| [Série TV] True Blood | |
|
+54Zhaelle neil Clara-Fanny PEACHESMCAVOY* Bébé Porcelaine Hishigo frederique _Jujuu_ ukland egoXentrik Lu Saaam Sow caprica Bellalice luna Black Lagoon Maiwenn Aracia Maggy Talulla didy93 you-are-my-life-now Marlyssa Mimiii LiLo 0verd0ze miaw talena The Lion and The Lamb lylelo Magward Are You Afraid ? Sultana Lwiz skeet B+E-forever *Bulle27 Gwladys Chandler Heavenly nono290 Fiona Leelee AudreyLH Mélancolie cocottecherie miaow Finanas Winter 'Lix. Shimy Mlle-OctavieA. 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 20 Juil 2009 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 20 Juil 2009 - 6:04 | |
| Merciiiii Maggy *hug*
*passe pour une allumée d'Eric ?* xDD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 20 Juil 2009 - 11:33 | |
| Ouahhh ils sont chouettes ces gifs =D Mais non Finanas, moi je te comprends xDD Et je pourrais dire pareil pour Rob' !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Lun 20 Juil 2009 - 12:16 | |
| Spoiler s02 e05
- Spoiler:
OMG !!! Daphné est comme Sam, elle ce métamorphose en ....biche. Mdr la gueule de Sam quand elle lui a montré.
Enfin, j'ai juste regardé le début de l'épisode , je prefere attendre les sous titre. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 21 Juil 2009 - 10:01 | |
| Pour quand sont prévu les sous titres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 21 Juil 2009 - 10:04 | |
| Ca dépend de quel site tu vas . Moi c'est alloshowTV et c'est le plus rapide que j'ai trouvé et donc, généralement l'épisode sous-titre est là au plus tôt mercredi, au plus tard vendredi. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 21 Juil 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 21 Juil 2009 - 18:30 | |
| Déjà le 2x05, ah trooppp bien, Maggy, tu viens de me remonter le moral =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 23 Juil 2009 - 3:51 | |
| Ayait le 02 x 05 vostf est en place.
J'adore cette série, à chaque épisode y'a un putain de bon rebondissement !!!
- Spoiler:
J'ai trouvé ça super de voir le moment où Eric est engendré par son créateur Godric.
A la fin, quand la créatrice de Bill se pointe dans le couloir et que l'épisode stop...j'avais envie de gueule ;"non !! pourquoi s'est fini, encore !!! je veux voir ce sui ce passe !!!!!"
J'en ai un peu marre de l'histoire de Jason.
Et un truc qui commence un peu à me souler, c'est cette voix de chounette, de crucruche qu'elle a Sookie !! C'est la prod qui oblige Anna d'avoir cette voix de prude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 25 Juil 2009 - 7:30 | |
| 2.05
J'en ai aussi marre de l'histoire de Jason, un coup ça, puis un autre là, faudrait enchaîner. Moi j'aime bien la voix de Sookie, ça fait con, je pense que c'est fait exprès, mais j'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 26 Juil 2009 - 12:17 | |
| Pour le 2x05 j'ai pas grand chose à dire - Spoiler:
j'ai juste aimé le flashback sur la création d'Eric. C'était assez interessant. Après ça m'a surtout barbé... Trop de Tara ou de Jason.
Sinon le Comic-con a eu lieu aussi pour True Blood.... voici un trailer pour la suite de la saison 2. Juste woaw : | |
|
| |
| |
| |
Black Lagoon Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: Kanye West : Paranoid Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 28 Juil 2009 - 0:15 | |
| Je suis une GRANDE fan de True Blood, vraiment j'adore. J'aime beaucoup les personnages, en particulier Lafayette | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 28 Juil 2009 - 9:36 | |
| Série très très sympathique, avec beaucoup de rythme et de rebondissements. C'est sur qu'il faut pas avoir froid aux yeux! j'adore! Par contre y a certains rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres comme - Spoiler:
Jason qui va finir par faire des choses avec la blonde
. Accessoirement je n'aime ni la voix, ni la tête, ni le look de Sookie, mais ça ne m'empèche pas d'aimer la série. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 30 Juil 2009 - 20:54 | |
| L'épisode 6 ( VO et VOSTFR ) est en ligne sur AlloshowTV , pour ma part je le visionnerais demain matin en déjeunant ^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 31 Juil 2009 - 8:13 | |
| Alors l'épisode 6 , WOUAW !! - Spoiler:
J'ai adoré cette épisode , Sookie qui est enfermé alors que Jason ne le sait même pas , Bill avec sa créatrice .. , a la fin Daphné m'a vraiment etonné je ne pensais pas qu'elle serait de meches avec Maryann . Et je m'attache de plus en plus a Jessica , c'est vraiment mon personnage favori avec Eric .
