| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 12 Oct 2009 - 9:46 | |
| 6x04 - Spoiler:
J'ai pas vraiment accroché à cet épisode. Le père de Meredith, j'en suis pas fan. Mais j'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation. Mais j'ai surtout hâte de voir qui va rester et qui va partir...
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 13 Oct 2009 - 11:54 | |
| Je l'ai trouvé trop bizarre cet épisode, mal monté ou je ne sais quoi... Des musiques mielleuses, qui vont pas avec les scènes... Bref, pas convaincue! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 17 Oct 2009 - 12:45 | |
| 6X05 - Spoiler:
Vu que j'avais lu que l'actrice qui interprête Izzie devait quitter la série durant la moitié de la saison 6 parce qu'elle tourne des films, son départ à cause de son erreur, c'était aussi gros qu'une maison. Puis alors laisser Mérédith dans un lit d'hôpital parce que l'actrice est enceinte, c'est chiant, elle sert à rien. J'aime pas le personnage en temps normal, mais là, j'ai envie de la tarter Les nouveaux je les aime pas du tout. La fille aux cheveux courts c'est une vraie garce. Là, le pire que les scénaristes puissent nous faire, c'est créer aux nouveaux des passés super tristes pour qu'on ait pitié d'eux. Avec Izzie et George, j'ai eu mon quota de tristesse pour au moins 2 saisons.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 17 Oct 2009 - 20:08 | |
| - Spoiler:
J'aime pas les nouveaux non plus, mais le cutie là oui le métisse aux yeux claire miam miam. Rien de spé à dire sur cet ép, mis à part que je trouve que la manière dont Izzy s'en va, un peu ttrop rapide. J'espère qu'on aura quand même un semblant d'explication parce que bon, c'est une chose d'être viré de son boulot, s'en est une autre de quitter son mari...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 18 Oct 2009 - 11:16 | |
| 6x05 - Spoiler:
Pfiouu j'aime vraiment pas les nouveaux non plus. L'autre débile là comment il s'est servi d'Izzie, j'ai pas aimé même si c'était gros comme une maison qu'il se jouait d'elle. Aime bien le métisse quand même aussi. Mais oui c'est vrai qu'Izzie part assez vite et c'est assez déroutant. Pi Cristina qui se met à déprimer, je dis non! Comme LiLo j'ai eu mon lot de tristesse alors si ça pouvait être un peu plus réjouissant ça serait cool.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 19 Oct 2009 - 11:34 | |
| 605 - Spoiler:
Quel épisode! Les acteurs jouent super bien c'est ouf! Callie et son speech avec son père, chapeau! Alex qui se retient de pleurer, pareil! Bref, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que les p'tits nouveaux, on a vraiment envie de se les faire! La ptite aux cheveux courts est horripilante! (je l'ai déjà vue quelque part d'ailleurs, mais où?? ) Et puis, celle du journal, je me dis que si ça se trouve elle va se venger avec Mark, je vois bien un truc dans le genre!! Autrement,le départ d'Izzie, ben ouais, ce serait cool qu'on ai un peu plus d'explications!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 23 Oct 2009 - 11:03 | |
| 606 - Spoiler:
J'adore ce genre d'épisode!! Je l'ai trouvé vachement bien! La pauvre qui se fait virée... Enfin, on peut quand même remarquer que Meredith s'est levée!! Youpi!!! Bon, 2secondes après elle est dans un fauteuil...
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 23 Oct 2009 - 19:20 | |
| - Spoiler:
J'ai trooop kiffé cet ep !
c'était grave gore et triste mais c'était vachement bien ammené. Le fait qu'ils aient du bossé tous ensemble pour la sauver elle à cause d'1 seconde d'inatention c'est ouf !
Et le mec totalement brulé avec Lexie c'était ouf... Je sais pas comment les médecins font pour supporter ça au quotidien...
Et Alex, poor Alex..
