| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 11 Fév 2009 - 12:55 | |
| - Spoiler:
Ouai, ça va finir comme Urgence. Adysson est parti, Burke est parti.. Qui d'autre ? A la fin j'suis sure Meredith aussi va partir et ça n'aura plus aucun sens d'appeler la série "grey's anatomy".
Si izzie était partie mais que George serait resté.. J'aurais pu bien le vivre parce que le perso d'Izzie devient lourd, mais George a tellement de potentiel..
En plus j'suis certaine que ça a un rapport avec son homosexualité..
| |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 11 Fév 2009 - 23:36 | |
| - Spoiler:
Katherine veut continuer à s'ouvir sur sa carriere au cinéma ainsi que sur la futur adoption d'une petite fille Asiat' et T.R , c'est pour s'epanouir aussi au cinema....
| |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Fév 2009 - 11:32 | |
| J'adore cette serie ! Mais je me souviens plus avec qui elle finie Calie ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Fév 2009 - 11:44 | |
| Ca dépend de qu'elle saison tu parles. ^^
Les gens, si vous voulez comprendre le cross over, il faut regarder Private Practice 2x15. A la fin, y a 'To be continued' et là, ça enchainera avec GA. | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Fév 2009 - 12:02 | |
| Je parle de la dernière saison | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Fév 2009 - 22:02 | |
| - Spoiler:
C'est clair! La série va partir en live si tous les acteurs principaux se cassent!! Izzie meurt, George je suppose qu'ils vont le muter quelque part.... C'est qui le prochain???
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Fév 2009 - 12:55 | |
| Juste pour vous rappeler que si vous parlez de la saison 5 qui n'est pas encore diffusé en France, mettez les balises spoilers | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 0:27 | |
| Episode 15 - Spoiler:
Death a l'air mais trop bidon dans son job trop bizarre comme ils l'ont montré dans cet ép, jvois pas pourquoi ils ont fait ça d'un coup comme ça... C'le genre de truc qu'on aurait pu remarqué avant petit à petit. C'est comme Izzy, on voit bien qu'elle a un blem dans cet ép aussi, elle a du mal à voir les choses et la distance apparemment... J'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur elle aussi. Sinon j'ai trouvé que c'était un peu trop simple et rapide toute cette histoire avec le frère de Addison. D'ailleurs on le voit même plus une seconde après l'opération. Le truc de Owen et sa femme jtrouve ça trop weird xD Et toujours pas eu la demande en mariageuh ! Et la fin de l'épisode x) pauvre femme !! Vivement la semaine pro!
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 13:38 | |
| - Spoiler:
Ouai, vivement la semaine pro histoire que l'histoire reparte un peu.
Cette idée de cross over j'ai moyennement aimé.. Vu que j'kiffe pas PP
Et.. C'était quoi dans le cerveau, des vers ? comment ils ont atterit là ?
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 18:32 | |
| - Am a écrit:
- Episode 15
- Spoiler:
Death a l'air mais trop bidon dans son job trop bizarre comme ils l'ont montré dans cet ép, jvois pas pourquoi ils ont fait ça d'un coup comme ça... C'le genre de truc qu'on aurait pu remarqué avant petit à petit.
- Spoiler:
Ils ont fait ça tout simplement car ils ont été pris de cours, Melissa Goerge leur ayant annoncé son départ du jour au lendemain
Pas trop aimé cette épi, j'ai même pas regardé le début dans Private Practice, du coup, ça m'a trop soulé cette histoire
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 18:57 | |
| Je viens de voir tous vos messages, et je commence à déprimer, c'est quoi ce bazar ? C'est pas possible, c'était une des meilleures séries, et là c'est en train de cafouiller | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 19:52 | |
| Ouais j'ai pas aimé l'épisode 15 nan plus... - Spoiler:
Pour remonter le niveau ils auraient pu faire la demande en mariage...
Et y'avait pas un passage comme quoi Addi embrasse Derek dans le sneak peak ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Fév 2009 - 21:34 | |
| Perso, Bulle, moi je trouve que ça cafouille depuis la saison 4, c'est un vrai mess, et cette saison aide pas, mais bon, faut que tu voyes par toi-même - Spoiler:
Mdr je croyais avoir rêvé, cette scène, je l'ai bien vu dans le trailer, mais aucun signe dans l'épi; grrr, à moins que c'était extrait de PP non ? D'ailleurs quelqu'un aurait-il vu le début de l'histoire dans le spin-off ?