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Aoû 2009 - 7:18 | |
| houaw moi qui avait décroché , ce trailer me donne envie de reprendre la diffusion! | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Aoû 2009 - 20:01 | |
| L'épisode 6 était tellement BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!
Et puis le trailer du 7... Mamamia ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 1 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Epi 6 :- Spoiler:
Mdr super chaud la derniere soirée de Maryann (un peu trop chaude). Et c'te garce Daphné, j'en été sur quelle était louche elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 2 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Spoilers 02x06 - Spoiler:
Epi pas mal !
La dernière soirée de Maryann grave chaud comme dirait Maggy xDD Après c'est ptete pour prendre le plus d'énergie possible avec l'orgie pour faire qlq chose, et en plus elle veut faire une sorte de sacrifice ac Sam.. on verra. Pour Daphné, pas trop suprenant vu qu'elle avait la même blessure que Sookie, sauf qu'elle avait pas une armée de vampires pour l'aider.
J'ai bien aimé les flashbacks sur Lorena & Bill. J'préfère le Bill "méchant" que le Bill "toutou", il est plus cool.
Lafayette qui a trop peur de Pam... mdr elle est pas méchante voyons Pam. En plus elle m'a fait délirer avec ses lunettes de soleil
ça bouge enfin du côté de Dallas. Sookie & Jason vont donc bien se retrouver face à face à un moment sur le champs de bataille. youhouuu
J'veux du Eriiiiiiiiiiiiiiic.
Et sinon Jessica est trop bien. Mais ça sent la connerie avec Hoyt vu qu'elle ne s'est pas nourrie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Episode 6 - Spoiler:
D'accord avec vous, la fin de l'épisode avec Maryann, c'était une orgie, très très chaud. J'ai hâte de voir le moment où Jason et Sookie se verront et verront aussi qu'ils sont dans deux côtés opposés ! Daphné quelle sal*pe, je ne la sentais pas de toute façon ! Ouiiiii j'veux du Eric aussi, j'laime trop ! Lafayette, le pauvre ! Jessica vit son conte de fée avec Hoyt ^^ et puis Bill "méchant", ça change =)
HATE DE VOIR LE 7 =DDDDDDDD Et puis la suite, wowwwww la vidéo est géniale ! J'ai aussi hâte de voir l'épisode avec Evan Rachel Wood qu'on voit à la fin quand elle dit "you want to join me?" !!!!!! JE kiffe cette série | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Aoû 2009 - 12:42 | |
| ouui, comme tu dis, j'en peux plus, trop hate de voir le 7 - Spoiler:
et en ce qui concerne le 6, c vrai qu'a la fin, c'etait degeulasse, en plus, c'est pas deconseillé au -16ans cette serie,(jdevrai pas regardé, mais bon, et j'ai aussi adoré bill en mechant, ca change, et la scene ou lui et sa creatrice avait pris l'accent français!!
| |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 4 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Episode 6- Spoiler:
J'ai trop aimé !! Alors biensur je suis d'accord en ce qui concerne l'orgie, c'est la plus chaude qu'on ai vu, Maryann bouuuh je l'aime paaaas mais bon il faut bien un méchant . En ce qui concerne Daphné je pense qu'elle est "possédée" a cause de la marque dans son dos donc en gros qu'elle est forcée a faire ce qu'elle fait mais je sais pas ... Hate de voire la rencontre Sookie/Jason. Et le moment que j'ai le plus aimé, c'est le flash back de Bill et Lorena =).
| |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 5 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Je viens de voir l'épisode 7 ! Et OMFGGGGG !!!! O_o
EXCELLENT allez vite le voir ^^ La fin mais mon Dieu j'ai gueulé " Nonnnn !!! " tellement ca se finit abruptement ! On s'y attends pas une seule seconde ! = (
Vviement le 8 pfioou ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 6 Aoû 2009 - 0:34 | |
| j'ai pas pu attendre jusqu'au matin pour le voir! jviens de finir. et vraimant OMFGGG!!!! il est mais vraimant, GE-NIAL!!! mais c'est degeulasse, j'etais a fond dans l'episode, et puis en une fois, fini!(trop court) et c'est vrai qu'on s'y attend pas du tout, mais alors la, pas le moins du monde. ahalala , monde cruel, pourquoi?? - Spoiler:
dans les flashbacks de Bill, la robe verte que portai lorena est magnifique, aussinon, j'ai adoré quand jason a cassé la geule a la grosse brute, quand il a commencé a parlé de sa soeur , jessica je la trouve super belle, c'etait trop mimi ce que Hoyt a fait pour elle c'etait trop triste quand eric a versé deux ptites larmes. quand bill ressentait a chaque fois la peur de sookie, et cette b*tch de lorena qui le retenait et a la fin quand godric a debarqué, je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé trop mignon , en plus, directement, le role du sauveur voila ce que j'ai pensé du 7 une chose a dire, vivement le 8!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] True Blood | |
| |
|
| |
| [Série TV] True Blood | |
|