Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 4 Mai 2009 - 18:33
J'ai pas trop aimé les 5.20 et 5.21 il se passe pas grand chose de spécial dedans. Vivement le prochain. C'est le dernier nan ?
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 4 Mai 2009 - 18:34
Il me semble, ouais
Spoiler:
Le mariage
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 4 Mai 2009 - 18:35
Non ce n'est pas le dernier, il y en a encore un de deux heures le 14 mai =D
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 8 Mai 2009 - 16:23
Ah trop bien ! C'est vrai, je regarde le 22 et il n'y a pas le
Spoiler:
mariage
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 9 Mai 2009 - 10:43
OMG LE 22 !!
Spoiler:
J'ai trop aimé la fin ! Je m'y attendais pas du tout ! Avec toutes ces préparations qu'il y avait eu j'aurai jamais pensé que finalement c'est Izzy qui se marierait.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 9 Mai 2009 - 18:14
Spoiler:
Bon je viens de pleurer sur les 30 premieres secondes de l'episode et sur les 10 dernieres minutes.... Izzie, je t'aime vraiement comme personnage... Si vous voulez revoir le mariage:
Puis Promo du 23:
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Bien que on ne s'attendait pas du tout au mariage entre Izzie et Alex, je ne peux m'empecher de crier CRISTINA & OWEEEEN!!
Haha. Sérieusement, les deux là
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 10 Mai 2009 - 14:49
Excellent épisode, le 22
Spoiler:
mais moi je m'y attendais au mariage d'Alex et Izzie ! C'était très très joli et les 10 dernières minutes m'on aussi fait pleuré... Katherine Heigh est géniale, je n'ai vraiment pas envie qu'Izzie meurt, c'est ma préférée =D Hâte de voir le mariage de Derek et Mérédith, qui semble être pour le prochain épisode (J'espère)
<3
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 10 Mai 2009 - 21:27
LE 22 :
Spoiler:
The best episode ever. Ca y est l'épisode où Deny meurt a été détronné.
Vous avez tout résumé. C'était juste.. Quel revirement ! Ca aurait pu être un season final oui, tout fait.
J'ai pleuré pendant toute la fin, dès qu'alex se met à pleurer en disant 'I think she's gonna die"
Puis retour sur Izzie, et elle dit en voice off "the day you realize you have not enough time because you running away for ever..."
Elle va mourir oui.
Et Georges ne faisait pas la gueule, je crois juste qu'il était entrain de réaliser. Et si Izzie meurt alors... Je pense que les spoilers seront vrais, et il partira pour faire de l'humanitaire
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 10 Mai 2009 - 23:42
Citation :
Spoiler:
LE 22 :
Spoiler: The best episode ever. Ca y est l'épisode où Deny meurt a été détronné.
Vous avez tout résumé. C'était juste.. Quel revirement ! Ca aurait pu être un season final oui, tout fait.
Spoiler:
Citation :
Voilà quand je chialais comme une madeleine , je me demandais quand j'avais autant pleurer pour Grey's, ben le final de la season 2....
Mais là, je suis arrivée au point, que j'en ai rien à faire que Der & Mer se marient ou que Chris & Owen fasse du ventilateur ensemble ( meme si elle m'a fait rire à la demonter)...
Mais bon quand Georges emmene Iz à l'autel...
Au moins merci Shonda pour cet épisode
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 11 Mai 2009 - 12:16
Spoiler:
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter Contente qu'ils aient changé le mariage Der/Mer en mariage Iz'/Alex C'est tout ce qu'il me fallait, ça a eclipsé tous les autres couples de ma tête pendant 40min.. "Go away now, I wanna be alone with my husband"
Par contre, je n'arrive pas à comprendre où Shonda veut en venir pour Izzie..mourra? mourra pas? En fait, je ne vois pas comment elle pourrait survivre à cette tumeur? Encore une "opération de l'impossible" par Sheperd?
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 12 Mai 2009 - 8:46
Spoiler:
Trailer de la season final
Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 15 Mai 2009 - 8:50
Spoiler:
Georges mort? Izzie peut etre.....? je suis sur les fesses, mes 2 perso preferés....
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Mai 2009 - 11:28
Episode 23 et 24
Spoiler:
OH MY GOD ! J'avais trop pas capté que c'était Georges moi !! Mais je me demande comment elle a deviné avec le 007 xD MAIS OMG. Izzy qui perd la mémoire en plus je me suis dit ça va au moins ils la tuent pas si c'est que ça, MAIS SI elle meurt quand même. Heureusement qu'ils ont ignoré qu'elle voulait pas être réanimé sinon ça aurait été encore pire...
