| La BO | |
|
+45Deyd0ush YuYa Choupii-Rock Theow Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. nono290 Love_{Rû} Chû The Lion and The Lamb vanebene lae07 DREAMZZBUBBLE Kitty Pride DiDine Jess Cullen Margote Framboize. Céleste Cha Mink | June * gwendolinew Seithi Eclat - Rose - Kya bella moon Nethilys Lydia. Saphirat ~[CeRiZe]~ hélène MEYGAN xMaRx Maxxy Hope Jerseyy Cellomaniac Ayalyne Airuru. Cé elow. margoxxx Hachi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 18:41 | |
| Ouè, pourquoi pas? J'viens de l'écouter elle est pas mal ^^ J'allais presque dire que ça pourrais être Danse Macabre de Camille Saint-Saens Mais nan, c'est pas du tout pareille... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 18:48 | |
| Celle que tu avais présenté en HDA (histoire des arts) ?? C'est vrai qu'elle est jolie mais ... je sais pas d'ailleurs lol, pourquoi un "mais" ? Nan, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 18:50 | |
| Moi je préfèrerais que ce soit des musiques instrumentales sans paroles comme dans Hp . | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 18:51 | |
| Ouè c'est bien celle que j'avais présenté en HDA Le "mais" est là parce que je trouve que c'est p't'être un p'tit peu... macabreux ^^, pour l'histoire, mais je sais pas... Mais merci d'avoir dit que c'est une bonne idée XD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: La BO Dim 30 Déc 2007 - 19:16 | |
| ouai clair de lune pour le coup correspond très bien au livre puisqu'elle en fait partie, je me disais tiens cette musique je l'ai déjà entendu et bien c'est celle de la pub de chanel n°5 avec nicole kidman il me semble bien ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La BO Lun 31 Déc 2007 - 10:00 | |
| C'est ça ! On peut également l'entendre dans Ocean's 11, 12 et 13 par exemple.
Vous pouvez l'écouter ici | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La BO Lun 31 Déc 2007 - 17:21 | |
| Clair de Lune, et une composée spécialement pour Fascination. Après tout, un film inspiré de ce livre mérite bien sa propre musique !! | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La BO Mar 1 Jan 2008 - 12:08 | |
| Oui, Clair de Lune est très jolie! Ce serait bien de prendre celle-là! Time is running out irait bien avec James je trouve aussi...ou encore quand elle est à Phoenix, sais pas ... Les chansons de Muse sont toujours bien... je regarderai un peu du coté Linkin Park aussi, et My Immortal de Evanescence est bien aussi... Mais j'arrive pas à m'imaginer à quel moment :S Faut que je relise le livre avec ma playlist xD Et je suis aussi d'acc pour une musique spécifique à Fascination le film, comme dans HP.. ou une musique tout court, sans paroles. ...Bref j'vais chercher un peu.
_____
Je trouve que All i Need de Within Temptation exprime plutot bien le "partage", l'amour, la douleur, qu'éprouverait Bella, enfin je sais pas trop, regardez niveau paroles et dites ce que vous en pensez:traduction Et aussi les paroles de Final Destination correspondent plutot bien au danger "James"! C'est même impressionant... Les paroles ça va ..mais la musique, je la vois pas trop avec le film, enfin ça dépend des moments.. Restless - another day
(dsl, je mets des liens par rapport aux paroles, pas la musique xS) | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
| Sujet: Re: La BO Jeu 3 Jan 2008 - 9:29 | |
| J'ai pensé à une chanson qui irait plutot bien avec le film par rapport aux paroles et à la musique! Voilà, j'attends vos avis | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 4 Jan 2008 - 10:34 | |
| a choupii-rock =>... Elle est belle la chanson .. ça colle assez ... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 4 Jan 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La BO Ven 4 Jan 2008 - 23:09 | |
| De HIM apparemment ! *connait pas, a vu sur le lien* | |
|
| |
Deyd0ush Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège en Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La BO Sam 5 Jan 2008 - 11:58 | |
| Moi j'avais pens& a " Jilian " du groupe Within Temptation . Ca commence tout doucement & puis Bam d'un coup . Pour les paroles si on imagine que c'est Edward qui chante ( ) , & que le titre n'est pas Jilian ... Elle m'est venue de suite en tête . I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand. The secret of life, why am I here to try again ? Will I always, will you always see the truth when it stares you in the face ? Will I ever, will I never free myself by breaking these chains ? [Refrain:] I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back and then at last I'll be on my way. I've been living for so long, many seasons have past me by. I've seen kingdoms through ages rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right ? [Refrain] Julian our dream ended long ago. All our stories and all our glory I held so dear. We won't be together for ever and ever, no more tears. I'll always be here until the end. (Julian, no more tears... Julian, no more tears...) [Refrain] > https://www.youtube.com/watch?v=BkmgsksTT4A&feature=related | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
| Sujet: Re: La BO Sam 5 Jan 2008 - 12:21 | |
| Oui c'était de HIM... J'avais pensé à Jilian aussi... c'est pas mal... Aussi, en restant sur HIM, une très jolie chanson "Join me in death" mais je ne pense pas que les paroles soient adéquates...? | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La BO Sam 5 Jan 2008 - 13:38 | |
| Ok!!!! oué je l'ai écouté, elle colle bien je trouve! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 19:17 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe :là mais leur musique est inspiré de la saga Fascination. Ce serait parfait en BO. Du nouveau. En plus, j'trouve les chansons magnifiques..(et regarder leurs amis... ) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 19:23 | |
| Je suis en train d'écouter le groupe dont tu parles, YoOne, et honnêtement, ça me plait bien. C'est tout à fait le genre de musique qui colle à Twilight. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| *vient d'écouter Jilian* J'aime bien, ça pourrait coller =) C'est vrai que vers le début ça "Bam! d'un coup"; ça m'a fait peur sur le coup ^^" Je suis en train d'écouter The Mitch Hansen Band, j'aime bien, je vois bien ces chansons sur certains passages =P Mais ce que je préférerais, ça serait une chanson créée rien que pour Twilight =D | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 19:38 | |
| C'est Alexandra Patsavas qui s'occupera de la BO =) Elle a déjà travaillé pour The OC (ils font vraiment leur marché dans the OC XD), Grey's Anatomy, Supernatural, Gossip Girl...Ca va être biien! =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 19:49 | |
| - so-p0mme a écrit:
- *vient d'écouter Jilian*
J'aime bien, ça pourrait coller =) C'est vrai que vers le début ça "Bam! d'un coup"; ça m'a fait peur sur le coup ^^" Je suis en train d'écouter The Mitch Hansen Band, j'aime bien, je vois bien ces chansons sur certains passages =P Mais ce que je préférerais, ça serait une chanson créée rien que pour Twilight =D En même temps j'ai laissé un lien quelques messages plus haut sur un groupe spécial Twilight... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 20:06 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- C'est Alexandra Patsavas qui s'occupera de la BO =)
Elle a déjà travaillé pour The OC (ils font vraiment leur marché dans the OC XD), Grey's Anatomy, Supernatural, Gossip Girl...Ca va être biien! =D Tu as trouvé où l'information ? je ne l'ai pas trouvé sur le site de SM | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La BO Mer 20 Fév 2008 - 20:21 | |
| Merci Dreamzzbublle pour l'info, mais t'es sûre de ça ou c'est juste une rumeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO | |
| |
|
| |
| La BO | |
|