| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 2 Oct 2009 - 13:39 | |
| 603 - Spoiler:
J'ai adoré la dernière scène de Baseball! Et j'adore Bailey, elle est toujours super émouvante, elle joue vraiment bien!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 2 Oct 2009 - 22:32 | |
| 603 - Spoiler:
J'ai trop kiffé l'épisode. En plus je l'ai maté avec Yo donc c'est encore plus kiffant.
Le petit bébé avec son bras c'était omg.
La fin avec Derek qui va dire au revoir à ceux qui sont viré, ça m'a trop trop trop donné l'impression d'être sur le titanic, genre un naufrage. Truc de fou.
La fin j'ai kiffé aussi le baseball. J'ai pensé à Twilight direct bien sûr xD
Très bon épisode ! Vivement la suiiiiiiite =DDD
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 3 Oct 2009 - 11:23 | |
| 603 - Spoiler:
Donc j'l'ai maté avec Am, c'qui était fun xD
Ouais le pire c'était le bébé du bras OMG, ça m'a trop choqué sur le coup et rien que d'y penser j'suis OMG
Mais en fait dans tout l'ensemble, l'épisode était graaave bon ! Il était super drôle et ça, ça manquait beaucoup depuis les 3 premières saisons.
Et la fin a tout déchiré, avec la partie de baseball. Ouais en fait, celle qui m'a fait le plus rire durant tout l'ep, c'est Cristina xD
Ouais vivement la suiiiiite !
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 7:49 | |
| J'ai regardé les trois épisodes de Grey's hier soir et on a eu du Denis tout le long, j'étais trop contente!! J'adore Denis Par contre Izzi pète complètement les plombs... :s | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 8:46 | |
| - Spoiler:
Pourquoi j'ai rigolé avec kit bébé à démonter? Suis je une détraquée?
Richard, le Chef donc me tape de plus en plus sur les nerfs....
J'adore la relation d'Arizona & Callie...
| |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 15:53 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- J'ai regardé les trois épisodes de Grey's hier soir et on a eu du Denis tout le long, j'étais trop contente!!
J'adore Denis Par contre Izzi pète complètement les plombs... :s Oui c'était trop bien avec Denis! Mais Izzi :s Et puis les internes qui s'operent eux meme ils sont fous :s | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 16:49 | |
| - didie26 a écrit:
- ~Luna~ a écrit:
- J'ai regardé les trois épisodes de Grey's hier soir et on a eu du Denis tout le long, j'étais trop contente!!
J'adore Denis Par contre Izzi pète complètement les plombs... :s Oui c'était trop bien avec Denis! Mais Izzi :s Et puis les internes qui s'operent eux meme ils sont fous :s Avant jpouvais pas voir Denny, mais en fait ... Sadie jpeut pas la voir --' La chanson a la fin de l'épisode 08 ... MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 16:58 | |
| Hier soir j'ai adoré Callie qui pete un cable "je veux du sang, je veux des os qui m'occupent toute la journée" mdr, par contre la petite phrase qui tue "l'homme bretzel" s'a m'a marqué ^^ L'hstoire avec Denny et Izzie, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trop long ... Et ces internes, ils sont de plus en plus déjantés! Surtout l'autre... Sadie, je peux pas me la voir , c'est fou comme dès le premier épisode elle se fait déjà detesté ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 19:49 | |
| Rhoo j'peux pas me la voir Saddie non plus!! :s En plus j'aime pas cette actrice! (Melyssa Goerge) Puis elle est complètement c*nne franchement!! Elle a un problème... Et, même si je ne l'aime pas, j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit, et ce qu'elles ont fait avec Meredith quand elles étudiaient ensemble... Cali m'a fait rire aussi hier!! La pauvre, elle est déprimée à cause du départ du docteur Ann Je l'aime bien, j'espère qu'elle va retrouver quelqu'un :) Et en ce qui concerne Izzie, je sens aussi que ça va continuer cette histoire... Mais tant mieux, comme ça on aura encore du Denny!!! M'enfin j'suis pas sûre que tout ça se termine bien par contre... :s | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Oct 2009 - 20:10 | |
| Et bien j'ai vu toute la saison qui passe actuellement à la télé et je n'ai qu'une chose à vous dire: Accrochez vous!! J'ai adoré cette saison même si je la trouve beaucoup plus noire que les autres, enfin CHUT!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Oct 2009 - 9:51 | |
| Est-ce qu'on va avoir beaucoup de Denny????? *Mode obsessionnel ON* lol. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Oct 2009 - 9:59 | |
| Ta réponse miss : - Spoiler:
Ouiii Luna ! =)
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Oct 2009 - 10:01 | |
| Réponse à Luna : - Spoiler:
Dans la saison 5 oui xD
J'ai maté le 6x04 ce matin. - Spoiler:
Bon épisode, mais celui d'avant était mieux. je trouve qu'ils ont beaucoup montré le côté fillette de Alex, même si c'était justifier. Rien de spécial à signaler sinon xD
| |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Oct 2009 - 10:09 | |
| Encore reponse: - Spoiler:
Moi qui adore Denny, ça va meme en devenir lourd à force...
