| La BO | |
|
+45Deyd0ush YuYa Choupii-Rock Theow Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. nono290 Love_{Rû} Chû The Lion and The Lamb vanebene lae07 DREAMZZBUBBLE Kitty Pride DiDine Jess Cullen Margote Framboize. Céleste Cha Mink | June * gwendolinew Seithi Eclat - Rose - Kya bella moon Nethilys Lydia. Saphirat ~[CeRiZe]~ hélène MEYGAN xMaRx Maxxy Hope Jerseyy Cellomaniac Ayalyne Airuru. Cé elow. margoxxx Hachi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La BO Ven 23 Fév 2007 - 19:25 | |
| Hum... Très belle la chanson de Hachiko Ca correspond bien en effet ! ^___^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La BO Sam 24 Fév 2007 - 8:42 | |
| - bella moon a écrit:
- lol j'aime l'expression "mon popod" ! ^^
=P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La BO Sam 24 Fév 2007 - 10:28 | |
| (contente de pas être la seule dingue à donner un nom à son lecteur mp3... xD)
J'imagine souvent du Coldplay en fond quand il y a des retrouvailles... In My Place par exemple... uhuh | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La BO Sam 24 Fév 2007 - 10:45 | |
| lol c'est marrant, tu l'apelle comment toi Airuru ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La BO Sam 24 Fév 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La BO Sam 24 Fév 2007 - 11:00 | |
| marrant ! ^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: La BO Dim 4 Mar 2007 - 22:23 | |
| bon j'ai pas trop lu les posts, mais moi je vois bien
"in your world" de Muse
en tous cas c'est ce que j'ecoutais quand je lisais le livre | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La BO Lun 5 Mar 2007 - 18:23 | |
| (Hector ? Enfin moi c'est pas bien recherché : iPod -> Popod)
J'écouterais ça demain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Lun 5 Mar 2007 - 23:17 | |
| (Lecteur MP3... Lector MP3... Hector MP3... Trouvez le rapport uhuh)
In Your World de Muse... humm... je dois l'avoir quelque part... *ira écouter quand il fera jour =P* | |
|
| |
Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La BO Jeu 12 Avr 2007 - 21:30 | |
| Personnelleemnt, je me vois déjà le film dans ma tête (comme à chaque fois que je lis un bon livre). Comme je suis à fond Within Temptation, je n'écoute que ça pendant que je lis. Donc, le film commence avec "The Cross": https://www.youtube.com/watch?v=B4WP1JEJrWw Sur les premières notes, juste écran noire, apparait avec la musique le début, c'est-à-dire le bout de fin qu'on a au début du bouquin, au bout de 26s de musique, on passe à une sorte de générique avec des images, des textes comme "Et le loup s'éprit de l'agneau...", la musique s'arrête juste avant le refrain et le film commence, genre elle débarque et tout. Puis, lors du passage de la clairière, quand il entre dans la lumière, quelques notes de "The Cross" encore, suivis d'un peu de "Forgiven" en fond. Et lorsque que y'a l'action avec James et tout, je pense encore de "The Cross", mais là j'y suis pas encore arrivée. Je ne sais pas après la clairière, j'en suis encore là donc je peux pas dire. Vous me prenez déjà pour une folle avec mon imagination? Attendez de voir tout ce que j'ai imaginé pour le second tome, tout pêché dans "The Silent Force " (WTFOREVER). | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La BO Mer 18 Avr 2007 - 19:20 | |
| Wawwwwww quelle imagination !!!
Mwa non plus j'ai pas tout lu mais je verrais bien Evanescence (bon bon désolé mais je suis a fond dessus...) surtout "my immortal" | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La BO Sam 21 Avr 2007 - 18:02 | |
| - gwendolinew a écrit:
Mwa non plus j'ai pas tout lu mais je verrais bien Evanescence (bon bon désolé mais je suis a fond dessus...) surtout "my immortal" C''est trop... je sais pas trop xD (hu hu') les paroles collent pas trop pour moi xD *aime contredire tout les gens xD* | |
|
| |
Mink | June * Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Going Under ... * Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La BO Jeu 17 Mai 2007 - 13:38 | |
| Moi j'écoute beaucoup Evanescence en lisant le livre ... J'ai fait ma propre B.O de Fascination ( Pas encore Tentation) et je mets aussi Within Temptation ! "My Immortal" je trouve qu'elle est vraiment superbe et un peu mélancolique...=) EDIT : - gwendolinew a écrit:
- Wawwwwww quelle imagination !!!
