mais WTF!!!!!!????? c'etait un episode de malade!!!! Deja, comme on a pu voir au part avant, Russel est vraiment completement tarré, un peu flippant aussi je trouve, mais jle kiffe bien, ou plutot jle kiffai bien je devrai dire. Quel fin d'episode!! ça devrait pas etre permis de nous laisser comme ça et de devoir patienter jusqu'au prochain episode!!
apparemment, jpense que russel va mourrir, et pour Eric, c'est pas possible qu'il meurt, true blood sans eric, c'est pas true blood!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Exactement ce que j'ai dit à la fin de l'épisode : What the Fuck ? Eric ! C'est quoi ce cliffhanger de malade ? Punaiz, les fins de saisons de TB sont toujours terribles !
Hehehe clair que Russel va crevette mais il être plus long à faire crever qu'Eric pour 2 raisons et donc ça m'inquiète pour mon chérichou : 1) Russel est allé dehors bien bien après Eric 2) Russel est plus vieux qu'Eric donc plus long à cramer Donc je sais pas comment Eric va s'en sortir mais c'est obligé... et puis même s'il est parti nimps comment dans cette saison, Alan va bien suivre qlq intrigues des prochains livres quand même... non ?
Sinon Sam me saoule maintenant. Tara toujours autant.
Jason ça s'est arrangé. J'aime bien quand il veut pas que le gosse lui pête son record et découvre qu'il est sous V. Hehehe Crystal j'l'aime toujours pas, mais déjà ds les bouquins j'l'aime pas donc bon.
Ah et Lafayette... mouais. Par contre ses visions sont weird. Trop de V ? Mais en tout cas la première apparitions m'a trop fouttue les boules, j'ai laché un FUUUUUUUUUCK ! j'pense que la voisine m'a entendue xD
Eriiiiiiiiiiiiiiiic
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Je pense pas qu'ils vont faire mourir Eric, c'est pas possible. Mais peut-être qu'ils se serviront de ça pour amener son amnésie pour la saison 4 ?! Pour Lafayette je pense qu'on va découvrir quelque chose d'important, peut-etre est-il un sorcier qui s'ignore... Crystal je l'aime pas non plus, Sam et son frère ça traîne en longueur c'est chiant et Hoyt et Jessica je me demande bien sur quelle intrigue ils vont finir... Mais Finanas il nous reste encore un épisode, le 12! Ouf!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Heureusement qu'il reste un épisode, parce que la fin du 11...
Spoiler:
Pareil, la vision de Lafayette m'a bien surprise et fichu la frousse ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Sam m'agace... Eric ne peut pas mourir, non... Il ne peut pas. Pas possible. Il n'y a plus True Blood sans lui ! Mais comme le souligne Finanas, 2 points sont contre lui. L'âge de Russel, et le temps d'exposition au soleil. Après, peut-être qu'il a un petit avantage pour résister ? Il a déjà bu du sang de Sookie. Une rupture Bill/Sookie serait à annoncer à la fin de la saison ? Leur histoire tourne un peu au vinaigre. Je me demande comment ils pourront surpasser ça...
Je trouve Tara toujours aussi louche. Je n'arrive pas à la cerner.
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
Au début j'ai eu peur pour Eric aussi... Et puis finalement, je me dis que non, tuer Eric reviendrait presque à tuer True Blood, et il est quand même bien important dans les prochains livres.
Finanas a écrit:
Spoilers 03x11
Hehehe clair que Russel va crevette mais il être plus long à faire crever qu'Eric pour 2 raisons et donc ça m'inquiète pour mon chérichou : 1) Russel est allé dehors bien bien après Eric 2) Russel est plus vieux qu'Eric donc plus long à cramer
Par contre pour le 2ème point, il me semble bien que dans la saison 2, Godric, quand il est sur le toit, dit à Sookie que ça ne sera pas long, car plus un vampire est vieux, moins il met de temps à bruler. Ce serait sympa qu'Eric se soit souvenu de ça (enfin, je suppose que c'est le cas ^^) ça ferait un petit clin d'oeil à ce magnifique Godric
En tout cas, cette fin de saison risque d'être encore géniale et très frustrante jusqu'à la saison 4..
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
J'ai pas encore eu le temps de poster sur cette saison 3, mais WTF, cette saison est trop bonne, ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC, même s'il change quand même l'intrigue des bouquins. Bref, cette saison est génialissime
Spoiler:
Sookie et Eric, Lafayette que je kiffe, Jessica et Hoyt J'aime j'aime j'aime
!!
Eric est magnifiquement interprété par Alexander Skarsgard (on se comprend FINANAS ;D)
Mouais... Je suis quelque peu déçue du dernier épisode de la saison...
Spoiler:
Eric vivant, heureusement xD Entre Bill et Sookie il y a de l'eau dans le gaz, c'est pas trop tôt, ils commençaient à m'agacer eux deux - ensemble. Ca n'avançait pas, et se répétait... Puis c'est quoi ces manières de pousser Eric dans le béton ? xD Sookie la fée, qui rejoint Claudine. Qui apprend à se servir de son pouvoir... (Elle en a d'autres?)
Pour une fin, je ne suis pas dans le suspens... Je m'attendais à quelque chose de plus... intrigant et spectaculaire.
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
c'est normal que le sujet soit mort, mais j'ai trouvé une vidéo sur la page facebook de True blood. ça dure pas longtemps. mais rien que ce petit bout m'a rendu encore plus impatiente pour la saison 4!! aaah Eric!!! puis en plus, je sais qu'ici c'est quasiment tout le monde Team Eric, jme trompe?
vivement la saison 4!
WAITING SUCKS!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 8 Mar 2011 - 19:07
Merci !!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 15 Mai 2011 - 11:17
encore une nouvelle video promo de la saison 4, on, a droit des tas de ptits extraits. juste une chose: OMG!! encore un mois et 11 jours a attendre (si j'ai bien compter)
pour celles qui veulent voir la video: ENJOY
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 15 Mai 2011 - 22:19
Génial ! Mais vraiment, ils ne pouvaient pas faire quelque chose de plus long ? xD C'est trop court ^^j'en veux plus et j'ai hâte de pouvoir regarder la saison.
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 26 Juin 2011 - 19:30
Le season premiere, c'est demain!! :D
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Vraiment une super série..saison 3 enoorme..je la conseille à tout le monde! 9a part un peu mou sur la saison 1 mais après on peut plus lacher l'affaire!
Bellalice Membre Volturi
Juste une chose: ERIC & SOOKIE!!!! <3 <3 enfin, le baiser tant attendu, franchement, Eric est 1000 fois mieux que Bill! puis la fin de l'épisode 6, jcrois que ça, ça explique clairement :) En tout cas je suis vraiment surexcitée de voir la suite, surtout avec la méchante de la saison je pense, Antonia si jme souviens bien.
Trop Trop hâte d'être a lundi
dolphin Touriste
Au début quand j'ai découvert cette série, j'ai tout de suite accrochée... mais trop de sang, trop de Q et le scénario laissant à désirer au fil des saisons m'a complètement lassée! Dommage vu l'engouement que cette série m'avait apporté!
kushiel Touriste
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 28 Oct 2012 - 18:45
J'ai pas du tout apprécié Tue Blood, les vampires sont franchement laid, et leurs dents ridicules!