Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Juin 2010 - 16:16
le mini épisode excellent surtout quand la bijoutiére lui explique son nom de famille mdr
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 3 Juin 2010 - 0:08
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pleins de truuucs !
Encore un nouveau trailer super long avec pleins de bouts qu'on connait pas. Je n'aurais que 2 choses à dire : Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiic. Alciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
Ensuite 2 photos issues de OUT Magazine avec 2 nouveaux arrivants de TB. Comme quoi dès qu'on est dans TB, on a plus d'exposition. Donc voici Theo Alexander, qui jouera Talbot le mari du Roi du Mississipi :
Et Joe Manganiello, interprète d'Alcide :
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 3 Juin 2010 - 4:34
zargh Ericccccccccccccccccccc
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 3 Juin 2010 - 7:50
Vivement !!
Eric !
Et je pense que Joe Manganiello fera un bon Lèn/Alcide.
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 4 Juin 2010 - 5:32
nouvelle affiche on y reconnait bill
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 4 Juin 2010 - 16:58
J'ai commencé la série il y a deux-trois semaines et j'accroche vraiment. J'ai hâte de voir la saison 3, le trailer avec Teeth de Lady GaGa est juste PAR-FAIT ! Les minisodes m'ont bien fait rire, surtout celui d'Eric & pam et celui de Sam !
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 4 Juin 2010 - 18:22
J'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnnnndre ! D'abord le trailer avec TEETH de Lady Gaga et puis les minisode et ERiiiiiiiiiiiiiiiiC Le dernier trailer est géniiiiiial, trop de trucs novueauuuux dedans =)
TROOOOOOOOOOOOOOP HATE ! Dans presque 1 semaine !
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 6 Juin 2010 - 13:29
Bon bah je croyais qu'il sortait aujourd'hui mais c'était plus tôt.
Minisode #6 - Jason
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 8 Juin 2010 - 14:47
Ca promet :D Oh et, au passage, j'ai trouvé cette vidéo qui m'a plutôt fait rire, marquant la nuance entre Ewaaaaaaard & notre bon vieux Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 8 Juin 2010 - 14:56
Mdrrrr Eric powaaaaaaa ! Non mais j'adore les différences de zik ^^
Sinon pour le minisode de Jason c'est cool, on rentre en fin dans le sujet de la saison 3 !
EDIT :
Préparez-vous psychologiquement les filles, parce cette saison on va en baver ! Une screenshot d'Alcide vient d'être publiée ! Et je dis OMG ! Erichounet va avoir de la concurrence. Bon avant une ptite citation de Joe Manganiello : “Vampires can get away with having very slight builds and the audience will still believe that they’re super powerful,” the 33-year-old actor tells PopWrap. “Werewolves are animals and in my mind they should be very muscular. Not an extra ounce of fat on them. Really ripped. I wanted people to look at Alcide and think, ‘wow, he’s a super strong animal.’”
As for his ripped physique, Joe adds, “My mom is half Austrian and comes from a long line of giant athletes. I remember my mom doing double bicep flexes and her arms were just ripped. She had like Madonna arms. She would flex and say, “that’s where you get it kid.” So I have my mother to thank.”
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 8 Juin 2010 - 19:43
Cette saison va être géniale, merci FINANAS pour la nouvelle =]
Pour la vidéo, TEAMMMM ED', dsl les filles ^^ J'adore la différence d'ambiances xDD
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 8 Juin 2010 - 19:56
Attendez là.. Je me remets juste du clip Alejandro de Lady Gaga, et Finanas poste Alcide dans une très jolie tenue ?!! *respire*
Ahhh pour la vidéo Team E !!! Eric Eric EricMais si jamais Edward si présente à ma porte, je l'inviterai à entrer. Je ne pourrais pas dire non ^^
Citation :
I wanted people to look at Alcide and think, ‘wow, he’s a super strong animal
Je pense que ça le fera
marina2210 Vampire
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 9 Juin 2010 - 6:15
Pour la vidéo je suis 100% pour Eric. Y'à pas photo. Le gentil petit vampire ado avec des sentiments c'est bien, mais ça ne tient pas la comparaison avec le Vampire puissant, sanguinaire et diablement sexy!
Bon, je vais peut-être me faire lapider par la totalité des membres de ce forum si je dit ça, mais de toute façon Robert Pattinson est loin d'être un canon de mon point de vue. Même en vampire, je trouve que cet acteur n'est pas vraiment terrible. Regardez Lestat où ne serait-ce qu'Eric (même si Lestat, d'entretient avec un vampire, reste le vampire le plus épatant que j'ai jamais vu). Normalement, le côté vampire doit rendre irrésistible et de mon coté, je n'accroche pas vraiment à mister Robert.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis totalement fan et transis d'amour pour Edward. Mais je trouve que Robert Pattinson dans le film n'est qu'un pâle reflet du Edward du bouquin.
Non... Non... Non... On arrête de me jeter des cailloux ! De toute façon on parle de True Blood ici et en ce qui concerne Eric, là je n'ai aucune objection à faire. *Marina va faire une prière et espère qu'on la pardonnera d'avoir donner un avis défavorable sur l'idole du moment*
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 9 Juin 2010 - 7:28
T'inquiètes pas on va pas te jeter des caillous, tous les avis sont les bienvenues ici ! ^^ Mais en fait, j'suis quasi d'accord avec toi même si Lestat.. franchement je le supporte pas (d'un côté ça fait des années que je me dis que j'dois lire les bouquins parce que Pom Cruise me sort pas les yeux). Après Rob est tout de même beau, ou du moins il a du charme... plus dans TwiTwi que MooMoo mais après ça vient du maquillage et compagnie. Enfin après ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que la scène où il joue le plus intensément c'est la scène du van... je me souviens lors du tout premier trailer, c'est avec cette scène que j'ai été convaincu par Rob pour interpréter Edward.
Bon pour revenir au sujet, hier soir c'était la Premiere de la saison 3 de TB ! Donc tout le monde était là, Anna, Stephen, Alex (et Kate Bosworth grrrr), Sam, Nelson.. bref tout le monde ! J"ai pas encore trouvé les photos pour le moment (sauf Alex & Kate, séparemment mais bref).
Ensuite qlq vidéo !
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 9 Juin 2010 - 10:58
Ne t'inquiètes pas Marina ! On ne va pas te jeter des cailloux, et se n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, surtout pour parler d'Eric. Edward, ce qui me plais en lui, dans les livres, c'est son coté sentimental, je le trouve attentionné (mais étouffant). Sauf que si je fais mon total de points attrayants chez le personnage d'Eric.... Houu.. Il l'emporte de très loin xD Il est sexy, désolée si ça choc certain (là je vais recevoir des cailloux :$), mais d'ordre général (je ne parle pas que de la série), le physique joue en la faveur ou défaveur suivant nos goûts. Je trouve Alexander , et il colle à la description du perso. Si Robert avait joué Eric le personnage m'aurait semblé moins crédible :/ Il a fait très romantique et moins ... Bref, je reviens sur la série, quand j'ai vu l'acteur Et ça ne me pose pas de problème d'imaginer Alexander quand je lis les livres. Eric... Encore lui, est puissant. Trèès fort. Masculin. C'est un leader. Il sait ce qu'il veut. A confiance en lui. Il va de l'avant. Il est fier, mais sait mettre sa fierté de côté pour Sookie. Eric... Il est mystérieux.... Tellement qu'il en est fascinant (j'étais trop contente de lire quelques lignes de son histoire passée^^). Je le trouve plus drôle qu'Edward.
La grande différence avec Edward et Eric. Pour moi, c'est qu'il y en a un qui a accepté sa condition/sa vie de vampire et pas l'autre.
Et pour Lestat... Normalement je vais lire les livres cet été, alors je ne peux pas donner mon avis sur le personnage.
Voilàààh Team Eric (L)
Maintenant je vais visionner les vidéos Merci finanas !
