Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 23 Juin 2010 - 12:07
tout à fait finanas pour ta derniere question...
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 23 Juin 2010 - 23:46
Comme l'a confirmé Frédérique, de souvenirs, pour moi aussi c'est oui Finanas !
Maggy a écrit:
J'ai trop adoré de voir James Frain (Thomas Cromwell dans la série The Tudors)
Comment ça m'a perturbé xD Je vais m'y faire hein ^^ Le jean change de la cape noir ! Plus sérieusement... J'ai bien avancé la saison 4 de The Tudors, enchainer avec True Blood et le retrouver là dans un rôle très différent - nouveau perso, nouveau rôle... Ca m'a surprise xD Mais c'est cool. Je trouve qu'il est bon acteur.
Deux questions sur l'episode, une où vous pouvez peut-être m'aider (?) la première. 3x02 - Beautifully Broken
Spoiler:
Encore mieux que le 1 ! J'ai un doute sur quelque chose, Lorena est morte ou c'est une vision de Bill ? Genre le truc qui lui passe par la tête et qu'il aurait voulu faire. Je penche pour la seconde solution mais comme on est pas revenu dessus je doute. Mais en même temps sa mort pourrait être plausible, sauf que pour le coup, je trouve ça "trop simple".
Pareil, comment le nouveau vampire dont j'ai pas retenu le nom (joué par James Frain) est entré chez Bill ? Je pense aussi que c'est sa maison. Ils se connaissaient ? (Faut que j'attende la suite pour savoir) Je pose toujours la question ^^ Mais s'ils se connaissent, qu'est-ce qu'il recherche ? Il pourrait atteindre Sookie d'une autre façon que par Tara ? J'ai du mal à voir ce qu'il veut, ce qu'il cherche.
Assez triste pour Hoyt, et avec ce que tu dis Finanas, je crains que tu confirmes mes doutes. J'ai aussi l'impression que ça ne va pas bien finir pour lui. Jessica me fait trop rire bien que la tronçonneuse m'ait un peu refroidie. °.° A chaque fois qu'elle ouvrait sa cave, j'attendais le moment où le cadavre serrait absent ! Déjà dans le 1. Je me disais bien... Ca ne m'a pas étonnée. Par contre, aucune idée de l'endroit où il est.
Jason aurait trouvé une nouvelle vocation ? xD Il m'a fait rire "J'en ai attrapé un !" Tout fière :)
La porte en Argent m'a fait sourire, quelque part c'était rendre réel l'image de "prison dorée d'argent" Bon clin d'oeil comme les vampires ne supportent par l'argent. En plus, ça va bien au Roi du Mississippi.
Et, sérieux, cette quoi cette fin ? Ils ne vont pas nous faire une fin pareille à tous les épisodes là ? C'est pas possible ? J'ai trop envie de savoir, comment ils peuvent couper en plein dans l'action !! ??
Maggy, pour ta dernière question. Je suis complètement dans le flou. J'attends la suite... la suite et encore la suite i
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Jeu 24 Juin 2010 - 21:21
Ah j'suis donc pas folle pour l'histoire des shapeshifters xD
Pour la maison de Bill, je pense que les règles sont différentes lorsque la maison appartient à un vampire. Dans la saison 1, Bill rentre et retrouve Eric dans la baignoire (Mama Mia) donc c'est pas la 1ere fois qu'un vampire rentre dans sa maison sans permission.
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 25 Juin 2010 - 4:05
de mémoire ils peuvent entrer sans invitation quand c'set des maisons style hotel, ou pas habitées depuis longtemps laissées à l'abandon de leur proprietaire légitime (surtout si le proprio est mort)
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 25 Juin 2010 - 12:35
Dans la saison 1, ça ne m'a pas interpelé parce que je m'étais dis que Bill et Eric se connaissaient et avaient déjà du s'inviter :/ C'est peut-être le cas là aussi. Hâte de voir le 3 :D :D
It Hurts Me Too :
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Ven 25 Juin 2010 - 15:06
Spoiler:
eh eh!!!!!!!!!!!! j'ai vu Bill se réveiller en sursaut!!! ça veut dire qu'on aura peut-être le rêve dans l'épisode!!!! ouii!! même si c'est un rêve, tant que c'est une scène eric-sookie!! (je sais je sais, je commence a dérailler!!!