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 11:17 | |
| 6x04 - Spoiler:
Meredith me gave!! Son père risque de crever, et elle s'inquiète juste du fait qu'elle va devoir le voir dans l'hopital .... Alex devant l'ours XD trop booon!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 11:36 | |
| Overdoze : - Spoiler:
C'est normal, c'est pas son père, c'est juste son géniteur on va dire. Il a jamais été un père pour elle. Elle l'explique bien dans l'épisode.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 11:41 | |
| Am - Spoiler:
Oui je sais bien, c'est limite un inconnu pour elle, mais penser à elle d'abord alors qu'il est en train de mourir ... J'ai du mal!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 11:44 | |
| Overdoze - Spoiler:
C'est quand même une opération chirurgical ce qu'elle doit faire pour lui, c'est pas rien. Même Bailey le dit avant de commencer l'opération, elle a pas envie qu'elle meurt, y'a toujours un risque. Je trouve que prendre un tel risque pour un inconnu c'est énorme.
Pour ça qu'elle lui dit qu'elle le fait pour Lexi, et pas pour lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 11:54 | |
| Am - Spoiler:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ C'est juste que au début de l'épisode quand il y avait pas encore le truc de donné un organe pour lui, elle m'a un peu gavé avec les "moi je, moi je" alors que a coté il crachait du sang!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 12:02 | |
| Overdose - Spoiler:
Ouais j'avoue que là elle a abusé xD et le coup du "je vais le voir à l'hôpital" m'a un peu choqué aussi. Mais bon c'est comme tous les patients, elle est pas obligé d'aller le voir nan plus.
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 13:33 | |
| Mdr moi j'ai adoré les - Spoiler:
"Il est peut-être déjà mort", ou "il est mort" et Lexie choquée qui répond " Non" mdr
Sinon moins bien que d'hab cet épi, mais bon, c'est pas si mauvais | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 14:15 | |
| 6x04 - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout quand Alex crie comme une fillette en voyant l'ours. xD Le couple Alex/Izzie est vraiment adorable. <3 Sinon, je trouve pas que Meredith ait abusé dans cet épisode. J'ai aussi beaucoup aimé ce moment Lamini. xD
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Oct 2009 - 17:16 | |
| - Spoiler:
Faut penser aussi que le père de Meredith lui a fait énormément de mal. C'est quand même lui qui l'a frappé et lui a dit qu'elle avait tué sa femme. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est ignoble. Elle en est quand même arrivé à tenter de mourir.
Sinon, pas mal l'épisode. Je ne me fait toujours pas au fait que Meredith et Derek soient mariés. Perso je ne les considèrent pas comme tel mais bon. Par contre, j'adore vraiment le couple Minigrey et Marc. Ils sont vraiment mignons tous les deux.
Gros fou rire aussi pour Alex et pour Christina qui essaie de charmer pour une opé et qui se retrouve victime d'une blague. Quelle classe quand même sa façon de réagir.
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 12 Oct 2009 - 9:29 | |
| - Spoiler:
Avec ce nouvel épisode on a eu droit à un retour en force de meredith le boulet lol J'ai tout aimé sauf cette partie de l'épisode!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|