Edit : Les vidéos sont un régal. La seconde me fait dire que les deux acteurs, à l'écran, vont nous jouer des super rôles ! Ils ont l'air de bien s'entendre :)
Des images des acteurs lors de la première :
Spoiler:
source (contient des spoilers sur la saison) gallery
une autre :
Dernière édition par Porcelaine le Ven 11 Juin 2010 - 0:21, édité 1 fois (Raison : ajout d'images)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 10 Juin 2010 - 15:21
Merciiiiiii pour toutes ces news =)))
Déjà les vidéos Finanas ^^ J'aime pas la complicité entre Anna et Joe ;D Et sympa les photos de la première, ALEXANDER =)
Zhaelle Shérif
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 10 Juin 2010 - 15:22
Ah non, je suis d'accord, je ne trouve pas vraiment de charme à Robert Pattinson. Okay, beau gosse dans son genre mais pas irrésistible, je trouve. Et vu que j'imaginais pas Edward en lisant le livre, je ne peux pas dire mdr. Je ne l'imagine toujours pas d'ailleurs . *ne taper pas non plus* Ah, Lestat & Eric Les pluuuuus beaux, même si je préfère Eric et que Lestat m'exaspère parfois mdr. C'est à cause d'eux que je suis dégoûtée du monde de Toupoutous de Twilight Les mondes de True Blood & d'Anne Rice sont tellement plus intenses *hum hum*
Sinon, je ne regarderais pas les vidéos, je garde le suspense JOUUUUUR -3 !
Au fait, j'ai lu le tome 1 de la Communauté du Sud et quand je vois à tel point la série est fidèle au livre, excepté quelques intrigues et personnages (Tara,..) , je me demande : est-ce que cela vaut la peine de continuer ou vaut-il mieux garder le suspense en regardant la série qui pour le moment, m'a plus convaincue ?
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 10 Juin 2010 - 15:28
Faut à tout prix lire les livres Zhaelle ! Moi j'hésitais, mais comme j'en avais marre d'attendre que la série commence, j'ai tout lu il y a deux mois. Je peux te dire qu'ensuite, tu auras hâte de voir la série adaptée des bouquins, surtout pour Sookie et Eric ;D
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rob' a énormément de charme. Pas forcément beau mais il dégage qqch, c'est pas un acteur lambda à la ZAC EFRON de mes deux !
Zhaelle Shérif
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 10 Juin 2010 - 16:24
Oh, je vais acheter la suite alors J'avoue il dégage plus de choses que Zac Efron mdrrrrr Mais je suis assez indifférente à son charme, surtout quand on voit le tas de muscle, les tas de muscle en fait qui ne se promènent jamais bien loin de lui dans les films (a) *ne vise personne, non non* Mais bon, Alexander, c'est Alexander quoi !
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 10 Juin 2010 - 18:00
Les livres sont super ! Si le 1 te plais je te conseille de lire la suite. !!! Ca y est. C'est officiel, je les ai fini :/ *veux la suite*
Pour la série, ils ont gardé "l'intrigue de fond" il y a des différences entre les livres et l'adaptation, du coup ça ne gâche pas le suspens qui concerne la série (vu que certain points de l'intrigue sont modifiés, personnages en plus/en moins. Personnages plus développés dans la série ect... Ca donne envie de voir les épisodes pour en savoir plus sur eux, voir ce qui va leur arriver, voir comment Sookie va gérer tout ce qui va lui tomber sur le nez ectectect ^^)
Il manque encore un poster et on aura la collection complète ! J'imagine qu'il va sortir avant le 13, non ?
*Bulle27 a écrit:
Merciiiiiii pour toutes ces news =)))
Déjà les vidéos Finanas ^^ J'aime pas la complicité entre Anna et Joe ;D Et sympa les photos de la première, ALEXANDER =)
Pourquoi ? (même si j'ai mon idée pour la réponse), tu m'intrigues ^^
EDIT : Petit interview d'Alexander lors de la première :
Photo promo saison 3 individuelle
Retrouvez ICI 6 nouveaux extraits de la saison 3 Le 1 -> Eric + Pam Le 2 -> Jessica + Sookie Le 3 -> Bill en forêt avec des loups Le 4 -> Eric + Sookie Le 5 -> Pam + Jessica Le 6 -> Alcide (Lèn) + Sookie
Sur HBO un nouveau trailer, qui donne une fois encore, le ton de la saison :)
marina2210 Vampire
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 11 Juin 2010 - 6:14
Moi aussi j'hésite encore à me plonger dans les livres... J'aime bien garder le suspense et il faut que je fasse un choix crucial : Garder le suspense pour les livres ou pour la série TV? (le meiux ce serait de pouvoir le garder pour les deux, mais ça va être difficil vu que l'un est l'adaptation de l'autre. mdr) Le choix est cornélien. Mais je crois que je vais craquer et aller m'acheter les bouquins rapido. La série TV c'est bien, mais ça met trop de temps à sortir pour ma pauvre petite patience.
