| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Spoiler:
Houla! Izzy est dingue! C'est n'importe quoi, Denis était mort depuis longtemps et là il réapparait! Ca m'enerve trop, chui sur que c'est parce qu'elle a peur de s'engager avec Alex.
Sloan et Lexie c'est pas mal, mais si ils restent ensemble, il va perdre son côté salaud, dommage...
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 20:44 | |
| Didy93 : - Spoiler:
le coup d'Izzie ca m'enerve autant que toi! Merde Denis est mort, c'est trop tard pour le faire revenir!
Le truc c'est que l'actrice qui joue Izzie voulait partir de grey's anatomy, et les producteurs ont donc décidé de mettre en place un truc pour la "virer", et donc apparement elle aurait une tumeur au cerveau!!
C'est chiant quoi!
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Ah d'accord, moi aussi j'avais entendu dire que l'actrice commençait à faire sa diva et que les producteur en avaient marre. Sans compter qu'elle veut faire du cinéma. Je comprend mieux! C'est nul j'aime vraiment le perso d'Izzy et le pauvre alex va être anéanti! Elles sont vraiment chiantes ces stars à toujours changer d'avis, ça déroute complètement l'histoire. Comme le départ de Burke, enfin lui c'était normal qu'il le vire, mais c'est pas super pour la série.
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Déc 2008 - 21:14 | |
| - Spoiler:
Apres rien n'est dit, et rien n'a ete signé! L'actrice est toujours la, mais il y a toujours le probléme de la tumeur! Alors soit elle reste et elle l'a plus, soit elle se casse et donc elle meurt!!
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 11 Déc 2008 - 10:58 | |
| J'ai trouvé ça sur Internet : Les rumeurs allaient bon train concernant le personnage d’Izzie Stevens dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. En effet, l’actrice Katherine Heigl s’était retirée de la course aux Emmy Awards justifiant que son personnage n’avait pas récolté une bonne intrigue lors de la saison 4 ! De plus, avec En cloque mode d’emploi et 27 robes, la carrière cinématographique de l’actrice commence à bien décoller. Mais toutes les rumeurs de départ viennent d’être démenties… C’est le patron d’ABC himself, Steve McPherson, qui a tenu à couper court aux rumeurs sur la possibilité que le personnage d’Izzie meurt dans Grey’s Anatomy. Il semblerait que l’interne bénéficie même d’une intrigue exceptionnelle dans la saison 5. On attend ça avec impatience ! - Spoiler:
Donc apparement il y a pas à s'en faire pour Izzie/Deny. Ca veut pas dire qu'elle va mourrir.
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 11 Déc 2008 - 18:55 | |
| C'est cool qu'elle reste, ca gardera l'histoire la série! - Spoiler:
Mais y faut que le truc de la tumeur s'arrete bientôt parceque franchement c'est lourd! Depuis le temps que j'attendais qu'Alex retombe amoureux d'elle, y faut que ca parte en live!!!
| |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 11 Déc 2008 - 20:22 | |
| Vous savez quand la serie repasse sur TF1 ? | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 1:33 | |
| - thelamb-la muse a écrit:
- C'est cool qu'elle reste, ca gardera l'histoire la série!
- Spoiler:
Mais y faut que le truc de la tumeur s'arrete bientôt parceque franchement c'est lourd! Depuis le temps que j'attendais qu'Alex retombe amoureux d'elle, y faut que ca parte en live!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous! - Spoiler:
Pareil, Izzie + Alex = <3 et je déteste les séquences avec Denny... C'est quoi cette histoire? Elle fait l'amour toute seule?? Avec un fantôme? lol
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 12:09 | |
| - Spoiler:
Je vous plussoie totalement, je déteste cette histoire avec Denny.. J'pensais en avoir finit avec lui. Alex et Izzie c'est tellement mieux.. >< Je déteste les scénaristes en ce moment.
Surement à la rentrée prochaine Nine. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 12:27 | |
| - Spoiler:
Moi perso, c'est un peu le départ , si c'est vrai, le départ de T.R Knight qui me dérange. Georges pour moi est essentiel à l'esprit " Grey's" et je n'ai pas envie que cette serie au bout d'un certain nombre d'année tombe avec des acteurs differents style "ER"...
Dernière édition par La vache masquée le Mer 17 Déc 2008 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 12:30 | |
| Pour spoiler c'est : - Code:
-
[spoiler]Ton texte[/spoiler] Par contre j'ai pas compris ce que tu as voulu dire. =S | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 12:36 | |
| - Spoiler:
Grey's qui tout fan que je suis , baisse en qualité de saison en saison mais reste au top avec les differents Buz qu'il y a ( Isaiah Whasington, Katherine Heigl et le salaire, Brooke Smith....).
Et là , encore un acteur ,de plus de qualité qui file.
j'ai peur à force que Grey'z devienne comme "ER" à epusier des casts impressionnants ezt parte aux oubliettes... D'ailleurs j'espere qu'au bout de 7 saisons, Shonda bouclera la boucle.
