| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Aaaaaw ça va être trop bien !! J'trop hate !
Pour Bailey, si j'bien compris, elle sera chef de chirurgie ?
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:03 | |
| - YoOne a écrit:
- Spoiler:
Aaaaaw ça va être trop bien !! J'trop hate !
Pour Bailey, si j'bien compris, elle sera chef de chirurgie ?
C'est ce que j'ai compris aussi, oui...=D | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:31 | |
| - Spoiler:
C'est trop cool! Depuis le début je savais que se serai Bailey qui aurait le poste! Mais le chef il part?
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:47 | |
| - Spoiler:
Le fameux poste que tout le monde veut donc ? Celui où y'avait eu un épisode et Addison, Sloan, Burke, Shepard se "disputent" le poste c'est bien ça ?
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:50 | |
| - Am a écrit:
- Spoiler:
Le fameux poste que tout le monde veut donc ? Celui où y'avait eu un épisode et Addison, Sloan, Burke, Shepard se "disputent" le poste c'est bien ça ?
- Spoiler:
Ouai, j'ai aussi fais le lien avec cet ép. Mais en fait, c'est qui là le chef de chirurgie ?
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:51 | |
| - Spoiler:
En fait c'est toujours le chef le chef xD parce que finalement il est pas parti à la retraite vu que sa femme l'a quitté même quand il avait lâché son job.
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:54 | |
| - Am a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est toujours le chef le chef xD parce que finalement il est pas parti à la retraite vu que sa femme l'a quitté même quand il avait lâché son job.
- Spoiler:
Ah ouaii okay, et donc now vu qu'il veut reconquérir sa femme il lâche la place. Plus limpide là !
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 16:57 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'avec sa femme c'est fini...
Mais du coup, il part le chef si Bailey reprend son poste, non?
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 17:01 | |
| - Spoiler:
Ouais je pense qu'il va vraiment à la retraite, il est fatigué
Chu mdr comment on est trop à fond xDD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Fév 2009 - 18:36 | |
| - Spoiler:
Ouai c'est bizarre! Ou il reste là, mais plus en tant que chef
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Fév 2009 - 18:41 | |
| Bon j'ai vu l'épisode 514 - Spoiler:
Moui alors moins bon que le précédent mais pas mal quand même. Cris/GI Joe me plait grave comme relation ! J'adooore <3 Izzie .. C'est weird.. Georges : Wtf ? Il a eu que deux phrases à dire, il me manque grave..
Sinon bon épisode dans l'ensemble sauf la fin qui n'annonce rien de bon xDD
| |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Fév 2009 - 18:52 | |
| J'ai vu le 15 - Spoiler:
Assez mauvais épisode. George n'a pas deux phrases à dire mais une. Alex aussi a presque disparu. MAIS ! bonne nouvelle : le fantôme de Denny n'est plus là ! :D
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Fév 2009 - 20:19 | |
| 5x14 - Spoiler:
C'était pas cencé être un Cross over ? J'ai attendu Addie durant tout l'épisode --' Sinon c'était pas mal, HEURESEMENT que Derek n'a pas fait sa demande au milieu de roses, l'horreur ! Cristina et son mec, j'adore aussi <3 J'ai hâte de voir le prochain !!!!!!!
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Fév 2009 - 20:22 | |
| Moi j'aimais bien DENNY, enfin çà faisait vachement bizarre ! ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 7 Fév 2009 - 12:39 | |
| - tylette a écrit:
- J'ai vu le 15
- Spoiler:
Assez mauvais épisode. George n'a pas deux phrases à dire mais une. Alex aussi a presque disparu. MAIS ! bonne nouvelle : le fantôme de Denny n'est plus là ! :D
Je crois que c'est le 14 en fait xD Parce que le 15 c'est la semaine prochaine! Sinon pour le 14 : - Spoiler:
Je suis sûr que les résultats de Izzy et de sa patiente ont été échangé par mégarde et que c'est elle qui a le cancer...
Je suis contente pour Bailey et j'aime trop son perso ! Idem pour Lexie je la kiffe trooop !
Et vivement la demande en mariage pour Derek !!
