| [Série TV] True Blood | |
|
+54Zhaelle neil Clara-Fanny PEACHESMCAVOY* Bébé Porcelaine Hishigo frederique _Jujuu_ ukland egoXentrik Lu Saaam Sow caprica Bellalice luna Black Lagoon Maiwenn Aracia Maggy Talulla didy93 you-are-my-life-now Marlyssa Mimiii LiLo 0verd0ze miaw talena The Lion and The Lamb lylelo Magward Are You Afraid ? Sultana Lwiz skeet B+E-forever *Bulle27 Gwladys Chandler Heavenly nono290 Fiona Leelee AudreyLH Mélancolie cocottecherie miaow Finanas Winter 'Lix. Shimy Mlle-OctavieA. 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 7 Aoû 2009 - 20:27 | |
| SPOILERS 02X07Yooooooooooooooooooooooo ! Epi trooop bien ! - Spoiler:
Déjà :
Eriiiiiiiiiic ! Du grand Eric ! Alan je t'aime, t'as réussi à faire aimer aux gens qui avaient pas lu les bouquins Eric... en le montrant sous un jour pas top au départ (un vrai conn*rd) mais qui montre qu'il peut être fidèle et touut. Et là les fans sont tiraillés entre le gars qui essaie de séparer leur couple fétiche de TB (aka BillxSooke.. mdr cte blague) et Ze VAMPIRE ! Trop trisme quand il pleure ='(
Bill : mouais il m'énerve. Il était cool en méchant ! *reveux Billus* (Petit nom que j'ai donné au côté méchant des vampires, copié sur Angel/Angelus... et comme dirait Joss Whedon Edward Cullen, il aurait perdu contre Angelus car Edward Cullenus ça existe pas xDD)
Jason : il se réveille enfin... et trop le truc type "touche pas à ma soeur ! na" mais j'aime bien comment il le tape trop le gars... par contre à la fin, Mrs Newlin qui arrive... oula Jason ça sent pas bon pour ton cas !
Hoyt & Jessica : ils sont mimis ces 2 là.. par contre leur histoire à rien à voir ac le plot central.. j'sais pas comment Alan va ns les faire revenir.
Ah et pis bon évidemment Hugo qui était la taupe.. pas de grande surprise pour les lecteurs de Southern Vampire.
hiiiiiiiiii et là fiiiiiiiin ! Eriiiiiic ! Nan alors moi contrairement à c'que tout le monde pense, il va pas sauver Sookie. Non ? Il a bien entendu qu'il y avait Godrick ? Donc il va sauver Godrick et au passage peut-être Sookie. Et Godrick, il a pas l'air mal ce petit ! Et pis il sauve Sookie... trop l'arrivée du héros quoi ! Déjà c'est le créateur d'Eric, on ne peut que l'aimer
Aussi, premières images d'Evan Rachel Wood en Sophie-Anne Leclerq [Attention, risques de spoilers] : xXx | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 10 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Double post désolée mais là... Oh Put*n ! J'viens de voir l'épi 8 ! Truc de ouf ! L'épi 7 était gégé, lui est méga gégé ! SPOILERS 02x08 - Spoiler:
On va faire les trucs chiants d'abord, soit Bon Temps : + Tara ---> Trop deg le moment où elle bouffe le soufflé (qui, remarquez ne tombe pas quand elle le coupe ! ils sont forts ces Américains) au coeur.. dég de chez deg, heureusement que j'ai pas mangé ce soir ! + Sam ---> Daphne mourru dans son frigo. Et il se retrouve en prison.. normal ! Assez inétinressant mais j'ai bien aimé le gars qui s'était fait arrêté pour sodomie mdrrrr
Les trucs bien, soit Dallas : + A la FotS : oooh ça bouge et c'est biiiiiiiiien ! Déjà mdrr j'ai adoré Eric qui s'fait passer pour un niais de la FotS trop fort Alexander sur ce coup ! Après rooo quand il se sacrifie c'est biiien pour son créateur et Sookie (que mm). J'aiiiiiiiiiiiime ! Bref j'ai adoré tous les moments à la FotS : quand Jason arrive, Bill aussi (meme si j'm'en fou de lui il est relou now ! mm Jason est devenu moins plat que lui)
+ Jason : alalala Alaaan qu'est-ce que tu nous as fait pendant presque 2 saisons avec lui ? Tu nous avais tout gardé sous le coude ? Depuis 2 épi Jason bouge enfin et il est gégé ! J'adoooore quand il hug Bill j'étais mdrrr et aussi quand il parle avec Eric pour le coup du V. mdrrrr ce Jason. Sans oublier quand il remet en place les Newton chacun leur tour ! Dans les dents !
