| Ton Disney préféré ? | |
|
+65Eternitycantwait Deydey91 Linepoo Magward Twilightlegend01 Bella-x Loo'. Cookiepunkie Jules. Tamara Chop Ehlena darkmoon *Bulle27 Virginy Ryanette Gwladys stella-edwardienne didy93 [Claire] Tantei-chan Leelee Angellow Kouskâh Sarah Cullen MachMallOw The Lion and The Lamb beetlejuice Tin's or Sarah ?!? Chenzy #_Tiphaine_# Justine. cocoon Maxxy Talulla Missj3nn Maggy isachaun Djo Waloou Kara_Zero Mina Hana. fascination62 IdOntknOw Charroo Head Shotter Shimy Razorblade Evidence Airuru. Azilis Biby Eiikichi Ambre Black Thesunoutshine Joy Finanas Tish miaw thalie Ananas Marie Belle Céleste Am 69 participants |
|
Ton Disney préféré ? | Blanche Neige | | 3% | [ 3 ] | Pinocchio | | 0% | [ 0 ] | Dumbo | | 1% | [ 1 ] | Bambi | | 3% | [ 3 ] | La petite sirène | | 13% | [ 13 ] | Mulan | | 9% | [ 9 ] | Pocahontas | | 4% | [ 4 ] | Le roi lion | | 37% | [ 37 ] | Aladdin | | 7% | [ 7 ] | Cendrillon | | 1% | [ 1 ] | La belle au bois dormant | | 2% | [ 2 ] | Merlin l'enchanteur | | 1% | [ 1 ] | Alice au pays des merveille | | 7% | [ 7 ] | La belle et le clochard | | 0% | [ 0 ] | Les 101 dalmatiens | | 0% | [ 0 ] | Le livre de la jungle | | 0% | [ 0 ] | La Belle et la Bête | | 9% | [ 9 ] | Le bossu de Notre Dame | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 1% | [ 1 ] | Tarzan | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 19:01 | |
| MULAN!!!!!!!!!! | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 19:05 | |
| Quoi? quoi? Pas de Peter Pan? =( Bon baah la Petite Sirène alors =) | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 22:17 | |
| Waaaah j'avais pas vu ce topic. xD J'ai voté Merlin l'Enchanteur <33 C'est celui qui me rappelle le plus mon enfance, je le regardais en boucle. <3
Autrement, top 5 :
- Merlin l'Enchanteur - Le Roi Lion - Aladdin - Mulan - Hercule | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 27 Oct 2008 - 21:10 | |
| Alors moi c'est :
1.Le roi lion à 200°/. 2.Mulan que j'adore aussi 3.La belle et la bête 4.Tarzan
J'adore ce topic, au moins ca je sais que je maitrise!! | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 27 Oct 2008 - 21:45 | |
| Personnellement, j'ai été élevée à coup de Roi Lion & c'est tout simplement la base de ma culture XD | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 3 Nov 2008 - 0:00 | |
| Moi c'est le Roi Lion DIRECT Hakuna Matata | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 3 Nov 2008 - 1:43 | |
| - #_Tiphaine_# a écrit:
- Moi c'est le Roi Lion DIRECT
Hakuna Matata je n'ai jamais aimé le Roi Lion pace que sont père meurt , trop triste et Bambie c'est pareil , j'aime pas à cause de ça. | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 3 Nov 2008 - 8:07 | |
| Vous me faites penser, je peux jamais regarder des disney parce qu'il y a toujours quelqu'un qui rode de ma famille........... D'accord, je l'avoue, dès que j'ai l'occasion d'être seule, je me mate un dessin animé !! Hier, c'était la Belle et le Clochard (ah j'aime bien la vieille chanson et le vieux générique au début des classiques) OMG j'ai dit ça en public Et sinon j'ai déjà répondu, mon film préféré a été, est, et sera toujours le roi lion !! A votre avis, pourquoi ais-je appelé mon chat Simba..... En deuxième position (et le roi lion c'est vraiment la place number one, sur le trône, comme un roi quoi) je dirais bah.....la belle et le clochard !! C'est tellllllement émouvant.... "C'est l'histoire !!! De la vie...............et lalallalalalaaaaa *a oublié les paroles* raaah je vais me remettre à pleurer *Va chercher son tigre-garou (mon chat Simba) et part regarder le Roi Lion* | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Mer 5 Nov 2008 - 17:32 | |
| Mon préféré c'est Aladin !! <3 après : _le roi lion _cendrion _la petite sirène _blanche neige <3 | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 9 Nov 2008 - 9:54 | |