Edit YoOne : Merci de mettre les balises spoilers quand tu parles de faits qui n'ont pas encore été diffusé en France... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 12:46 | |
| Ah d'accord. - Spoiler:
C'est vrai que c'est possible vu qu'ils introduisent de nouveaux internes et tout. Quand les acteurs principaux en auront marre, les persos secondaires pourront passer au premier plan. C'est peut-être ce qu'ils veulent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 13:12 | |
| - Spoiler:
Certes, c'est "Grey's anatomy", il restera toujours Lexie mais bon....Ca perdera du sens un moment où les élements moteurs( Mer/Dereck, Izzie/Alex, Chris/Mer...)vont partir .
| |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 22:33 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Spoiler:
Certes, c'est "Grey's anatomy", il restera toujours Lexie mais bon....Ca perdera du sens un moment où les élements moteurs( Mer/Dereck, Izzie/Alex, Chris/Mer...)vont partir .
- Spoiler:
Oui mais ... non! Faut pas se voiler la face, plus de Meredith ni de docteur Mamour = fin de la série... Déjà Addisson qui est partie... :'( Bon, elle a son "private practice" maintenant mais c'est pas la même chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Private Practice qui va surement s'arreter, faute d'audience. D'ailleurs Shonda aura plus de temps pour se remettre sur Grey's... D'ailleurs kate Walsh va revenir dans un double episode bientot dans Grey's , pour reprocher je ne sais quoi à Dereck!
| |
|
| |
Shinouia Touriste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 17 Déc 2008 - 22:48 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Spoiler:
Private Practice qui va surement s'arreter, faute d'audience. D'ailleurs Shonda aura plus de temps pour se remettre sur Grey's... D'ailleurs kate Walsh va revenir dans un double episode bientot dans Grey's , pour reprocher je ne sais quoi à Dereck!
- Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Enfin, je savais que PP n'avait pas une audience super grande mais je l'aimais bien cette série... D'abord parce que j'adore Kate Walsh, je la trouve super classe. Et puis Tim Daly lol. Plus de PP = plus de Addison vu que à part en tant que guest, elle ne reviendra jamais dans GA (pourquoi reviendrait-elle dans le même hopital de son ex et de sa nouvelle???) Enfin, on est un peu hors sujet là vu qu'on cause + de PP que de GA
| |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Déc 2008 - 14:50 | |
| J'ai commencé à regarder il y a 2 jours, puisque toute les séries sont arrétées pendant les vacances :s Et en fait j'adore, alex il dechire, derek et canon... meredith m'enerve mais bon, on fait avec ^^ Quel suspens, en plus mon megavideo qui bloque toutes les 72min au moment crucial, là j'ai laché sur derek qui doit choisir entre adi et meredith... quelle horreur :s Mais là, j'attend le docteur glamour, parce que apperement il est plus mieu que le docteur mamour, et j'ai du mal à y croire! Est ce que quelqu'un peut me dire QUAND EST CE QU'IL ARRIVE!!! Je l'attend moi le monsieur!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Déc 2008 - 20:27 | |
| Moi aussi je l'ai commencé y a pas longtemps ! Ils le passaient à la télé, et comme là la saison qu'ils nous ont mis est fini, bah j'ai regardé les anciens épisodes... J'ai une préférence pour George et Christina XD Elle me fait trop rire ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 14 Jan 2009 - 20:22 | |
| Viens de mater le 11 de la saison 5! - Spoiler:
Suis pas plus emballée que ca! L'histoire n'avance pas et recule au contraire! Meredith et Christina se font la geule! Izzie vois toujours Deny! Il y a juste le fait que, Sloan et la soeur de Meredith, soit toujours ensemble qui soit bien!!
Espere que ca va bouger dans l'épisode 12!!
| |
|
| |
Shinouia Touriste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 14 Jan 2009 - 22:59 | |
| Yep moi non plus j'accroche plus trop... - Spoiler:
surtout le coup de Dennis, mais c'est quand qu'il disparait celui là??? Pour une fois que Izzie et Alex sont peinards ensemble, il vient foutre la merde lui
| |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 17 Jan 2009 - 17:43 | |
| Moi j'adore cette série! Du moins, les 3 premières saisons, car la quatrième, j'ai pas du tout accroché! | |
|
| |
fande0601 Touriste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 17 Jan 2009 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup cette serie je suis fan !! j'ai une référence pour la saison 2 et mes personnages préféré sont Alex et izzie il me touche vraiment surtout a la fin de la saison 4 debut saison 5 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 17 Jan 2009 - 21:33 | |
| J'adore tout simplement | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 18 Jan 2009 - 18:46 | |
| cette serie est excellente j'aimais bien meredith au debut mais maintenant elle me gave a pas savoir ce qu'elle veut!Je prefere de loin Izzie, Christina,george et surtout le Dr Bailey elle est trop marrante cette petite bonne femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|