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mar 29 Juin 2010 - 20:51
Ahh, j'en connais au moins deux qui vont être aux anges xD Maggy, Finanas ?! Encore un super épisode.
3x03
Spoiler:
Alcide est parmi nous !!!!!
WTF ? Qu'est-ce que fait Bill ?! (Il avait bien essayé de tué Lorena dans le 2)
Franklin... Qu'est-ce qu'il mijote ? Il est bizarre lui. Et s'était bien lui qui avait enlevé le cadavre de Jessica :/
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 30 Juin 2010 - 5:21
j'ai adoré quand le roi demande à bill de rentrer les crocs trop drole
me manque 10 minutes de la fin que j'ai pas eu le temps de voir ca sera pour ce soir excellent cet épisode
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 30 Juin 2010 - 12:48
3X03
Spoiler:
j'ai adoré! comme les deux premiers episodes. l'arrivée d'alcide, c'est pas pour me deplaire! un nouveau beau gosse, que demander de mieux! =D nan, serieusement, en fait il est quoi alcide? il loup-garou, ou encore un autre monstre qu'on connait pas? a la fin, ça ma trop trop dégouté Bill avec Lorena, Au début jme suis dis qu'est-ce qu'il fait, mais après si j'ai bien compris, son but c'était de la tué? et puis trop trop dégueulasse avec lorena et sa tête retournée.
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 30 Juin 2010 - 16:36
Spoiler:
alcide il est loup garou son pére est chef de meute dans les bouquins son pére meurt justement en remettant son statut de leader en jeu
Sujet: Re: [Série TV] True Blood Mer 30 Juin 2010 - 20:18
Attention à ne pas dévoiler ce qui se passe dans les livres ^^.
Spoiler:
Et oui, comme il le dit dans l'épisode Alice est loup-garou mais il ne s'entend pas avec ceux qu'on a pu voir jusqu'à présent. Ils n'appartiennent pas aux même meutes. Il a accepté de travailler pour Eric afin de payer la dette de son père. Son père aillant demandé de l'argent à Eric. Donc, Alcide doit "protéger" Sookie.
Alcide explique ça à Sookie quand ils sont tout les deux, devant un café chez Sookie.
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
SVP ne parlez pas de l'intrigue des livres ici ! Certains membres ne les ont pas lu et n'ont peut-être pas l'intention de le faire. Donc les spoilers dans ce sujet ne doivent SEULEMENT concerner True Blood.
C'est fou comme au début de l'épisode, ça me fais grave penser à la scène où Edward quitte Bella dans la foret dans New Moon, Bill lui dit que sa condition de vampire est dangereux pour elle, qui ne veux pu la voir, etc...enfin comme dans NM : )
Et puis le coup du LG qui lui remonte le moral (comme Jacob) et le faite que les LG sont plus chaud en température : )
Le rêve d'Eric !!!!! Génial !!
Bellalice Membre Volturi
mouais, cet épisode bof bof, je suis plutôt curieuse de voir la suite.
simplement avec le rêve d'Eric j'étais tordue de rire . je pensais peut-être que ça allait erre le rêve de sookie ou Bill, mais Eric qui commence a rêver comme ça. trop hâte de voir comment leur relation entre sookie et eric va évoluer.
Perso j'ai vaaaaaaaaaaaachement aimé cet épi. Il est super important pour la suite, ça met tout en place. Les connections entre le traffic de V (Reine/Eric/Pam/Lafayette), le kidnapping de Bill (Russell/Lorena/LG) et l'histoire de Tara (Franklin/Tara/Russell). Ils ont aussi interconnecté Alciiiiiiiiiiiiiiide/Debby/Le Pack de werewolves bossant pour Russell.