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Fév 2009 - 12:44 | |
| Et beh.. - Spoiler:
Rumeur démentis. Shonda Rhims a annoncé que non, Izzie et Georges ne partiraient pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Fév 2009 - 13:55 | |
| - Spoiler:
J'y crois pas, elle a dit ça pour laisser du suspens, et pour pas se riciculiser (pleins d'acteurs quittent sa série)surtout qu'à la base pour George, c'était lui, qui avait annoncé, je crois bien
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Fév 2009 - 14:10 | |
| - Spoiler:
Nan en fait c'est l'acteur qui joue le chef qui a annoncé leur départs dans une itw, et Shonda et lui même sont revenu sur ces paroles en disant que c'était hors contexte, un malentendu.
Weird hein.
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Fév 2009 - 12:22 | |
| Le générique est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=aAIs3tUYOi4 | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Fév 2009 - 13:22 | |
| je n'ai jamais accroché à cette série... Pas assez médicale pour moi | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 21 Fév 2009 - 10:05 | |
| - Spoiler:
J'ai trop trop aimé le 5x16, c'était juste énorme !
La baston entre Derek Et Mark, elle est absolument justifiée. Derek était tellement nerveux et Mark qui lui lâche ça... xD
Sinon.. Izzy. C'était trop stressant pour elle, j'trop hâte de voir la suite.. Et genre Alex qui mate le mec dire aurevoir à sa femme morte..
J'veux la suiiite..
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Fév 2009 - 19:45 | |
| 5x16 - Spoiler:
Cet épisode est super. J'ai trop peur pour Izzie là... =/ Et puis c'est cool que Mark ait enfin tout dit à Derek, même si j'avoue que c'était pas le bon moment. xD Et puis, c'est triste pour la patiente de Derek, il a vraiment merdé sur ce coup. Et sinon, j'ai été contente qu'on revoit George un peu plus.
Et en fait, le cross over continue dans PP 2x16. La moitié de l'épisode se passe au Seattle Grace. C'est pour ça qu'au début j'avais rien compris à ce qu'il se passait avec la patiente de Derek.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Fév 2009 - 21:46 | |
| Enfin, Grey's remonte un chouia dans mon estime, un très bon épisode, ça me manquait depuis la s2 faut dire. - Spoiler:
La baston Mark/Derek, juste énorme, j'ai adoré, limite c'était un peu trop court mdr Après l'épisode en soi, j'apprécie que Derek soit enfin moins parfait, il a commis une erreur, a tout fait pour la réparer, mais ça a échoué, je comprend maintenant pourquoi on voyait souvent cette patiente, pour qu'on s'attache comme lui, et qu'elle meurt ensuite. La scène Alex/le mari était touchante. Gi Joe/Christina, j'adore toujours autant, c'est fou comme j'aime cte relation. Izzie, no comment', ça en devient pathetique, cette histoire est bien trop longue, et elle en parle toujours pas, jusqu'à un cliffhanger où elle s'évanouit, j'imagine
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Fév 2009 - 22:09 | |
| J'ai vu le 5.16 - Spoiler:
Bon ba, ca y est Sheperd n'est plus le médecin tout gentil!! La baston, c'etait bizarre, mais pas mal(nan nan je syis pas sado...) Christina et son super doc ca avance lentement , mais ca avance! Izzie par contre c'est trop long , on sait qu'elle a un probléme, alors faudrait que ca avance quand même un peu!! Lexie et Sloan ca bouge aussi, par contre Sloan aurait peut etre du attendre un peu avant de tout dire!!
Bon ba, je veux le 17 maintenant!! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 23 Fév 2009 - 9:52 | |
| - Spoiler:
Bon episode, mais il me manquait je ne sais qu'il a pu me motivé lors d'autres Cross over:
- J'ai adoré quand Derek s'enerve contre Addie; - Emouvant avec cette femme, qui ne saura jamais quand Derek fera sa demande, ce mari qui voulait sa femme et pas du bébé enfin tout ça, - Enfin le cancer d'Izzie avance, un peu longuet mais hate de savoir; - Dr Hunt: je voudrais etre là dans 40 ans....Pourquoi moi, les trucs comme ça ca m'arrive pas hein! - Un poil plus de Georges, cool! - On voit qu'Alex à été dans le passé trés soudé avec Addie entre leur travail et leur relation....
Par contre la bagarre, bon à part mettre le bordel dans l'amitié de Derek & Mark voilà, ca m'a pas plus plu, car je ne pense pas que l'un et l'autre en avaient besoin.
Prcohaine episode avec Derek qui veut demissionner, les internes qui avancent sur Mme X....
| |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 23 Fév 2009 - 20:45 | |
| Cette série est vraiment très bien ... Elle m'arrache même qu'elles goutte à chaque fin d'épisode avec leur monologue ... C'est pour ça que j'adore, je trouve ça très vrai =) Puis je trouve "George" très mignon xD Dommage que dans la vrai vie il soit gay ='( xD | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Fév 2009 - 20:53 | |
| Ma série coup de cœur aussi ! Derek ne dormirait pas non plus dans la baignoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|