Ah et avec Am on verrait bien le nouveau cutie avec Cris xD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 23 Oct 2009 - 19:25 | |
| - Spoiler:
Mdrmdr ouais Cris avec Cutie ça le ferait grave. Il est mieux que Ethan (si je me trompe pas de nom xD).
Et ouais omg épisode de ouf. J'ai trop kiffé la tournure, ça faisait très Usual Suspect mdr. Ca fait plaisir un bon ép comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 24 Oct 2009 - 13:39 | |
| Ah ouais... Pas mal cette idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Oct 2009 - 13:12 | |
| 6X06 - Spoiler:
Trop bon cet épisode. Gore mais génial. Ca change! Clair le jeune brûlé c'était bien gore. Mais le pire je crois que c'était les jambes brûlées de celle qui est morte. Pouaah. Limite je souffrais avec elle!
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Oct 2009 - 14:46 | |
| 6x06 - Spoiler:
Je viens juste de le terminer, et je ne sais pas quoi dire ... c'était juste : WOW !!! Assez choquant et perturbant! C'était vraiment un excellent épisode ...
| |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 29 Oct 2009 - 23:04 | |
| La soirée spécial Grey's anatomy, hier juste... Whaouh !!! J'ai adoré la relation lexie/Sloan (mini Grey et mini Sloan XD), et en plus ils vont bien ensemble! J'ai failli mourir de rire quand mini Sloan s'est cassé en deux C'était une soirée exceptionelle, avec plein de rebondissement, avec Izzie qui comprend pourquoi elle revoit Denis (enfin !). Par contre c'est bizarre on connaissait pas tellement le passé de Derek, et avec l'épisode du condamné a mort, on a pu voir un autre aspect de sa personnalité! J'espère qu'on aura la suite la semaine prochaine ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 30 Oct 2009 - 21:03 | |
| 6x07 : - Spoiler:
Episode de FOU. C'est énorme c'te fight entre le chef et Derek. Ca se voit que Richard se sent trop menacé par Der. Puis le patient omg, tellement zen que c'en était flippant. Puis Izzie qui est pas venue à son RV.. Poor Alex, plus ça va, et plus c'est pire. Même si elle revient, eux c'est finit. J'le sens trop pas avec la new pouff.
L'opération OMG quoi, 26h c'est ouf. Lexie a trop géré et cutie aussi ahlala <3
Sinon Mer, deux mois pour se remettre c'est p'tet abusé.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 30 Oct 2009 - 21:10 | |
| Mdrmdr je ne peux qu'approuver tout ce que tu as dit Yo xD - Spoiler:
Et j'espère que Derek ne va pas être vraiment viré =o
| |
|
| |
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 1 Nov 2009 - 14:14 | |
| Heeeeen je savais pas non plus elle a du être pistonné alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 1 Nov 2009 - 14:16 | |
| Peut-être... C'est pas très grave, j'aime bien son jeu! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Nov 2009 - 20:36 | |
| 6x08 - Spoiler:
Très bel épisode. Très touchant. Entre Alex et le bébé et le petit gars & sa famille qui filent 25 million de $ à Arizona. J'ai bien aimé le coup de gueule de Cris à la meuf qui a tous les os pétés et aussi l'initiative qu'elle prend pendant l'opération. J'ai surkiffé le baisé bien hot entre elle et le cutie (j'ai toujours pas saisi son prénom xD) de Mercy West. J'espère qu'elle va lâché Ethan pour se mettre avec lui ça fait un moment que je les vois bien ensemble ces deux là héhé.
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Nov 2009 - 20:42 | |
| - Am a écrit:
- 6x08
- Spoiler:
Très bel épisode. Très touchant. Entre Alex et le bébé et le petit gars & sa famille qui filent 25 million de $ à Arizona. J'ai bien aimé le coup de gueule de Cris à la meuf qui a tous les os pétés et aussi l'initiative qu'elle prend pendant l'opération. J'ai surkiffé le baisé bien hot entre elle et le cutie (j'ai toujours pas saisi son prénom xD) de Mercy West. J'espère qu'elle va lâché Ethan pour se mettre avec lui ça fait un moment que je les vois bien ensemble ces deux là héhé.
