J'adore cette série, c'est vrai que la saison 4 partait un peu en live mais j'ai vu la saison 5 sur le net et je peux vous dire qu'elle est vraiment super, on passe à travers toutes les emotions, je n'en dirais pas plus pour celles qui n'ont pas vu mais sincéremment j'ai eu pleins de frissons à tous les épisodes ! Vive la saison 6 !!!! (y'a encore pleins de chose en suspence à la fin de la saison 5 )
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 25 Mai 2009 - 16:58
Maiwenn a écrit:
dites moi les fans!!!!!
ya t il une BO de la serie qui est sortie???
j'adore la bande musical de cette serie! bon ya des chansons populaires que l'on connait bien mais le reste, comment les trouver???
sinon je suis a fond ds la saison 2!! xD
Je sais qu'il y a eu trois BO de sorties, une pour chacune des trois première saisons. Après, je ne sais pas s'ils ont continué, j'ai plus suivi. Tu dois pouvoir les trouver sur Amazon, ou dans ta Fnac, Virgin, etc.
C'est vrai que la BO de cette série est super. <3
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 25 Mai 2009 - 17:04
thx a lot for your answer [claire]!!!
<3
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 26 Mai 2009 - 17:11
Pour avoir les chansons, je connais ce site. Elles y sont toutes jusqu'à l'épisode 7 de la saison 5, au cas où ça interesserait quelqu'un...=D
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Mai 2009 - 8:03
haaaaaaaaaaaaaaaannn trooop bien!!!!!!!
bon, j'ai craqué et je me suis pris les 3 BO!! ^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 29 Mai 2009 - 17:03
*est en retard*
*vient de mater le Season Final 5*
Spoiler:
Ooh.. My... God ! ça faisait bien 2 saisons que j'étais méga-deçue par GA, ça tournait en rond.. autour de Denny (et mm dans cette saison il a réussi à revenir.. j'avais envie d'éteindre l'ordi à chaque fois), du couple Mer/Derek, George qui fait son niais.... Mais là : wooooaw ! Pinaiz j'avais po repleuré devant un épi de GA depuis la saison 2 ! Dès que Mer gueule pour le 007, j'étais tout en émoi et dès qu'elle dit "George" : oh put**********n ! Jusqu'à la fin, l'épi fou en stress total le téléspecteur *aime ça* Bref j'savais avec toutes les rumeurs qu'il y aurait un truc autour de George mais dès qu'il a dit qu'il partait pour l'armée me suis dit "ok c'est bon.. c'est ça il se barre"... mais là tout d'un coup... c'est le drame, la surprise ! Bref j'veux po qu'Izzie meuuuuuurt ! Pov' Alex ! George j'aime po trop donc m'en fou un peu... (oups dsl pour celles qui l'aiment) : noooon pas Izzie !
Maiwenn Traqueur
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 14 Juin 2009 - 15:59
ohhhh bowdel!! OHHHH BOWDEL!!!!
voila que je viens de finir ma boulimie grey'sanatomynesque!!!!!
et me voila toute frissonnante avec cet episode final de la saison 5...........
je suis en trance... j'ai hate d'etre à septembre pour connaitre la suite...............
et Finanas, je suis d'ac avc toi pour ton hypothese georgesque, elle me convient pas à moi aussi.....
Izzie!!!!!!!!!!!! I believe in You!!!!!!! stayyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 29 Juin 2009 - 18:38
SPOILER saison 6
Spoiler:
Citation :
It’s Official: Katherine Heigl to Remain on Grey’s Anatomy
Izzie reste (pas en tant que fantome, ce serait déjà vu et débile) en vie. George meurt.
Episode premier : le 26 septembre (sauf changement)
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 29 Juin 2009 - 18:45
Spoiler:
Oh nan. C'est trop triste pour George. Je savais qu'un allait partir mais je sais pas vraiment ce que je souhaitais vu que ce sont deux de mes personnages préférés.
Enfin... J'espère qu'on aura droit à de bons moments Izzie/Alex.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 29 Juin 2009 - 18:51
Spoiler:
On aura un enterrement emouvant au moins... je prends les mouchoirs le 26/09....
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Aoû 2009 - 12:37
Une super série, j'adore!! Ce qui est bien, c'est que la série ne s'éssoufle pas, ya toujours des cas de plus en plus space, et du suspense a revendre! L'épisode le plus choc, ça été quand le mec était coincé dans une dalle de béton, je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué!
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Aoû 2009 - 18:34
rholàlà je sens que je vais encore passer la saison à pleurer!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Aoû 2009 - 23:26
Même si pour moi Urgences reste indétrônable face à ce genre de série dans le domaine médical... j'aime regarder surtout pour George, Bailey et Cristina!! D'ailleurs aujourd'hui ils ont parler du docteur mamoure sur 50 minutes, sur sa montée au devant de la scène grâce à son rôle! ^^
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Aoû 2009 - 23:46
Ouiii je l'ai vu aussi! Vous avez vu la tête qu'il avait qu'en il était jeune? My god, je préfère sans hésiter maintenant!
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 17 Aoû 2009 - 23:35
Georges je t'aiiiime <3 ^^ !!
Spoiler:
Fallait bien qu'ils lui trouvent une fin .... Je me demande pour Izzie quand même parce qu'une seconde plus tot elle se souvenait de tout ... Est ce qu'ils arriveront à la reanimer? Mystèwe ! Mais pour mon Georginouchet c'est foutu :'(
[img][/img]
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 29 Aoû 2009 - 10:53
Vidéo promo de la saison 6 qui démarre le 24 septembre :
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 29 Aoû 2009 - 13:23
OMG ça me refout les frissons de me souvenir du dernier ép de la saison 5. 2h l'épisode ils disent, mais, ce sera 2h d'un coup ? Parce que 1h une semaine 1h l'autre ils l'ont déjà fait ça xD
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Sep 2009 - 15:09
Je me suis spoilée sur le premier épisode de la S6 J'vous fais partager.
Spoiler:
L'épisode sera consacré à George... Sans George. Et oui l'acteur a refusé de revenir. Donc en fait on verra que dans le passé il a clairement montré son choix quant aux dons d'organes... Et c'est ce qu'on va voir, ses organes vont être prélevés, et on va tous les voir.
Selon Shonda Rhimes, ce sera un des épisodes les plus gore héhé
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Sep 2009 - 15:10
Punaiiiiise vivement punaiiiiise j'en peux plus d'attendre xD
Tu penses que y'aura une saison 7 après ? Ou bien ça se pourrait que ce soit la dernière ?
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Sep 2009 - 15:12
Grave j'ai hâte d'être au 24 (25 pour nous) !
Bin,.. Ca dépend des audiences j'pense. Mais ce sera chaud parce que Ellen Pompeo va accoucher donc elle sera pas là pendant un ptit moment dans la S6. Katherine Eighl aussi va s'absenter pour un tournage..
Spoiler:
George sera plus là.
Ca sent pas booooooon !
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Sep 2009 - 15:20
Wow... =S
J'vais essayer de profiter alors au cas où c'est la dernière.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Sep 2009 - 15:49
Mais ouais. J'ai un peu peur de ce que ça va donner.
Mais bon fat être réaliste, 6 saisons c'est énorme. Ya peu de série qui en font plus.
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 10:37
Vidéo des 5 premières minutes du premier épisode de la saison 6 Ici
Dernière édition par The Lion and The Lamb le Mar 15 Sep 2009 - 11:13, édité 1 fois
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight