Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 13 Juin 2010 - 13:30
(passage éclair sur le fo', absente jusqu'au 23/06) trop pressé, J-1!!!! dire que c'est enfin demain le jour-J!!!! trop hâte!! trop contente de retrouver Eric!
pour le trailer de Zhaelle, j'adore la phrase d'Eric, y a pleins de scènes très intéressantes dans le trailer. Notamment, entre Eric et Sookie!!!!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
3x01 Juste trop happy de retrouver cette série !!!!!!!!
Spoiler:
OMG la scène où Bill arrive dans la chambre d'hôtel de Sam, je me demandais grave WTF, j'étais genre, "non, non, non, faitent pas ça, dégeu !!!!!!!" et heureusement Sam fesait un rêve, mais j'y ai cru grave. Je me suis demandé si Sam virait gay, mais je me suis rappelé que lorsque un humain boit le sang d'un vampire il fait des rêve érotique de ce vampire, comme lorsque Sookie avait bu pour la premiere fois le sang de Bill et aussi celui d'Eric.
Eric et la scène où il (je vais rester poli) fait grave cracrac, j'ai été choqué tout en étant trop MDR !!!!
Et trop cool, y'a enfin des loup-garou dans la série, j'adore : )
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 15 Juin 2010 - 13:41
3X01 Alors, moi aussi je suis super contente de enfin retrouver la série!!! =D
Spoiler:
evidemment, le reve avec Bill et Sam, moi aussi j'etais aussi mais WTF, qu'est-ce qu'il ce passe??!!! et apres quand sam s'est reveiller j'ai pété de rire. La scene où Eric fait grave cracrac, comme dit Maggy, ça ma fort choqué, mais apres j'etais vraiment MDR!!! surtout quand il s'est retourné et qu'on le voyait completement de dos. ah oui, et Pam toujours aussi excellente. j'ai bien rigolé aussi avec Jessica qui sait pas quoi faire de son cadavre. la reine (la rousse je sais pas comment elle s'appelle) je l'aime pas je sais pas pourquoi. j'ai aussi trop adoré lafayette comme d'habitude, et Tarra toujours aussi "polie". j'ai bien rigolé avec Jason qui essaye de redevenir le Jason d'avant mais qui arrive pas. et puis a la fin les loups-garous, trop hâte de voir ce que ça va donné!!!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 15 Juin 2010 - 22:24
Maintenant que je suis remise de mes émotions xD je peux donner mon avis :)
03x01 Bad Blood
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Trop Heureuse de retrouver la série J'me lasse pas du générique non plus ! Je kiff et.. lalahlalah"When you came in the air went out - and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are, but before the night is through, I wanna do bad things with you..."
Spoiler:
Punaise, la scène du début avec Eric (qui fait grave cracrac, pour garder l'expression poli de Maggy), sans voix et morte de rire en même temps ! En gros la scène... - Eric de dos ... - Eric, son corps d'Apollon (Puis Sookie qui en rajoute une couche avec ces questions *rires*)
Bill & Sam "Mais wtf ??? C'est quoi votre trip, si Sookie l'apprend ?!!!" Je me suis trop demandée ce que Bill faisait... Puis le tel sonna et Sam se réveilla *ouf* et je me suis souvenue de l'action du sang de vampire sur l'organisme humain.
Intéressant la façon dont le scénario tourne l'histoire... -La relation Eric, la Reine (Sophie-Anne Leclerc) et le trafic de V -L'enlèvement de Bill -Le meutre que Jason a comi ...
Oh Jessica qui ne sait pas quoi faire du cadavre xD Elle m'a trop fait rire, la pauvre comment elle galère et panique :o Et le passage où Sookie sent une odeur bizarre dans la maison et elle demande ce que c'est à Jessica, celle-ci qui lui répond qu'un opossum est mort sous la maison --> Et quand elle part avec Sookie à la fin, il est toujours chez Bill ??!! (Mais qu'est-ce qu'elle va en faire xD)
Tarra -> j'ai vraiment pas d'idée sur ce qui va lui arriver et ce qu'elle va devenir et sa mère me fait à moitié peur :$
Je suis pas mal intriguée par la Reine, le perso à l'air différent de celui du livre et je me demande qu'elle genre de personnage ça va être.
+1 pour l'expression de Maggy ! Hop elle est adoptée !
Juste pour nous le mettre en tête
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 15 Juin 2010 - 23:12
LOL cracrac : )
En tout cas je suis vraiment trop happy du retour de cette série. Je veux voiiiiiiiiiiiiiiir la suite !!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 16 Juin 2010 - 8:04
Hehehe clair le 03x01 était pas mal ! Après rien à ajouter vous avez tout dit ^^
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic hum hum
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 16 Juin 2010 - 11:11
Spoiler:
pour le cadavre de jessica, jme souviens je crois, que dans un des trailers qu'on a pu voir, elle demande un truc du genre "let's say that you killed someone, what would you do with the body? ou un truc du genre, donc elle demande a pam "disons que tu tue quelqu'un, que ferais tu du corps?". j'vais essayer de retrouver le trailer
EDIT: trailer du prochain episode!!! 03X02 Beautifully Broken
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 16 Juin 2010 - 11:21
Bellalice, je me souviens de l'extrait, c'est dans un des minisodes. Mais au final je me demande ce qu'elle va en faire. Je sais pas non plus ce que Pam à derrière la tête, et si elle va l'aider comme ça, ou si elle lui demande quelque chose en retour ^^ Enfin plusieurs petits trucs comme ça.
Spoiler:
Entre temps quelqu'un va peut-être trouver le corps et il va avoir d'autres problèmes/aventures itoutitout ^^
Merci pour la preview du second !!!!! "Invite me in - Now" :D
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 16 Juin 2010 - 11:45
xDD Eric qui fait crac crac comme vous dîtes ! Comme l'a dit Finanas, j'ai adoré, et vous avez déja tout dit ! Et horrible le moment
Spoiler:
Sam et Bill, je me suis aussi dit WTF, non c'est pas possible xDD
Trooooooooop heureuse en tout cas, je commence à considérer cette série comme ma préféré. Ce qui est dommage, c'est qu'on la pendant 3 mois l'été, et pas toute l'année. Mais c'est aussi bien, car sinon, il y aurait des attentes comme pour les autres.
Hâte d'être au deuxième épisoooooooode =] merci pour la promo, je l'ai vu direct après l'épisode !
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 16 Juin 2010 - 14:04
Je crois que depuis la saison 1, cette série est devenue ma Number One
Tu regardes quoi comme série ? (et vous autres ?) Et la suite, je note ça dans le flood parce que je pars en HS ^^
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 17 Juin 2010 - 13:44
Bellalice a écrit:
Spoiler:
pour le cadavre de jessica, jme souviens je crois, que dans un des trailers qu'on a pu voir, elle demande un truc du genre "let's say that you killed someone, what would you do with the body? ou un truc du genre, donc elle demande a pam "disons que tu tue quelqu'un, que ferais tu du corps?". j'vais essayer de retrouver le trailer
C'est celui-ci Sinon, hâte de voir le prochain épisode
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 17 Juin 2010 - 19:29
Spoiler:
regarder l'image qu'on voit quand la vidéo n'est pas encore mise en marche, j'espère vraiment que c'est du vrai dans la série, et pas encore un énième rêve érotique de sookie avec eric!!!!!!!!! j'aime eric!!!!
on y est presque, demain, samedi et dimanche!!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 17 Juin 2010 - 19:41
Au Put*** !!! Comment ça à l'air génial la suite !!!! Les Loup-garou, je sens que je vais les adorer
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 17 Juin 2010 - 19:56
Bellalice, justement je me demande si ce n'est pas un rêve, ou bien un cauchemar de Bill, vu qu'on le voit se réveiller en sursaut. Mais j'aimerais bien que ce soit vrai ! Ah on va peut-être voir les LG au second épisode !!
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 18 Juin 2010 - 11:24
Regarde les épisodes 8 et 9 ce soir. Troooop acrooo à cette série !
