| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 12:15 | |
| OH MY GOD ! Je viens de le regarder ! J'avais meme pas penser à le faire ! - Spoiler:
Mis à part l'histoire de Izzy j'ai envie de dire OH MY GOD LEXIE !! Elle est devenue ouf !! Mon dieu je kiffe cette série !!
| |
|
| |
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 12:46 | |
| oO j'avais pas pensé non plus à regarde le trailer - Spoiler:
je rêve ou lexie a organisé une apendicectomie (désolée pour l'orthographe :s) sur un autre interne? elle est malade XD haaan mais tu dois avoir raison c'est une tumeur qu'elle doit avoir Izzie... yavait une histoire un peu glauque comme ça dans la saison 4. j'espère qu'elle va être soignée :s
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 12:49 | |
| - Spoiler:
Non non c'est bien ce que tu as vu !! Complètement taré !! J'adore ! mdrrr !! Série de OUF ! Et mince si Izzy a vraiment une tumeur c'est dommage, c'est un des meilleurs personnages.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 12:57 | |
| - Spoiler:
Ah ouiiii comme avec l'histoire de la Black qui avait une tumeur au cerveau et qui voulait absolument attendre son fiancé avant d'opérer. Personne ne la croyait mais en fait, il existait vraiment ! Peut-être bien que Izzie a une tumeur au cerveau ? Y'avait plein de spoilers qui circulaient sur cette éventualité en début d'année.
Et OMFG Lexie !!!!!! Quelle ouf XD
|
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 13:58 | |
| - AudreyLH a écrit:
- Moi c'est le contraire... J'adore le personnage d'Izzie, alors que celui de Meredith me sort par les yeux. En plus de 4 saisons, j'ai l'impression qu'elle en est toujours au même point... Toujours en train de se poser plein de questions à propos de sa relation avec Derek... ça va bien un moment, mais ça devient gonflant à force.
Je ne peux te dire rien de plus à part que j'approuve ! Izzie à su évoluer, elle a grandit, elle a pris confiance en elle. Alors que Meredith ça tourne en rond, vivement qu'elle reste définitivement avec Derek et qu'on en parle plus ! Pour un couple star là ça me dépasse, leur histoire tourne en rond et n'est même plus romantique. Je ne dit que mon humble avis hein! Chacun ses goûts, je ne critique pas ceux qui aiment Meredith ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 14:12 | |
| - Am a écrit:
- Spoiler:
Non non c'est bien ce que tu as vu !! Complètement taré !! J'adore ! mdrrr !! Série de OUF ! Et mince si Izzy a vraiment une tumeur c'est dommage, c'est un des meilleurs personnages.
- Spoiler:
Graaave ! Si c'est ça, j'espère que Derek la soignera ! ET LEXIE !! Ooooh j'ai trop hâte de voir cet épisode ! (mais bon l'histoire avec Denny c'est bizzare quand même...Embrasser un fantôme ? O_o
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Ouai j'pense vraiment que la rumeur de la tumeur cérébral que shonda rhimes a démentit n'est PAS une rumeur.. P'tet c'ets pas un tumeur, p'tet elle a genre un caillot de sang qui compresse quelque chose.. Fin elle a un truc au cerveau. Et je déteste ça.. Alex et elle étaient enfin ensemble putain ! JVEUX ALEX ET IZZIE ! C'est mes deux perso préférés, si Izzie crève ça va donner grave du mou à la série.. *pleure*
Sinon ouai pour Lexie c'est ouf, en plus elle appelle Mer à la rescousse.. Complètement folle c'te nana, Cris a vraiment déteint sur elle.
*Va essayer de se spoiler pour Deny/Izzie/Alex*
| |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 21:51 | |
| - Carlisle Parade a écrit:
- Ah c'est possible ! Euuh en fait, je n'ai pas vu les 3 première saison. Je connais vaguement les résumé, mais j'ai pris cette série en cours de diffusion récemment donc bon, la dessus je ne peux rien dire !
Mais j'ai lu pas mal de critique disant la même chose que toi ! ^^" Je suis du même avis que toi . =D Et sinan, oui c'est drôle comme elle a résumé la série. Et pis j'pense que Ellen Pompeo, a voulu le faire d'une façon sarcastique quoi. Mais personnellement, je ne vois pas ça comme ça. Donc ça m'a un peu déçu quoi . ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Nov 2008 - 22:00 | |
| Trop bien cette série. Pour l'instant j'en suis au 6 de la saison 5 et c'est toujours aussi bien! - Spoiler:
Izzie et Karev ensemble= que du bonheur!! Mais je crois que ca déraille apres
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 17 Nov 2008 - 13:58 | |
| - Pumbaa' a écrit:
- Je suis du même avis que toi . =D
Et sinan, oui c'est drôle comme elle a résumé la série. Et pis j'pense que Ellen Pompeo, a voulu le faire d'une façon sarcastique quoi. Mais personnellement, je ne vois pas ça comme ça. Donc ça m'a un peu déçu quoi . ^^ A mon avis c'était complètement sarcastique ! Une actrice ne résume pas la sérei dans laquelle elle tien un des rôles principaux (( si ce n'est le rôle principal ! )) de cette façon ... Enfin, je pense ! Moi je l'ai vraiment vu comem quelque chose d'ironique donc ça ne m'a pas gêné. Aaah je résiste pour ne pas lire les spoilers mais ce n'est pas facile !!!! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 12:15 | |
| Viens de voir le 10 de la saiosn 5 - Spoiler:
Putin Lexie et Sloan OMG .... Et Izzie, bordel c'est quand que son probléme avec Dany s'arrete, y en a marre maintenant !!!
