| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 11:13 | |
| Et maintenant? Edit: ça bug un peu en fait tu tombe direct à la fin de la vidéo mais il suffit de mettre le curseur au début et ça devrait aller
Dernière édition par The Lion and The Lamb le Mar 15 Sep 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 11:14 | |
| La saison 5 commence demain sur la 1 !! (Meme si j'ai deja vu la moitié de la saison sur l'ordi) me tarde ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 11:22 | |
| Merci Elodie ! - Spoiler:
Ce début de saison est énorme. Par contre la fin est bizarre, Lexie qui dit "That's not George", où il est alors ? =S
| |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 11:24 | |
| Dans le début de la vidéo - Spoiler:
La voix off de meredith parle de déni, je pense que Lexie est dans le déni car on sait bien que c'est lui
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 11:25 | |
| Bah j'y arrive toujours pas je dois pas etre très doué mais merci quand même :) - Spoiler:
perso je trouve que george ne servait plus à rien ses derniers temps donc c'est mieux comme ca :$
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 12:28 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- Dans le début de la vidéo
- Spoiler:
La voix off de meredith parle de déni, je pense que Lexie est dans le déni car on sait bien que c'est lui
Exactement. - Spoiler:
Mais wah bordel, ça me fait trop bizarre. J'veux voir la suite now !! C'horrible OMG
Surtout Callie qui suffoque. Pfiou..
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 13:52 | |
| Callie joue trop bien!!! Bon, j'ai trop hâte de savoir et de voir la suite!!! Normalement, il passe le 1 aux States le vendredi 25!! | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 14:53 | |
| Ayea je l'ai vu ^^ en 5 minute j'ai réussi à pleurer deux fois hum ca promet ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Sep 2009 - 18:11 | |
| OMG C'un truc de fou ! Vivement ! - Spoiler:
Je me demande comment ils vont avoir la preuve que c'est bein George quand même. Parce que c'est vrai que ça a été vite deviné mais on l'a pas vraiment reconnu.
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 10:01 | |
| J'ai pas lu les spoiler parce que je ne sais pas de quoi ils parlent et perso, je ne mate les épisodes qu'à la télé, donc ceux qui sont passés hier soir sur tf1 :) Et je voulais juste dire un truc: JE NE SUPPORTE PLUS MEREDITH!!!!!!! C'est dingue! Elle me tape sur les nerfs à ne pas savoir ce qu'elle veut et à ne pas être foutue de prendre une décision toute seule!! Passez moi l'expression mais, elle est vraiment trop c*nne! J'en peux plus d'elle!... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 10:34 | |
| - ~Luna~ a écrit:
Et je voulais juste dire un truc: JE NE SUPPORTE PLUS MEREDITH!!!!!!! C'est dingue! Elle me tape sur les nerfs à ne pas savoir ce qu'elle veut et à ne pas être foutue de prendre une décision toute seule!! Passez moi l'expression mais, elle est vraiment trop c*nne! J'en peux plus d'elle!... +1, on devrait la viré! De toute façon j'ai jamais trouvé que c'était le personnage principal! De plus, je trouve l'actrice laide (j'avais sans doute toutes mes chances pour le rôle! xD). Je préfère de loin Bailey, Georges, Izzy, Cristina et Lexi! Mais Bailey surtout c'est ma préféré!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 11:34 | |
| Idem, je la trouve vraiment trop moche aussi! J'vois franchement pas ce que Derek lui trouve! :s Lexi m'énerve un peu, elle est aussi chiante et gnangnan que sa soeur, ça a le don de m'énerver!!lol. George commence à m'agacer aussi... :s Par contre Cristina me fait toujours autant marrer, Bailey aussi, j'adore Marc et je commence à trouver Alex vraiment attachant, je le trouvais déjà attachant avant et tout avec Rebecca, mais là on sent que y'a un truc avec Izzi, j'espère que ça va se confirmer! Et j'adore Izzi aussi, même si des fois je trouve qu'elle fait des trucs nuls!lol. Mais bon... Pis hier on a revu Denis vite fait, ça m'a déprimée... Je l'aimais trop Elle était trop belle leur histoire avec Izzi | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 14:10 | |
| Meredith devient beaucoup moins chiante dans la dernière saison je vous rassure... moi aussi elle me tapait sur les nerfs à 1moment!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 14:19 | |
| Yep, elle devient moins chiante ^^ | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 15:59 | |
| Heureusement, paske là honnêtement, je trouve que le disque de Meredith est rayé, et là j'ai envie de lui coller une paire de baffes... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 17 Sep 2009 - 16:00 | |
| Ah bon ben tant mieux parce que là j'arrivais vraiment à saturation!! o_O lol. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 25 Sep 2009 - 6:37 | |
| J'ai lu sur un autre forum que le 1er épisode de la saison 6 a été reporté au 1er Octobre. Quelqu'un en sait plus ??
