Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Mai 2010 - 4:47
je viens encore d'essayer sur le lien direct et j'ai la video sans soucis c'est peut etre ton navigateur? moi je suis avec mozilla
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Mai 2010 - 12:25
Ca ne fonctionne toujours pas :/ Le truc qui cloche c'est que ça fonctionnait avant et que je peux toujours lire les vidéos postées sur le forum (qui viennent du site HBO). Je suis sur safari. Je vais essayer avec un autre navigateur.
Je suis déçue quand même
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Mai 2010 - 13:08
j'ai vu qu'elle etait sur youtube aussi
et là tu peux la voir????
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Mai 2010 - 13:18
Oui oui merci^^ Le 1er lien que tu as posté aussi. Ce n'est pas sur le site HBO. C'est juste sur HBO que ça ne veut pas démarrer, il me demande de m'inscrire. Je viens d'essayer sous firefox, et aucun changement. Ca vient du site. Maintenant je ne comprends pas pourquoi on doit s'inscrire.
Et comme j'ai toujours envie de pouvoir les voir sur le site (meilleure qualité, autant en profiter) bin je vais m'inscrire en espérant que ça fonctionne.
Pas cool leur histoire. -_-'
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 19 Mai 2010 - 16:42
moi aussi je crois que j'ai du m'inscrire sur hBO aussi maintenant que tu le dis
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 20 Mai 2010 - 6:19
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 21 Mai 2010 - 17:32
moi je suis sous mozilla firefox et ça marche très bien, j'ai aucun problème.
Pour les quelques belges du forum: la saison 1 a débuté hier sur AB3
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 21 Mai 2010 - 17:49
Ah, Bellalice, j'allais justement voir si tu avais vu que sa passait sur AB3. J'ai enregistrer mais je pense regarder ce soir, pour voir si c'est chouette
frederique Membre Cullen
Franchement, ils sont cool les gens qui ont partagé le lien de l'extrait secret sinon on aurait jamais pu le voir... et puis il est coool. Eriiiiiiiiiiiiiiic
Nouveau trailer !
Ahhh je crois que c'est mon extrait préféré xD Il est trop bien. Puis Eric, Eric, Eric ^^ J'ai trop hâte de voir la saison 3 !!!!! Vivement Vivement ^^
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Moi aussi c'est mon preferée!!!! OMG!!! ERIC!!! j'ai trop hâte de le revoir lui!!!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 25 Mai 2010 - 20:34
C'est presque le grand jour !!!!!! J'adore le trailer !!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 25 Mai 2010 - 21:29
L'extrait avec Eriiiiiic était génial ! =)
Mais ce trailer, surtout la dernière scène SOOKIE/ERIC, hot hot ^^
Bientôt bientôt le mois de juin, j'ai troooop hâte ! =)
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 8:25
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 9:19
Ooooooooh ! J'ai vachement aimé ce trailer musical ! Hehehe la zik est super bien, elle s'accroche parfaitement au genre qu'on entend dans la série et en plus ça parle de dents ! On pouvait pas faire mieux ^^
huhu j'ai trop hate de voir cette nouvelle saison avec Eriiiiiiiiiiiiic et Alcide ! Et surtout pitié, moins de Bill ^^
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 9:51
tout comme toi Finanas j'veux de l'eric à mort
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 10:51
AAAhhh le trailer + Lady Gaga !! Avec Teeth xD Trop cool :)
J'ai hâte, dans moins de 15 jours le premier épisode serra là !! Entre Eric, Lèn, Bill, Jason on a un casting prêt à satisfaire tous les goûts ^^
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 17:34
Le trailer est excellent!!! avec lady gaga ça dechire!!! et la chanson, y pas mieux que celle-la!!!!!!! puis comme vous toutes (enfin presque je crois) MOINS DE BILL, PLUS D'ERIC!!!!!
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 1 Juin 2010 - 23:27
Voilà je viens d'accrocher le wagon. Enfin une diffusion hors cable payant de True Blood en Belgique Bon , ok j'ai fais la vilaine ai regardé les 2ers ép. à la TV puis le reste des 2 saisons en streaming. Waouhhhhhhhhhh p'tain s'te série .... Aussi plus que quelques dodos et hop la saison 3 yamiiiiii ...
Spoiler:
Pourvu que de généreuses personnes partageront et mettront des liens streaming
Team Eric , en même temps c'est bizarre car les blonds c'est pas du tout mon genre mais lui mmmhhhh
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Juin 2010 - 10:42
Yey ! Une nouvelle :) Quel wagon, n'est-ce pas ? Surtout avec Alexander Skarsgård à son bord
Edit : Nouvelle affiche !
Me & Little Sister Sally
Spoiler:
Et mini épisode ! BILL
Dernière édition par Porcelaine le Mer 2 Juin 2010 - 10:53, édité 1 fois
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Juin 2010 - 10:51
mdrrrr nimps cette affiche ! On va parler pas mal des Were pour cette saison c'est coool ^^
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Juin 2010 - 10:56
Elle promet cette saison !
Au passage, la preview du prochain :
Et pour ceux qui ont lu les livres, j'ai une question par ici
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 2 Juin 2010 - 14:52
[quote="Porcelaine"]Yey ! Une nouvelle :) Quel wagon, n'est-ce pas ? Surtout avec Alexander Skarsgård à son bord
Merci Porcelaine
OH oh oh que oui alors super wagon même. Les minis épisodes sont excellents, ils suivent la fin de la saison 2 en fait
Spoiler:
Comme dans le 2 avec Tara-Lafayette et Sookie , qd Tara se demande comment Bill fait pour gagner sa vie et pourvoir ainsi au désir de Sookie. On a la réponse dans celui-ci, il glamourise pour obtenir ce qu'il veux
Aussi je me demandais les DVD valent-ils la peine? Bonus , behind the scene ect... Qu'en pensez-vous , j'investis ?