réput' clean 2) au moins respecter la série qui t'as vraiment fait connaitre 3) parce que t'as signé... Et puis bon, j'comprends pas Katherine non plus. Elle en a marre de GA ? Evidemment. Tu veux faire du ciné ? Bien sûr. Tu trouves ton rôle de plus en plus naze dans GA ? OUiiii. Mais alors pourquoi, mais pourquoi, faire que des comédies romantiques pov' taches dans ce cas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 12 Mar 2010 - 10:28 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec toi! Qu'elle s'enlise avec ses comédies à 2balles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Mai 2010 - 12:15 | |
| 623&624 - Spoiler:
Et bah pour le coup ce season finale remonte le niveau de la série! J'ai beaucoup aimé cette tuerie (il fallait au moins ça! en plus, à la finale, les intrigues sont résolues de façon un peu bidon: j'pense à Cristina et Owen). Bon, ça leur permet de se débarrasser des 2internes dont ils ne savaient pas trop quoi faire! Mention spéciale (as usual) à Bailey, elle joue tellement bien! Par contre, j'trouve ça dommage que Lexie soit amoureuse de Karev:j'aimais tellement leur couple avec Sloan! Et pour finir, j'ai trouvé ça poignant le coup du "i'm having a miscarriage..."
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Mai 2010 - 15:16 | |
| Season Finale - Spoiler:
OMG OMG Ces épisodes étaient géniaux ! Ils te tiennent en haleine pendant 80 minutes. Je commençais un peu à me lasser de cette série mais là il nous ont fait deux épisodes qui ont complètement relevé le niveau ! J'ai bien pleuré quand Richard est mort. Cette scène était trop triste, et Bailey est vraiment géniale. De même pour Mer qui a fait une fausse couche... C'est dommage, ça aurait fait une bonne intrigue pour la saison suivante. Sinon j'aime pas Owen... Donc ça m'arrange pas vraiment qu'il se remette avec Cristina. J'aurais préféré qu'il choisisse Teddy et qu'ils changent d'hôpital ou un truc du genre. Et la scène entre Weber et le tireur était vraiment belle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Mai 2010 - 15:55 | |
| - [Claire] a écrit:
- Season Finale
- Spoiler:
De même pour Mer qui a fait une fausse couche... C'est dommage, ça aurait fait une bonne intrigue pour la saison suivante.
- Spoiler:
En fait j'pense que justement, ça va faire une intrigue particulière pour la saison 7... Stérilité, difficulté, dépression, problème de couple... Au choix!
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Mai 2010 - 16:29 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me mp pour me donner un site où je puisse regarder la saison 6 à partir de l'épisode 10? Mon site n'a pas de bon lien merci :D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 22 Mai 2010 - 11:13 | |
| - [Claire] a écrit:
- Season Finale
- Spoiler:
OMG OMG Ces épisodes étaient géniaux ! Ils te tiennent en haleine pendant 80 minutes. Je commençais un peu à me lasser de cette série mais là il nous ont fait deux épisodes qui ont complètement relevé le niveau ! J'ai bien pleuré quand Richard est mort. Cette scène était trop triste, et Bailey est vraiment géniale. De même pour Mer qui a fait une fausse couche... C'est dommage, ça aurait fait une bonne intrigue pour la saison suivante. Sinon j'aime pas Owen... Donc ça m'arrange pas vraiment qu'il se remette avec Cristina. J'aurais préféré qu'il choisisse Teddy et qu'ils changent d'hôpital ou un truc du genre. Et la scène entre Weber et le tireur était vraiment belle.
Claire tu lis dans mes pensées, je ressens tout exactement comme toi ! - Spoiler:
On commençait à bien s'ennuyer dans les épisodes et là ça y est ils nous ont fait de la TUERIE (sans mauvais jeux de mots xD).
Ces 2 ép étaient juste OMGOMGOMG j'étais comme une folle tout le long en mode =OOOOOO
Mandy Moore j'ai trouvé ça cool de la voir, j'aime bien cette actrice.
Par contre j'ai l'impression que y'a que ceux "en plus" de Mercy West qui se sont fait tuer, genre ils les ont mis là au début de la saison pour pouvoir les tuer facilement à la fin xDDD
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 22 Mai 2010 - 12:16 | |
| - Spoiler:
Merde alors ... j'ai plus pleuré que pour Titanic O.o La mort de Percy est vraiment horrible à regarder, psychologiquement je veux dire! Meredith jpeut pas me la piffrer mais elle était touchante cette fois ... Bailey, jutse énorme <3 J'avoue jme faisais bien chié pendant cette saison, mais la, wouhaaa!
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 22 Mai 2010 - 13:42 | |
| - Spoiler:
WAW et OMG sont les deux mots, trucs de ouff ce season finale et très très triste. DEREKKKKKKKKKKKK ='( Contente de ce season finale par rapport aux autres épisode où je me suis aussi fait un peu schier !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 22 Mai 2010 - 16:56 | |
| - Am a écrit:
- [Claire] a écrit:
- Season Finale
- Spoiler:
Claire tu lis dans mes pensées, je ressens tout exactement comme toi ! - Spoiler:
On commençait à bien s'ennuyer dans les épisodes et là ça y est ils nous ont fait de la TUERIE (sans mauvais jeux de mots xD).
Ces 2 ép étaient juste OMGOMGOMG j'étais comme une folle tout le long en mode =OOOOOO
Mandy Moore j'ai trouvé ça cool de la voir, j'aime bien cette actrice.
