| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 3 Mar 2009 - 20:59 | |
| Ah, va falloir que je rattrape mon retard xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 15 Mar 2009 - 21:28 | |
| Grey's anatomy is back ! 5x17 : - Spoiler:
Bon c'pas un super super épisode mais pas du tout, surtout vers la fin quand Izzie a son diagnostique. 5% de survie, c'horrible... Et Derek qui pète un cable.. Et Izzie qui se confie à Cristina. En gros épisode qui annonce du changement, et j'ai hate de voir la suite !
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Mar 2009 - 21:02 | |
| Vivement le suivant pour compenser cet épi, épisode décevant par rapport à l'avant dernier. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 18 Mar 2009 - 22:31 | |
| A partir de cette semaine on va pouvoir voir " Esmée " dans les episodes ^^ | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 18 Mar 2009 - 22:54 | |
| - Spoiler:
c'est vrai que cet épisode n'était pas super comparé au précédent et en plus j'étais pas au courant que Izzie devait partir enfin l'actrice mais bon avec la maladie qu'elle a ils vont la faire mourrir à coup sur
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Mar 2009 - 20:51 | |
| Le 5.17 - Spoiler:
Perso je l'ai pas trouvé super génial. Certes le cancer d'Izzie ca a avancé, mais le cout que Derek pete autant un cable c'est pas bon du tout du tout. Le cout de la batte de baseball et la bague de fiancaille ca annonce vraiment rien de bon! Et, on voit toujours aussi peu Georges!!
Bref, le 18 va vraiment être un épisode clé!
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Mar 2009 - 19:26 | |
| Et le 5.18 - Spoiler:
Spoiler: YEAH YEAH...Ca a enfin bougé! Tout le monde est au courant pour Izzie, ce qui est pas trop tôt! Derek a fini d'être un junki, bourré dans sa caravane! Et Sloan et Lexie, c'est devenu officiel! Bref,que de changement!!
Sinon, l'épisode est plutôt pas mal!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Mar 2009 - 19:30 | |
| Ouiii j'ai bien kiffé aussi l'épisode ! - Spoiler:
Enfin ils savent ça fait plaisiiiir ! Et j'ai beaucoup aimé la fin avec Meredith qui demande à Derek d'aider Izzy.
Et Lexie & Sloan je trouve qu'ils vont juste trop bien ensemble !! <333
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Mar 2009 - 21:49 | |
| 519 - Spoiler:
Trooooop bon épisode avec une OST qui déchire. J'ai grave aimé, entre toute l'histoire avec Izzie, puis Mer et Der, et Cris et Owen.
Mais j'crois Izzie elle va mourir quand même.
Puis les voix off d'alex.. Trop beau.
J'trop hâte de voir la suite
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Mar 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 28 Mar 2009 - 19:13 | |
| - Spoiler:
Trés bel episode. Magnifique demande en mariage finale dans l'ascenceur, meme si un tour d'acenseur , on le sait en 5 saisons, dans Grey's 2 etages c'est vachement long!
J'ai trouvé emouvant juste avant l'opération d'Iz, qure Iz avoue à Bailey que l'écharpe etait pour elle.
Georges completement deboussolé le pauvre!
Christina & Owen, it's over! Je suis choquée!
Trés emouvant egalement qu' Alex accepte de féconder les ovules d'Iz.
Enfin bel épisode mais je ne crois pas qu'elle va survivre.
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 28 Mar 2009 - 23:23 | |
| - Spoiler:
Mdr, jme suis dit la même chose pour l'ascenseur, mais il l'a peut-être arrêté
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 10:13 | |
| - Spoiler:
Là , je pense que oui, mais les autres fois , hein, vaec les coups de dragouille dans l'ascenceur! Photo du cast lors du 100 eme episode: Un article d' USA Today dit: - Citation :
- Katherine Heigl ne quitte pas la série, elle a le même contrat que tout le monde. Elle a beau demander aux scénaristes ou à Shonda si elle va quitter la série, tout le monde hausse les épaules sans lui répondre mais on a pas beaucoup de soucis à se faire.
Dernière édition par La vache masquée le Dim 29 Mar 2009 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 10:15 | |
| Joliiii mais c'est qui la femme en dessous de Derek ? Je vois qui c'est dans la série, la femme du chef ? Elle lui ressemble pas si c'est elle xD Et celle en dessous de Danny | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 10:20 | |
| En dessous Patrick, c'est un des Apotres de Jesus ou plutot Shonda Rimes, créatrice de Grey's.
La dame blonde par contre, je ne sais pas, assistante? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 10:27 | |
| D'ac ! Merci pour les infos. Ca doit être aussi quelqu'un qui fait parti de l'équipe. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 12:35 | |
| - Spoiler:
Génial cet épisode! La voix off de Karev déchire tout! La demande en mariage,On l'a enfin eu, et elle est génial!! Chris et G.I joe, c'est pas possinle ca peut pas etre fini... Et Izzie,je sais pas si elle va survivre, mais ca sent pas bon!!!
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 18:09 | |
| 5.19 - Spoiler:
Episode trop génial....<3 Izzie qui se fait operer (enfin) et d'ailleurs j'ai totalement confiance, elle va survivre, j'en suis sûre ! (De toute façon Katherine Heigl ne quitte pas la série, la rumeur a été démentie des millions de fois) Bailey, je l'adore trop <3 Hunt O_o il me fait peur. Et la demande en mariage tant attendue...<3<3<3
Maintenant...faut attendre jusqu'au 23 avril pour avoir la suite !!! Merci pour la photo, Katie est super belle =D
Dernière édition par Djo le Dim 5 Avr 2009 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Mar 2009 - 18:54 | |
| oh non c'est nul jusqu'au 23 avril ils veulent qu'on meure ou quoi !!! En tout cas super épisode 19 , hate de voir le prochain . | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 27 Avr 2009 - 21:28 | |
| Le 5.20 - Spoiler:
Enfin plus de Georges!! Sloan et Derek ressemblent à deux gosses, mais tout fini bien!! Lexie qui bouffe tout le temps c'est assez sympa! Sinon ba Izzie va toujours pas mieux mais c'est normal, et GI Joe s'est toujours pas remis mais ca avance!!
Bref, j'ai plutôt bien aimé cet épisode, j'attend le 21 maintenant!!
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Avr 2009 - 15:33 | |
| WAW le 5.20 :D J'ai hâte de voir la suite :D | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Mai 2009 - 17:20 | |
| le 5.21 - Spoiler:
Ouais sympa comme épisode! L'histoire avance pas tant que ca, mais c'était plutôt pas mal!! Meredith et le chef arrete de s'engeuler! Izzie va toujours pas mieux!
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Mai 2009 - 17:40 | |
| J'ai hâte de voir le 5.22, rien que la promo me fait baver ^^ Le 5.21 était pas mal aussi :D | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Mai 2009 - 18:45 | |
| et bien moi, je viens tout juste de m'y mettre... et je ne pensais pas autant aimer! pourtant j'avais beaucoup d'apriori, (un copier-coller d'urgences). mais finalement je suis vraiment seduite!!
j'en suis qu'a la saison 1 pour le moment!
mespreferes: Christina et Izzy!!!!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 4 Mai 2009 - 18:01 | |
| - Spoiler:
J'ai tellement hâte de voir le 5x22 et d'enfin savoir qui se marie dans cet épisode... La promo donne trop envie, " an episode you will never forget"...Et les sneak peek <3 J'ai vraiment pas envie qu'Izzie meurt, je l'adoore :'(
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|