Vivement le crossover il va durer 2H EN PLUS ! *trop happy* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 7 Fév 2009 - 12:54 | |
| Promo Cross Over 515 : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=zeahLYFs-8Y
Bon c'est clair que ce sera centré sur Derek/Ady/Mer ce qui me saoule un peu en fait... Mais vu que Ady embrasse Derek, ça peut être intéressant =OO
2h de Greyyy.. Le pied !
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 8 Fév 2009 - 17:25 | |
| J'ai vu le 5.14 - Spoiler:
Bon ba Cristina et son super doc'(sait plus le nom)c'est trop chou!! La demande en mariage, heureusement qu'il lui a pas faite au milieu des roses! Lexie et Sloan ca avance pas trop, Izzie y a forcément un beug dans les résultats!!
Veut voir le 5.15.. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 8 Fév 2009 - 18:18 | |
| - Am a écrit:
- tylette a écrit:
- J'ai vu le 15
- Spoiler:
Je crois que c'est le 14 en fait xD Parce que le 15 c'est la semaine prochaine!
Sinon pour le 14 :
- Spoiler:
Je suis sûr que les résultats de Izzy et de sa patiente ont été échangé par mégarde et que c'est elle qui a le cancer...
- Spoiler:
Obligé ouais, mais bon un peu stupide la fille, elle est medecin et y'a une réelle différence entre l'anémie et un cancer ! Ses symptomes à alle, on sent vraiment le cancer, elle aurait du faire le lien, mais bon c'est GA, jme pose plus de questions now
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 8 Fév 2009 - 20:03 | |
| - tylette a écrit:
- J'ai vu le 15
- Spoiler:
- Spoiler:
Cool! Denny commençait a me saouler! J'ai du retard, je vais vite le regarder! ^^
| |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Fév 2009 - 21:32 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Grey's Anatomy ! Katherine Heigl (Izzie Stevens) et T.R Knight (George O'Malley) quittent définitivement la série ! Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Grey's Anatomy : Katherine Heigl et T.R Knight quittent la série ! C'est officiel ! Agrandir la photo Articles liés
* Plus d'articles sur : Grey's Anatomy
Discussion: Grey's Anatomy
C'est James Pickens JR (alias Dr Richard Webber) qui l'a confirmé en fin de semaine dernière à US magazine. "Où qu'elle aille, je lui souhaite le meilleur", a-t-il déclaré au sujet de la belle blonde.
Les deux acteurs souhaitent apparemment poursuivre leur carrière au cinéma. Il faut dire que la jolie Katherine, qui n'a pas caché ses envies de partir de la série, a entamé un joli parcours avec des comédies romantiques comme 27 robes ou encore En cloque, mode d'emploi.
Quant à T.R Knight, certains affirment que l'ambiance de tournage sera bien meilleure une fois son départ effectif...
La chaîne ABC quant à elle, n'a pas encore fait de commentaire.
Zut et flûte, ils étaient nos préférés ! Source purepeople.com Disons que Grey's va mourir doucement.... Edit modo YoOne : Les baliiiiiises spoiler !! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Fév 2009 - 21:33 | |
| Cette série est vraiment bien , je la suis depuis le début ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Fév 2009 - 21:34 | |
| Mais quelle remarque pertinente!
* fais des voeux* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Fév 2009 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Sans George et Izzie, quel interet ?.. A qui le prochain ? Alex ? Bailey ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Spoiler:
Sorry pour le spoile, je pensais pas que s'en n'etait un... Disons que ca perd en interet, nous perdons nos internes de départ; Izzie va mourir? Et Georgie? Ca va devenir comme ER
| |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 11 Fév 2009 - 9:37 | |
| Moi j'aimais beaucoup cette série, il y a des épisodes vraiment très émouvants, j'ai vraiment adoré au départ mais j'ai été très déçu par la dernière saison J'ai moins accroché que les autres saisons ... J'aimais beaucoup les principaux acteurs mais je trouve que sa c'est trop éparpillé ! Trop de nouveaux personnages a mon gout - Spoiler:
Pis alors si George et Izzie disparaissent, c'est le bouquet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|