Edit : Je viens de faire des recherches et ce n'est pas vrai... Alalala... Pas sympa cette fausse info ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 25 Sep 2009 - 20:09 | |
| 6x01 - Spoiler:
Épisode super émouvant. Le moment où Callie vérifie que c'est bien George m'a versé une larme. Idem pour la conversation entre Hunt et la mère de Georges, j'ai trouvé cette scène et les dialogues superbes. ='(
J'ai commencé le 6x02 mais pas eu le temps de finir, je suis dans les 5 premières minutes. Je vais le regarder demain. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 26 Sep 2009 - 0:59 | |
| WHAT THE FUCK XD 6x01 + 6x02 - Spoiler:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? C'est quoi cette fin de OUF ! Le SGH va fusionner avec Mercy West ! Wouuuuuuuh... Ca sent la bonne histoire fil rouge de toute la saison ça ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! C'est une super bonne idée pour pas que la série reste dans la routine je trouve ! Je kiffe troooooooop ! Sinon moments préférés : - Bailey qui demande à qui vont les organes - Bailey dans l'ascenseur avec Derek à la fin du 2e ép - Le chef qui arrive à Mercy West après son accident mdr - Les colloc Mark/Callie, juste énorme cette amitié qu'ils ont - Lexie et Mark <3 je les aime ces deux là Moments - Le tout début du 6x01 avec la meuf qui a les bras coupé et la jambe omg... C'était horrible
| |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 26 Sep 2009 - 12:12 | |
| Je pense regarder l'épisode de la 6ème saison aujourd'hui. J'adore cette série. J'ai la saison 1, 2, 3 & 4 en dvd. Ma chouchoute est Izzie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Sep 2009 - 16:58 | |
| Trop bien cette nouvelle saison!!! Et oui, Am, t'as raison, je pense qu'à la fin du 2, on a vraiment le fil rouge de la saison dévoilé! ça va barder sévère!!! Trop contente!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 28 Sep 2009 - 13:33 | |
| Bon je viens ENFIN de les voir. - Spoiler:
Double épisode de dépression, c'était vraiment glauque et sombre. Je sais pas trop quoi en penser, je sais pas si j'ai aimé en fait. Enfin.. Si j'ai aimé toute l'histoire avec George, et la fin de l'épisode avec la fusion des deux CHU mais... J'espère que le reste de la saison sera pas aussi noire parce que c'dur à mater xD
J'crois que celle qui m'a le plus touché c'est Bailey, pfiou..
J'me sens même triste là, c'est con bordel c'est qu'une série. Les acteurs jouent tellement bien qu'ils m'ont foutu le cafard shit !
| |
|
| |
talena Shérif
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 28 Sep 2009 - 14:47 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré, c'est normal que le retour soit glauque vu ce qui c'est passé mais ca ne durera pas! Encore un coup de coeur pour izzie et alex :p
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 1 Oct 2009 - 20:41 | |
| Totalement d'accord avec Yoone. Ce double-épisode m'a vraiment touché. Ils arrivent vraiment à nous faire ressentir leurs émotions. - Spoiler:
Celui qui m'a le plus touché personnellement c'est Alex. Dans la caravane avec Izzie, c'était juste whaaaou... Qui va rester, qui va partir? Pfiou y'en a que je veux pas voir partir!! Oh et j'aime vraiment beaucoup le couple Lexie/Mark!
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 1 Oct 2009 - 20:49 | |
| Regarde de week-end, et a trop hâte vu vos commentaires =))
*sent qu'elle va chialer,comme à chaque épisode pratiquement :s* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|