Sinon j'ai trooop aimé les scènes de Eric of course. Le rêve, excellent. Et j'adore quand il se réveille. La meuf trop deg' et lui tout chamboulée (et Pam qui remarque). Sinon aussi quand il vient au secours de Lafeyette ! J'adore comment Lafayette est trop heureux. Et aussi quand il se sacrifie pour Pam. ça montre qu'il est son maker mais qu'il la considère vraiment comme son "enfant", amie.
Alciiiiiiiiiiiiiide j'le kiffe.
Sinon mdr Jessica qui bosse au Merlotte's et Arlene deg' de plus être la seule rousse ^^
Les parents de Sam, j'les sens pas.
Et aussi, quand j'ai vu le titre de l'épi je me suis dit "tiens comme la chanson de Damien Rice... et à la fin elle y est en version un peu plus rock. Sympaaa !
frederique Membre Cullen
J'ai ouvert vos spoilers 0_0 Aucune volonté xD ca me donne encore plus envie de le voir !!
Spoiler:
Alors comme ça, 9 Crimes n'est pas qu'un titre ! Ca m'avait interpellé quand j'avais vu le titre de l'épisode. J'adore Damien Rice, je hâte t'entendre ce que ça va donner.
Je regarde l'épisode ce soir :)
Edit :
Spoiler:
Je ne vais pas répéter tous ce qui fut dis ^^ le rêve d'Eric m'a pas mal amusé xD Et quand il essaye de sauver Pam !
9 Crimes, version rock ça sonne bien.
Et on en apprend un peu plus sur ces histoire de trafics, je commence à y voir plus clair. Bon bin, j'attends la suite ! J'espère que ça ne va pas trop trainer en longueur, j'aimais bien le rythme des premiers épisodes. Ceci dit, cet épisode est important, et ça m'arrange qu'ils aient prit le temps de montrer plusieurs passages avec différents perso pour y voir plus clair.
C'est moi, ou Tara accumule les problèmes depuis pas mal de temps ! Déjà dans la saison 2... Je ne sais pas comment elle va s'en tirer.
Et pour Bill... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'il couvre Sookie, qu'il essaye de se protéger lui aussi. Mais... Et Eric qui le dénonce pour le V Ca va faire une jolie pagaille :/
Comic Con Time ! Voici un teaser de mid-season de TB ! OMG quoi...
La saison 3 s'éloigne vachement de Club Dead mais Alan a fait un truc pas mal... dc ça me gêne pas. Il mélange un peu plusieurs trames qu'on retrouve ds plusieurs livres. Faut bien rendre tout le monde intéressant. Anyway :
J'ai jamais vu ce spot avant ! Celui qui ne connait pas, j'imagine que ça doit l'interpeller, non ? Dans l'ensemble, je les trouve sympa leur pub.
Sinon, quelqu'un à vu l'épisode 5 de la saison 3 ? "Strange" Je l'ai trouvé...
Spoiler:
Super bien !
Tara est vraiment tombé sur un vampire baré dans son monde. Il est trop flippant. Je ne sais pas comment elle va s'en sortir. Et c'est sa demande en mariage ? En tout cas, les acteurs sont vraiment dans leur rôle. Bluffant.
J'ai bien aimé le fait que les scénaristes aient intégré le passé d'Eric, avec le couronne ! Nouveauté en plus. Et... Vengence. Il a trouvé qui a tué ses parents. D'ailleurs, je me demande ce qu'il arrive à Pam, on ne l'a pas vu !
Et bizarre la fin, la télépathie de Sookie évoluerait ? Nouveau pouvoir en vu ? °-° Le tout sous le nez du Roi, ça ajoute une raison pour qu'il l'a recherche, la capture...