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 12:24 | |
| Comme un con, j'ai cliqué sur spoiler. xD Je vais le voir de suite, ça fait un moment que je l'attend. Je mettrai ce que j'en ai pensé après. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 12:30 | |
| - Spoiler:
LEXIE ET SLOAN JE SUIS TROP CONTENTE !! J'espère que ça va durer entre eux et qu'il va pas faire son salaud ! Je trouve qu'ils vont faire un super couple ils vont bien ensemble !! J'étais trop happy xD
Et je suis d'accord, quand est-ce que y'en a un qui comprend qu'elle a un probleme là !! Et même elle pourquoi elle le dit pas ? Je préférai au tout début quand elle savait qu'elle était folle etc... Maintenant nan pour elle c'est normal il est là tout le temps personne peut le voir à part elle... Vivement qu'on ait le fin mot de cette histoire !!
J'aime trop cette série !!
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 12:33 | |
| Am j'suis trop d'accord. - Spoiler:
Mince, ouvrez les yeux c'est pas possible!! Georges a eu un soupson de doute, mais bougez vous ! Et c'est clair Lexie et Sloan , enfin ensemble, ca a interet à durer!!
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 12:43 | |
| - Spoiler:
Enfin Izzy et Alex ensemble! J'les aime trop! Mes perso préférés. Mais le truc d'Izzy là c'est trop nul!
Sinon Meredith est vraiment énervante, c'est le perso principal à la base mais heureusement que l'histoire n'est pas trop centré sur elle. Son indécision est pesante à la fin. J'aimais bien christina, mais elle perd un peu de piquant depuis que Burke est parti. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 14:22 | |
| - Spoiler:
J'ai trop aimé que Christina choisisse Alex. <3 Sinon moi j'aime Izzie/Denis. Je kiffe Denis. xD Je suis contente de pouvoir le revoir. Bon après c'est triste pour Alex. =/
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 14:56 | |
| - [Claire] a écrit:
- Spoiler:
J'ai trop aimé que Christina choisisse Alex. <3 Sinon moi j'aime Izzie/Denis. Je kiffe Denis. xD Je suis contente de pouvoir le revoir. Bon après c'est triste pour Alex. =/
- Spoiler:
Oui, moi aussi trop contente qu'elle choisisse Alex =D Et Denny aussi je l'aiiime. Et j'aime le Délire de Iz(même si c'est trop bizzare) j'ai hâte de savoir ce qu'elle a... Et maintenant y'a la pause
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 15:00 | |
| La pause ? Ca veut dire qu'on aura l'épisode 11 quand ? | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 15:04 | |
| Au retour des vacances de noel, ou dans ses dates là.. C'est trop triste, je veux savoir la suite | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 15:26 | |
| Ils font chier les USA avec leurs pauses ! Y'a pas de pauses chez nous dans les séries x) | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 15:32 | |
| Yep, ça reprend le 8 janvier ! Encore là ça va, la pause n'est pas hyper longue =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 7 Déc 2008 - 23:56 | |
| Grrr, ce hiatus tombe au bon moment - Spoiler:
Mon coup de coeur, Christina et le soldat, arrive pas à me souvenir de son nom ! Izzie, ça me soule au pus haut point, vivement qu'ils s'en rendent compte !
Lexie/Sloan, je sais pas ce que ça va donner, now qu'il l'a eu, Sloan, va peut-êter redevenir Sloan lol
Par contre, impossible de trouver la musique "Secret" de Max Morgan | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 19:51 | |
| Pour lamini: - Spoiler:
Nan, Sloan peut pas redevenir le Sloan d'avant, il doit rester avec Lexie. Depuis le temps qu'ils se tournent autour!
Je suis juste vachement préssée de voir la reaction de Derek et surtout celle de Meredith!!!!
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 20:07 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers -___- Là saison 5 à l'air trèèès intéressante, pour moi qui me suis arrêtée à la 4. Pas le temps de regarder sur le net la suite, j'attendrais la diffusion en France T_T | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 20:15 | |
| Alala Didie t'as sucombée à la tentation !!!
Tu verras la 5 est géniale, mais t'es motivée pour l'attendre sur la télé. Je crois que ce sera pas avnt l'été prochain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|