Par contre j'ai l'impression que y'a que ceux "en plus" de Mercy West qui se sont fait tuer, genre ils les ont mis là au début de la saison pour pouvoir les tuer facilement à la fin xDDD
Bon, j'avais pas commenté sur ce topic depuis fort fort longtemps, mais cette fin de saison 6 m'y oblige. - Spoiler:
Je rejoins vos avis, Claire et Am, j'ai trop stressé pour eux, surtout pour les vrais.. J'veux dire, ce qui sont là depuis le début (Cris, Mer, Der, Alex, Bailey, et le nouveau "cutie" aux yeux bleus, Callie et les gamins)... Cet ep (ce double ep quoi) est très bien réalisé, on reste en haleine tout le long... Puis bam, ça finit, avec aucun suspence (putain merci les scénaristes parce que je l'aurais pas supporté ) et là j'me suis juste dis un truc : A part nous faire stresser, cet ep n'aura servit qu'à virer les nouveaux de Mercy West, à part 3 d'entre eux... Ce qui franchement me déplait pas, ils servaient à rien. Percy, c'est son seul ep de génial xD J'ai eu très peur pour Derek parce qu'on m'avait dit qu'il mourrait -_- mais ouf non... Cris m'a épaté, "cutie" aussi. Et Bailey. Bailey comme a son habitude m'a fait pleurer...
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 22 Mai 2010 - 22:19 | |
| - Spoiler:
OMG ! Quel épisode ! Comme vous jme suis fait trop chier cette saison mais le season final relève le niveau comme d'hab' ! Cet épisode m'a un peu fait penser à la tuerie Columbine et à Elephant, ça m'a tenu en haleine, c'était énorme !
Mais c'est sûr que c'était pour mieux virer les Mercy West, ça me dérange pas mais 'était bien hard ! Meredith et le "I'm having a miscarriage" était trop triste !
Pfiou quels épisodes !
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 23 Mai 2010 - 18:04 | |
| Season Finale - Spoiler:
Bon et bien comme vous tous j'ai pleuré! Pfiouuu comme une débile je m'étais spoilée pour la fusillade sans faire exprès mais bon... Ces épisodes m'ont réconcilié avec Meredith! Bailey était vraiment au top... J'ai trop eu peur quand il est entré dans la chambre et qu'il la tire par les pieds. Avery je l'aime de plus en plus lui!! Euh Lexie et Alex c'est touchant oui... Mais je la préfère avec Sloan par contre je me dis que le fait qu'il ait parlé d'Izzie même s'il était dans les vappes va pas poser problème par la suite. Même si Izzie n'est plus là. Christina et Owen pourquoi pas si Owen en a enfin terminé avec toutes ses histoires. Et sinon troop contente pour Arizona et Callie!
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 23 Mai 2010 - 22:24 | |
| j'suis en train de regarder l'épisode 23!! - Spoiler:
un truc de malade!! reed, puis alex (en train de crever dans l'ascenseur), j'ai trop cru qu'il allait tiré aussi sur christina, et maintenant je stresse a mort pour Derek! j'ai les larmes aux yeux, ça sent pas bon ce season finale!!!!! je sens que beaucoup vont mourir
j'éditerai après!!! EDIT: - Spoiler:
pfff, l'episode bug juste au moment où le tireur trouve sheperd, j'ai peur, tirera ou tirera pas?
Dernière édition par Bellalice le Dim 23 Mai 2010 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 23 Mai 2010 - 22:59 | |
| Juste merci aux gens qui m'ont envoyé des liens pour regarder la suite de GA! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai 2010 - 0:03 | |
| Spoilers 06x23-24 - Spoiler:
Wooooaw ! Franchement on peut pas dire que ces 2 dernières saisons ont été géniales et pleines de rebondissements (enfin si y'a eu du mélodramatique mais à part ça pas grand chose), mais ce season finale ! Je savais qu'il était super tenant vu les titres des niouz qui en parlait ces derniers jours et tout mais là... J'suis sur les fesses !
Alors comme vous j'ai trop pleuré et stressé ! Enfin stressée, comme ma Qui' j'ai stressé pour les vieux : Karev, Bailey, Xtina, Derek, Callie et même Meredith (dégage !). Quand elle se porte volontaire pour se faire tuer, là j'ai fais "oh noooo" alors que d'habitude c'est "crève charogne !". Donc très bon épisode, bien fouttu et réalisé. Evidemment dès qu'on voit le moustachu au début on se dit qu'il va vouloir tuer Derek mais de là à se la jouer Bowling for Columbine.
Sinon ouais les Mercy West dégagent enfin, sauf Cutie comme l'appelle Qui'. Pour Owen, ça me gêne pas plus que ça qu'il se remette avec Xtina, on verra comment ça tourne. Faut pas qu'il soit relou. Quand Meredith fait sa fausse couche c'est super fort comme moment j'ai vachement aimé. Cutie qui fait le coup de salaud au tueur... ça se sentait trop, moi j'aurais été à la place du tueur j'me serais pas fiée aux machines. Que dire ? Dommage que Richard crève pas, il me saoule trop lui. Et Karev j'ai eu trop peur pendant tout le long, j'ai trop stressée pour Lexie et j'suis deg' pour Sloane ='( Il a vraiment pas de chance en ce moment.
Avec ce (très) bon season finale, espérons qu'ils massacrent pas tout la saison pro' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|