| Grey's Anatomy | |
|
+74Bébé Cajou* Izzzy LiLo miaw Léa2212 didie26 Liche CALI1901 *sakura* ~Luna~ lylelo Saaam Magward Lily_ Cindy *chacha talena Mimiii pookykums Maiwenn Laurie May. Twilight <3 Lulla Kaito Démétra Mag* musidora kuroi ten'shi chtitetitia74 Haribo Tylette Deydey91 0verd0ze Loo'. chouchou *Bulle27 fande0601 Bella-x pillow Biby La vache masquée Shinouia NiNe-Gorman Didie didy93 [Claire] cocoon Mélancolie AudreyLH TomRiddle M@rine lamini Waloou Charroo Darlin' Lady Smooky Lydia. The Lion and The Lamb Tish Keir Roxy andsothelion... Cookii'e Yoone Razorblade Bloody-Mary Marie Belle Gribouille Djo Finanas Am Eiikichi Loulicka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Nov 2009 - 21:39 | |
| - Spoiler:
Il était pas alcoolique, mais il l'est maintenant. Quand il boit son verre, il se remémore des trucs, et on le revoit avec un verre. Puis Joe, ça se voit qu'il le voit tous les soirs (puis j'ai l'impression qu'il manque le soda dans le club soda XD), mais là on s'en rend vraiment compte c'est par la voix off de Mer et quand elle le regarde, regarde son verre, et qu'il part, elle fait le rapprochement avec son père. A mon avis, il va devoir aller en cure, et l'hôpital va être mis entre les mains d'un autre, peut-être Sheperd, ou alors un nouveau, genre super sadique
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Nov 2009 - 16:08 | |
| 610 - Spoiler:
Bon, hey, dès le début, le plan montre bien que Ellen est enceinte! Sérieux, ils auraient pas pu faire ça mieux?? Ou alors Meredith est censée avoir bouffé comme un porc pendant la récupération et avoir tout pris dans le bidon!! Bref, épisode sympa (par contre, ça sert à rien de dire New Year Day... s'ils ne l'avaient pas dit, on s'en serait douté hein...!). Love Miranda, même si le coup du papa qui aime sa fille on a déjà eu ça il y a pas longtemps, donc... Et WTF avec Mark?? C'est juste pas possible, elle sert à rien sa fille! J'ai pas bien compris... L'histoire entre Christina et Hunt ça va mal se terminer, c'est pas bon tout ça! (surtout que ce baiser fougueux de la fin m'a donné un haut le coeur, Hunt me dégoute un peu... ) Par contre, la patiente qui se fiance à la fin, vous savez pas où j'aurais pu l'avoir déjà vue? Elle me dit qqch, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 21 Nov 2009 - 10:44 | |
| - lylelo a écrit:
- 610
- Spoiler:
Bon, hey, dès le début, le plan montre bien que Ellen est enceinte! Sérieux, ils auraient pas pu faire ça mieux?? Ou alors Meredith est censée avoir bouffé comme un porc pendant la récupération et avoir tout pris dans le bidon!! Bref, épisode sympa (par contre, ça sert à rien de dire New Year Day... s'ils ne l'avaient pas dit, on s'en serait douté hein...!). Love Miranda, même si le coup du papa qui aime sa fille on a déjà eu ça il y a pas longtemps, donc... Et WTF avec Mark?? C'est juste pas possible, elle sert à rien sa fille! J'ai pas bien compris... L'histoire entre Christina et Hunt ça va mal se terminer, c'est pas bon tout ça! (surtout que ce baiser fougueux de la fin m'a donné un haut le coeur, Hunt me dégoute un peu... ) Par contre, la patiente qui se fiance à la fin, vous savez pas où j'aurais pu l'avoir déjà vue? Elle me dit qqch, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!