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 18 Juin 2010 - 12:14
Clara-Fanny tu regarde sur AB3? je les ai vu hier. ça faisait bizarre de revoir Jessica "avant" et honnêtement, j'ai pas du tout aimé la voix d'Éric en français, j'trouve que cette voix lui enlève un certain charme si puis dire (j'ai pas trouvé un autre mot sur le moment), qu'il a avec sa vraie voix, soit... Si tu veux les voir plus vite, tu peux aussi les regarder en streaming! =D tu verra, la saison 2, et le début de la saison 3 est encore 100 fois mieux.
@Porcelaine
Spoiler:
ah oui, Bill qui rêve de ça, ça devrait être encore plus marrant alors! mais bon, j'espère vraiment de tout mon coeur que c'est pas un rêve, même si j'en doute fort
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 18 Juin 2010 - 16:41
Snoop Dog vient de faire une chanson "Oh Sookie" huhu voilà le clip
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 18 Juin 2010 - 18:08
Avis je dirais négatif, mais j'espère pas vous faire fuir [la chanson] si vous aimez.
Snoop Dog, en ce moment je le vois partout, j'ai l'impression qu'il veut se faire voir et rester au devant de la scène. On sait que Snoop Dog aime la série, si mes souvenirs sont bons il voulait y apparaitre mais Alan Ball à refusé. Qu'il fasse une chanson et qu'il rende hommage à la série Sookie. Pourquoi pas.
*Dubitative* J'accroche pas. Ca fait grotesque/caricature. Puis les serveuses clones de Sookie xD Par moment je me suis demandé s'il ne se moquait pas. Je pense pas, vu qu'il a déjà dit aimer la série...
Mon avis sur la chanson, très perso et donc pas objectif. J'aime pas. J'aime pas le style. Mais bon, à la base je ne suis pas fan du Snoop Dog non plus. J'aurai préféré un truc plus rock et donc... D'un autre artiste. Et en ce qui concerne les paroles... euh, je me passe de commentaires. A prendre au second degré ça peut être drôle (...) mais non je ne suis pas convaincue xD We’ll do it in the daytime, Bill won’t know a thing - Spoiler fin saison 2 et début 3
Spoiler:
Il propose aussi à Tara de lui faire oublier Eggs. Et il serrait mieux pour Sookie parce qu'il n'est ni un LG ni un vampire ? ;p Il a pas lu les livres lui xD La pauvre elle fuit les hommes parce qu'entend toutes leurs pensées. Vu l'explicite de la chanson, elle partirait en courant, il y a de forte chance.
Voilà Voilà, c'est un petit clin d'oeil amusant pour la série. Coup de pub en plus. Première vision je me suis dis "Oh non, qu'est-ce qu'il nous a inventé" et là j'ai plus envie de rire qu'autre chose - mais pas tellement à cause de la musique.
Merci pour le clip Finanas ! J'ai envie d'ajouter que j'ai pas tout perdu en le regardant, au moins j'ai revu des images de la série :) Tu aimes la chanson ? D'autres l'on vu ? Vous en pensez quoi ?
En parlant musique, vous savez quand sort la BO de la saison 3 ? Quelques infos sur les artistes qui vont y figurer ? En faite, ça été confirmé qu'elle sortirait ?
Bellalice ! Tu m'as bien fait rire. *imagine la scène*
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 18 Juin 2010 - 20:29
J'espère que ce n'est pas non plus un rêve, je veux du SOOKIE/ERIC ^^ Hâte, plus que deux jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs =))
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 19 Juin 2010 - 10:53
Le clip quoi. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Nooooon quoi xDDDD C'est pas possible ! Oh, c'est trop excellent, j'ai rarement autant ri je crois Bidon, bidon, bidoooon ! J'aurais aussi préféré un chanteur plus rock ou du moins, dans le style de Jace Everett, un peu folk comme ça
Sinon,
Spoiler:
Je pense personnellement que malheureusement, c'est encore un rêve mais de Bill cette fois, d'où son réveil en sursaut dans le trailer. Ce qui est bien dommage mais.. Eric & Sookie se retrouveront ensemble un de ces jours ! J'espère éè
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 20 Juin 2010 - 3:45
bon moi je viens de voir ENFIN l'episode 1 j'ia pas le temps jusqu'a là !! rho eric nu pur moment de fantasme je crois que je vais me passer ce morceau en boucle mdr
Bellalice Membre Volturi
J'ai adoré, tout comme le 1er épisode!!!! beaucoup d'Eric dans l'épisode, enfin je trouve!!! j'ai trouvé ça trop marrant ce qu'ils mangeait chez le roi avec Bill, toutes sortes de choses au sang, j'étais vraiment MDR en voyant la glace arriver. j'ai aussi beaucoup adoré Jessica, toujours avec son cadavre, jme demande où il s'est barré, au début jme suis dis que finalement la transformation avait marcher, mais finalement, je sais pas trop. Lafayette, c'était bizarre de découvrir sa mère comme ça, on a pu voir une autre facette de lui, je pense. Tara qui rencontre le nouveau vampire (connais pas son nom). déjà, lui je l'aime pas du tout, jme souviens des scènes qu'on a pu voir dans les trailers, et tout ce qu'il va faire c'est utilisé tara pour arriver a sookie et Bill, si j'ai bien compris. j'ai bien aimé aussi les conversations entre Eric et Sookie, plus d'Eric et Sookie ensemble, c'est tout ce que je demandais!!! et bien sur la fin, ça ma trop laisser sur ma faim. surtout avec sookie qui pointe l'arme vers on-sait-pas-qui!!! et Eric qui entre en attaque!!!!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 22 Juin 2010 - 13:48
3x02
Excellant !
Spoiler:
J'ai adoré la péripétie de Jessica et de son cadavre. Et puis à la fin, où est-il ?
J'ai trop adoré de voir James Frain (Thomas Cromwell dans la série The Tudors). Quand il s'est introduit dans une maison et fouillé une commande avec des papier caché, c'était bien la maison de Bill ? C'est super bizarre que Bill a "un dossier Sookie". La rencontre Bill/Sookie ne serait pas un hazard.
Eric est-il vraiment amoureux de Sookie ou c'est encore une magnigence de sa part ?
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 22 Juin 2010 - 13:51
Maggy a écrit:
Spoiler:
J'ai trop adoré de voir James Frain (Thomas Cromwell dans la série The Tudors).
Ah jme disais aussi ^^
Spoiler:
"La rencontre Bill/Sookie ne serait pas un hazard.""
Ils vont peut être reprendre le livre sur ce coup la!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 23 Juin 2010 - 7:50
euuh les filles, faites gaffe de spoiler UNIQUEMENT sur True Blood ici et non pas sûr les livres SVP. Certain(e)s ne les ont pas lu.
Spoilers 03x02
Spoiler:
Aaah j'ai préféré au 1er ! Alors déjà beaucoup beaucoup d'Eric, avec des flashbacks avec Grodriiiiic ! Et c'est marrant, ils passaient de l'allemand au suédois. Comment ils utilisent trop les skills d'Alexander sans dec' (oui il parle un chouilla allemand, comme le français). Encore du cliffhanger ! J'suis trop deg' par contre j'aurais trop que ça continue pour cet épisode xD
Tara et le nouveau vampire, qui est évidemment le gars qui a fouillé dans les affaires de Billou. Et qui est aussi sûrement le même qui a déplacé le corps de la victime de Jessica. Mdr j'ai trop aimé comment elle met pleins de sens-bon et quand elle arrive avec la tronçonneuse genre la barbare mdrrr Sinon trop triste pour Hoyt, il m'a trop fait de la peine. J'crains le pire pour lui. Surtout que dans le premier épi, Jason l'appelle Bubba et j'aime pas trop bcq ça surtant quand on sait qu'Alan avait dit qu'il n'y aura pas le Bubba des livres pr des raisons évidentes mais qu'il serait là d'une autre façon....
Sinon quoi d'autre ? Ah oui le Roi de Mississipi qui est avec Bill. Mouais pas trop intéressant. J'ai juste aimé son amoureux français là quand il parle de la déco et tout "ah attention, de l'argent 100%. Je l'ai fait venir du Maroc" mdr
Bon et Sam qui retrouve sa famille... sympa le ptit frère qui veut le faire scrabouiller. Mais qu'on me rafraichisse la mémoire, normalement c'est pas seulement le 1er enfant d'un couple shifter qui peut être shifter ?