- Spoiler:
Ouais, très très bon épisode ! Alex et le bébé c'était trop chou, la pédia ça lui va bien comme dit bailey.
Et Cris et cutie aaaaw ! C'était court mais hot ! Ils doivent être ensemble, ya une trop forte attirance ça se voit xDD
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 8 Nov 2009 - 11:05 | |
| 6x08 - Spoiler:
Ah nan je suis pas d'accord, je veux pas que Christina se mette avec l'autre. xD Je les supporte pas les gens de Mercy West, j'ai aussi envie de frapper celle qui est sur Alex.
Sinon très bon épisode, j'ai aussi adoré l'initiative de Christina pendant l'opération, pour une fois qu'elle peut faire de la cardio. ^^ Alex avec le bébé c'était chou. <3 Et l'histoire d'Arizona et Wallace, trop triste. Super émouvant quand les parents disent qu'ils maintiendront le don pour elle, et non pour le chef.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Nov 2009 - 14:11 | |
| 6x08 - Spoiler:
Moi non plus j'aime pas ceux de Mercy West. A part peut-être le métisse et encore... Franchement, je le vois pas trop avec Cristina. Je sais pas lol mais non ça me plaît pas. Sinon pareil... Super touchée par Arizona dans cet épisode. Quand elle retourne à l'hôpital pour montrer le corps aux parents... Pfiou. Très émouvant. En tous cas j'espère que ça va faire comprendre pas mal de choses au chef...
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Nov 2009 - 16:14 | |
| 6x09 - Spoiler:
Le retour de Izzy, c'était pas trop tôt. J'ai vraiment pas aimé qu'elle soit buté comme ça, à tirer des conclusions toute seule sans donner (comme le dit si bien Alex) le bénéfice du doute à son mari. J'ai halluciné. C'est vraiment une excuse bidon pour qu'elle parte de la série.
Sinon l'histoire du chef un peu chelou tout ça. Et à la fin ça donne l'impression qu'il va partir et qu'il va nommer Derek chef.
Pour ce qui est de la nouvelle cardio, elle a l'air cool. Cristina revit de faire de la cardio et ça j'ai kiffé. Et sinon c'est trop gros comme une maison que Owen va sûrement se remettre avec elle ou en totu cas qu'il y aura des truc. Et que Cris va se rapprocher du cutie de Mercy west :p
| |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Nov 2009 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Le chef est alcoolique, bin ça explique tout. Par contre Bailey je l'ai trouvé marrante à se préoccuper de lui, puis Adele <3. Mais alors le chef et Izzie, le couple le plus improbable de l'univers Je trouve ça dommage que les scénaristes laissent des persos de côté dans un épisode. L'épisode d'avant y'avait une histoire autour de Calli/Arizona, et là, rien. Pareil pour Lexie, et l'autre qui s'accroche à Alex. Par contre ça me dépasse que Cristina se tape autant de beaux mecs... c'loin d'être un canon, elle les drogue ou quoi
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Nov 2009 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Mdrrrrrr comme t'as trop raison pour Cristina ! Et comment je me suis trop marrer quand Bailey a cru pour le chef et Stevens !! Et comment tu sais que le chef est alcoolique ? On en a déduit ça aussi avec Yoone mais on était pas sûr. On l'a jamais vu boire avant. Je me souviens pas s'il a un passé d'alcoolique Et je suis d'accord avec toi pour les perso mis de côtés. Y'a eu aussi Derek et Mer de côté là. Beaucoup de monde en fait. Y'a trop de perso, ils peuvent plus faire un truc sur chacun dans chaque épisodes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|