- Spoiler:
La patiente de la fin qui se fiance c'est Daniel Panabaker, SM l'avait pressenti pour jouer Bella J'ai pas trop aimé l'épisode moi. Sans plus. Trop d'histoire de papa et maman xD Mer et son père. Bailey et son père (alors là n'en parlons pas xD j'avais envie de le gifler), Mark et sa fille qui arrive de nulle part. Non seulement il est papa et hop il est grand père en même temps xD On a vu personne de Mercy West (1min le cutie au début ça suffit pas!). Et Hunt et Cris ça va pas aller c'est claire. Je sais pas pourquoi il s'obstine a dire qu'il aime Cris alors qu'il était tout chamboulé dans la petite pièce avec la nouvelle cardio (prénom?). En plus Cristina et lui je trouve qu'ils vont pas ensemble xD
| |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Nov 2009 - 16:40 | |
| - Spoiler:
C'est Teddie la nouvelle cardio Moi je l'ai bien kiffé l'épisode, mais c'dommage le temps qui passe trop vite (mais bon vu que le prochain épisode n'est qu'en janvier ça se comprend). J'ai trop trop kiffé Mark: sa fille aux gros seins qui débarque, Lexie qui se coupe le doigt, puis alors quand il veut pas débourser un sous pour payer l'instrument pour le petit et qu'il sort "j'ai une fille à envoyer à l'université" Christina je la kiffe à toujours sortir la carte de la religion pour éviter de faire certains trucs comme chanter un chant de Noël (puis elle perd toujours face à Bailey avec ça) Mais son histoire avec Owen ouais c'tendu, déja je l'aime pas Teddie. Je crois qu'Ellen a accouchée juste avant l'épisode avec Izzie (d'ailleurs c'pour ça que son perso revient à l'hôpital), ce qu'on voit, c'est son bidon post-accouchement. Par contre la patiente sans coeur, j'ai trouvé ça un peu too much La fin de saison va être centré sur l'alcoolisme du chef c'est obligé. Je sais pas trop comment ça s'appelle, mais le chef doit rendre des comptes a des supérieurs, et j'sens que ses supérieurs vont vouloir le mettre à la porte. Et c'quasi sur que les médecins de l'hôpital vont essayer d'empêcher ça.
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 24 Nov 2009 - 12:38 | |
| - Spoiler:
Mouaiiiiis bin l'épisode je l'ai pas kiffé.. Il était chiant, pas drôle et tiré par les cheveux. Ca fait trop de truc d'un coup, la fille de mark, mark grand père, lexie, bailey, cris, owen.. C'est too much et c'est naze.
Je crains le pire pour la suite.
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 24 Nov 2009 - 20:13 | |
| - Spoiler:
Pas top cet épi, un peu chiant je trouve^^
POur mark, trop nul cette histoire de fille, j'espère qu'elle va pas rester !
Je parle pas du chef parce que l'histoire est soulante à un point inimaginable, Christina/Hunt c'était sympa
Mais en général les épisodes thanksgiving/noel sont sympas dans les séries là c'est le contraire c'était ennuyeux lol
| |
|
| |
Izzzy Touriste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 11:33 | |
| J'arrive pas à croire que george soit morte putain c'est horrible je l'adorrais | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 11:48 | |
| Please Izzzy peux-tu mettre cela en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode !! Merci. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 12:42 | |
| J'ai vu le final de la saison 5 je crois hier sur TF1. Oh mon dieu quelle horreur!! J'en ai rêvé tellement ça m'a traumatisée!! C'était trop triste... | |
|
| |
Izzzy Touriste
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 18:16 | |
| oui moi aussi j'ai vu hier soir
c'était horrible fais chier, j'aimais trop izzy et george c'était mon couple préféré :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 18:30 | |
| Ouai c'est super triste, Georges c'est mon préféré ... J'ai pleuré comme une madeleine à la fin de l'épisode... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Déc 2009 - 18:31 | |
| Je trouve que Izzie/Alex (d'ailleurs c'est mon couple préféré) font un meilleur couple que Izzie/George Parce que Izzie/George sont faits pour être amis (leur amitié est bien plus belle que leur histoire d'amour je trouve) J'avais déjà vu la fin de la saison 5 en VOST sur internet et j'en avais tellement pleuré !!! Mais hier, quand j'ai revu les épisodes j'ai fondu en larmes, c'était trop triste |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 12:04 | |
| ENFIN UN NOUVEL EPISODE ! ET QUEL EPISODE OMG ! 611 - Spoiler:
La fin m'a tué ! Cristina préfère vraiment la cardio à son mec, ça m'étonne pas, en même temps je les trouve pas très assorti avec Owen. Je la verrai bien mieux avec le métisse de Mercy West (qu'on n'a pas pu voir de tout l'épisode d'ailleurs)
Pour l'histoire entre Sloan et sa fille et le bébé j'ai envie de dire WTF ? Ils en font un peu trop je trouve. Sloan m'énerve trop là. Il a toujours su qu'il avait une fille, il en avait rien à foutre, et là il laisserait Lexie pour cette conne qui fait que de leur piquer du fric ? Je suis contente que Lexie l'ait laissé parce que c'est abusé dans quel situation il l'a met en voulant garder sa fille et son gosse chez lui pour les élever et tout. WTF XD Lexie est bein trop jeune pour assumer tout ça qui tombe du ciel.