+ Sookie : qu'est-ce qu'elle a fait niaise quand elle est avec Eric à la FotS ! Abusé ! Et puis après mdrr l'inconsciente qui gueule après Lorena.
+ Bill : le toutou, il m'a saoulé. J'l'aime plus du tout, déjà que c'était pas énorme mon amour pour lui !
+ Eric : encore une fois, du graaaaaaaaaaaaand Eric ! Alalala que j'l'aime ce perso ! Génial... et puis il faisait pleiiiins de sourires *fond dvt l'écran* en plus j'étais mdr à chaque fois qu'il était avec Bill car il faisait trop son nain Bill à côté xDD
+ Lorena : chiante de chez chiante mais j'l'aime plus ici que dans les livres pour le moment. Mais j'ai plus de pitié là car on voit qu'elle aime quand même Bill... ça m'fait un peu de peine pour elle... mais bon elle va pas partir sans lui j'pense
+ Goddrick : aaaaaah le créateur de mon Eric ! Il est gégé, calme, posé... et sauveur encore une fois ! *l'aime aussi*
Et enfin : encore une fiiiiin de ouuuuuf ! J'veux la suite ! rolalala !
| |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - Finanas a écrit:
- Double post désolée mais là... Oh Put*n ! J'viens de voir l'épi 8 ! Truc de ouf ! L'épi 7 était gégé, lui est méga gégé !
SPOILERS 02x08
- Spoiler:
On va faire les trucs chiants d'abord, soit Bon Temps : + Tara ---> Trop deg le moment où elle bouffe le soufflé (qui, remarquez ne tombe pas quand elle le coupe ! ils sont forts ces Américains) au coeur.. dég de chez deg, heureusement que j'ai pas mangé ce soir ! + Sam ---> Daphne mourru dans son frigo. Et il se retrouve en prison.. normal ! Assez inétinressant mais j'ai bien aimé le gars qui s'était fait arrêté pour sodomie mdrrrr
Les trucs bien, soit Dallas : + A la FotS : oooh ça bouge et c'est biiiiiiiiien ! Déjà mdrr j'ai adoré Eric qui s'fait passer pour un niais de la FotS trop fort Alexander sur ce coup ! Après rooo quand il se sacrifie c'est biiien pour son créateur et Sookie (que mm). J'aiiiiiiiiiiiime ! Bref j'ai adoré tous les moments à la FotS : quand Jason arrive, Bill aussi (meme si j'm'en fou de lui il est relou now ! mm Jason est devenu moins plat que lui)
+ Jason : alalala Alaaan qu'est-ce que tu nous as fait pendant presque 2 saisons avec lui ? Tu nous avais tout gardé sous le coude ? Depuis 2 épi Jason bouge enfin et il est gégé ! J'adoooore quand il hug Bill j'étais mdrrr et aussi quand il parle avec Eric pour le coup du V. mdrrrr ce Jason. Sans oublier quand il remet en place les Newton chacun leur tour ! Dans les dents !
+ Sookie : qu'est-ce qu'elle a fait niaise quand elle est avec Eric à la FotS ! Abusé ! Et puis après mdrr l'inconsciente qui gueule après Lorena.
+ Bill : le toutou, il m'a saoulé. J'l'aime plus du tout, déjà que c'était pas énorme mon amour pour lui !
