| Ton Disney préféré ? | |
|
+65Eternitycantwait Deydey91 Linepoo Magward Twilightlegend01 Bella-x Loo'. Cookiepunkie Jules. Tamara Chop Ehlena darkmoon *Bulle27 Virginy Ryanette Gwladys stella-edwardienne didy93 [Claire] Tantei-chan Leelee Angellow Kouskâh Sarah Cullen MachMallOw The Lion and The Lamb beetlejuice Tin's or Sarah ?!? Chenzy #_Tiphaine_# Justine. cocoon Maxxy Talulla Missj3nn Maggy isachaun Djo Waloou Kara_Zero Mina Hana. fascination62 IdOntknOw Charroo Head Shotter Shimy Razorblade Evidence Airuru. Azilis Biby Eiikichi Ambre Black Thesunoutshine Joy Finanas Tish miaw thalie Ananas Marie Belle Céleste Am 69 participants |
|
Ton Disney préféré ? | Blanche Neige | | 3% | [ 3 ] | Pinocchio | | 0% | [ 0 ] | Dumbo | | 1% | [ 1 ] | Bambi | | 3% | [ 3 ] | La petite sirène | | 13% | [ 13 ] | Mulan | | 9% | [ 9 ] | Pocahontas | | 4% | [ 4 ] | Le roi lion | | 37% | [ 37 ] | Aladdin | | 7% | [ 7 ] | Cendrillon | | 1% | [ 1 ] | La belle au bois dormant | | 2% | [ 2 ] | Merlin l'enchanteur | | 1% | [ 1 ] | Alice au pays des merveille | | 7% | [ 7 ] | La belle et le clochard | | 0% | [ 0 ] | Les 101 dalmatiens | | 0% | [ 0 ] | Le livre de la jungle | | 0% | [ 0 ] | La Belle et la Bête | | 9% | [ 9 ] | Le bossu de Notre Dame | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 1% | [ 1 ] | Tarzan | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 18:05 | |
| Le roi lion Hercule Kuzco La petite sirène
J'adore les disney en général | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 21:28 | |
| J'ai jamais vu de Disney. J'ignore jusqu'à l'existence de plusieurs des noms sur cette liste. Totalement inculte, non ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 21:39 | |
| - Ehlena a écrit:
- J'ai jamais vu de Disney.
J'ignore jusqu'à l'existence de plusieurs des noms sur cette liste.
Totalement inculte, non ? Oo Comment tu fait pour vivre sans en avoir vu ? xD Genre t'as jamais vu (ou lu) la belle au bois dormant, cendrillon ? *arrive pas à immaginer* | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 27 Déc 2008 - 21:43 | |
| J'ai jamais vu la belle au bois dormant et bambi. xD Sinon pareil, j'arrive pas à imaginé qu'on ai vu aucun Disney. Genre le Roi Lion qui est culte, Cendrillon également. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 28 Déc 2008 - 1:31 | |
| Nop, pas de Roi Lion, ni de Cendrillon, ni de Peter Pan ou de je-ne-sais-quoi. Je connais ces histoires ( ou à pu près ) parce que mes amies ont décidées qu'il était temps de me les faire connaître. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 28 Déc 2008 - 2:05 | |
| Pour moi surement Anastasia en premier. La petite princesse russe me fascine toujours autant.
Ensuite je dirais Alice au Pays des merveilles pour la magie unique qui s'en dégage.
Le livre de la jungle est pas mal, il reste dans mes préférés autant pour l'histoire que pour les personnages.
Les Aristochats car les chats c'est trop mignon, voyons, c'est simple comme bonjour!^^ Et puis elle est marrante cette histoire.
Atlantide pour l'histoire d'amour entre l'explorateur et la princesse (qui se finit bien pour une fois) et aussi parce que le héros est plus un intello qu'un bel étalon (solidarité!). | |
|
| |
Tamara Touriste
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 28 Déc 2008 - 14:58 | |
| naaan le mien il est même pas :'( xD c'est anastasia :D | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 28 Déc 2008 - 19:28 | |
| Anastasia n'est pas un disney, c'est un dreamworks.
