| La BO | |
|
+45Deyd0ush YuYa Choupii-Rock Theow Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. nono290 Love_{Rû} Chû The Lion and The Lamb vanebene lae07 DREAMZZBUBBLE Kitty Pride DiDine Jess Cullen Margote Framboize. Céleste Cha Mink | June * gwendolinew Seithi Eclat - Rose - Kya bella moon Nethilys Lydia. Saphirat ~[CeRiZe]~ hélène MEYGAN xMaRx Maxxy Hope Jerseyy Cellomaniac Ayalyne Airuru. Cé elow. margoxxx Hachi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La BO Sam 20 Jan 2007 - 18:31 | |
| Le nom de la chanson est dans le message aussi. - Citation :
- "Beauty through broken glass" des Eyes set to Kill
| |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: La BO Sam 20 Jan 2007 - 19:21 | |
| oui je l'ai vu mes je la trouve pas et si quelqu'un l'aurai si il pourais me la passer; | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La BO Sam 20 Jan 2007 - 20:36 | |
| 'Mais', pas 'mes' et 'si quelqu'un l'avait'... :/
Tu pourrais aussi te présenter si tu veux participer au forum. | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: La BO Dim 21 Jan 2007 - 13:26 | |
| -_-' j'allais me presenter mais la presentation n'est pas obligatoire enfin je pense mais stop au hs donc si quelqu'un l'avais est ce qu'il pourrais me la passer s'il vous plait:) | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La BO Dim 21 Jan 2007 - 18:56 | |
| Because You live de Jesse Maccartney est bien et les paroles pourraient coller:
Staring out at the rain, with a heavy heart It's the end of the world in my mind Then your voice pulls me back like a wake up call I've been looking for the answer, somewhere I couldn't see that it was right there But now I know what I didn't know
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl, my world has twice as many stars in the sky
It's all right I survived I'm alive again Cuz of you made it through every storm What is life what's the use if you're killing time
I'm so glad I found an angel, somewhere Who was there when all my hopes fell I wanna fly looking in your eyes
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl (you live) my world has twice as many stars in the sky Because you live, I live
Because you live, there's a reason why, I carry on when I lose the fight I want to give what you've given me always
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help(when no one else can help) Because you live girl, my world(my world) has twice as many stars in the sky Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl,(cuz you live) my world has everything I need to survive, Because you live, I live I live
alors? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 21 Jan 2007 - 18:58 | |
| ( Si tu pouvais la traduire aussi, l'anglais j'ai encore du mal ^^' ) Ouaip c'est pas mal... Mais ça fait un peu 'gamin' | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La BO Dim 21 Jan 2007 - 19:13 | |
| Because You Live Parce Que Tu Vis Fixant la pluie dehors avec un coeur lourd C'est la fin du monde pour moi Puis ta voix me retient comme une reveil J'ai cherché pour la réponse Quelque part Je ne pouvais pas voir qu'elle était ici Mais maintenant je sais ce que je savais pas [Refrain] Parce que tu vis et respire Parce que tu me fais croire en moi-même quand personne d'autre ne peut me venir en aide Parce que tu vis, chérie Mon monde a deux fois plus d'étoiles que le ciel C'est vrai, j'ai survécu, je revis de nouveau Grâce à toi, je traverse toutes les tempêtes Qu'est ce que la vie, quel est l'intêret si tu es mort à l'intérieur Je suis si heureux, j'ai trouvé un ange Quelqu'un Qui était là quand tout mes espoirs sont tombés Je veux voler, en regardant dans tes yeux [Refrain] Parce que tu vis il y a une raison pour laquelle Je continue quand je perd le combat Je veux te donner ce que tu m'as toujours donner [Refrain] Parce que tu vis et respire Parce que tu me fais croire en moi quand personne d'autre ne peux me venir en aide Parce que tu vis, chérie Mon monde a tout les choses dont j'ai besoin pour survivre Parce que tu vis, je vis, je vis | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La BO Dim 21 Jan 2007 - 19:26 | |
| j'adore cette chansson ! elle s'adresse a ses fans dailleure ! hiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La BO Lun 22 Jan 2007 - 18:19 | |
| Merciiii ^^ Ouaip ça correspond. J'es^père que j'ferais pas de Jessoverdose XD | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: La BO Jeu 1 Fév 2007 - 21:59 | |
| moi j'en ai trouvé une qui irait bien mais dans tentation au moment ou edward il part c'est hear me de kelly clarkson | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: La BO Jeu 1 Fév 2007 - 22:18 | |
| Waouh quand ca dit : "C'est vrai, j'ai survécu, je revis de nouveau" c'est pour Edward et le reste aussi va bien avec le livre je trouve mais j'ai pas entendu la chanson je vias aller voir :=>: | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La BO Ven 2 Fév 2007 - 16:28 | |