Et WTF cette histoire entre la meuf de Mercy West, Reed, et Alex ? Ils nous sortent ça comme ça du jour au lendemain alors que dans l'histoire ça a bien l'air d'être une habitude entre eux. J'ai trouvé ça trop chelou.
L'histoire avec le chef me saoule un peu xD Derek qui s'y met au milieu et Meredith qui veut rien lui dire, mais qui fini par cracher le morceau... Alalala...
Alex et Lexie pour finir ça m'étonne pas, j'espère par contre que ce sera rien de sérieux pour la suite.
Et j'ai été contente de voir Addison <3<3
QUEL EPISODE WOW !
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 12:21 | |
| Nooonn??!!! ça a recommencé!!! enfin, après tout ce temps!!! je cours le regarder!! EDIT : Jvais pleurer!!! ça marche pas sur le site ou je vais!!! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 12:39 | |
| J'ai regardé pendant les vacances jusqu'a la saison 6 épisode 11. Pas moyen de trouver le 12 en VOSTFR. Alors qu'il devait sortir le 4 janvier... Grrrrr. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 12:40 | |
| Marnie l'épisode 11 est sorti jeudi ^^ c'est normal que tu ne peux pas trouver le 12 | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 12:49 | |
| Aaaah. DOnç, j'ai vu jusque la 10 alors. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Jan 2010 - 16:31 | |
| 611 : - Spoiler:
MAIS WTF ?! GA ça devient n'importe quoi.. Ya que Cris qui reste fidèle à elle même, et Bailey et Alex. Derek aussi j'l'ai bien kiffé là.
Mais Mark, c'pas la peine.. C'trop cliché ce truc. Je suis déçue.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Jan 2010 - 21:05 | |
| Bah perso, moi aussi cet épisode m'a un peu saoulée! Par contre, va checker l'épisode en relation de Private Practice, beaucoup beaucoup mieux!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Jan 2010 - 21:07 | |
| Ouais je lui ai raconté mdr
En tout cas je saurais qu'il vaut mieux que je mate GA avant PP. Là j'ai eu de la chance de le faire dans cet ordre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Jan 2010 - 21:09 | |
| C'est clair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Jan 2010 - 9:51 | |
| 612 - Spoiler:
Ouh,ça casse de partout dans cet épisode!! Mark est pas cool du tout sur ce coup-là, même si Little Grey lui a balancé ça tranquillou bilou... Et punaise, qu'est-ce qu'Alex est fort dans le détachement! Bien fait pour Izzy, elle m'insupporte! Bon, et puis, bye bye Chief!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Jan 2010 - 17:42 | |
| 612 - Spoiler:
Toute la partie Derek/Meredith m'a trop saoulé xD
Sinon j'ai bien aimé qu'on voit Izzy, et contente aussi que Alex se laisse pas faire. Elle peut pas partir et revenir comme bon lui semble sans qu'il y ait de conséquences.
Marc me SAOULE XD WTF cette réaction qu'il a eu ? C'est trop un égoïste. Ils étaient plus ensemble, je vois pas le soucis (mdr ça me fait penser à Friends).
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 3 Fév 2010 - 21:21 | |
| - Am a écrit:
- En tout cas je saurais qu'il vaut mieux que je mate GA avant PP. Là j'ai eu de la chance de le faire dans cet ordre xD
Moi je me suis faite avoir... Degoûtée parce que je me suis dis: - Spoiler:
Quoi Mark est plus avec Lexie???
Encore plus dégoûtée car j'arrive pas à trouver les 11 et 12... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 3 Fév 2010 - 21:27 | |
| - Am a écrit:
- 612
- Spoiler:
Ils étaient plus ensemble, je vois pas le soucis (mdr ça me fait penser à Friends).
- Spoiler:
We were on a break!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|