| La belle et la bête j'aime aussi la belle et le clochard | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 9 Nov 2008 - 11:59 | |
| J'ai voté pour La petite sirène, mais c'est dur de choisir j'adore aussi Alladin, Cendrillon et le Roi lion et puis encore beaucoup d'autres en fait. Les deux seuls que j'aime mais sans plus c'est Blanche neige et Bambi. | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 9 Nov 2008 - 12:11 | |
| Le Roi Lion bien sûr <3 Je n'ai pas hésité, mais il y en a beaucoup d'autres que j'aime (je les regarde de temps en temps ^^), comme le Bossu de Notre Dame, les 101 Dalmatiens, La Belle au Bois Dormant, Aladdin, Cendrillon, la Belle et la Bête... <3 | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 9 Nov 2008 - 13:27 | |
| Je l'ai aime tous mais je vais dire Bambi. | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Mer 17 Déc 2008 - 14:32 | |
| Je les aime bien tous, mais je préfère quand même Mulan et Alice aux pays des Merveilles <3 J'ai pas voté, j'arrivais pas à choisir x) | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 26 Déc 2008 - 23:08 | |
| Je ne peux pas choisir UN SEUL Disney!!! Quand on voit mon dossier de musique où Disney squatte 1 Go xD Ne parlons pas de mes fringues, ni de mes peluches mdr
Donc pour moi tous les Disney =P
Mais sinon parmi les "récents", Némo est le N°1 ^^ (mais ça ne vaut pas Le Roi Lion ou Mulan ou Pocahontas ou Hercule ou Aladdin ou... bon ok j'arrête lol) | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 11:13 | |
| Le Roi Lion. Culte. | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 12:18 | |
| Sans hésiter une seule seconde, Mulan!!! Musiques magnifiques, scénario riche, graphismes extrêmement beaux, humour! J'suis trop contente d'avoir l'album des musiques du film xD. Je l'ai revu récemment, j'étais aux anges, j'avais l'impression de le redécouvrir!
Tout de suite après viens le Roi Lion et ses musiques *O*. Puis Pocahantas, faudrait que je le revois parce que je l'ai pas vu depuis mon enfance je crois. Ent out cas L'air du Vent est tout simplement sublime.
T'façon les Disney je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 12:30 | |
| Le Roi Lion sans hésitation. Sinon j'aime beaucoup Mulan et Les 101 Dalmatiens. | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 13:33 | |
| J'aime trop les disney, mais j'ai un gros faible pour la petite sirène depuis que je suis toute petite, sinon le monde de Nemo est génial (Dorie est trop marrante ^^). J'adore Mulan, Alice aux pays des merveilles, Cendrillon...
Mais le roi lion 1 et 2 sont hors compétition, the best, tout simplement! | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 13:35 | |
| J'adore le Livre de la Jungle, Mulan et la Petite Sirène. Oh, et aussi la Belle et la Bête ---------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 13:39 | |
| Pour moi ce sera la belle et la bete ^^ :)
Histoire éterneeeeeeeellllllllllle.... bref je sors *-* | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 16:50 | |
| Mon préféré est Aladdin ! J'ai toujours voulu être Jasmine lol ! Le décor et les musiques sont absolument magnifiques je trouve ! En bref, c'est mon disney favori ! Pour le classement je ne peux pas me décider ! Aladdin en tête c'est sur mais j'aime tous les autres aussi comme Hercule, Mulan, La petite sirène, Le roi lion, ou encore Pocahontas Oh nuits d'arabiiie.. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 16:53 | |
| La Belle et la Bête, mais ex- aequo avec le Roi Lion :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 17:11 | |
| Aladdin Le roi lion La petite sirène Tarzan Anastasia ^^
J'adore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? | |
| |
|
| |
| Ton Disney préféré ? | |
|