Vivement la suite j'aime trop cette série OMG OMG *s'en remet toujours pas de cette fin*
Djo Traqueur
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Mai 2009 - 14:55
OH. MY. GOD.
5x23-24
Spoiler:
Oh my god ! C'est pas possible ! Georges ! GEORGES ! Et Izzie... L'épisode n'était pas terrible, mais la fin ! Les 3 dernières minutes m'ont fait pleuré, et oh my god, Georges ! J'arrive pas à croire que c'est la fin de la saison...Faut attendre jusqu'à septembre... *ne s'en remet pas non plus* Sinon je suis super contente pour Owen et Cristina =D Bailey est géniale <3 Georges.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Mai 2009 - 19:29
Season 5 Final :
Spoiler:
J'men remet trop pas putain, c'pas possible cette fin en suspend. Mes deux persos pref qui sont surement morts, p'tin. Même si c'était beau d'les voir comme ça, j'veux pas. Pas eux. JE VEUX PAS *a trop chialé p'tin*
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Mai 2009 - 16:42
Finale saison 5
Spoiler:
C'est pas possible !!!!!!!!!!! :O Ils peuvent pas nous laisser comme ça ! J'ai chialé les 5 dernières minutes de la fin, c'était horrible, quand on voit Izzie et Georges près de l'ascenseur j'en pouvais plus ! J'espère qu'ils vont vivre ! Pauvre Alex, et les autres :'(
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Mai 2009 - 20:48
Spoiler:
Je suis restée choquée là...
Je m'en remet pas! Izzy et Georges 2 de mes 3 préférés. N'empêche, ils étaient trop beaux à la fin bien habillés. Et Georges qui a sauvé cette fille, magnifique (mais elle m'énerve trop! ). Et Alex il était trop mignon en train de pleuré j'avais envie de pleurer avec lui...
Je suis contente que le "mariage" de Dereck et Meredith se soit passé comme ça, depuis le temps qu'ils nous saoule avec leur "je t'aime, moi non plus". Au moins là c'est vite fait bien fait et ils ont pas eu le temps de changer d'avis, quoi que officiellement ils peuvent encore le faire!
En tout cas la saison prochaine risque de perdre quelque chose si Izzy et Georges ne sont plus là.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 18 Mai 2009 - 18:46
Season final :
Spoiler:
Je viens juste de le regarder, trop bouleversée pour vraiment en parler. La façon dont on découvre que c'est George est vraiment superbe, on ne s'y attendait pas du tout, j'ai trop pleuré. J'étais super heureuse que ça aille mieux pour Izzie mais maintenant ça ? =/ Je sais pas trop quoi penser de la fin. Quand ils sont dans l'ascenseur, on a un peu l'impression que quelque chose les sépare. Comme si l'un va mourir mais pas l'autre...
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Mai 2009 - 12:55
J'ai pleuré comme un bébé !!! C'est pas possible cette saison est trop belle!
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Mai 2009 - 13:03
Grave Claire :
Spoiler:
Izzie reste dans l'ascensseur alors que George est déjà de l'autre côté...
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Mai 2009 - 13:04
Spoiler:
ho j'espère que c'est bon signe pour izzie!
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Mai 2009 - 15:36
Spoiler:
Yoone a écrit:
Grave Claire :
Izzie reste dans l'ascensseur alors que George est déjà de l'autre côté...
Moi j'ai pensé l'inverse, Izzy est dans l'ascenseur alors que Georges n'est pas encore monté... Enfin on verra bien ce qu'il va se passer, n'empêche si l'un ou l'autre meurt c'est horrible. Alors les 2!
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Mai 2009 - 20:06
Spoiler:
Pour Georges ... première fois dans une série ou je ne m'y attendais pas du tout, MAIS PAS DU TOUT!!! La tête horrifiée que j'ai eu ... Alex a réussi a me faire pleurer quand il regardait Izzie se faire réanimer! Crisitina et Owen <3
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 21 Mai 2009 - 9:59
bon comme vous tous...
Spoiler:
choquée!!! mais en même temps, quelle série géniale!! ils arrivent toujours à nous surprendre!!! Pas une seule seconde je me suis douté que c'était Georges!!! putaaaaaain!!(pardon pour la vulgarité!) je ne sais pas pour vous mais le moment où Meredith se rend compte que c'est Georges, m'a profondément marqué!! quelle interprétation d'Helen Pompéo!! rien que d'y repenser, j'en ai des frissons dans le dos!! magnifique série, incroyable!! j'ai hâte de voir la saison prochaine!!