+ Eric : encore une fois, du graaaaaaaaaaaaand Eric ! Alalala que j'l'aime ce perso ! Génial... et puis il faisait pleiiiins de sourires *fond dvt l'écran* en plus j'étais mdr à chaque fois qu'il était avec Bill car il faisait trop son nain Bill à côté xDD
+ Lorena : chiante de chez chiante mais j'l'aime plus ici que dans les livres pour le moment. Mais j'ai plus de pitié là car on voit qu'elle aime quand même Bill... ça m'fait un peu de peine pour elle... mais bon elle va pas partir sans lui j'pense
+ Goddrick : aaaaaah le créateur de mon Eric ! Il est gégé, calme, posé... et sauveur encore une fois ! *l'aime aussi*
Et enfin : encore une fiiiiin de ouuuuuf ! J'veux la suite ! rolalala !
Tu serai pas une fan d'Eric, par hasard ? Comme je te comprend , il est génial ... pas encore le 8è épisodes, mais d'après ton résumé, on le voit un peu plus que d'hab' ... Trop contente de l'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Eric, qui ? Ouii j'adore Eric mais depuis les bouquins... et puis Alexander Skarsgard interprête mon perso préféré de Charlaine Harris à merveille donc ça fait plaisir aux yeux !
hihi ouii on voit pas mal de fois Eric dans cet épi... normal vu que ce personnage prend de plus en plus d'importance au fil du temps | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Ep 8
Whaa la fin de malade !!! T'as envie de hurler quand ça stop !!!
- Spoiler:
Il était vraiment super cet épisode, avec tous les vampires.
J'étais mdr quand Bill fait irruption au mauvais moment dans la chambre de Jessica. La pauvre, vierge pour toujours, lol !!
Ca fesait trop gerber la préparation du souflet.
J'aime Eric de plus en plus. C'est dingue, je pouvais pas me le voir en saison 1 mais en saison 2, je l'aime beaucoup et encore plus aec les cheveux coupé. Mais je rêve ou il a une curieuse attirance pour Sookie.
Le perso de Bill m'interresse de moins en moins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiii tu vois Maggy ! Tu sombres dans l'effet Eriiiiiiiiiiiiiiic ! J't'avais dit qu'il était génial ce perso =D Nan j'pense pas que tu rêves, il a une curieuse & sérieuse attirance pour Sookie ! - Spoiler:
J'adore le moment où il lui fait "Trust me" brrrrrrr on voudrait bien être à la place d'Anna Paquin là xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 20:44 | |
| RAAAAAAAAA oui,
- Spoiler:
le trust me...trop captivant je trouve. Et quand il joue u con pour duper les mecs, mdrrrr. Non mais sans blague, il a quoi envers Sookie ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Huuuh... - Spoiler:
ça j'peux pas vraiment te dire même dans les livres on a tjrs pas vraiment déterminé même si y'a quelques idées sur le sujet par rapport à son don, son sang (qui est spé... pour autre chose que le don)... et puis tout simplement parce qu'il peut avoir des sentiments pour elle. Mais j'pense qu'au niveau où on en est dans TB c'est au départ de la curiosité mais il commence à bien l'aimer quand même la ptite Sookie ^^ Mais en tant qu'amour réel, j'pense que là il aime Godric pour Sookie c'est sûrement que de l'attirance mélée à la curiosité. Après c'est que mon avis. J'sais pas si j'ai été clair xDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Si si tu à été clair, bon y'a pu qu'à patienter . Merci pour l'expliquation. | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 23:24 | |
| MON DIEU !
L'épisode 8 !!!
Je sais pas vous mais je trouve Godric trop Canon !!! xDD
La fin mais oh mon dieu ! O_o ( Comme toujours lol )
Et moi aussi, étrangement, je supporte moins Bill, alors que je l'ai toujours énormément apprécié.
Jason ! J'aime, j'adule, j'adore ce perso depuis le début de saison 2 t'facon! <3 | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 11 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Je suis à l'épisode 10 de la saison 1. L'histoire est vraiment pas mal ! | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 13 Aoû 2009 - 9:39 | |
| - Spoiler:
Godric est vraaiment très attirant !! J'ai failli gerber pour le soufflet de Maryann Bill m'ennuit vraiment , et Eric je le verrais bien avec Sookie , Jason a ouvert les yeux.. Bill a bien de la chance d'être dehors au moment ou Luke va se faire exploser , je me doute bien que Sookie,Eric,Jason ne vont pas mourir mais comment sa va se passer ?
Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison 2 !! | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 13 Aoû 2009 - 10:17 | |
| OMG ... je viens de voir l'épisode ... OMG - Spoiler:
- Eric : de plus en plus parfait --> à mourir de rire quand il fait le neuneu qui a oublié son pieu ... Bill à l'air d'un nain à côté de lui -Tara : commence à me gonfler l'histoire avec Maryann ... mais le passage du "dîner" était ... beurrrrrkkkkkk - Jason: j'avais jamais accroché à son perso, durant la 1ère saison, mais là, il me plait bien ... surtout sa réaction quand on dit du mal de sa soeur ... et la rencontre avec Eric aussi J'ai lu un résumé pour l'épisode suivant: et.... OMG - Spoiler:
Apparemment, Eric serait blessé par l'explosion et ... Sookie lui donne son sang contre l'avis de Bill !!!! OMG OMG OMG ... je veux voir ça, je veux voir ça !!!!
| |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 17 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Pfiou le nouvel épisode: - Spoiler:
Godric, premier vampire suicidaire Je le kiffais trop, il était trop chou. Puis alors la scène sur le toit avec Eric, c'était vraiment heartbreaking. En parlant d'Eric, mais CHALEUR, lui tout nu, mon rêve vient de se réaliser. Pfiou ça promet avec Sookie qui a déja envie de lui, ça va être chaud Jessica et Hoyt sont toujours aussi mignons, et la guerre contre Maryann va commencer
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 17 Aoû 2009 - 17:40 | |
| - Spoiler:
Un vampire suicidaire, pourquoi pas ? J'suis triste, j'aimais bien GODRIC :'( Ouiiiii ça commence à être HOT HOT avec Sookie et Eric, et puis Bill devient jaloux. Tout ce truc avec Maryann, c'est de plus en plus bizarre, j'ai hâte qu'elle dégage celle-là ! Et Jason, en ami des vampires, j'apprécie. Jessica et Hoyt mignons comme tout Et Lafayette se défend pas mal aux combats ^^ ;D
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 17 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Bon, moi jm'en vais voir l'episode 9, j'ai deja vu le trailer sur le site de la HBO! apparement, il reste plus que 3 episodes a venir! pourquoi? bon, jviens de finir l'episode 9 et waaaw! - Spoiler:
c'etait trop marrant au debut, quand sookie succait le sang d'eric, lui il avait tout bon , etait tout content, et puis apres bill qui raplique, et sookie qui capte qu'eric s'est foutu d'elle avec maryann, c'est de plus en plus bizzare ce truc, elle me fait vraimant flliper, puis apres quand lafayette vient chercher tarra, qui ,elle crie comme une folle dingue puis sookie qui reve d'eric. c'etait CHAUD, et eric a poil! avec godric,et puis eric qui pleure, c'etait trop triste a la fin, pourquoi c'est toujours le gentil qui doit mourrir??? en plus, godric, c'etait mon coup de coeur lors du dernier episode
qu'une chose a dire, vivementl prochain! | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 17 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Je vois que je suis pas la seule à être fan ! Ca fait plaisir :) - Spoiler:
Ahhhh Godric, quel homme... Il a quand même attendu 2000 ans pour qu'une humaine pleure pour lui, si c'est pas chou ! xD... La scène entre Sookie et Eric c'etait torride, et lui étaiiiit Waaaw... tout simplement magnifique. J'dois dire que je change d'opinion a propos de ce mec... j'etais pour aucun pour le moment, je craque petit à petit pour Eric j'avoue xD !! Vivement la suite, entre elle et lui <3. Ils iraient bien ensemble n'empêche !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Aoû 2009 - 15:17 | |
| SPOILERS 02x09 - Spoiler:
J'ai moins aimé que le 8 mais pas mal du tout !
Alors l'après explosion : mdrrr Eric qui fait l'oppossum ! Bon pas trop de surprise pour les lecteurs évidemment vu qu'on savait qu'il l'avait fait exprès mais j'adore quand même !
