| La BO | |
|
+45Deyd0ush YuYa Choupii-Rock Theow Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. nono290 Love_{Rû} Chû The Lion and The Lamb vanebene lae07 DREAMZZBUBBLE Kitty Pride DiDine Jess Cullen Margote Framboize. Céleste Cha Mink | June * gwendolinew Seithi Eclat - Rose - Kya bella moon Nethilys Lydia. Saphirat ~[CeRiZe]~ hélène MEYGAN xMaRx Maxxy Hope Jerseyy Cellomaniac Ayalyne Airuru. Cé elow. margoxxx Hachi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La BO Sam 25 Aoû 2007 - 21:52 | |
| C'est vrai que si on garde que les paroles, le texte colle assez bien ! =} | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Nov 2007 - 21:35 | |
| D'accord avec Margote, on devrait trouver une BO méconnue =)
En attendant, je suis une fan inconditionnelle de Muse, alors, jmimaginais bien: Hysteria (au moment avec James =) ) New Born (plutôt douce au début, mais qui pète après =) ) Et sinon, pour LEUR histoire d'amour : Endlessly =) Ou Unintended
Paroles Endlessly: Il y a un bout de moi que tu ne connaitras jamais, La seule chose que tu ne connaitras jamais.
Éperdument, je t'aimerai interminablement. Éperdument, je te donnerai tout, Mais je ne t'abandonnerai pas. Tu peux compter sur moi, Et je ne te laisserai pas tomber, Si cet instant devait arriver.
Il est évident de voir que ça essaie de parler, Des rêves chéris à jamais endormis. Éperdument, je t'aimerai interminablement. Éperdument, je te donnerai tout, Mais je ne t'abandonnerai pas. Tu peux compter sur moi, Et je ne te laisserai pas tomber, Si cet instant devait arriver.
Éperdument, je t'aimerai interminablement. Éperdument, je te donnerai tout, Mais je ne t'abandonnerai pas. Tu peux compter sur moi, Et je ne te laisserai pas tomber, Si cet instant devait arriver.
Paroles Unintended: Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours Tu pourrais être celle qui écoute Mes questions les plus indiscrètes Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours [Refrain ] Je serai là dès que je le pourrai Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés De la vie Que j'ai eu avant D'abord il y a eu celle qui a défié Tous mes rêves et tout mon équilibre Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu devrais être celle que j'aimerai toujours [Refrain ] x 2 Avant toi...
Cela correspond très bien je trouve =) | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La BO Mar 25 Déc 2007 - 8:39 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- D'accord avec Margote, on devrait trouver une BO méconnue =)
En attendant, je suis une fan inconditionnelle de Muse, alors, jmimaginais bien: Hysteria (au moment avec James =) ) New Born (plutôt douce au début, mais qui pète après =) ) Et sinon, pour LEUR histoire d'amour : Endlessly =) Ou Unintended
Paroles Endlessly: Il y a un bout de moi que tu ne connaitras jamais, La seule chose que tu ne connaitras jamais.
Il est évident de voir que ça essaie de parler, Des rêves chéris à jamais endormis. Éperdument, je t'aimerai interminablement. Éperdument, je te donnerai tout, Mais je ne t'abandonnerai pas. Tu peux compter sur moi, Et je ne te laisserai pas tomber, Si cet instant devait arriver.
Paroles Unintended: Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours Tu pourrais être celle qui écoute Mes questions les plus indiscrètes Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours [Refrain ] Je serai là dès que je le pourrai Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés De la vie Que j'ai eu avant D'abord il y a eu celle qui a défié Tous mes rêves et tout mon équilibre Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu devrais être celle que j'aimerai toujours [Refrain ] x 2 Avant toi...
Cela correspond très bien je trouve =) Oui je trouve que les paroles correspondent tout à fait aussi =) | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La BO Mer 26 Déc 2007 - 8:27 | |
| Une chanson méconnue? Secondhand serenade .. Je trouve que certaine parole colle assez, comme le refrain ...
Attendant ton appel, je suis malade, appelle, je suis énervé Appel, j'ai tant besoin de ta voix J'écoute la chanson que nous avons eu l'habitude de chanter Dans l'auto, ten souviens-tu ? Butterfly, Early Summer* Je l'écoute a répétition, comme si nous venions de nous rencontrer
Je suis né pour te dire je t'aime Et je suis déchiré de faire cela, pour rendre les miens Reste avec moi ce soir
Déshabillé et poli, je suis nouveau, je suis frais. Je me sens si ambitieux, toi et moi, chair à chair. Parce que chaque souffle que tu prend. Pendant que tu es assise à côté de moi. Apportera la vie dans mes espoirs les plus profonds, quelle est ta fantaisie ?
Je suis né pour te dire je t'aime Et je suis déchiré de faire cela, pour rendre les miens Reste avec moi ce soir
Et je suis tannée d'être seul, ce moment de solitaire me donne envie revenir à la maison (Je sais que tout ce que tu as voulu n'est rien de ce que tu as)
Je suis né pour te dire je t'aime Et je suis déchiré de faire cela, pour rendre les miens Reste avec moi ce soir (Je sais que tout ce que tu as voulu n'est rien de ce que tu as)
Le chanson Butterfly, du groupe Early Summer
edit : Le titre c'est Your Call | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La BO Mer 26 Déc 2007 - 15:03 | |
| Your call de Secondhand serenade est très belle j'avoue... Elle fait vraiment révé ^^ | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 19:04 | |
| moi quand je pense BO je pense musique durant tout le film, et bien je pense que durant le film il y aura pas mal de passage où il y aura de la musique pour aller avec l'ambiance.Et parmi ces passages je suis persuadée qu'il pourrait mettre du 30 seconds to mars car dans leur morceaux il y a une grande palette de sentiments. Mais ce qui me fait un peu peur c'est le résultat pour la berceuse d'Edward et le morceau qu'il joue qu'Esmée préfère. J'espère que le compositeur arrivera à saisir l'esprit du livre et le retranscrira bien. S'il y a un compositeur de film que j'aime c'est Danny Elfman celui qui compose les musiques des films de tim burton.