Mwa non plus j'ai pas tout lu mais je verrais bien Evanescence (bon bon désolé mais je suis a fond dessus...) surtout "my immortal" Ah bah voilà ... xDDDDD | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La BO Jeu 17 Mai 2007 - 14:24 | |
| J'ai lu vos posts et je vois bien - Wherever You Will Go de The Calling ou encore How you remind me de Nickelback. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La BO Dim 29 Juil 2007 - 18:44 | |
| Where Will You Go serait super ! Je suis du mêm avis | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La BO Dim 29 Juil 2007 - 21:52 | |
| belle chançon, ça colle bien mais l'acteur qui est sensé représentez edward me gène beaucoup, il est loin d'être beau alor jouez la perfection sera bien dificile, si c'est lui qui est choisi j'irais pas voir le film na ! XD | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 7:07 | |
| - Hachi a écrit:
- KYAHHH! ><! j'ai trouver les paroles parfaites! Mais j'ai pas la chanson qui va avec...^^
Eyes Set To Kill, Young Blood Spills
Aime très beaucoup les paroles! Je connais cette chanson depuis super longtemps ! Elle est magnifique ! Je trouver vraiment que ce groupe est à la perfection pour la BO ! Ca rentre parfaitement Je pense aussi à un truc genre Snow Patrol : Open your eyes, chasing cars et Signal Fire. Aussi la possibilité The Fray, How to Save a Live, Et peut-être même Hinder, Lips of an Angel, qui est peu connu : écouter ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 10:03 | |
| - frambz a écrit:
- belle chançon, ça colle bien mais l'acteur qui est sensé représentez edward me gène beaucoup, il est loin d'être beau alor jouez la perfection sera bien dificile, si c'est lui qui est choisi j'irais pas voir le film na ! XD
Je suis entièrement d'accord ! Je ne le trouve pas beau alors comment peut il jouer un être irresistible ? C'est impossible ! | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 10:13 | |
| Vous avez parlé de Time is running out de Muse ... Je ne serais pas contre, mais de tout façon je ne peux rien dire contre Muse ! Mais franchement je crois que le mieux serait une chanson vraiment méconnue. Qui ne ressemble en rien à un hit, un tube où ce que vous voulez ... Parce qu'on a toutes une image personelle de LA bo parfaite, et avec des chansons aussi connues que Snow Patrol, The Fray, ou même Muse, ce serait associé à ce qu'elles sont à la base, ça ferait dérivé du film quelque part ... et puis pour celles qui ne s'imaginait pas cette chanson ça casse tout parce qu'elles ont une identité forte. :X Après il y a des films où des chansons connues sont insérés à un certain moment, et où ca colle très bien et ça ne fait même que rendre l'émotion plus forte ... Je penses à la fin de Fight Club avec Where is my mind des Pixies ... Quoique je ne suis même pas sure, il me semble que justement elle n'était pas connue à l'époque. ... Et pour revenir aux chansons en fait je n'ai pas vraiment d'idées ... Pour une BO méconnue j'aimerais beaucoup du Craig Armstrong ou Aphex Twin. C'est pas que c'est pas connu, mais c'est de l'électro la plupart du temps sans paroles ... J'aime mieux ce genre de BO. Et sinon pour une chanson connue, après Tentation j'écoutais sans arrêt When you were young de The Killers. Je ne sais pas si quelqu'un l'a évoqué, mais bon c'est pareil pour moi c'est un hit, c'est fort sur le moment mais ça peut finir par souler ... | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 11:41 | |
| - GothikBella a écrit:
Je pense aussi à un truc genre Snow Patrol : Open your eyes, chasing cars et Signal Fire.