Ensuite Godric qui se fait virer et qui veut se tuer... J'ai ADORE la scène du toit entre lui et Eric, c'était trooop beau ! Et Eric qui pleuuuuuure alalala ! C'est bizarre comment il meurt Godric car dans la saison 1 Bill quand il se fait cramer par le soleil c'est pas comme ça enfin bon...
Sookiiiiiiiie et le blood-bond avec Eriiiiiiiiiiiiiiiiic ! Bon j'trouve que ça a bcq d'effet pour une première fois mais bon... Et puis la scène dans le liiiiiiit, hum hum pourquoi on en voit pas plus d'Eric ?
Jason : ba il est pas relou mais pas aussi gégé que dans l'epi 8 ! Attendons pour dire.
A Bon Temps : Tara me saoule. MaryAnn me saoule. Et vala... hate que l'histoire de MaryAnn se termine.
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 18 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Tiens jvais posté pour une fois: - Spoiler:
J'ai pleuré ... Voir Eric en larmes ça fait quelquechose je trouve! Super émouvant ... Eric et Sookie dans le lit MIAM MIAM (enfin surtout Eric XD) Bill me saoule .. je sais même pas pourquoi, mais depuis quelques épisodes jpeut plus me le piffrer, et il fait tellement nain a coté d'Eric ^^ Le suicide de Godric, je l'ai trouvé trop "propre". Maryann, Tara, Sam me gavent =D
| |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Et je viens seulement de capter que Godric, c'était le psychopathe dans the Oc ♥. C'que je le prefere en Godric ma Gosh :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Saaam quel pyscopathe dans the OC, j'vois pas ?
EDIT : J'suis allée voir la filmographie de Godric alias Allan Hyde, et il n'a joué que dans True Blood, à ce jour ! | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 20 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Ah oui je sais plus son nom, mais c'est celui qui était dans le même cabinet de psy avec Marissa, c'etait pas Oliver ou quelque chose dans le genre ?
Peut-être qui lui ressemble j'ai halluciner mdr... je sais pas --"
EDIT: Ouais, mais nan j'ai halluciner, y'a juste une petite ressemblance, faut que j'arrête de regarder des films jusque des points d'heures ! ^^ | |
|
| |
caprica Shérif
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 20 Aoû 2009 - 9:27 | |
| J'ai enfin regardé l'épisode: - Spoiler:
- Marrant le début: Eric qui arnaque Sookie ---> j'ai adoré le "Je meurs" d'Eric et la réaction de Sookie " Son of mother..." ... et le sourire exctatique d'Eric vaut son pesant de cacahuète. Par contre, dégueu les restes de vampires dégoulinant des murs et des lustres ... beurkkkk
- Nan Flanagan: la différence de fringues quand elle est à la télé et dans l'hotel ... BCBG à la télé, dominatrice à l'hotel ... tous les vampires ne portent que du cuir noir, ou quoi ?
- Rêve de Sookie: OMG !!! je pense que pas mal de filles auraient aimées être à sa place ... Eric tout nu, tendre (j'adore les baisers sur la mains, c'est très doux comme geste) et romantique ... j'ai adoré. D'ailleurs Sookie, même si elle se retourne vers Bill qui dort, ne semble pas être dégoutée par son rêve, juste un peu perturbée...
- Godric: la dépression ne réussi pas aux vampires, ils en deviennent suicidaires. Enfin, fallait s'y attendre, il était totalement out le pauvre chou ... dommage, il aurait été intéressant de le voir un peu plus, je trouve. En tout cas, la scène est très belle (et esthétique: j'adore les couleurs de l'aube qui se lève). Eric est désarmant quand il pleure, et Sookie reste avec Godric jusqu'au bout ... très beau geste
Dernière édition par caprica le Jeu 20 Aoû 2009 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 20 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii tu as halluciné Saaam, mais c'est pas grave =) | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 20 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Moui lol. Désolée encore. Je me suis refais l'episode de The Oc pour en être sûre mdr... Quelle poire je suis !! N'importe quoi. Enfin bon, tout ça pour dire que Godric ...Hmmmmm ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood | |
| |
|
| |
| [Série TV] True Blood | |
|