Mais comment peut-on ne pas avoir vu de disney? Je pensais pas que ça pouvait exister. XD | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 2 Jan 2009 - 21:45 | |
| Le Roi Lion =3 . Quand j'y pense, ce disney me rappelle tellement de choses ... Aprés, j'aime bien Mulan (et Mushu et son criquet porte bonheur =p) | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Lun 5 Jan 2009 - 13:12 | |
| Je suis dégoûtée, ya même pas mes 2 Disney préférés dans la liste ! Donc j'ai voté Blanche-Neige et les Sept Nains, mais il n'est pas mon préféré. Mon top : 1. PETER PAN : j'ai toujours adoré cette histoire et je trouve que les dessins sont très beaux, ainsi que la musique. Enfin ya pas un truc que j'aime pas dans ce dessin animé ! 2. Frère des Ours : une très très agréable surprise ! Ce film ne me tentait pas, et puis j'y suis allée pour accompagner mes petits cousins. Résultat : je pleurais comme une madeleine à la fin et j'étais passée par toutes les émotions aussi. Il est extra ! 3. Blanche-Neige et les Sept Nains : le premier Disney, mythique. Là aussi, je suis fan des dessins que je trouve absolument magnifique. Un monde de rêve, une histoire de prince charmant, et les sept nains sont trop choupinous ! Dommage que ce dessin animé ne soit pas autant apprécié qu'il le devrait. 4. Tarzan : qu'est-ce que j'ai pu me marrer pendant ce film ! Et je connais la BO par coeur, j'adore trop. 5. Mulan : j'aime son caractère et comme j'ai des origines asiatiques, je dois me sentir proche de ce perso. Je ne suis pas du tout fan du Roi Lion, je ne comprends pas pourquoi ce dessin animé a autant de succès. | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Dim 11 Jan 2009 - 14:41 | |
| - La Belle et la Bete. - Le Roi Lion. - Mulan. - Pocahontas - Kuzco. . Voilaa. :) | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 17 Jan 2009 - 17:36 | |
| Moi, c'est roi lion! Je chiale à chaque fois quan je regarde le 1, mais j'adore =P | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 6 Fév 2009 - 16:03 | |
| Que de souvenir mon dieu... C'est trop dur de choisir!!! 1. La Belle et la Bête 2. La Petite Sirène 3. La Belle au Bois Dormant 4. Blanche-Neige 5. Pocahontas - Le Roi Lion | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Ven 6 Fév 2009 - 23:49 | |
| 1- Hercules 2- Le roi lion 3- Mulan 4- Tarzan 5- Aladdin 6- Le monde de Nemo 7- Lilo & Stich
... je suis une inconditionnelle du Disney et je me suis mordu les doigts pour répondre à ce sondage! xD
Magward | |
|
| |
Linepoo Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Ile d'Oléron (17) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 7:32 | |
| Hey bien mes deux préférés ne sont pas cités:
1. Hocus Pocus 2. Mary Poppins
Mais j'adore tous les Disney <3 | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 12:09 | |
| Le roi lion y a une scène qui m'a toujours fait pleurée .. C'est con je sais .. C'est quand simba & mufassa ( Bon j'suis pas sure de l'écriture ) jouent dans l'herbe en pleine nuit. Qu'ils rigolent ensembles s'amusent .. Sa me fait toujours un effet de voir cette scène | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 12:17 | |
| - Deydey91 a écrit:
- Le roi lion y a une scène qui m'a toujours fait pleurée .. C'est con je sais .. C'est quand simba & mufassa ( Bon j'suis pas sure de l'écriture ) jouent dans l'herbe en pleine nuit. Qu'ils rigolent ensembles s'amusent .. Sa me fait toujours un effet de voir cette scène
Non c'est pas con du tout...je suis pareil, et je ne pense pas que l'on soit les seules :) Moi ce film, de toute façon, il me fait pleurer à chaque fois, rien qu'avec la musique, et pourtant, je suis plus une gamine^^ | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 13:03 | |
| Moi je pense que mon preferé est Pocahontas, mais le roi lion et La belle et la bete suivent de tres pres! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 13:32 | |
| mes préférés sans aucun doute Mulan et Pocahontas, les seules princesses qui passent pas leur vie devant un miroir et en robes!!!! mdr j'ai toujours détesté les histoires de princesses j'étais trop garçon manqué petite, faut dire qu'avec mes frères... | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 22:36 | |
| Normalement c'est Mary Poppins, mais il était pas dans la liste... Alors va pour Alice au pays des merveilles. | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Sam 7 Fév 2009 - 22:46 | |
| - B+E-forever a écrit:
- mes préférés sans aucun doute Mulan et Pocahontas, les seules princesses qui passent pas leur vie devant un miroir et en robes!!!! mdr j'ai toujours détesté les histoires de princesses j'étais trop garçon manqué petite, faut dire qu'avec mes frères...
Nan Kiara passe pas sa vie devant les miroirs et en robe .. (En même temps imaginez une lionne habillée xD) --- Sinon j'ai voté pour : Le roi lion :D sinon : 1 : roi lion / roi lion 2 2 : pocahontas 3 : la belle et la bête 4 : Hercule 5 : Atlantide En faite c'est dur de choisir .. xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Mar 10 Fév 2009 - 19:26 | |
| C'est criminel comme question, j'en ais oublié!!! J'adore Basile Détective privé, et Peter et Eliott le dragon...
Juste les musiques, pas les scènes... Peter et Eliott le dragon Je t'aime beaucoup: https://www.youtube.com/watch?v=Hhp2OXF5MiY&feature=related Ce n'est pas rien: https://www.youtube.com/watch?v=g_PcDA9J9X8&feature=related
Musiques et scènes... Basile détective privé Hey, les gars: https://www.youtube.com/watch?v=weQPZFNmy6o Oh Rattigan: https://www.youtube.com/watch?v=IQ4dcPHf2oY&feature=related | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? Mar 10 Fév 2009 - 19:52 | |
| pour moi c'est :
-la belle et la bete !!! -suivi de près par les aristochats -mary poppins -alice au pays des merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton Disney préféré ? | |
| |
|
| |
| Ton Disney préféré ? | |
|