Aussi la possibilité The Fray, How to Save a Live, Et peut-être même Hinder, Lips of an Angel, qui est peu connu : écouter ici Ahhh Snow Patrol ou The Fray ça serait super ! Elles sont trop belles leurs chansons J'ai écouté Hinder et elle est très belle, après faut voir si les paroles collent. Et puis si on suit l'idée de Margote de mettre une chanson méconnue et bien Hinder ça serait parfait ^^ J'ai trouvé les paroles de Hinder Lips of an angel et ça correspond pas trop =/ Les lèvres d'un ange Chérie pourquoi m'appelles tu si tard ? C'est un peu difficile de parler maintenant Chérie pourquoi tu pleures ? Tout va bien Je chuchote parce que je ne peux pas parler trop fort Bien, ma copine est dans la chambre à côté Parfois je souhaite qu'elle soit toi Je crois que nous n'avons jamais vraiment passés le cap [Refrain] : Ca fait du bien d'entendre ta voix dire mon nom Ca semble si doux Venant des lèvres d'un ange Entendre ces mots me rend faible Et je ne veux jamais te dire adieu Mais chérie tu rends ça dur d'être fidèle Avec les lèvres d'un ange C'est drôle que tu m'appelles ce soir Et oui j'ai aussi rêvé de toi Et sait-il que tu es en train de me parler ? Le combat va-t-il commencer ? Je ne pense pas qu'elle ait une idée Bien, ma copine est dans la chambre à côté Parfois je souhaite qu'elle soit toi Je crois que nous n'avons jamais vraiment passés le cap [Refrain] Ca fait du bien d'entendre ta voix dire mon nom Ca semble si doux Venant des lèvres d'un ange Entendre ces mots me rend faible Et je ne veux jamais te dire adieu Mais chérie tu rends ça dur d'être fidèle Avec les lèvres d'un ange (Et je ne veux jamais te dire adieu) Mais chérie tu rends ça dur d'être fidèle Avec les lèvres d'un ange Chérie pourquoi m'appelles tu si tard ? . . | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 11:46 | |
| C'est sûr que ça colle pas trop mais je trouve que le refrain colle assez bien : Ca fait du bien d'entendre ta voix dire mon nom Ca semble si doux Venant des lèvres d'un ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 12:01 | |
| C'est sur que le refrain colle bien mais pas le reste ! Il faudrait chenger les paroles de la chanson pour en faire une approprié ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 12:03 | |
| Ca parle d'un gars qui est infidèle, il trompe 'sa copine qui est dans la chambre d'à côté', et il ne peut pas résister à la fille parce qu'elle a les 'lèvres d'un ange'. Je l'avais déjà traduit, je connais le thème de la chanson. Pour chasing cars, c'est très bien, il me semble que ça parle de quelqu'un qui n'arrive pas à avouer ses sentiments, il veut se retrouver seul avec la personne qu'il aime. Pour the fray, how to save a live, voici les paroles :
Premièrement, tu dis que nous avons besoin de parler Il avance, tu lui dis de s'asseoir, c'est juste une discussion Il lui sourit poliment Tu le fixes poliment, plongeant ton regard à travers le sien Il y a une sorte de fenêtre à votre droite Alors qu'il va à gauche tu restes là sans bouger Entre les limites de la peur et de la honte Tu commences à te demander pourquoi tu es venue (Refrain) Où ai-je fais une erreur, j'ai perdu un ami Quelque part avec un sentiment d'amertume Je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés Si j'avais su comment sauver une vie Fais lui savoir que tu sais mieux Car après tout tu sais vraiment mieux (que lui) Essaies d'oublier sa justification/résistance Sans lui accorder l'innocence Fais une liste de ce qui ne va pas Parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) (Refrain) Alors qu'il commence à lever la voix Tu baisses d'un ton et lui accordes un dernier choix Conduis jusqu'à que tu perdes ton chemin Ou finis en avec ceux que tu as toujours suivis Il choisira une des deux options Il admettra tout Ou il dira qu'il n'est simplement plus le même Et tu commenceras à te demander pourquoi tu es venue (Refrain)X2 Comment sauver une vie Comment sauver une vie (Refrain)X2 Comment sauver une vie
Je trouve que ça correspond bien, ça pourrait servir pour la scene de la clairière =D même si la chanson a déjà été utilisée pour Grey's Anatomy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO Lun 30 Juil 2007 - 12:59 | |
| Oh ce n'est pas grave ! Cette chanson est bien pour al clairière en effet ! Elle coniendra super bien ! | |
|
| |
Kitty Pride Touriste
| Sujet: Re: La BO Sam 25 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Me concernant j'aime beaucoup la chanson de Céline Dion "Tout l'or des Hommes" * bien sûr hormis le vrai rythme et la chanteuse (bien que j'apprécie ces chansons)* les paroles sont très belles et pourraient collés avec l'histoire ^^. Voili voilou les paroles: - Citation :
- J'ai déposé mes armes
À l'entrée de ton coeur sans combat Et j'ai suivi les charmes Lentement en douceur, quelque part là-bas Au milieu de tes rêves Au creux de ton sommeil, dans tes nuits Un jour nouveau se lève À nul autre pareil, mais tu sais depuis
{Refrain:} Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas
C'est un nouveau voyage Le destin, le hasard, peu importe Qui m'a montré le passage Qui allait jusqu'à toi et tu sais depuis
{au Refrain, x2}
Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi Tout l'amour du monde ne me fait rien, surtout ne change pas, non
Surtout ne change pas, non Tout l'or des hommes Tout l'amour du monde ne me fait rien, lorsque tout ne change pas Tout l'or des hommes Tout l'amour du monde, lorsque tout ne change pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO | |
| |
|
| |
| La BO | |
|