p.s: je suis en train d'écouter 23 de jimmy eat world elle est assez calme mais dégage vraiment beaucoup d'émotions celle-là aussi il pourrait la caser quelque part dans le film. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 19:28 | |
| C'est vrai que Danny Elfman en compositeur pour la BO serait pas mal , mais son style colle peut-etre trop aux films de Tim Burton maintenant ... | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 20:40 | |
| Yep, en BO je verrais plutôt Apologize de One Republic. P't'être bien parc'que c'est celle que j'ai ecouté lisant Fascination mais bon. Sinan pour l'ambiance du film je verrais ca : mwiu Genre pour la bande annonce...Avec des images flash pour montrer par exemple quand James "course" Bella... {Bon peu etre ca s'assimile trop à Death Note pour ceux qui connaissent --'} Et ça pas que comme miouzique nan plus mais au depart c'est assez lent comme rythme et aprés ca accelere piis ya une sorte d'apogée...M'enfin j'me comprend xD encore une Bon c'est special nan ? Hahem. XD
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 20:47 | |
| Evanescence complètement d'accord ça cole trop! J'y avais pensé aussi! Sinon je vois pas trop quelque chose de très doux et puis qui explose après! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 20:54 | |
| Moi j'vreais bien du Linkin Park, mais c'est surtout parce que j'lis les livres avec le cd en fond musical Sinon je sais pas trop... | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 21:09 | |
| Linkin Park ? J'ecoute aussi mais c'est un peu trop dur comme son pour le film...Enfin j'me comprend mais ce sont des miouziques trop rock... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La BO Ven 28 Déc 2007 - 21:16 | |
| Ouè c'est vrai que c'est du son bien rock Linkin Park, mais dans le dernier album c'est beaucoup plus calme je trouve Bon après c'est sur que ça colle pas extrèmement bien à l'histoire, ou faut vraiment trouvé la bonne chanson... | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 12:45 | |
| 9 crimes de Damien Rice est une chanson magnifique elle pourrait très bien correspondre aux moments de tristesse de Bella voir même au moment où elle se résout à donner sa vie pour celle de sa mère. | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:09 | |
| Pour ceux qui connaissent : Open Your Eyes de Snow Patrol (je fais qu'en parler mais c'est vraiment mon coup de coeur =3 ) Elle est douce mais elle décolle vers la fin et c'est vraiment génial, elle a servi pour des vidéos sur Youtube et j'ai vraiment trouvé que ça collait parfaitement ^^
-->https://www.youtube.com/watch?v=advv4Crpp0o&feature=related
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:10 | |
| justement moi j'étais en train d'écouter chasing cars de snow patrol en me disant que certaines paroles correspondent au livre | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:14 | |
| Oui aussi, c'est vrai ^^ Moi j'écoute tout l'album quand je lis la Saga et ca me va complètement :D | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:40 | |
| Pour Linkin Park (j'adore aussi), Shadow of the Day (dans leur dernier album) Shadow of the day Je ferme les deux serrures sous la fenêtre Je ferme les deux stores et je m'enfuis Parfois les solutions ne sont pas aussi simples Parfois "au revoir" est la seule voie Et le soleil se couchera pour toi Le soleil se couchera pour toi Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi Des cartes et des fleurs roses sur ta fenêtre Tes amis te supplient de rester Parfois les débuts ne sont pas aussi simples Parfois "au revoir" est la seule voie Et le soleil se couchera pour toi Le soleil se couchera pour toi Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi - Spoiler:
(En fait, elle irait plus pour Tentation et Hesitation, quand Bella se rend compte qu'elle devra quitter tous ceux qu'elle aime pour rester avec Edward pour toujours) Edit Yna : Attention aux gros spoilers comme ça... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:40 | |
| C'est vrai que Snow Patrol colle bien aussi ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:43 | |
| Désolée, mon message tombe en plein milieu d'une discussion sur d'autres chansons (le temps que je le tape, il y avait déjà cinq nouveaux messages T_T). La seule que je connais de Snow Patrol, c'est You could be happy (ça colle pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 13:46 | |
| Bah c'est vrai que ca colle pas mais elle est jolie quand même !! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 14:18 | |
| C'est vrai que pour la chanson de Linkin Park ça correspond bien à Tentation j'trouve J'avais jamais lu les traductions | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 17:44 | |
| En fait moi non plus, c'est quand t'en a parlé que je me suis dit que l'air et le rythme colleraient bien ! (en fait je me suis rendue compte que j'avais compris autre chose pour le refrain T_T en anglais) Mais je pense que la BO sera instrumentale (du moins pour le générique), sinon on fait trop attention aux paroles et du coup on regarde pas trop ce qui se passe dans le film (ce serait vraiment dommage pour Fascination ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 17:46 | |
| Ouè c'est vrai que ça serais mieux qu'elle soit instrumentale, mais j'vois pas vraiment ce qui pourrait avoir en musique instrumentale qui colle bien avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 18:36 | |
| Claire de Lune de Debussy à ce moment là ^^ Ce serait un parfait clin d'oeil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO | |
| |
|
| |
| La BO | |
|