| Ton Disney préféré ? | |
|
+65Eternitycantwait Deydey91 Linepoo Magward Twilightlegend01 Bella-x Loo'. Cookiepunkie Jules. Tamara Chop Ehlena darkmoon *Bulle27 Virginy Ryanette Gwladys stella-edwardienne didy93 [Claire] Tantei-chan Leelee Angellow Kouskâh Sarah Cullen MachMallOw The Lion and The Lamb beetlejuice Tin's or Sarah ?!? Chenzy #_Tiphaine_# Justine. cocoon Maxxy Talulla Missj3nn Maggy isachaun Djo Waloou Kara_Zero Mina Hana. fascination62 IdOntknOw Charroo Head Shotter Shimy Razorblade Evidence Airuru. Azilis Biby Eiikichi Ambre Black Thesunoutshine Joy Finanas Tish miaw thalie Ananas Marie Belle Céleste Am 69 participants |
|
Ton Disney préféré ? | Blanche Neige | | 3% | [ 3 ] | Pinocchio | | 0% | [ 0 ] | Dumbo | | 1% | [ 1 ] | Bambi | | 3% | [ 3 ] | La petite sirène | | 13% | [ 13 ] | Mulan | | 9% | [ 9 ] | Pocahontas | | 4% | [ 4 ] | Le roi lion | | 37% | [ 37 ] | Aladdin | | 7% | [ 7 ] | Cendrillon | | 1% | [ 1 ] | La belle au bois dormant | | 2% | [ 2 ] | Merlin l'enchanteur | | 1% | [ 1 ] | Alice au pays des merveille | | 7% | [ 7 ] | La belle et le clochard | | 0% | [ 0 ] | Les 101 dalmatiens | | 0% | [ 0 ] | Le livre de la jungle | | 0% | [ 0 ] | La Belle et la Bête | | 9% | [ 9 ] | Le bossu de Notre Dame | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 1% | [ 1 ] | Tarzan | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 19:26 | |
| Le topic sur le Roi Lion m'a donné envie de créer ce topic ! Donc dans la liste du sondage j'ai mis que les dessins animés donc pas de Nemo pas de 1001 pattes, Wall.E etc... Je mets la liste complète que je voulais mettre mais ça fait trop de choix pour le sondage xD - Citation :
- Blanche Neige
Pinocchio Dumbo Bambi La petite sirène Mulan Pocahontas Le roi lion Aladdin Cendrillon La belle au bois dormant Merlin l'enchanteur Alice au pays des merveille La belle et le clochard Les 101 dalmatiens Le livre de la jungle Les Aristochats Bernard et Bianca Rox et Rouky La Belle et la Bête Le bossu de Notre Dame Hercule Tarzan Atlandide Peter Pan Lilo et Stitch La planète au Trésor Frère des ours Donc j'y réponds la première, mon préféré (et unique que j'ai en dvd) c'est Mulan <3 Même si tous les disney sont vraiment bon. Du coup je vous propose un TOP 5 ou 10 si vous arrivez pas à vous décider, en plus du sondage. Voici le mien : 1. Mulan 2. Le Roi Lion 3. Merlin l'enchanteur 4. La belle et la bête 5. Pocahontas =) De quoi agrémenter le topic, des tofs de mes 5 préférés : | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 19:28 | |
| Mon preféré je crois bien que c'est Bambi Enfin en fait je les aime tous xD | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 20:42 | |
| Blanche Neige sans hésitation le premier pour moi le plus joli, y'a de l'âme dans le dessin! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 20:49 | |
| THE question où c'est impossible de choisir! xD
Bon, j'ai voté la ptite sirène, mais il est à égalité avec La Belle et La bête!
Mon classement, alooors... Euuh... Disons:
1. La Ptite Sirène 2. La Belle et la Bête 3. Mulan 4. Cendrillon 5. Tarzan
Ralala, Disneeeeeeeeey! <3 | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 20:58 | |
| MULANNNN (meme si c'est ardu de choisir parce que voilà hein.. mais mulan c'est mon héroine! et les chansons <333 et mushu quoi!!)
classement:
1. Mulan 2. Hercules 3. Tarzan 4. Le roi lion 5. La petite sirène/ La belle et la bête/ Pocanhontas/ Aladdin (non je ne triche pas hahaha) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 21:47 | |
| Roi Lion Forever! J'adore tous les disney, mais j'ai une grande préférence pour celui ci et La Petite Sirène, Mulan et Lilo et Stitch ainsi que Pocahontas. | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 21:52 | |
| 1. Mulan ( franchement ce qu'elle fait pour son pays et pour son père, c'est énorme dans un monde où seul les hommes sont "importants"... et puis franchement j'aime trop mushu: -"Me prendrez-tu pour un pigeon?"XD 1 ex eaquo: Le roi Lion, Le dessin animé culte. Je sais même plus combien de fois je l'ai vu. Je le connais pas coeur et je ne m'en lasse pas.... 3.Merlin l'enchanteur 4. Pocahantas 5.La petite sirène J'aime beaucoup Anastasia aussi mais c'est aps un Disney ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 21:56 | |
| J'ai voté pour le 1er le Roi Lion...
ensuite faut que je réflechisse pour le top !