PS: Quitte à choisir, je prends Richard Pattinson sans hésiter en face de Zac Efron. Grand dieu, ça ne fait pas un pli.... Et c'est vrai que notre cher Edward doit un peu pâtir de la présence de pleins d'autres beaux acteurs dans les films. C'est peut-être ça le Hic. En y repensant, dans Harry Potter, je ne l'avais pas trouvé vilain. Bon, le rôle de Cédric donne envie de lui arraché les yeux tellement il est bête, mais ça, c'est pas la faute de l'acteur. Lol! Je crois que pour me faire une opinion définitive sur ce cher Robert Pattinson il va falloir que je voie quelques autres films dans lesquels ils jouent.
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 11 Juin 2010 - 11:11
Heureusement que Robert et Zac ne se ressemblent pas o-o' Vous imaginez Zac jouer Edward ??! *part en courant* (j'arrête le HS)
La série est plus inspirée des livres qu'adaptée. D'ailleurs c'est noté sur la couverture des nouvelles éditions. Mais avant de lire les livres, je pensais que la série était une adaptation des romans. En faite, surtout avec le T2, on voit qu'on a l'intrigue principale en commun. Ca ne fait pas comme Harry Potter ou Twilight qui sont adaptés des romans. L'histoire (même s'ils ont que 1h30 pour la relater et qu'ils doivent couper des passages) suit bien celle des livres.
En aillant lu le tome 3 on ne sait pas tout ce qui va se passer dans la série, il y a des nouveaux personnages, de nouvelles intrigues. D'ailleurs je spolie la saison 2 si il y en a qui ne l'on pas vu...
Spoiler:
la fin de la saison 2 ne se déroule pas de cette façon dans le tome 2, du coup on sait déjà que la 3 va commencer avec d'autres différences. Par exemple, Godric n'est pas le créateur d'Eric. Ce fut inventé par la série. Ect... Ils modifient certaines choses.
On sait qu'un personnage qui va avoir de l'importance va entrer en jeu, mais on ne sait pas comment les scénaristes vont le mettre en scène. Les relations entre les personnages ne sont pas toutes exactes. Le livres c'est le point de vue de Sookie. Seulement de Sookie, alors que dans la série l'histoire aborde d'autres perso, et là on a aucune idée de se qui va leur arriver, comment ils vont évoluer et tout et tout. Je me répète un peu. ^^ Je ne sais pas si les autres lectrices sont de cet avis, mais avoir lu les livres ne m'empêche pas de garder le suspens de la saison trois et de me poser tout un tas de questions.
Si tu as la possibilité, lis le 1, tu te ferras un avis sur le livre. Il y a un topic sur la communauté du sud
Edit :
TaDamm ! La voici, la dernière affiche !! Je vais toutes les imprimer en formats photo et les coller quelque part. Elles m'amusent trop xD Celle-ci ne fait pas exception !
How Can 400 Billion Blood Suckers Be Wrong ?
Regardez :D
Spoiler:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 12 Juin 2010 - 16:29
porcelaine a écrit:
Pourquoi ? (même si j'ai mon idée pour la réponse), tu m'intrigues ^^
J'me suis plantée, au contraire, je voulais dire que j'aimais bien -_- Mais dans la série, je n'aime pas du tout la relation Sookie/Alcide, je préfère Eric. Comme dans la vraie vie : ALEXANDERRRRRRRRRRRRR !
Zac Efron en Edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...dsl je vomissais xDD
Thx pour le dernier poster. Ca commence demain, donc lundi, on aura l'épisode =)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Sam 12 Juin 2010 - 17:54
Je pensais que tu n'appréciais pas leur relation dans le livre ^^ Bon on dira qu'on s'est comprise xD C'était ça, à des trois mots près ^^
Alexander Alexander
Rendez-vous avec Eric J-2 !
Zhaelle Shérif
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Dim 13 Juin 2010 - 12:43
“You’re going to invite me in so I can protect you or have passionate, primal sex with you.” Hahahaha, ce Eric