Jason m'a trop fait rire, les scènes où il est au bureau !! xD Super bien. Et quand il fait le faux flic devant Crystal ^^
Hâte de voir la suite !!
marina2210 Vampire
Hou la la... Eric est sur " Bonjour Monsieur" ce matin. Quel bonheur!!!
Voici le lien pour les curieuses : http://www.bonjourmonsieur.fr/monsieur/2010/08/02
Enfin bref... c'était juste pour me pâmer une seconde devant la beauté de ce cher vampire. Je débarrasse le plancher et rends la conversation à des discussions moins frivoles!
PS: Super la vidéo!!!
Bellalice Membre Volturi
Sookie est une fée, curieuse de voir la suite. les 2 seuls choses que j'ai vraiment aimé, c'est crystal qui est une panthère-garou et le truc que j'attendais depuis la saison 2, c'est ENFIN UN BAISER ENTRE SOOKIE ET ERIC, bon même si au début c'est Eric qui a attrapé sookie de force, faut dire qu'après, elle a pas vraiment essayé de se débattre. puis a la fin Eric qui enferme sookie, - Russel, un vrai tarré celui-là. puis le type que Russel a poignarder c'est l'acteur qui joue Navid dans 90210, j'ai vraiment été surprise de le voir. trop pressé d'être a demain pour le prochain épisode!!!
Et en effet, Russel est bon à enfermer xD Je pense qu'Eric va s'en tirer, je ne sais pas comment, mais je ne vois pas son personnage disparaître dans quelques épisodes, tué par Russel. Oui !! Enfin un vrai baisé (pas rêvé) entre Sookie et Eric. Eric qui sème le doute dans le couple Bill/Sookie. La nouvelle serveuse qui est une Wiccan, j'ai adoré la tête d'Arlène quand elle l'a entendu ! XD Sam, il nous fait quoi là ?? Et son passé ? Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça !!
J'suis assez dubitative sur cet épisode et surtout sur le tournant que cette saison 3 a pris. En tant que simple spectatrice : pas mal pas mal, mais ça part un peu n'importe comment --> vampires, shifters, Weres (wolf & panthers), wiccan, fae, read minders... On est légèrement perdu sans trop l'être. Est-ce qu'Alan Ball en fait trop ? A voir. Après en tant que lectrice des livres, je suis tout simplement abasourdi par ce mélange de livres. On est complètement éloigné du book 3 et en plus on nous fourre des intrigues qui arrivent pas avant le livre 8. Je suis déçue, on nous casse des relations que certains perso auraient pû développer grâce à ces intrigues. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler les non-lectrices.
Après sinon pour l'épi : Russel est un grand malade mais tellement bien ! Je le kiffe ! Sans parler de la fin de l'épisode 9 qui était énormissime. J'adore comment il a switché sur la météo à la fin. J'étais explosée, et puis on a trop l'impression qu'il nous parle. Pour la fin de cet épi, ba il est triste le vampirounet. Son amour avec lequel il a bien vécu 500 ans a été tué sans pitié. Y'a de quoi pêté un cable.
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic a bisouté Sookie hihihi Bon après il l'enferme : pour la protéger ou s'en servir ? Réponse au prochain épisode. Et Pam qui s'inquiète pour Eric, c'est trop chou. J'adore ces 2 là... enfin c'est pas nouveau xD
Billou me souale punaiz, qu'il se casse celui-là. Pareil pour Tara.
J'suis assez déçue parce que Jason s'était amélioré dans la fin de la saison 2 et là il est redevenu chiant, larmoyant et niais (même pas le marrant niais comme dans la maison de Goderick à la fin de la s2).
Rien à dire sur Lafayette, je reste persuadée qu'il aurait dû crevette dès la s2 lui. Il apporte pas vraiment grand chose, et il n'a plus d'interaction avec Eric & comp. pr le trafic de V vu qu'ils se sont tous fait chopper...