1. Le Roi Lion 2. La Belle et la Bête 3. Aladdin 4. Mulan/Pocahontas 5. Les Aristochats/Tarzan/Frère des ours | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 12 Sep 2008 - 22:18 | |
| Alice au pays des merveilles \o/
1. Alice au pays des merveilles 2. La petite sirène 3. Blanche neige 4. La belle au bois dormant 5. Le roi lion
:D | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 7:21 | |
| 1 la belle au bois dormant 2alice au pays des merveilles 3atlantide 4lilo et sticht 5aladin | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 7:24 | |
| Mon préféré ... il ya i pas ='(. Anastasia !!! Et aussi le Roi Lion que j'aime trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 8:38 | |
| Moi j'arrive très bien à me décider et mon préféré est le Roi Lion sans aucun doute!! Il est trop magnifique ce dessin animé! :D J'aime aussi beaucoup les Aristochats parce que la musique est terrible et que O'Maley me fait trop rire!lol. Et d'une manière générale, j'aime les Disney dans lesquels les animaux ont la vedette, pas les humains. Tout ce qui est Pocahontas, Mulan et compagnie j'ai pas aimé :s Je préfère ceux dans lesquels il y a uniquement (ou presque) des animaux! :D |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:34 | |
| Moi je vote lilo et stitch et frere des ours =O | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:37 | |
| - Citation :
- Anastasia !!!
c'est pas un disney | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:41 | |
| Waaai enfin un sujet que je maitrise ^^
J'ai voté la petite sirène, mais je les aime tous, pour la plupart (peut pas m'encadrer blanche neige :s)!! Et puis toutes les belles chansons qui vont avec, je l'ai connaiit par coeur :p ça occupe pendant les cours ^^ | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:42 | |
| Pareil Biby, Blanche Neige j'ai vraiment du mal.... | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:44 | |
| Puisqu'on est dans un sujet sur Disney, j'en profite pour poster cette video :p
http://www.koreus.com/video/disney-ressemblance.html | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:46 | |
| J'ai voté le Roi Lion mais c'est parce que j'peux pas faire de vote multiple avec Mulan et Aladdin xD | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:52 | |
| Woo c'est énorme, genre pour faire Robin des Bois ils ont pris tous les dessins qu'ils avait pour les autres dessins animés. =) euh, en faite, quelqu'un de vous pourrait me dire si La Belle et la Bête est un bon Disney (soit doit être un des seuls disney que j'ai pas vu et je sais pas si je dois mettre fin à cet ignorance XD) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:56 | |
| Ouiiii ignoraaaaaaaaaaaaaaaaante!!! Il faut regarder la belle et la bete, c'est culte, c'est genial, c'est un des meilleur!!!! IL FAUT REGARDER!!! ^^ c'est juste un conseild'ami :p Je l'ai revu au nouvel an aprés... longtemps ^^ et je me souvenait encore des dialogue et tout!! Franchement il n'y arien de mieu que les classique, parce que le nouveaux disney ils sont pas tous super!! | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 9:59 | |
| Ok alors!! Va falloir que j'arrange ça. Je sais pas où je vais le trouver mais bon maintenant je vais peut être l'acheter ^^. Merci Biby | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 10:18 | |
| Aladdin pour moi... | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 10:28 | |
| - Tish a écrit:
- Ok alors!! Va falloir que j'arrange ça. Je sais pas où je vais le trouver mais bon maintenant je vais peut être l'acheter ^^. Merci Biby
Lool, si tu as encore le magnétoscope ça doit pas etre dur à trouver chez tes potes, sinon les DVD club, c'est un classique aprés tout ^^ | |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 10:30 | |
| Ben moi, c'est un secret pour personne... ROI LION POWEEEEER <3 J'aime beaucoup Peter Pan * depuis que j'ai lu le livre <3 * et aussi la petite sirène * comment s'occuper en histoire? Chanter ( sous l'océan ! * | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 10:32 | |
| Hey, mon anniv est bientôt et je savais pas quoi commander. Je vais demander La Belle et la Bête, ça sera marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? | |
| |
|
| |
| Ton Disney préféré ? | |
|