Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 18 Jan 2009 - 19:30
Une des meilleure serie ! ( Enfin pour ma part ). Moi aussi, j'aimais bien Meredith avant ... mais maintenant elle devient un peu ... "lourde" à tout le temps changer d'avis avec Derek. Mais j'ai vraiment ma preference pour Mark Sloan. ^^
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 19 Jan 2009 - 22:08
Episode de jeudi dernier aux usa :
Spoiler:
J'trouve que c'le meilleur épisode de la saison là. J'ai troooop kiffé avec le sérial killer et tout. Et genre Izzie qui rompt avec Deny.
Et il reste quand même, fuck.. J'le hais.
J'ai vu un preview du next episode, j'trop haaaaaaaate d'le voir..
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 20 Jan 2009 - 9:38
Spoiler:
J'ai trouvé ça super triste pour Deny. J'l'aime trop. Et puis à la fin, quand il est avec Alex. <3 Sinon j'ai adoré Sloan. Quand il parle avec la mère de Derek, c'est génial. xD
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 20 Jan 2009 - 10:10
J'aime bien Sloan et Callie dans cette saison, ils me font bien rire! xD
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 20 Jan 2009 - 18:34
Moi aussi jtrouve que c'est le meilleur de la saison pour l'instant xD J'ai trop kiffé, j'ai hâtee de voir le prochain <3
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 22 Jan 2009 - 21:28
Yep pas mal comme épisode mais
Spoiler:
Meredith qui se conduit comme une gosse de 5 ans appréhendant la mère de Dereck, je sais pas, j'ai trouvé ça moyen... J'étais contenten que Izzie "rompe" avec Denis, je pensais qu'il allait se barrer, mais même pas... c'est quand qu'il se casse??? lol
Même si c'est la saison qui m'accroche le moins, hâte de voir la suite!!!
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 0:31
Hier, l'episode 13 est passé et à fait 14.25 millions de téléspectateurs face aux experts à 17.53 millions de téléspectateurs... Le prochain episode de Grey's est le 5 fevrier avec un Cross over entre Grey's et Private Pratice :
Spoiler:
puisque qu'Addie revient au Seattle Grey's pour demander de l'aide à Derek pour son frere
Spoiler:
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 9:34
Han, j'aime trop les cross over ! Hâte de voir l'épisode. la BA a été supprimée par Youtube par contre.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 12:23
L'épisode 13 m'a fait chialer ! Le meilleur épisode que j'ai vu de la série jusqu'à maintenant.
Spoiler:
Entre Izzy qui se rend enfin compte qu'elle est malade... La manière dont elle s'en est rendu compte est trop omg j'étais =OOO même si je le savais déjà, franchement trop bein rendu. Ca m'a fait trop de peine !
Et toute l'hsitoire entre Jackson, Meredith, le tueur, Bailey, Shepard... Surtout la fin omg... Trop poignant.
Meredith & Cris qui se réconcilient en quelque sorte à la fin aussi c'est <3
Et Sloan et son os cassé xD mais ils sont trop chou lui et Lexie j'espère que ça va durer !
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 12:29
Jcommence sérieusement a décrocher ... j'étais une gosse accro avant, mais la jtrouve qu'on a fait le tour de tout =/
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 13:31
Am a écrit:
L'épisode 13 m'a fait chialer ! Le meilleur épisode que j'ai vu de la série jusqu'à maintenant.
Spoiler:
Entre Izzy qui se rend enfin compte qu'elle est malade... La manière dont elle s'en est rendu compte est trop omg j'étais =OOO même si je le savais déjà, franchement trop bein rendu. Ca m'a fait trop de peine !
Et toute l'hsitoire entre Jackson, Meredith, le tueur, Bailey, Shepard... Surtout la fin omg... Trop poignant.
Meredith & Cris qui se réconcilient en quelque sorte à la fin aussi c'est <3
Et Sloan et son os cassé xD mais ils sont trop chou lui et Lexie j'espère que ça va durer !
OMG the best episode ever !
Spoiler:
J'ai trop trop pleuré à partir de 15minutes et jusqu'à la fin. Entre le triangle Bailey/meredith/Derek et leurs patients, c'était trop trop triste. Surtout de voir Bailey ainsi, c'qu'elle a fait etc... Et le chef. Même aussi quand ils discutent à la fin : Bailey : I crossed a line today. I crossed a line. Chef : And so am I Et après qu'elle craque et qu'elle pleure OMG..
Et Izzie qui comprend tout... Que Deny il est là pour elle, pour l'emmener. Puis OMG ce passage : Deny : You're my heaven but maybe I am your hell C'était uh... J'comprend qu'elle soit vénère, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle crève pour qu'elle soit avec lui. Mais il aurait pu lui faire comprendre dès le début qu'elle était malade au lieu de perdre tout ce temps. P'tet que now il est trop tard pour qu'elle soit sauvée, et j'veux pas qu'elle crève parce que Izzie c'l'un de mes perso préféré.
Et à la fin avec Meredith qui va à l'exécution et qui ressort en pleure OMG. J'aurais jamais été capable de faire ça... Même si j'trouve que Derek a grave abusé dans son comportement...