| Vi!! J'aime bien Because You Live mais je l'ai trop entendu alors maintenat, j'ai du mal à l'écouter! >.< | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La BO Ven 2 Fév 2007 - 20:22 | |
| oui c'est sur a force ca soule cette chanson | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La BO Dim 18 Fév 2007 - 16:54 | |
| KYAHHH! ><! j'ai trouver les paroles parfaites! Mais j'ai pas la chanson qui va avec...^^
Sip my blood till there's no blood left to spill From my neck embraced by a concealed grip I welcomed in my arms Bruised by your love Burned by your kiss Is this true love? Bruised by your love Burned by your kiss
Young blood spills tonight This time the victum is you Poison lips, the ones you kiss I swear my love for you is true Young blood spills
Now there I sing my deadly lullaby Bruised by your love Burned by your kiss Is this true love? Bruised by your love Burned by your kiss Is this true love? Now there I sing my deadly lullabyu Now here I sing to hypnotize your body Now there I sing my deadly lullaby Now here I sing to hypnotize your body We bled that night till drained You drank me dry i did the same We bleed this night till drained This cold We bled that night till drained You drank me dry i did the same We bleed this night till drained This cold night
Eyes Set To Kill, Young Blood Spills
Aime très beaucoup les paroles! Désolée, mais j'ai pas eu le temps de les traduire...XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 18 Fév 2007 - 17:29 | |
| j'adore Eyes Set To Kill <3 | |
|
| |
Hachi Shérif
| Sujet: Re: La BO Dim 18 Fév 2007 - 18:17 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- j'adore Eyes Set To Kill <3
Ben on est deux alors! ^^ T'aurais pas la chansons de mes paroles pour faire écouter au people du fofo, qu'ils soient pas des frustrés! XD | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La BO Dim 18 Fév 2007 - 18:28 | |
| Hello tout le monde! vous me permettez de m'incruster?
Je voulais juste dire que les paroles que t'as mis Hachiko sont superbes, c'est vrai que l'ambiance correspond parfaitement même si je ne suis pas sure d'avoir compris toutes les paroles... lol et oui je veux bien avoir le titre de la chanson, en plus je connais pas du tout Eyes Set To Kill même de nom, oui je suis une inculte...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Lun 19 Fév 2007 - 9:51 | |
| Sirotes mon sang jusqu'à ce qu'il n y est plus de sang qui coule De mon cou enlacé par une poignée A qui j'ai souhaité la bienvenue Meurtri par ton amour Meurtri par ton baiser Est-ce le vrai amour ? Meurtri par ton amour Meurtri par ton baiser Jeune sang coule ce soir Cette fois, la victime c'est toi Levres empoisonées, celles que tu as embrassé Je jure que mon amour pour toi est sincére Jeune sang coule Maintenant, je chante ma berceuse fatal Meurtri par ton amour Meurtri par ton baiser Est-ce le vrai amour ? Meurtri par ton amour Meurtri par ton baiser Est-ce le vrai amour ? Maintenant, je chante ma berceuse fatal Maintenant, je chante pour hypnotiser ton corp Maintenant, je chante ma berceuse fatal Maintenant, je chante pour hypnotiser ton corp Nous avons saigné cette nuit jusqu'à épuiser Tu m'as bu d'un coup sec, j'ai fait la meme chose Nous avons saigné cette nuit jusqu'à épuiser Il fait froid Nous avons saigné cette nuit jusqu'à épuiser Tu m'as bu d'un coup sec, j'ai fait la meme chose Nous avons saigné cette nuit jusqu'à épuiser Il fait froid ce soir
Ala ce que j'ai trouvé comme traduc. Pour la chanson, j'ai pas trouvé où l'écouter. | |
|
| |
Hachi Shérif
| Sujet: Re: La BO Lun 19 Fév 2007 - 17:03 | |
| Ben dis donc, la traduc est pas mal! ^^ J'en avais une aussi mais je vais pas me fatigué à la poster! XD Merci quand même! ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 15:44 | |
| question : estc-e que vous, quan vous lisez, ça vous arrive d'imaginer instinctivement (sans le vouloir) de la musique en fond ? genre à un moment où Edward embrasse bella dans le livre, estc-e que vous avez eu une petite musique (imaginaire) qui accompagnait votre lecture ? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 16:22 | |
| ben ouép ! moi trés souvent ! enfin des chanssons que je connais ! pas de mon imagination ! pck je suis pas Mozarette non plus . . . ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 16:51 | |
| moi pour tentation... une music d'amine me trottait tout le temps dans la tete (last exile, l'ending pour ceux qui connaisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 17:32 | |
| Hm moi sachant que j'ai relu Fascination & Tentatino la dernière fois avec mon Popod dans les oreilles, qui diffusait Time is Runnig Out de Muse pour le 1er, et les chansons données par SM pour le 2ème, j'ai pas inventé de musiques xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 18:22 | |
| lol j'aime l'expression "mon popod" ! ^^ | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 19:22 | |
| Hum... Très belle la chanson de Hachiko Ca correspond bien en effet ! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO | |
| |
|
| |
| La BO | |
|