Et Lexie et Sloan, c'était touchant, j'espère qu'ils vont rester ensemble...
J'trop hate de voir le 14... Comment ça va se passer avec Izzie et Alex et tout...
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Jan 2009 - 18:18
Spoiler:
Le meilleur épisode, je trouve aussi !! Le moment où Izzie réalise qu'elle est malade m'a fait pleurer <3 C'était super bien fait. Et Mérédith comment elle joue trop bien, elle m'a aussi fait pleurer à la fin... C'était trooooooop bien, j'ai hâte de voir la suite vu que j'adore Addison <3
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Jan 2009 - 20:17
Citation :
OMG the best episode ever !
Entierement d'accord ! J'ai jamais autant pleurer devant un episode !
Spoiler:
Quand Izzie comprend qu'elle est malade, Deny qui l'aime, Bailey et son patient, Meredith qui se rend a l'execution ... comme la dit Am c'est vraiment poignant.
Hate de voir la suite. Surtout si c'est un cross over avec Private Practice.
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Jan 2009 - 23:37
Spoiler:
Pour ma part, les larmes etaient là quand Miranda dit à la mere, que son fils est partit...Le petit Jackson; Et qu'ensuite elle lui dit Aurevoir...
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 26 Jan 2009 - 8:02
Spoiler:
Pareil que LVM ! Et quand Meredith sort de la prison après l'éxécution aussi. Ce moment est super triste et bien joué. Et quand Izzie repousse Deny, et au moment de leur baiser. C'était vraiment un super épisode ! <3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 31 Jan 2009 - 18:17
Alala je suis deg' pas de nouvel épisode pour cette semaine =(
Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 31 Jan 2009 - 22:10
Nouvelle video du Cross over de jeudi prochain
Spoiler:
C'est Addie qui embrasse Dereck?
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 1 Fév 2009 - 12:08
Spoiler:
Aaaah ayé j'ai rattrapé mon retard des 10 épisodes ! pifou ! Bon y'a des trucs qui m'ont grave saoulé comme :
Citation :
Denny qui était là... ok elle était malade ça se sentait mais franchement ça me saoulait trop
Sinon dans l'épi 13 :
Citation :
Episode triste mais j'avais les larmes aux yeux quand la mère doit dire au revoir à son fils. Et aussi quand McDreamy va chercher Christina pour réconforter Meredith. J'ai pas trouvé celui-ci le plus triste.. j'me souviens pour la première saison j'pleurais presque à chaque fin d'épi xD
Bon maintenant pour voir le 14, faut que j'rattrape mon retard sur les PiPi (Private Practice)
Edit Am : J'ai mis en spoiler pour pas spoiler x)
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 2 Fév 2009 - 20:16
Spoiler:
Oh la vache, l'épisode 13 il est horrible! Izzie qui comprend tout et Denny qui fait toute la tirade sur le paradis et l'enfer! Bailey qu'est en larmes tout le temps à cause du ptit garcon et Meredith qui sit pas quoi faire avec le condamné à mort, et à la fin ... OMG OMG OMG C'est franchement un des meilleurs episodes de la série!!
Et la Vache Masquée...
Spoiler:
Oui je crois bien que c'est Addie qui embrasse Derk
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 2 Fév 2009 - 21:32
Spoiler:
Pour savoir si elle ne ressent plus rien que lui? Ou peut etre une scene qui ne sera meme pas dans l'episode, histoire de faire monter l'audience avec les BA pour jeudi...
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 2 Fév 2009 - 21:43
Spoiler:
Ouai ou alors elle déprime car son frére a un probléme dans l'épisode et elle est désespérée alors elle l'embrasse, ou un truc comme ca!!
En tout cas, ca a pas interet à être un truc du genre elle est toujours amoureuse de lui et tout et tout...pour une fois qu'entre Merdedith et Derek ca va, ils ont pas intérêt à fair tout capoter
Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 2 Fév 2009 - 22:07
Spoiler:
Le frere d' Addie à une tumeur, Derek va l'operer.
Djo Traqueur
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 3 Fév 2009 - 19:39
Spoiler:
Des nouveaux sneak peek de cet épisode !! 1
2 Trop mignon, Derek va faire sa demande en mariage chez Joe ! Et non je ne pense pas que lui et Addie vont s'embrasser...J'espère pas
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 3 Fév 2009 - 22:45
Jvoiis Que J'ai Loupé Des Episodes :O Moi Qui En Suit Qu'au 8 De La Saison 5 :O
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Fév 2009 - 1:35
Djo a écrit:
Spoiler:
Des nouveaux sneak peek de cet épisode !! 1
2 Trop mignon, Derek va faire sa demande en mariage chez Joe ! Et non je ne pense pas que lui et Addie vont s'embrasser...J'espère pas
Spoiler:
Vazy trop biiiiiiiiiiiiiiiien !! Je sens que cet épisode va déchirer !!
Et j'ai pas complet suivit xD Bailey elle est promus mais où ? Au rang de chef à la place du chef ?